Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2008, 10:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
A propos de marketing viral...

Image

"The Dynamics of Viral Marketing" (ou ici [*.pdf]) [Leskovec, Adamic & Huberman].

"Abstract: We present an analysis of a person-to-person recommendation network, consisting of 4 million people who made 16 million recommendations on half a million products. We observe the propagation of recommendations and the cascade sizes, which we explain by a simple stochastic model. We analyze how user behavior varies within user communities defined by a recommendation network. Product purchases follow a 'long tail' where a significant share of purchases belongs to rarely sold items. We establish how the recommendation network grows over time and how effective it is from the viewpoint of the sender and receiver of the recommendations. While on average recommendations are not very effective at inducing purchases and do not spread very far, we present a model that successfully identifies communities, product and pricing categories for which viral marketing seems to be very effective."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 19 Jan 2008, 21:55 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Te casse pas l'tronc, Pyne Duythr Marx, le forum est moribond.

A force d'insulter les nouveaux inscrits qui arrivent le bec enfariné sur le site, il n'y a plus personne sur plus de 400 inscrits dont certains n'ont pas mis le moindre message.

Reste comme moi dans ton coin..

Je te conseille la lecture, malgré les erreurs de français et d'orthographe du "Livre noir du Christianisme" de Riboni et consorts.. Je l'ai imprimé après en avoir copieusement corrigé les fautes (pas morales)..

A un de ces jours sur un autre forum athée... Je vais aller sur celui intitulé "L'arbre à palabres inter-religieux et athée"..
Le combat pour une véritable laïcité n'est pas gagné..

Euripide

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 19 Jan 2008, 23:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allons, arrête de bouder Epicure. Pas bô de bouder. :fr:
Tu es trop rancunier l'ami, c'est fou ça ! Tu vas nous faire un infarctus...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 00:01 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Allons, arrête de bouder Epicure. Pas bô de bouder. :fr:
Tu es trop rancunier l'ami, c'est fou ça ! Tu vas nous faire un infarctus...


Je ne boude pas, Archie Cash !
Je n'ai pas de rancune, non plus..
Je suis simplement déçu du peu d'intervenants sur ce forum, c'est tout !

L'infarctus, je l'ai déjà eu ! 6 stents aux coronaires. C'est un médecin syrien qui m'a sauvé la vie à cause de sa perspicacité.
Je connais bien les hôpitaux et partage l'avis du dr Patrick Pelloux dans Charlie !

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 00:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pourquoi t'amènes pas des copains à toi par ici ? Fais un peu de racolage à gauche à droite, mets un boa et des lunettes noires, je sais pas moi...

mmmh, est-ce que tu vois la logique de ton message ou pas ?
Citation:
Te casse pas l'tronc, Pyne Duythr Marx, le forum est moribond.
Reste comme moi dans ton coin..

Citation:
Je suis simplement déçu du peu d'intervenants sur ce forum, c'est tout !

Excuse-moi mec, mais si tout le monde applique pareils raisonnements, normal que les forums soient peu fréquentés (c'est peut-être pas un mal après tout) exceptés les foras religieux ou racistes... qui eux sont toujours bien nourris.
Citation:
Je connais bien les hôpitaux et partage l'avis du dr Patrick Pelloux dans Charlie !

Bé. C à dire que je ne connais bien ni les hôpitaux, ni le Dr Pelloux, ni Monsieur Charlie, mais je te crois sur parole. Parole de girl scout.
:mrgreen: Bah, t'as raison de quitter ce forum. Mais avoue que t'es rancunier et trop susceptible, puis c'est tout.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 00:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Epicure a écrit:
Te casse pas l'tronc, Pyne Duythr Marx, le forum est moribond.

A force d'insulter les nouveaux inscrits qui arrivent le bec enfariné sur le site, il n'y a plus personne sur plus de 400 inscrits dont certains n'ont pas mis le moindre message.

Reste comme moi dans ton coin..

