Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mar 2008, 23:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Epicure

Depuis quand un habitant d'un pays est-il automatiquement un ressortissant de ce pays?

Et depuis quand le fait d'habiter un pays te rend-il responsable des actes et des lois de ce pays?

C'est un amalgame extraordinaire qui démontre encore plus, si besoin en était, que tu es ravagé gravement et aussi gravement xénophobe, mon pauvre débris.

Jusque-là tu me faisais plutôt marrer mais ta dernière sortie me donne plutôt des envies de gerber.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 23:22 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Bonsoir Epicure. Je dois dire que j'ai rarement rencontré un authentique connard comme toi.
Ta critique à une personne destinée, on s'en tape, ça vous regarde toi et Archie Cash.

Mais ta pitoyable tentative de passer par la nationalité Suisse pour l'attaquer est d'une bassesse et d'une stupidité si abyssale que cela défie toute tentative polémique. Si encore il y avait le début d'une argumentation autre que "moua j'ai toujours..." "moua je défend..." "moua..." "Jeuh".

Triste con, quand je pense que tu nous fais un cour sur le racisme pour nous servir juste après tes clichés sur (tous) les créatos, (tous) les Suisses.

Putain si j'étais modo...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 23:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, il a encore laissé s'exprimer sa profonde nature l' Épicure...
Et du très select ce soir, très ! :beer:

Tu devrais montrer tes exploits xénophobes de ce forum à tes "collègues" d'Union rationaliste... arf arf. Ils vont être trop fiers de toi.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 00:13 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Tiens, il a encore laissé s'exprimer sa profonde nature l' Épicure...
Et du très select ! :beer:


Je suis anti-fasciste. On peut être fasciste et athée.. Voir Mao, Staline, Lenine, Pol Pot, tes amis athées.

Ma vraie nature, tu ne la connais pas. Ton site pourri crève de grossièretés scatologiques.
Es-tu un obsédé sexuel ?????? Je ne me le demande plus, j'en suis sûr.

Ce n'est pas grave si tu deviens sourd.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ce site va crever
MessagePosté: 14 Mar 2008, 00:31 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Quelques intervenants et c'est tout.
Les derniers râles avant la mort.. La bête immonde va mourir..
Un prêtre d'Ecône (Suisse), intégriste patenté, va lui donner les derniers excréments.

Forum requiescat in pace.... Sur la tombe, ni croix, ni étoile, ni croissant, ni signe religieux, mais un colombin fumant.

Ni fleurs, ni couronnes, mais un sac d'ordures recueillies pieusement dans les écrits des modérateurs..

Je regrette d'être venu en plusieurs étapes, malgré les conseils d'amis qui s'étaient fait éjecter sous une bordée d'injures ordurières.
Je sais maintenant qu'athéisme n'est pas synonyme de démocratie, de laïcité..
Le crabe ronge tous les cœurs croyants ou incroyants. En conclusion, il y a des malandrins partout.

XYZ

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 08:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mail reçu cette nuit de notre sympathique sénilisant:

Lord Dralnar,
Pourquoi tu n'interviens pas quand un nouvel inscrit se fait insulter, traité de tous les noms, ridiculisé de façon graveleuse, vulgaire ? C'est de l'hypocrisie. Tu fais partie de la bande qui emploie en permanence des grossièretés à caractère sexuel.. Êtes -vous tous obsédés par le sexe ????? Je me le demande.. C'est le seul site que je connaisse où l'injure permanente est employée. Le seul. Même certains sites intégristes religieux ne vont pas jusque là. Des gars comme vous au pouvoir : c'est la dictature.. Athée, vous utilisez des méthodes staliniennes surtout en dénigrant lceux qui ne partagent pas votre avis.. L'athéisme, si vous en faites partie, ce qui est moins sûr, suscite les mêmes fondamentalistes terroristes que les religions.. Quand on voit ce que le communisme athée chinois a fait du Tibet ! J'en conclus que les semeurs de malheur ont toutes sortes d'opinions y compris athée. C'est désolant.

