Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Façon de parler
MessagePosté: 19 Mar 2005, 21:03 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Juste une remarque qui me turlupine depuis mon arrivée sur ce forum et pour laquelle je voudrais votre avis.

Je trouve dommage le niveau élevé de grossiereté sur le forum. Sans en venir à un langage chatié et aux ronds de jambe ne serait il pas possible de parler de façon plus polie ?

Il y a des avis différents, mais à part les eugénistes et les fachos les personnes qui viennent cherche surtout à discuter de matérialisme et d'atheisme. Nous avons tous un niveau différent et ce qui parait evident à l'un ne l'ai pas forcement pour l'autre.

Je ne trouve pas personnellement les insultes et les brimades spécialement fédératrices.

Voilà, en attendant vos points de vue.


GAEL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 22:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Gael

Un forum, c'est virtuel!Un pseudo parle à un autre pseudo.

Certain emploient des "grossieretés" qui peuvent vexer,c'est vrai mais on les connait et, derrière leurs mots,il y a des idées et souvent pas connes du tout.

Tu peux remarquer que, parmi les "habitués", les styles divergent(et dix verges,c'est énorme!)

Je n'ai jamais lu un mot plus haut que l'autre dans les posts de Singh ou de Zartregu mais si jamais ils devaient "m'insulter", leurs propos auraient plus de poids que les "grossieretées de Yohanan,Jean Foutre Premier ou Web.

C'est déconcertant pour les nouveaux mais soit ils s'y font,soit ils partent.
Aucune insulte de la part de ces "charretiers" n'est jamais gratuite et aucune n'attaquent autre-chose que ce que la "cible" a écrit.

J'ai,de plus, lu ici des morceaux d'anthologie en matière d'injure que je n'ai jamais lu ni entendu ailleur.cela m'a valu des fous-rires extraordinaires.

Les attaques basses et gratuites du style "je baise ta mère" et "j'encule ton père" sont par contre automatiquement effacées si un modo ou admin passe dans le coin.

On peut insulter mais avec classe! Le principal est l'argumentation qui accompagne cette insulte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 16:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Gaël. Moi j'essaye d'appliquer le principe de la riposte graduée, mais chacun fait comme il veut en fait.

Si un croyant se fait traiter de tous les noms ici, il racontera ça tout fier à ses condisciples. Et le voilà parti en plein trip martyr ; c'est donc plutôt positif pour lui. Pense-tu : se faire "persécuter", même virtuellement, cela devient de plus en plus rare pour les chrétiens de nos jours.

De toute façon, on choisit ses interlocuteurs en choisissant de répondre ou non.

Inversement, pensent aux jeunes athées qui subissent le poids d'un entourage religieux et arrivent ici. Cela peut être une vraie bouffée d'oxygène d'être dans un lieu où les dogmes engendrent dérision et dénonciation. C'est ce genre de profil que j'aimerais voir plus souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 12:53 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
Faut s'y faire.
Le gros avantage, c'est que c'est pas, mais alors pas du tout, un forum "politiquement correcte".
Je connais d'autres forums où les mots ne sont peut être pas grossiers, mais qui pourtant sentent la merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 15:25 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Zart a bien raison.
Que viendrait faire un Analberto sur ce forum sinon ?
D'abord pour le plaisir de nous insulter, puis d'avoir ce sentiment maso de "martyr" qui le réconforte dans sa foi, et de s'^tre fait insulter à cause de celle-ci.
C'est pas vrai, on l'ibnsulte parce qu'il est trop con, mais ça lui fait plaisir de croire que c'est à cause de sa foi...
Il y a jamais quelqu'un qui aurait pensé que j'aurais voulu, ou seulement essyé, de le faire changer d'avis quand même, si ?
C'est idiot, un croyant n'abandonne sa "foi" que quand il se rend compte qu'il est ridicule.
Il n'y a pas de "miracle"... La foi ne se raisonne" pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2005, 18:14 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 25 Mar 2005, 15:06
Messages: 31
Donc Yohanan ta méthode à toi c'est humilier pour convaincre que le type que t'aime pas parce qu'il a des croyances est un con.
Je suis pas sûr que ça soit super efficace ta stratégie de jésuite avérée. C'est plutôt un bon moyen d'injurier copieusement en se donnant toutes les bonnes raisons pour le faire. Yohanan injurie par vertu, on aura tout lu ! Moi je trouve ça très bien les injures, ça change, mais ça élève vraiment pas le niveau... mais bon c'est sympa quand même bande de cons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Façon de parler
MessagePosté: 18 Juil 2005, 21:49 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:23
Messages: 17
Localisation: ici et là
Gael a écrit:
Nous avons tous un niveau différent et ce qui parait evident à l'un ne l'ai pas forcement pour l'autre.


