Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes de connexion
MessagePosté: 22 Mai 2007, 08:07 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à tous,

C'est Sainte Marie Kouchtoala, la kwébécoise. J'ai des problèmes de connexion depuis la semaine passée. Mon pseudo existe toujours dans la liste des membres mais impossible de me connecter. On m'a changé mon mot de passe et envoyé par mail pour que je puisse me connecter de nouveau et ca n'a pas marché non plus. :cry: :cry: :cry:

Bon, j'ai tenté de me réinscrire ce matin avec mon pseudo, ça ne marche pas parce que "Sainte Marie Kouchtoala" est toujours utilisé, même chose pour mon adresse email, comme c'est la même je peux pas me réinscrire tant que l'ancien pseudo ne disparait pas. Avec une autre adresse mail ca marcherait peut-être?!?

Et puis je sais pas si les admin recoivent bien mes mails (j'utilise l'adresse de la page principale mailto:courrier@rationalisme.org). Je recois en général un "auto-reply" message au bout de quelques minutes et je recois bien les mails qu'on m'envoie mais j'ai pas l'impression que mes messages se rendent. Hier matin, posté un mail à cette adresse disant que ma connexion ne marchait toujours pas et 1h après je recois un message me demande si ma connexion marchait?!?

Bref, je sais pas si je fais tout juste. Donc, redites-moi ça serait sympa parce que je me languis de pas pouvoir poster deux-trois diatribes à ma sauce bien personnelle! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 08:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quelqu'un me parle ? Y a quelqu'un ? On dirait qu'une fille nous parle, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 09:24 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
YESS!!!!! C'est bon, ca marche!

Ah enfin! Enfin connectée, merci pour le nouveau mot de passe, je le change à l'instant.

Je fais une grosse bise bien mouillée sur le front de celui qui a reglé le problème!!!

:big_smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 05 Juin 2007, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Bon, ben ca recommence.

Je peux de nouveau plus me connecter. Mon mot de passe semble avoir changé. :(


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 05 Juin 2007, 17:01 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Bizarre, bizarre...
Et si tu cliques là haut sur connexion puis "J’ai oublié mon mot de passe" ? Normalement il t'en renvoie un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 07 Juin 2007, 22:21 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Question technique :
Pourquoi avez vous changé le forum ?

Cordialement,

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 07 Juin 2007, 23:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bonne question : j'en sais foutre rien.
C'est la nouvelle version, plus évoluée. Il évite mieux les robots importuns (pour l'instant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 11 Juin 2007, 09:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Je ne sais pas si c'est parce que je me connecte de PC différents, mais depuis peu j'ai systématiquement pleins de messages indiqués comme "non lu" sur la page d'accueil des topics alors que je l'ai lu depuis un bon moment... Va comprendre charles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 12 Juin 2007, 08:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Charles a compris : tu dois tous les relire, Jean Foutre Premier...
(je transmets de sa part, c tout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Ou alors, cliquer sur le lien "Marquer les forums comme lus" qui se trouve en haut à droite...

Par ailleurs, c'est vrai que le marquage "lu" d'un sujet fonctionne de manière assez aléatoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 12 Juin 2007, 23:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tout relire ? Mais tu me souhaites du malheur toi !! barge va !

Oui la petit touche "j'a tout lu, j'a suis gentil, j'a peux disposer ?" je m'en suis servi, mais sans résultat, vlan comme si j'ava pas tout lu ! Remince, une tourtel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mise à jour du forum réussie. Enfin presque. Dois-je changer de lunettes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 11 Sep 2007, 14:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Tiens, les messages privés ne fonctionnent apparemment plus ; j'obtiens un message inquiétant quand j'essaye d'y accéder.

Moi qui voulais recommander à .Royal Seqchoual. de poster des messages de plus de dix mots, c'est raté. J'espère qu'il consultera ce fil !