Je te conseille la lecture, malgré les erreurs de français et d'orthographe du "Livre noir du Christianisme" de Riboni et consorts.. Je l'ai imprimé après en avoir copieusement corrigé les fautes (pas morales)..

A un de ces jours sur un autre forum athée... Je vais aller sur celui intitulé "L'arbre à palabres inter-religieux et athée"..
Le combat pour une véritable laïcité n'est pas gagné..

Euripide



Salut Don Epicure ,

Si ce n'est ton originalité je t'aurais pris pour un nième pseudo De Archie Cash , le gourou de cette secte .

T'as pas encore compris que c'est un forum privé ? Un forum dont les propriétaires affectionnent l'insulte et en font une institution.Ne peut rester dans ce forum que le plus endurci , le plus aguerri , le moins susceptible .Ici on te sert l'insulte comme plat de résistance .A toi de choisir .Soit tu manges et tu distribues toi aussi soit tu prends la poudre d'escampette !

Où t'a été cherché Don Epicure les 400 inscrits ? Il n'existe que quatre membres et quelques poussières dancs ce forum .Bien-ententu les quelques poussières se reconnaîtront .Les quatre membres ne se peuvent pas se reconnaître. Tout simplement parce qu'ils n'existent pas.

Regarde par exemple Archie Cash le gourou . il utilise plusieurs pseudos.Il est Archie Cash , Archie Cash , ablation cérébrale, Raffarin, Rafaât, Arafat , Raffioli , Machin, Tchaikovsky, Fischer, Epicure, Euripide, Euriclide , Bush , Tartarin de Tarascon, Mr Seguin et sa chèvre etc...

Alors si tu veux continuer dans ce forum ménage ta susceptilité et cause tjrs .T'as rien à perdre .Ici tu te défoules gratuitement .Ca calme les nerfs dans ce forum . C'est bon pour la santé .A la fin on distribue du chocolat !Du chocolat sans sucre .C'est bon pour les diabétiques .

Dans ce forum , on ne te demande pas les papiers.Même les caléchiers peuvent circuler sans papiers .


Ceci dit, en te lisant j'ai décélé en toi un grand supporter nostalgique des ''verts '' N'est-ce pas Epicure ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 00:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Voilà. Il a tout compris diablotin !
:mrgreen: C'est fou ça ! Ces drag-queens ont une sensibilité à fleur de peau. M'épateront toujours ces sublimes créatures.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 00:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Voilà. Il a tout compris Queen Diablotine !
:mrgreen: C'est fou ça ! Ces drag-queens ont une sensibilité à fleur de peau. M'épateront toujours ces sublimes créatures.



Tu sais papi ,avec le temps j'ai appris à te connaître .Pas de tutoiement SVP .Respectons les hiérarchies .Discuter avec toi c'est un risque et je l'ai appris à mes dépens.A la moindre faille tu m'envoies au cachot pour une semaine.Alors chacun doit regagner sa place et surtout pas de familiarité. Tu ne connais pas ce que c'est le cachot du forum rationalisme .com toi .C'est plein de poussières , beaucoup d'humidité , pas d'aération , la solitude, la nourriture infecte, pas de musique !Alors je ne tiens pas à y retourner ! Peut être que notre ami Epicure , voudrait bien faire un tour pour voir ? Histoire d'inspecter les lieux à titre de curiosité , ne serait-ce qu'un jour ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 01:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Nan, je ne t'envoie plus jamais au cachot. C'est décidé. Je le faisais pour préserver certains à qui tu faisais peut-être bobo. Mais du moment qu'ils m'ont confirmé que tu les faisais marrer, aucun souci. De plus, je t'envoyais vraiment pas longtemps, vilaine chose, car j'avais trop mal au coeur. Je suis un sentimental.

Tu peux relaxer du gland maintenant, c'est promis. Pas de privilèges ni discriminations : Mords qui tu veux, quand tu veux, comme tu veux. C'est fait pour. (moi j'aime les insultes, mais j'aime pas que ça se sache).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 01:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Don Epicure ,

Tu boudes encore ou bien tu es dans les bras de Morphée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 01:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dans les bras de Morphée ou en train de se faire péter la rondelle par Morpheus, ça on ne peut pas le savoir.

