Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 10:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005, 00:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hmmm c'est vrai que t'as un marmot toi ! J'oubliais.

Faut lui donner un petit frère ou une petite soeur, c'est plus sympa les fratries il parait. On peut réviser à plusieurs et puis au moins quand on est plusieurs par moment le géniteur ben y nous lâche un peu la grappe...

Ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dessins d'enfants
MessagePosté: 02 Fév 2005, 10:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut,
il a déjà une grande demi-soeur, 3 demi-frères (de la part des nouveaux monstres qu'a pondus sa maman (mon ex-femme), avec son nouveau jules) et d'autres qui sont en route, tous en même temps.
Il peut pas se plaindre de ce côté là.

Voici le travail trouvé, inséré dans le cahier de maths, de mon fils. La bosse des maths. Une analyse psychiatrique serait bienvenue...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessins d'enfants
MessagePosté: 02 Fév 2005, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Tu t'étonnes d'avoir des problèmes relationnels ?

Divorce... Enfants à problèmes ?

A cause de ton ex, à cause de leur santé mentale, à cause de l'école...

T'a déjà pensé à chercher une autre cause ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005, 11:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Qu'est-ce qui te fait supposer une chose pareille ?
J'ai aucun problème relationnel. Ni avec mes ex belles-mères car je leur cause pas, ni avec mon huissier qui peut rien me confisquer.
Le reste n'est que futilité.

Tu piges rien au social toi ! Et puis mon gamin et ma grande fille sont les plus beaux enfants de la voie lactée.
Tout le monde le sait mais nul ne le dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005, 12:46 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Hé ben dis donc, Web, si c'est pas la bosse des maths, au moins il est doué pour la BD, ton chiard !

Jean Foutre Premier, j'ai parlé d'interdits parce que ce n'est pas la bonne solution, et aussi parce que chaque fois qu'on aborde ce sujet avec un croaillant, il a tout de suite le mot "interdiction" aux lèvres (sont chiants, c'est pas croyable).
Il est certain que des lois "positives", combinées avec l'arrêt de tout financement, privilège ou obligation de respect augmenteraient vachement l'efficacité.
Mais on ne peut pas tout faire à la fois.

Putain ce qu'on est sérieux sur ce forum.
Et pis, c'est pas très pratique de répondre sans voir les textes des autres.
J'ai la mémoire qui flanche parce je n'ose plus trop manger de poisson : il y a tellement de mercure dans l'eau de mer actuellement que j'ai peur de me voir transformé en thermomètre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
webmaster a écrit:
Qu'est-ce qui te fait supposer une chose pareille ?
J'ai aucun problème relationnel. Ni avec mes ex belles-mères car je leur cause pas, ni avec mon huissier qui peut rien me confisquer.
Le reste n'est que futilité.

Tu piges rien au social toi ! Et puis mon gamin et ma grande fille sont les plus beaux enfants de la voie lactée.
Tout le monde le sait mais nul ne le dit.


ah, je croyais que tu avais écrit que ton fils avait besoin d'une analyse psychiatrique...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 15:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Mais enfin "invité" on peut parfaitement être très beau (comme Web prétend pour ses enfants) et être tout à fait con, ou avoir besoin d'un traitement, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
yohanan a écrit:
Mais enfin "invité" on peut parfaitement être très beau (comme Web prétend pour ses enfants) et être tout à fait con, ou avoir besoin d'un traitement, non ?


c'est exact.

on peut tout à fait avoir besoin d'une analyse psychiatrique et penser que son fils est beau, utiliser le mot "pondre" en parlant de la maternité des enfants de son ex-femme, faire en sorte que les huissiers n'aient rien à te piquer, ... être un paumé de première quoi.

c'est tout à fait exact, je suis entièrement d'accord avec toi :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 18:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Elles pondent pas les ex-femmes ?
La mienne oui, c'était une poule de luxe.

Si tes épouses, ex ou pas, sont des truies, là bien évidemment, il est normal que "mettre bas" te convienne mieux. Tout s'explique.

On se loggue, andouille ! T'es pas invité à perpet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 18:12 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Hé, ho, ne me fais pas dire ce queje n'ai pas dit : j'ai simplement affirmé que beau et con n'étaient pas incompatibles.
J'ai pas dit que c'était le cas ici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 18:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Tiens, ver de terre, maintenant ! Je fais des progrès.
Ah, dis, invité, tu serais pas une nana, par hasard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
P'tain c'est con. Mes gosses ils font du bruit mais au moins, je les entends :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 21:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Comment as-tu fait pour avoir des gosses, crâne d'oeuf ? Tu saurais pas faire cuire un oeuf.