Euh, il n'y avait pas une Charte autrefois ? Tout cela y était précisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 11 Sep 2007, 15:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Avec ce nouveau forum, je n'ai pas trouvé le fichier où ajouter des éléments en haut de page.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion
MessagePosté: 11 Sep 2007, 16:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
C'est vrais que ça manque.
Jetons donc un oeil, doit bien y avoir un truc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vidéo?
MessagePosté: 06 Oct 2007, 01:27 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Comment on fait pour poster des video de you tube?

Je colle le embed et rien ne se passe!

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 06 Oct 2007, 01:28 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Christophe Moreau a écrit:
Comment on fait pour poster des videos de youtube?

Je colle le embed et rien ne se passe!

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 06 Oct 2007, 02:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
comme ceci :

[ flash = 425,335 ]ici tu mets l'adresse de l'objet vidéo (pas celle de la page youtube) [ / flash ]

[flash = 425 , 335 ] http://www.dailymotion.com/swf/1kcpm0tpoUJx9b0CW [ / flash ]
En supprimant tous les espaces

L'adresse de l'objet vidéo est donnée dans la page de la vidéo.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 08 Oct 2007, 07:49 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Une video de Celia...

je crois que l'on va bien s' entendre question musique... J'ai un peu de tout en fait, mais je suis bien fourni
en salsa, en son et en jazz latino...

Tu connais le fiilm "Calle 54" ? du pur jazz latino, tout ce qu'il a de mieux....

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 28 Oct 2007, 18:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour le pédo favori du net francophone, dont je me glorifie d'en avoir découvert le travers et l'avoir rendu public : C'est pas un chat ici, Christophe Moreau. Tu te trompes de forum *. Ici c'est pour discuter si l'on a quelque chose à dire, pas pour draguer des jeunes gens (ou supposés jeunes gens). :fr:

* Mais il existe un sous-forum pour y parler de musique, d'art etc. Y poster des vidéos, etc. C'est bien si tu proposes des choses à découvrir, trop cool, mais demander "Est-ce que tu as vu ce film ?" tu gardes ça pour Libresansdieu stp. LSD est un vrai chat, fait pour chatter. Un chat très perfectionné où vos gargouilles et éructations d'innommables abrutis sont même conservées pour la postérité.

Fraternellement
(ne me remercie pas cet encouragement gratuit à assumer tes p'tits travers, ça me gênerait. C'est de bonne foi !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 30 Oct 2007, 02:26 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
My_clone_is_rich a écrit:
Pour le pédo favori du net francophone, dont je me glorifie d'en avoir découvert le travers et l'avoir rendu public : C'est pas un chat ici, Christophe Moreau. Tu te trompes de forum *. Ici c'est pour discuter si l'on a quelque chose à dire, pas pour draguer des jeunes gens (ou supposés jeunes gens). :fr:

* Mais il existe un sous-forum pour y parler de musique, d'art etc. Y poster des vidéos, etc. C'est bien si tu proposes des choses à découvrir, trop cool, mais demander "Est-ce que tu as vu ce film ?" tu gardes ça pour Libresansdieu stp. LSD est un vrai chat, fait pour chatter. Un chat très perfectionné où vos gargouilles et éructations d'innommables abrutis sont même conservées pour la postérité.

Fraternellement
(ne me remercie pas cet encouragement gratuit à assumer tes p'tits travers, ça me gênerait. C'est de bonne foi !)


Salut p´tite bite, :arf2: va bien?
Il peut s´assoir avece ce qu´on lui a mis dans le fion? Un poing de camioneur avec un avant genre popeye, il en hurlait de plaisir....... des gloussement de dinde ... la joie dans la douleur, il adore... le p´tit batard.....



Dans ce forum, on ne cause pas des enfants des intervenants, et on ne divulgue pas les prénoms des enfants des gens. Lois "Informatique et libertés" et papati et patata. Dans ce forum, on éduque les morveux, c'est légal. Ton prénom est connu de tous par contre, car tu l'as mis comme comme pseudo sur LSD. Désires-tu qu'on le supprime de ce forum, hum ?
Le modo éducateur de morveux

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 30 Oct 2007, 19:04 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Oct 2007, 19:54
Messages: 14
Christophe Moreau a écrit:

Salut p´tite bite, :arf2: va bien?
Il peut s´assoir avece ce qu´on lui a mis dans le fion? Un poing de camioneur avec un avant genre popeye, il en hurlait de plaisir....... des gloussement de dinde ... la joie dans la douleur, il adore... le p´tit batard.....