On va lui faire un cadeau, et il reviendra. Ce serait dommage de perdre Epicure pour un simple malentendu.
Allons Epicure, voici une chanson engagée comme tu les aimes. Reviens et il y en aura d'autres (de Maurice Chevalier, Jacques Brêle, Boris Viande, etc.)


Shakira chante en français - "Ma moule au soleil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 02:35 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Epicure a écrit:
Te casse pas l'tronc, Pyne Duythr Marx, le forum est moribond. A force d'insulter les nouveaux inscrits qui arrivent le bec enfariné sur le site, il n'y a plus personne sur plus de 400 inscrits dont certains n'ont pas mis le moindre message.

Le forum est en phase down. C'est cyclique. Ca arrive a tous les forums. D'autant plus que celui-ci a du migrer et qu'il a ete, semble-t-il, pirate, ce qui l'a rendu quelque peu, disons, dispersif. Cependant, sa phase lethargique prolongee est peut-etre - et peut-etre surtout - due a sa nature: c'est un forum sur l'"atheisme", cad que le principal point commun - et peut-etre le seul, mises a part les eventuelles affinites entre individus - est un a privatif (et ses corollaires). On n'y vend rien. On n'y professe rien. Bref, faire le tour d'un a privatif, ca se fait en moins de deux temps et trois mouvements: si y'a pas de croyants et/ou d'huitres arboricoles qui viennent defequer dans ce jardin a palabres potentielles, ou si y'a pas un sujet capable de stimuler les doigts des abonnes au forum presentement honore, ben ca roupille dru. C'est pas complique. Je ne sais jusqu'a quel point le rentre-dedans - souvent pas mechant - auquel sont parfois confrontes les "nouveaux" abonnes contribue a la phase lethargique suscitee, mais j'aurais donc tendance a croire qu'il n'en est pas la cause saillante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 08:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Epicure (les autres aussi)

Moribond le forum?

Je dirais qu'on a connu pire et qu'il vient plutôt de passer par une phase assez "vivante" mais ce n'est pas un forum "chat" et je tiens à ce que cela ne le devienne pas;

J'ai fréquenté de ces forums où la moyenne des postes était de 10 mots dans un style "texto" des plus puerils.
C'est lourd et pénible au possible.

Comme le dit parfaitement Pyne Duythr, les intervenants habituels n'ont, a priori, comme point commun, que leur incroyance et donc, aucun dogme à partager et à rappeler sans cesse. Sans contradicteurs croyants, pas beaucoup de débats sauf sur des sujets de sociétés (débats qui ne manquent d'ailleurs pas dans nos pages).

De plus, après 4 ans de fréquentation de ce forum, j'ai l'impression d'avoir "fait le tour" des arguments des croyants de tous poils et plus rien ne m'étonne ni ne m'interpelle chez eux. C'est devenu assez lassant de se casser le cul à contre-argumenter leurs conneries. Ca ne sert déjà pas à grand-chose si ce n'est se défouler, alors quand ça ne défoule plus...

Il y a deux autres choses qui contribuent à faire que ce forum ait une réputation "sulfureuse" (a ce propos, regarde un peu le nombre de lecture des différents posts, tu verras que même si pas grand monde n'intervient, plein de gens lisent, nous sommes assez suivis si je peux dire) et peu d'interventions.

1-Le style franc, direct et très "libéral". Les insultes sont permises, si argumentées, et la langue de bois n'est guère de mise. Cela signifie qu'aucun intervenant n'est à l'abri (même les admins) et que tu ne te feras jamais "censurer" pour écart de langage même à l'encontre d'un des gestionnaires (regarde notre bon diablotin, combien de fois je n'ai pas eu envie de le jeter comme une vieille serviette hygiénique; non pour ses insultes à deux balles mais surtout pour crétinisme aggravé; je ne l'ai pourtant jamais banni et je n'ai jamais modérés que ses attaques visant le physique des intervenants, moi excepté car ces dernières me font marrer).