Adieu, et un pleutre n'est pas un homme : c'est un futur collabo.


Révélateur le dernier post d'Epicure:

Citation:
Je regrette d'être venu en plusieurs étapes, malgré les conseils d'amis qui s'étaient fait éjecter sous une bordée d'injures ordurières.


De quels amis parle-t-il?

De ceux qui se sont donc fait acceuillir chaudement?

Les mutants? Les petits fachos pseudo athées mais racistes authentiques? la bande à Karim? les intello déficients issus des "brights"? Les abrutis "à la Moreau"?

Quoi qu'il en soit, je ne regrette aucun de ces "pete-cul" qui sont partis la queue entre les jambes après avoir reçu, sur ce forum, quelques vérités dont ils se seraient certes bien passés mais dont ils n'ont apparement tiré aucun profit, restant coincés dans leurs confortables certitudes et auto-congratulations en cercle étroit.

Après autant de semaines passées sur ce forum cette enclume n'a toujours pas fait la distinction entre "athée" et "laic".

C'est affligeant!

Tchao l'abruti xénophobe. Tu te prétends anti-fachiste mais je doute que tu comprennes ce terme, vu tes sorties sur la nationalité supposée de certain d'entre nous.



NB: C'est assez comique cette constance sur l'agonie de ce forum. Tous ceux qui s'en repartent vexés par nos remarques prédisent la fin prochaine de notre jouet de communication.
On est pourtant toujours là comme une épine dans le cul de ces connards.
Si tous les agonisants avaient la même longévité... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 11:10 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Lord Dralnar,
Lis une seule fois que j'attaque les suisses : j'attaque la SUISSE, pays qui profite des guerres du monde entier.. la politique de la suisse, comme j'ai attaqué la politique de la France étant français.. Compris ? Cela m'étonnerait..
Je ne suis pas xénophobe : c'est ridicule et même diffamatoire..

Lord Dralnar a modéré ton post le plus xénophobe... Mais il reste quelques traces sur les autres : Tu es un crapuleux connard xénophobe.
Ton soigneur.


Athée et Laïc, pas pareil.
Votre site n'est pas laïc car il ne tolère que les athées comme Staline, Mao, Pol Pot..
Tu aurais fait un sacré garde-rouge..
Archie Cash qui habite la Suisse est protégé : c'est un pauvre gars qui fait la leçon qu'il ne s'impose pas à lui-même. C'est un lâche.
Je refuse les leçons d'un gars qui bosse dans un pays qui s'est enrichi sur le malheur des autres. Cela ne lui pose pas un problème de conscience ? Certainement pas, car a-t-il une conscience.

Comme toi d'ailleurs. Qu'attends-tu pour modérer les ignominies de tes compères et consoeurs ?

Partouzez ensemble et arrêtez vos grossièretés de sexuellement disjonctés. Vous êtes en manque ? Il y a plusieurs solutions.. essayez-les toutes. Cela vous calmera.

Vous n'avez rien de laïcs : au contraire. Vous êtes des fondamentalistes athées. Vos pareils ont commis des crimes aussi graves que les religieux.. Vous n'avez rien d'honnête.
La laïcité, c'est le respect des autres.... qui pensent ou croient différemment.. Alors là, n'essaie pas de me prouver que vous êtes pour.. Vos propos orduriers et lâches prouvent le contraire.

Je vous méprise car vous salissez les causes pour lesquelles vous dites vous battre. Ce que je ne crois pas.

Je ne salue pas une bande de staliniens.

.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 12:59 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Je refuse les leçons d'un gars qui bosse dans un pays qui s'est enrichi sur le malheur des autres.


Dans le genre amalgame tu viens de péter un score...

Si je suis ton raisonnement, travailler dans un pays musulman fait de moi un intégriste et travailler en France me donne automatiquement la carte de l'UMP.