Dans ce forum, on ne cause pas des enfants des intervenants, et on ne divulgue pas les prénoms des enfants des gens. Lois "Informatique et libertés" et papati et patata. Dans ce forum, on éduque les morveux, c'est légal. Ton prénom est connu de tous par contre, car tu l'as mis comme comme pseudo sur LSD. Désires-tu qu'on le supprime de ce forum, hum ?
Le modo éducateur de morveux


Tu viens justifier ta censure maintenant, ça te fait chier les attaques personnelles?
tu vois comme c´est chiant? moi je trouve ça drole, en plus ça révèle ta facilité a censurer....
je ne désire rien de toi, je veux juste voir jusqu´ou tu admets la liberté d´expressions... et en 3 posts tu as déja demontré que tu ne l´admets pas beaucoups....

Alors comme ça on ne cause pas des enfants te de la famille des intervenants?
tu as un tabou sur la famille...?
En gros macho latino tu veux pas qu´on te touche la famille?
hooooooooooo le rationaliste a des sujets de conversations tabous, et des mots tabous aussi, et il se justifie en se réfugiants derrière une loi.....
quel rationalisme a peur des mots? :lol: :lol: :lol: :lol:
tiens je te le dis en espagnol qui se prête plus que le français pour parler gentilment de la famille..
No eres mas que un hijo de mil putas, chupa pinga concha ´e su madre culiado.

Donne le bonjour au gamin..... Il est toujours en colère contre toi?




Tu as vraiment la classe Moreau ! Même en espagnol, tu écris comme un attardé mental.
Non, on ne t'a rien censuré. Cesse de mentir stp. En revanche, on a, et on supprimera sans hésiter tes messages à caractère répréhensible. Et comme tu le sais aussi, on te virera si tu recommences. Tu conserves donc ta liberté d'expression, dont tu pourras jouir et user ailleurs. Sur LSD p.e. s'ils le veulent bien - ou ailleurs.
Le modo éducateur de vieux pédophiles

_________________
"The Lord works in mysterious ways, Elwood" - (Christophe Moreau - Blues brothers)
"Nobody fucks with the Jesus!" - (Jesus Quintana - The great Lebowsky)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo?
MessagePosté: 31 Oct 2007, 07:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Quel tache ce Christophe.

Il donne lui-même la corde pour se pendre.

C'est en effet très facile de le contrer; il suffit d'utiliser ses propres arguments.

Et oui, ma puce, c'est très joli la liberté d'expression, surtout quand on s'en sert contre des gens (un gamin, par exemple) qui, par leur absence du forum, n'ont pas accès à cette même liberté d'expression et qui ne peuvent donc se défendre.

C'est d'un courage qui, venant de toi, ne m'étonne pas!

Autre exemple; qui, selon ta conception, pourrait m'interdire d'exprimer ma pensée par une phrase du type: "j'offre 10.000€ à celui qui collera une balle de 9mm dans le crâne de C Moreau" suivi de l'adresse complète de ce Moreau??

Et si je choisis comme moyen d'expression le Smith et Wesson ou la batte de base ball, pourquoi me l'interdire?

J'aimerais que tu utilises ta liberté d'expression pour nous expliquer pourquoi tu t'es fait virer de ta place de gérant d'hôtel de luxe en Equateur ou encore comment tu conciliais cette même position dominante de directeur d'établissement de luxe dans un pays frappé par la misère avec tes position anarchistes anti-capitalistes caricaturales.

Cracher dans la main qui te nourrit, c'est aussi un mode d'expression??

Si tu ne fait rien mercredi, tu peux venir à un petit souper qu'on organise avec quelques amis. Tu pourras t'exprimer sans entraves. (Tu ne fait pas des montages en allumettes, par hasard? Ce serait encore plus intéressant!) :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com