ouf merci j'ai un début de réponse, il me reste un espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Façon de parler
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 08:25 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Gael a écrit:
Juste une remarque qui me turlupine depuis mon arrivée sur ce forum et pour laquelle je voudrais votre avis.

Je trouve dommage le niveau élevé de grossiereté sur le forum. Sans en venir à un langage chatié et aux ronds de jambe ne serait il pas possible de parler de façon plus polie ?

Il y a des avis différents, mais à part les eugénistes et les fachos les personnes qui viennent cherche surtout à discuter de matérialisme et d'atheisme. Nous avons tous un niveau différent et ce qui parait evident à l'un ne l'ai pas forcement pour l'autre.

Je ne trouve pas personnellement les insultes et les brimades spécialement fédératrices.

Voilà, en attendant vos points de vue.


GAEL



MDR

L'hypocrisie
hahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 09:23 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
L'hypocrisie
hahaha


Le but de mon post était de ne pas heurter les athées qui disent des bêtises en les rembarrants, pour les gros connards qui defendent les poseurs de bombes on peut se defouler, de toute façon c'est que des crevures.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 09:42 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
han pas bien tu viens de te contredire dans ton premier message


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 11:27 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Relis donc mon premier message et tu verras qu'il parlent des materialiste et des athées pas des pro djihad de cybercafé

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 18:36 
New friend
New friend

Inscription: 27 Aoû 2005, 17:30
Messages: 2
MONDIEU !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ou ton cul; c'est pareil!
Lord Dralnar



Quelle bande de connards point d'exclamation. Vous me donnez envie de gerber :wink:

Te gêne pas, tu es venu pour ça! Il semble d'ailleurs que ce soit une des seules fonctions biologiques que tu aies. Pas vraiment de ta faute, c'est simplement que tu n'es pas fourni avec l'option "cerveau".
Lord Dralnar


Par le pluzeureuxDzazars (ou plutôt le plus curieurs des...) je suis tombée sur le premier topic de la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable ! yanna un qui s'apelle webmaster : quel gros connard bossu sans doute. Ben merde alors ce forum est tellement pourri que j'ai même pas envie d'y mettre deux messages. En mettre un second serait adhérer à la pensée unique qui règne au milieu de chaque posteur.

Non; mettre un deuxième message serait plutôt mobiliser une trop grande partie de tes fonctions cognitives. Tu risquerais d'oublier de respirer ou autre chose d'important.
Lord Dralnar


Je me permets de souligner en passant qu'en lisant la charte on a réellement l'impression d'avoir trouver le forum de la libaire-té dE LexEpression ladidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premièrement, tu devrais de temps en temps relever le doigt qui est appuyé sur la touche "!". Le fait d'en mettre 20 n'ajoute pas grand-chose à tes arguments.
Deuxièmement, le fait que tu sois encore dans les pages de ce forum et non dans les oubliettes informatiques prouve que, malgré la débilité sidérale de ta prose, on te permet de t'exprimer.