Tu parles d'aller voir sur "l'arbre à palabres"? Guère plus actif que le notre, ce forum est modéré "sévère" et, surtout, complètement cadenassé par des croyants de toutes les obédiences chrétiennes. Avec un pasteur, un prêtre et divers intégristes chrétiens comme admin et modérateurs, ce forum, créé par des athées au départ, a été récupéré, aseptisé et détourné de son but de discussion par les multiples interventions de la modération qui, n'admettant pas la moindre virulence de propos, réduisent le débat à une soupe fade et indigeste où toute critique d'idée est assimilée à une critique personnelle et donc condamnée.

C'est chiant à périr!



2-La traque que nous faisons systématiquement et impitoyablement à tous racismes et xénophobies.

Dans le "petit monde" des athées ou prétendus-athées, il y a une foule de crasses qui se servent de cet athéisme pour assouvir leurs idées "anti-basanés". Ils dénoncent donc les dérives de l'Islam pour mieux rebondir, à mots souvent (mais pas toujours) couverts sur les immigrés Maghrebins.
On a ainsi viré des tonnes de nazillons qui pensaient trouver dans ce forum une tribune à leurs délires.

Les eugénistes, théoriciens des races et tenants de la toute puissance des tests de QI ont aussi subi le même sort après déculottage en règle et fessée publique.

Cette "mouvance" de la laïcité est très active sur le Web et gangrène véritablement tout militantisme laïc. "On ne peut être laïc sans dénoncer les méfaits de l'islam" disent-ils et donc, sans dénoncer les musulmans et (suggérés) sans dénoncer tout ce qui n'est pas beau et blanc!

Désolé mais de tels discours n'ont pas cours ici!

De tels exemples, tu les trouveras sur des forums comme "islamla" où, comble du comble, ces idées sont émises par des maghrébins qui se tirent dessus afin de contrer l'islam. Ils sont évidement appuyés par une kyrielle de connards en tout style allant du juif revanchard au facho le plus débile. Tu trouveras aussi des forums de la mouvance "France-échos" (Bivouac-Id, par exemple), qui sont les purs reflets de l'idéologie d'extrême droite mais qui se servent de la laïcité comme justificatif à leur haine de l'autre.


Voila, Epicure. Tu fais évidement comme tu veux (on est tous libre, ici). Tu postes ou tu postes pas, c'est encore pareil. Pour ma part, j'écrits moins qu'avant pour des raisons d'emploi du temps mais je reste attentif à tout ce qui s'écrit et toujours aussi intéressé par le contenu de ce forum. J'aime par exemple, les posts scientifiques de Pyne Duythr, même si j'entrave que pouic à la grande majorité de ses interventions, j'y apprends souvent l'une ou l'autre chose et je trouve sympa qu'il continue à nous les proposer, même quand personne n'y répond (que pourrais-je répondre alors que je ne possède pas les moindres bases théoriques valables en physique et en math?).
J'aime aussi cette idée de partage des musiques. j'ai découvert, là aussi, plein de choses que je ne connaissais pas et l'échange des goûts musicaux est un des plus sains qu'il soit.

Ce forum est une vrai auberge espagnole. Dans les limites (très larges) que je viens de résumer, il sera ce que les intervenants voudront bien en faire.

A toi de voir si cela t'intéresse et personne ne te reprocheras quoi que ce soit. Un forum est un mode de communication comme un autre. On prend ou on ne prend pas.



NB: Pour ta gouverne, je suis aussi un "fan" de Brassens(même si je ne suis pas retraité :wink: ). Si tu veux placer quelques "clips" sur lui dans la partie ad hoc, je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 12:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Lord Dralnar a écrit:
j'ai l'impression d'avoir "fait le tour" des arguments des croyants de tous poils et plus rien ne m'étonne ni ne m'interpelle chez eux. C'est devenu assez lassant de se casser le cul à contre-argumenter leurs conneries.