Ils sortent de quel bagne ces invités du forum ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: stop a la connerie
MessagePosté: 26 Fév 2005, 06:24 
New friend
New friend

Inscription: 26 Fév 2005, 06:12
Messages: 6
salut les mecs,
alors bougeons nous pour que l atheisme et la liberation de la libre pensée sans dogme religieux a la con se repande au maximum
dieu je l emmerde, et j emmerde ceux qui font quoi que ce soit pour lui, ca me met dans un ennervement dingue de voir qu il y a encore des attardés pour vivre pour "dieu" et pour respecter le pape ou d autres salopards dans ce genre, merde ouvrez les yeux!!!!!!!!
l eglise c est des connards corompus manipulateurs, y a ^meme pas sujet a debat
assez!!
lore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 11:08 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Je ne peux pas emmerder les dieux vu qu'ils ne sont jamais là quand j'ai envie....

Par contre les soumis me casse les c..... avec leur "Vérité"

Débouchez voue les yeux bande de crétins finis sur le quintal de religion différentes qu'il y a sur terre laquelle est la bonne abruti ?

Réponds à cette simple question par la logique et on en reparlera.

Les croyants hélas pour eux sont des soumis même pire que cela des autosoumis ils arrivent à se soumettre sans que personne ne leur demande (et oui vas y fouette moi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 18:01 
New friend
New friend

Inscription: 26 Fév 2005, 06:12
Messages: 6
sado maso quoi! la vie est trop belle sans dieux, ca perturbe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005, 17:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
C'est bon Lore du Québec,
ici on est tous plus ou moins incroyants et on n'apprécie pas plus que toi les dogmes criminogènes.

Tu l'as dit, on le sait, c'est bon. as-tu une autre idée à faire passer ?


(y a des taupes mutantes on dirait - me font marer ces mutantes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005, 17:08 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Orang_outan a écrit:
y a des taupes mutantes on dirait


Je dois reconnaitre que t'as été plutôt clairvoyant jusqu'ici. Honnêtement, après leur dernière déculottée, penses tu qu'elles auraient l'audace de venir espionner ici ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005, 17:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Justement y a pas eu de déculottée, j'ai seulement dit à ces connasses fétides qu'elles l'étaient. mais je peux me tromper sur Lori, c'est pas grave de se tromper.

la déculottée les mutantes elles l'auront si elles viennent proposer leur argumentation à la con, ma on n'a encore rien vu. RIEN du tout.

c'est des orgueilleuses ces petites saloperies eugénistes, leur gros complexe est leur QI et leur prétention de savantes, c'est là qu'il faut cogner.

à propos, lu sur l'autre forum, ça confirme q'elles n'en sont même pas au b à ba en biologie de l'évolution, suite à un petit échange lu avec webmonfrere chez brighst de France. ce sont des incompétentes total. cela confirme ce que l'on pensait d'elles:
elles sont traductrices de thèses eugénistes publiées ailleurs en langue anglaise. auxqueles elles comprennent rien du tout.

ces petites pisseuses puantes font ni science ni info, elles font des traductions de texte.
salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: 25 Mar 2005, 22:45 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 09 Fév 2005, 21:44
Messages: 72
sitation de Germain
Citation:
Vous devriez avoir honte de répandre comme ça l'athéisme et de
rejeter Dieu !
J'étais moi-même athée il y a quelques années et c'est à cause
de gens comme vous que tant de personnes le sont aujourd'hui.


Mais c'est génial ca. Nous faisons de nouveaux adeptes, tand mieux on va continuer.

_________________
dieu est mort mais son cadavre pue encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 10:00 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Vous devriez avoir honte de répandre comme ça l'athéisme et de
rejeter Dieu !
J'étais moi-même athée il y a quelques années et c'est à cause
de gens comme vous que tant de personnes le sont aujourd'hui.


La personne ci dessus a oublié un passage dans son textge aides le à le retrouver :

J'étais moi-même athée il y a quelques années et ********


1) suite à une lobotomie
2) comme ma copine athée m'a largué
3) j'ai pris un crucifix sur la gueule

Voilà choisi la meilleur réponse ou les trois pour aider Germain à retrouver l'origine de sa foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 17:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Germain,

J'ai parcouru rapidement ton site de chrétien-marxiste. Même si tes idées sont à mon avis carrément biscornues (pour ne pas dire plus), c'est courageux de les exprimer : tu es certain de prendre des coups de tous les côtés...