Lord Dralnar


ben non c'est un merdier de plus à pensée unique.

entre parenthèse si j'avais dû prendre parti, cc'était pour matérialiste et karine je crois :mrgreen:

Bizarrement, ça ne m'étonne pas! Je ne sais pas pourquoi; le style peut-être.
Lord Dralnar


feriez bien de déménager la citation en question car je connais pas eugénique (j'ai trouvé mais pas encore tout compris) mais vous en faites des bo nazis effectivement vous ressemblez beaucoup à nieztche sans le savoir peut-être hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Que tu n'aies pas compris, cela ne m'étonne pas non plus. Un conseil, cependant, ne cherche pas à comprendre, tu n'as pas le matériel requis. Essaie plutôt "Oui-oui"; ça devrait te convenir.
Lord Dralnar



incroyable bis : tous comme un seul homme, soit à coup de crachat/grossièretés soit à coup d'hypocrisie de groupe. Bravo. Un truc merdeux comme le vôtre devrait être démoli.

Beaucoup ont essayé; pas un n'a réussi!
Lord Dralnar


Vous combattez quoi ??? la connerie émergeant de la religion universelle. Ben à mon avis vous êtes le style de garde chiourmes qu'on aimerait dissoudre dans plein plein d'acide. Vous êtes très dangereux même, et au dela de la secte car vous êtes violents pas seulement dans vos propos mais blalblalvblblblblalalvfdjklgds :lol:

Je pourrais tenter de t'expliquer nos motivations mais ce serait une perte de temps. Sache en tout cas que ce n'est pas toi qu'on combat; tu n'en vaux pas la peine.
Lord Dralnar



Quanton vous lit (bed) beeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkk

Dis-donc, tu devrais nettoyer de temps à autre ton clavier. Quand il est plein de confiture, il colle!
Lord Dralnar


effectivement le proseur de la charte s'est fait plaisir en s'autorisant de jacter style défoulement mais la PENSEE UNIQUE (EN SUCE) :wink: NON MERCI

Faut pas cracher dans la soupe. Te défouler, c'est bien ce que tu es en train de faire, non?
Lord Dralnar



Je vous merde et je vous cacade et je vous chid'sus et vous pisse à la raie bande de tivauriens. J'ai déjà rencontré des nains de votre style dans un forum à pensée unique. Et bien une fois les gens normaux partis reste koi :lol: le noyaux des débiles qui s'emmerdent en attendant d'emmerder le premier pélerin :icon_45: qui tombe là parazar.

Ben voila, on a fait le tour de tes compétences. Tu gerbes, tu chies et tu pisses.
Note que c'est déjà un bon début!
Lord Dralnar


Citation:
Ouf
ça fait énormément de bien de se défouler je reviendrais à nouveaux vous traiter d'enculés du bois d'boubou bande de groooooNaaaaazes

A ton service, abruti. Pendant que tu passes deux journées à composer péniblement ce post, c'est déjà ça de gagné pour ton entourage.
Lord Dralnar



Alors le bouquet, ce qui fait explosion, c'est le titicroupio de service : IL EST PAS HUMAIN :icon_45: CAR TROP :icon_44: Apophis !!! celui qui comprend kedale et ké con comme un balai. IL EST TOP

Bon j'avais plein d'idées mais j'ai pas noté. alors je m'casse
Crevures, crevez-en

Plein? Pour toi,ça doit donc être deux! Mais c'est malin, si tu ne prends pas des notes, comment, avec l'équipement mental dont tu disposes, veux-tu t'en souvenir?
Lord Dralnar


je vais aussi vous faire de la pub, histoire de.... me faire un ti plaisir à la hauteur du votre.


C'était bien marqué dans la charte ou me suis-je trompée : ici pas de langage chatié on est la pour dire c'konveut non :lol:

TATADAAAAMMMMM

:fuck2: Ce style de gens dans les forums ne trompent personne. Comment on les ressents dans le virtuel, on sait exactement de quoi est fait la bête humaine.... des montres au fisic comme au figuré.