Chapeau bas crétin...

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Maman à 63 ans et plus !
MessagePosté: 14 Mar 2008, 14:56 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Bé, c'est passionnant, mais je suis étonné par les formulations de ce genre d'articles. Notamment sur les questionnements évolutifs des anthropologues, quoique **.

Il semblerait que la ménopause est directement liée à la longévité. Certains autres mammifères vivant assez longtemps peuvent aussi devenir ménopausés. Les éléphantes par exemple: lorsqu'une maman potentielle a grosso modo épuisé sa réserve d'ovocytes dignes de cycle menstruel, c'est fini - avec sa cascade de conséquences hormonales, etc. Comme pour nous (enfin, pour elles...) Ca se passerait donc en captivité, car dans la nature les éléphantes ne vivront pas assez longtemps.

** Quoique, comme je dis souvent : lorsqu'un anthrolopologue pondra un article "scientifiqueux" sensé, j'arrêterai de boire du café.

Citation:
Pourquoi l’évolution a-t-elle doté les humaines de cette «période post-reproduction»,

C'est la qualité de vie, hygiène de vie et qualité de l'alimentation, plus les avancées de la médecine et santé publique, qui ont "doté" les humaines de cette "période post-reproduction"... Bordel !

Les anthropologues auraient-ils déjà oublié l'espérance de vie de l'humain au moyen-âge ? Du coup, le questionnement des anthropologues sur la "période post-reproduction", est aussi important que mes poils du cul : si une femelle chimp a donné naissance à un marmot à l'âge de 55 ans, que d'autres sont encore fertiles à 50, c'est semble-t-il assez variable, un peu comme pour les humaines.
La différence serait donc de longévité entre chimpanzés et Homo. Or on atteint des âges canoniques seulement depuis peu, alors que les chimpanzés atteignent en captivité maintenant plus du demi-siècle. Un des records étant de 72 ans, pour le célèbre Cheetah des films de Tarzan avec Johnny Weissmüller.
Il est fort possible que les chimpanzés atteignent une longévité encore supérieure (en captivité) à 70 ans. Notamment si leurs soigneurs ont plus souvent une formation de médecine humaine que vétérinaire (qui est toujours généraliste), avec les mêmes moyens que pour les humains.
Quand on fera des pontages coronariens aussi aux chimpanzés, on aura alors de belles vieilles femelles ménopausées, édentées, avec parkinson et sénilité. :mrgreen:

Bref, cet article sur la ménopause c'était du n'importe kwa !


Je visite très souvent des maisons de retraite accueillant des femmes et des hommes,atteints de maladies invalidantes. Tu te moques de ces vieilles personnes : tu es vraiment un salaud, une ordure.
Ces vieillards méritent le respect et non la dérision, vermine.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 15:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Stalinomouette, polpotmouette et Maomouette vous salut kamaraden !

Epicure, le caliméro des forums, le roi dagobert de la compréhension, le guerrier des bacs à sable, l'athée d'opérette, le dingo du forum, bonjour.

En ma qualité de premier secrétaire du parti (je fais aussi le café), je voudrais exprimer ici clairement la ligne adoptée à la réunion du dernier bureau politique sur ton cas.

Nous avons convenu (avec moi même) après analyse que :

- Epicure ne poste que des généralités sans intérêts.
- Epicure est d'une suceptibilité maladive
- Epicure est décidement un pauvre con

Nous avons décidé à l'unanimité absolu (avec moi même) + 1 voix de :

- Te parquer dans une réserve où tu pourras être soigné et préservé.
- T'empêcher de te faire du mal en modérant tes excés de crise de délirium
- Te foutre des coups de pieds au cul parce que tu le vaux bien.

Résolution adoptée

La scéance est levée.