Pour ta démonstration "Jésus était communiste" tu cites les actes des apôtres : "Tous les croyants sont unis et ils mettent en commun tout ce qu’ils ont. Ils vendent leurs propriétés et leurs objets de valeur, ils partagent l’argent entre tous, et chacun reçoit ce qui lui est nécessaire" (Actes 2:43-46).

Mais il y a un passage qui précise cette soi-disant méthode de partage des biens (Actes 4:34-35). On vend ses biens et on donne l'argent aux apôtres. C'est eux qui se chargent ensuite de "répartir les richesses" suivant la grande tradition des sectes et des états totalitaires.

Et pour ceux qui ne sont pas d'accord ? La peine de mort.

La preuve, lis le début du chapitre 5 des Actes : le malheureux Ananias n'avait pas donné la totalité de ses biens à la secte chrétienne, Dieu le foudroie et il tombe raide mort, ainsi que sa femme ! Les adeptes devaient être terrorisés par cette histoire. Moi ça me rappelle le sort réservé aux koulaks de Russie, des paysans un peu plus aisés que les autres, supposés défavorables à la collectivisation des terres. Assassinés par les autorités soviétiques, pareil.

Les grands esprits se rencontrent...

Mais je suppose que pour toi, le défaut des dictatures communistes est qu'elles ne sont pas suffisamment chrétiennes, et les théocraties chrétiennes ne sont pas suffisamment marxistes. Vrai ?

La laïcité que tu décries est un rempart contre ceux (toi peut-être) qui ne rêvent que de faire le bonheur des autres malgré eux. Je suppose qu'en l'absence de laïcité, tu souhaite que ton dogme soit enseigné avec les moyens et l'autorité de l'état. Ton idéal est-il de te retrouver dans un régime "idéal" christiano-marxiste (dont le slogan serait tiré du film THX 1138 "Vous êtes un élément du Divin, par le Peuple, pour le Peuple") ? Très peu pour moi.

Citation:
Je vais vous citer un certain nombre de pays d'Europe et du monde où la laïcité n'existe pas et où pourtant tous les citoyens vivent en harmonie et sans problème. Ainsi, cela démentira les affirmation de nos politiques qui affirment que sans la laïcité ce sera presque la guerre civile !

PS : si vous avez des exemples de pays sans laïcité, merci de me les dire pour que je puisse les rajouter !

Ravi de te rendre service. Arabie Saoudite, Afghanistan il y a peu, Corée du Nord (où est enseigné le Juche, religion collectiviste d'état), et à des degrés variés la plus grande partie du Moyen-Orient.

Image (Vignette chrétienne tirée du site de Germain).

La religion de Germain, c'est l'opium du prolétariat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005, 17:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut tout le monde

OUI mais cette amour la je ne la supporte pas
TU aime ton prochain par obligation et non par ce que tu te sent proche ou que tu l'aime tout simplement.

Tu t'obliges à aimer ton prochain sans le connaitre je trouve cela malsin.
quand tu est obliger d'aimer quelqu'un tu ne peux plus le critiquer et le pardonne s'il crois en dieu malgrer qu'il tu par exemple.
Pas moi !!!

ALors pourquoi aimer son prochain si vous detester Satan??
Aimer le comme vautre "prochain" merde.

MOI quand j'aime quelqu'un cela va audela d'un amour de croyant
Bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005, 17:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Deux remarques:

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée"
Quelle commandement à la con. Ca sert à quoi ? En quoi aimer ce machin impalpable et inutile a-t-il empêché une seule guerre ? Au contraire cette adoration aveugle en a provoqué.

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"
c'est un truc que j'arrive pas à comprendre: comment peut on se forcer à aimer qui que ce soit. Et d'ailleur ça servirait à quoi ? A l'inverse, ne pas avoir cet "amour" (ragnagnaaa!) ne fait pas de moi un guerrier. On peut avoir bien d'autre motifs de ne pas faire la guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005, 18:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Ecoutons ce que dit Jésus sur le sujet :

Citation:
" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre : ma mission n'est pas d'apporter la paix, mais l'épée.

Oui, je suis venu opposer le fils à son père, la fille à sa mère, la belle-fille à sa belle-mère : on aura pour ennemis les membres de sa propre famille.

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. "

Matthieu 10:34-37

Sacré Jésus, va !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com