C'est tristement vrai. Apres X annees de bons et loyaux services sur le net et/ou ailleurs, un jour ou l'autre, tu finis inevitablement par en avoir plein le cul de filtrer toujours la meme merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 14:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon dimanche sous vos applaudissements !

Je voudrais ajouter une chose. Chose.

Epicure un petit message personnel de la part du forum qui vit malgré les méchantes langues et qui a un énorme coeur :

:arf2:

(ça marche, je marche, j'y suis arrivé, oh la belle image. Je vais en coller partout !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 21:45 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Salut tous,
Bien sûr que je vais revenir.
J'ai un peu secoué le cocotier et je suis très heureux de toutes ces réponses amicales.
Demain, je lance deux ou trois sujets..
Je vous en donne la primeur en vous présentant les thèmes..
1 - La conscience et la morale..
Exemple pour la poilade : si on veut donner un statut d'humain aux grands singes, nos cousins, donc des droits. En exigera-t-on des devoirs ?
Si un grand singe, un homme gorille, proche de nous, baise une femme gorille sans son consentement, y aura-t-il viol ? Donc, peut-on dissocier les deux notions des droits et des devoirs ?
2 - La tolérance.
Quelles sont ses limites ? Nous fréquentons tous des personnes d'opinions diverses.. politiques, philosophiques, religieuses ou athées.. Il m'est arrivé d'envoyer paître vertement des personnes extrémistes (racistes, par exemple)... on m'a taxé d'intolérance..
Exemple : En visitant une basilique rémoise, j'ai balancé des insanités à un curé ensoutané, proche de Mgr Lefebvre, notamment que l'Eglise avait eu et avait encore plus de condescendance envers les salauds de la haute que des braves gens du peuple.
3 - L'athéisme doit-il être prosélyte ?

Il est possible que l'ont ait déjà traité l'un de ces questions . Dans ce cas, revenons-en au fil..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 20 Jan 2008, 23:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ajouts qui me tiennent à coeur :

4 - Secoué du cocotier ou remuant du bassin, est-ce équivalent ?
5 - Marie Laforêt est-elle une chanteuse engagée ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 21 Jan 2008, 00:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Salut Drôlenar ,

Il me fallait une sacrée dose de courage pour lire tout ton baratin .C'était épuisant à la fin , mais par humanisme , j'ai tenu à aller jusqu'au bout.C'était payant à la fin puisque j'ai perdu 100 grammes.Je pense que toi Drôlenar , tu as du perdre au minimum 200 grammes en écrivant ce texte .Maigrir c'est bon pour la santé !


Ceci dit j'aimerais vous faire partager ceci .Ca se passe en Algérie au 21 ème siècle.Des mégalomanes le monde en a connus , mais on avait pensé qu'ils avaient vécu mais il existe toujours des mutants.Pour son malheur l'Algérie en possède un .Un mégalomane parmi les plus grands que le monde moderne ait connus. Je vous invite aussi à lire les commentaires des citoyens algériens qui sont très pertinents.Vous n'allez pas le regretter .Une fois que vous auriez terminé la lecture , veuillez me présenter la note pour régler vos honoraires sur le champ.

Je sais que vous ne lisez pas gratuitement.C'est ce qu'on appelle le travail à domicile !

http://www.lematindz.net/news/la-mosque ... llars.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 21 Jan 2008, 02:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Merci Ablation glandulaire ,

Tes chansons , Je les ai appréciées et je vois que tu es un connaisseur et que tu as du goût !

Pour tes honoraires , tu les veux en Francs Suisses ou en Roupies ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 21 Jan 2008, 07:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Merdum ! Encore des découvertes, encore une jeunette et un moins jeune. C'est trop cool.