Petite précision du bureau : Ce forum, n'est pas un but en soi, mais une opportunité liée à un site construit (Rationnalisme.org) présentant des analyses fouillées et des documents analytiques. Toute tentative d'infiltration par des cons, qui souvent comme épicure n'ont même pas pris le temps de lire le site avant de venir chier dans le forum, fera automatiquement l'objet d'un pistage impitoyable. C'est pas l'armée du salut, ni l'armée rouge ici bordel de merde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 20:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Assez étonnant notre Epicure, tout le monde l'apprécie...

Il y a quelques années, longtemps car ça fait un bail que je vivote sans vrai boulot, on avait reçu un type avec strictement les mêmes tics que notre ami Epicure. C'était comme un clone avec ses mêmes particularités : mégalo, narcissique, très mytho, il traitait autrui d'obsédés sexuels, mais parlait constament de la beauté des femmes; se croyait investi de missions éducatives, appartenait à mille associations, se disait ancien responsable d'instituts (variables selon le besoin de justification)... Tout craché comme notre ami, y compris son côté anticlérical d'ancien enfant de choeur sodomisé-de-travers, athée d'opérette, etc.

:mrgreen: Sans se faire prier, le gars avait facilement exprimé sa profonde xénophobie, sa peur de l'invasion étrangère, du mélange racial. Mais il disait aimer les étrangers et la "différence raciale" (en fait, il avait une peur bleue d'une "différence" que son esprit accentuait). Et en fin de compte, nous nous aperçûmes - en partie car le type parlait assez facilement lorsqu'on l'irritait - que tous ces excès de mytho avaient comme nourriture essentielle une éjaculation précoce jamais traitée qui lui avait bousillé toute sa vie. Il n'avait aucune difficulté à parler de ses troubles de l'érection, qu'il traînait comme un boulet, mais le problème d'éjaculation précoce (qui se soigne assez facilement), était pour lui une honte absolue qu'il avait toute sa vie passée sous silence, s'inventant des prétextes différents à chacune de ses conquêtes féminines, afin de ne jamais passer à l'acte...
Le bougre était tellement mal que, pour éviter d'avouer son éjaculation précoce, il avait développé une impuissance sexuelle quasi permanente, ce qui pour lui était devenu la meilleure des excuses... C'est assez dingue mais véridique. Une vie entière de dissimulation, de l'adolescence jusqu'à l'âge de la retraite.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 21:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a Epidydime, Ablation Cérébrale a écrit:
PS: question subsidiaire et très accessoire: comment trouves-tu mes fesses? (c'est pour mes statistiques perso, merci d'avance!)

Moi je les trouve a croquer. Voire plus si affinites. Enfin, voire plus tout court.

Epicure, t'as atteint le point de non retour. T'as l'air d'un trouduc' tumefie dans un acquarium. Prends tes cachets et mets-la un peu (beaucoup, a la folie) en sourdine. Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 19:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:cry: Moi je veux qu'on m'aime pour mon pognon et pour l'état impeccable de ma salle de bains.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 03:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ablation cérébrale et ses péripéties amoureuses !

Après avoir jeté son dévolu sur Jean Foutre Premier ( ma Grand-mère ) puis sur Archie Cash (Papi ) , la voilà qu'elle jette son dévolu sur Groucho-Max. Qui sera le quatrième à votre avis ? Epicure ? Questions à quatre sous !

Voici une leçon de drague donnée par Ablation cérébrale et comment elle tente de séduire ses principales victimes :

http://fr.youtube.com/watch?v=Gi7qwki7J ... re=related


Génial non ? Vous ne trouvez pas ? Elle est en chaleur la demoiselle ! Aux pompiers !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2008, 04:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Voici maintenant , Jean Foutre Premier (ma Grand-Mère) et Archie Cash (Papi) , pris en flagrant délit de drague!

Ca donne vraiment le vertige , cette technique de drague très raffinée, utilisée par nos deux joyeux compères !

http://fr.youtube.com/watch?v=t1WQgWHSH ... re=related


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com