Nous sommes donc "des montres au fisic comme au figuré" :lol: .C'est trop top; on ne m'avait jamais attribué ce qualificatif. Je peux le garder? C'est pour un bêtisier!
Lord Dralnar



:fr: :down: :fuck2: :berk: :icon_44: :icon_40: :icon_63: :icon_02: :icon_28: :icon_43: :icon_44: :icon_27: :icon_19: :rulaiz: :king2: :mur: :pirate: :icon_15:
:icon_21: :waza:


:icon_31: :arme:



ciao les pabello

A plus, ma poule. Reviens nous faire marrer quand tu veux!
Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 23:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Elle est trop sympa duguesclin dis donc, c'en est presque gênant. On s'est fait une nouvelle copine.
En plus elle argumente trop bien, j'espère aussi qu'elle reviendra ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:36 
New friend
New friend

Inscription: 27 Aoû 2005, 17:30
Messages: 2
oups ! pardon !


des monstres bien sur :fr:

Applaud aux papy's pour leurs pfff commentaires.

ciao pas bello

24 heures pour corriger une faute d'orthographe! Tu as pris des amphétamines ou quoi?

Quand à ton merveilleux smilie( :fr: ), pas de bol ducon, ni web ni moi ne sommes de nationalité française!

Encore perdu! (tu verras, on s'y fait, à la longue.)

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 22:00 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Elle était venue dire quoi, au juste, dudu ?...

Parce que des idées, elle ignore déjà que ça existe...
Et des insultes, elle ne sait même pas faire...
Aucune classe, même dans la nullité.
:roll:

D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ce que tu appelles l'insulte existe réellement, dudu;
Car si d'un côté, je persiste à clamer me torcher avec les pages du coran/bible/thora/raël/hubbart/etc..., (je pense que ce sont ces écrits qui sont des insultes à l'intelligence que l'homme prétend avoir), je considère que se faire traiter de "rat d'égout qui mange du kaka" par un spécimen comme "dresseur", je trouve ça plutôt rassurant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 22:39 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Dust a écrit:
Elle.......
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ce que tu appelles l'insulte existe réellement, dudu;
Car si d'un côté, je persiste à clamer me torcher avec les pages du coran/bible/thora/raël/hubbart/etc..., (je pense que ce sont ces écrits qui sont des insultes à l'intelligence que l'homme prétend avoir), je considère que se faire traiter de "rat d'égout qui mange du kaka" par un spécimen comme "dresseur", je trouve ça plutôt rassurant...



Et puis comme cela on sera au moins deux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 22:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
En plus ça semble avoir appris une nouvelle expression " pensée unique "... ça se sera instruit au moins.

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 22:51 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Dug croyait que c'était une variété de fleur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2005, 12:32 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
C'est vrai kia bocou de graussièretai :shock: et bocou de fotes ossi sur le site surtout qand cest un adorateur de secte qui cose, merde alore et bordel à cul de chiot fuck de croacroa... :oops: :twisted:
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2005, 23:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Oui donc alors, je proteste énergiquement au nom des grammairiens du forum!

"Ce qui est affirmé sans preuves, peut être rejeté sans preuves"

Pour un nom commun suivant "sans", le choix du singulier ou du pluriel se fait suivant le sens et non selon une règle précise. On écrit par exemple "un poisson sans arêtes" car un tel animal, dans son état naturel, est équipé de plusieurs arêtes ou d'aucune (cas des poissons cartilagineux), mais jamais d'une seule arête. Inversement, on se dira "sans emploi" car il est possible d'exercer une seule profession, ou plusieurs concurremment.

http://grammaire.reverso.net/index_alph ... che248.htm

Or dans ce cas précis, une affirmation peut parfaitement être accompagnée d'une seule preuve. Il convient donc d'éliminer également ce cas dans la phrase, car qui ne peut le moins ne peut le plus.

Cela devrait donc donner, en éliminant au passage une virgule disgracieuse:

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve"

:hum: C'est pourtant simple, scrogneugneu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com