Khalida Azzouza chante Jacques Brel "La chanson des vieux amants" : http://fr.youtube.com/watch?v=hYMHb9cPH60

(une petite critique : c'est charmant, très ! Mais la pôvrette a un peu de peine avec les notes soutenues... ça déraille un peu. Cette chanson n'est pas faite pour une si frêle créature.) :mrgreen:

Tout bien réfléchi, j'ai la sensation qu'Ablation cérébrale est un farceur: mettre les deux versions de la même chanson n'était pas anodin... Le chanteur Idir a la classe. Je n'oserais en dire autant de Khalida (du charme, oui... ). J'ai fouillé sur Youtube, pour écouter d'autres interprétations de la ravissante Khalida.
:chef: Bordel de dieu ! C'est le massacre ! Elle doit d'urgence prendre des cours de chant cette meuf. Ici, Khalida chante "Ana Fil Houb" : http://fr.youtube.com/watch?v=ObBP5dEXjhg
qui n'est autre que son interprétation du célèbre bolero "La historia de un amor" de Carlos Almarán, que l'on a aussi entendu dans le film Gazon maudit. La chanson est interprétée ici par Jean Foutre Premier (hé oui, la Jean Foutre Premier de ce forum) : http://fr.youtube.com/watch?v=gIQfl7slr ... re=related
Mon coeur balance entre l'interprétation de Khalida et celle de Jean Foutre Premier.

Sandra Reemer chante Historia de un Amor : http://fr.youtube.com/watch?v=5Ok28P9iZ ... re=related

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 22 Jan 2008, 01:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Aznavour chante à contre-temps depuis 60 ans, ça ne l'empêche pas de faire des super chansons.
Citation:
Cela dit, on ne peut que souhaiter à Miss Khalida de suivre ton conseil avisé, elle a beaucoup à y gagner. Et ses spectateurs aussi.

Oui ! Elle pourra chanter juste pour commencer, et même enregistrer et vendre des disques (si ce n'est déjà fait). Elle a déjà des fans, c'est un bon début, de bonne augure.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 22 Jan 2008, 02:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Epicure a écrit:
1 - La conscience et la morale..
Exemple pour la poilade : si on veut donner un statut d'humain aux grands singes, nos cousins, donc des droits. En exigera-t-on des devoirs ?

Oui. T'exploser la rondelle.
Citation:
Si un grand singe, un homme gorille, proche de nous, baise une femme gorille sans son consentement, y aura-t-il viol ? Donc, peut-on dissocier les deux notions des droits et des devoirs ?

Oui. Si King Kong te pète le cul, tu seras dissocié.
:hum: D'autres questions ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 22 Jan 2008, 03:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Comment peut -on savoir si une personne est malade du dédoublement de la personnalité ? Les symptômes à déceler ? Très facile : Il un double cerveau .Et pour ce qui est d'une personne atteinte du ''détriplement'' (un mot nouveau qui n'existe ni dans le Robert ni dans Larousse) de la personnalité ? Très facile : Il a un triple cerveau .

La question qui mérite d'être posée est la suivante :Une personne sans cerveau peut elle être atteinte de ''pluritriplement'' (encore un autre mot nouveau ) de la personnalité ? Réponse oui .Cette personne existe .il s'agit de Archie Cash , alias Archie Cash , alias ablation cérébrale .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 22 Jan 2008, 03:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Archie Cash = ablation ? Bah, si ça t'amuse... Laissons planer le doute. Rien à secouer.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marketing viral
MessagePosté: 22 Jan 2008, 03:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Comment dialoguer avec un fou à - 33 degrés ?

La question reste posée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qu'est-ce que la connerie ?
MessagePosté: 12 Mar 2008, 19:01 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Chers administrateurs, modérateurs, internautes habituels ou de passage..

je vous pose la question qui tracasse Archie Cash : QU'EST-CE QU'UN CON ?

Tout d'abord, éliminons d'office le "con", sexe de la femme du latin "cunnus", mot employé dès le XIII° siècle, homonyme : d'où l'expression triviale : "Avec un con on s'amuse".
Et aussi le con- du latin cum, com, col, préfixes comme dans "convoyeur" que l'on retrouve dans la chanson de Bourvil :
"Ah ! Quel bonheur (bis)
d'être un vieux con..(bis)
d'être un vieux con..voyeur".


Eliminez aussi le "chili CON carne".. ce n'est pas français..

Des pistes de recherche pour orienter vos réponses..Con, du latin cunnus..
Peut-on être con (conne).. congénital ?
Peut-on être con à vie ? En quelques mots, cet état étant inguérissable, incurable ?
Peut-on progressivement devenir con avec l'âge ? ou naître con, aberration de la nature..

Georges Brassens, d'heureuse mémoire, a écrit et chanté : "Quand on est con, on est con !" , avec les âges différents "con caduque ou con débutant, jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan".
"Pauvre con !" de Serge Gainsbourg, oraison funèbre...

Con et ses dérivés.. conard (connard, connarde), conasse (connasse)..

La connerie : "faut-il un mètre étalon pour la mesurer " , disait MichelAudiard.

Plus sérieux : "Quelle connerie, la guerre" (J. Prévert).

Vous pouvez vous exprimer librement et même citer des exemples comme notre Archie Cash l'écrit : Epicure est un con..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 19:20 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Le vrai titre de Gainsbarre est : "Requiem pour un con",bande originale du film 'Le pacha', de Georges Lautner, dialogues d'Audiard, avec Jean Gabin...
Il faut être précis et argumenté si on ne veut pas passer pour un c..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 19:46 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Est-ce que l'expression employée machinalement par les habitants du sud-ouest de la France : "Putaing-con !" a la même charge injurieuse que le mot original.?
S'il y a débat, il sera forcément philosophique donc plutôt con !

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:16 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Epicure,

Arrête de déconner !
Tu sais bien que tes messages sont malvenus..
On te trouve con, mais on ne sait pas ce qu'est la connerie..
Tu es chiant d'essayer de t'immiscer dans des discussions qui te dépassent.. T'es con.. Il faut que tu admettes l'évidence.
Comme la connerie est vraiment incurable, pourquoi t'obstines-tu à intervenir sur ce forum réservé à l'élite ?
Va-t-en et recherche des forums moins cultivés, pour des gens atteints de dysplasie cérébrale. Il doit y en avoir..
Sois courageux et fais-toi rare..
Tu lis les échanges hautement intellectuels et tu n'interviens pas.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:25 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Epicure a écrit:
Epicure,

Arrête de déconner !
Tu sais bien que tes messages sont malvenus..
On te trouve con, mais on ne sait pas ce qu'est la connerie..
Tu es chiant d'essayer de t'immiscer dans des discussions qui te dépassent.. T'es con.. Il faut que tu admettes l'évidence.
Comme la connerie est vraiment incurable, pourquoi t'obstines-tu à intervenir sur ce forum réservé à l'élite ?
Va-t-en et recherche des forums moins cultivés, pour des gens atteints de dysplasie cérébrale. Il doit y en avoir..
Sois courageux et fais-toi rare..
Tu lis les échanges hautement intellectuels et tu n'interviens pas.


D'accord, ma con..science,
Je mets un terme à mes interventions. Je lirai les messages, les topics, tout quoi.
Je fermerai ma gueule dorénavant... On ne pourra plus me dire que je suis con. J'ai oublié que celui qui fermait sa gueule était plus intelligent que celui qui l'ouvrait. Il faut que je rase les murs ou que je passe entre le mur et le papier peint sans le décoller..
Quel bonheur de ne plus lire des vérités sur soi-même.
Merci, ma conscience.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non, c'est pas ça. Ta conscience est aussi conne que le gars qui l'héberge.

:chef: Cesse simplement d'obéir ce que te dictent ta connerie, tes croyances et tes préjugés; et vise plutôt à écrire ce que propose le machin visqueux qui frétille sous ta casquette, voire - pourquoi pas - ce que te dicte le machin ridé et puant sous ton prépuce. Et avant de concrétiser toute cette infecte tambouille en propositions sur le forum, vérifie-les lorsque c'est possible.
:hum: On s'en tape le coquillard des préjugés et des idées toutes faites d 'Epicure. Laisse-les au vestiaire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un documentaire créationniste
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:52 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
..........


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 21:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
J'ai vérifié les Etats où les conseils d'Administration des Etablissements scolaires, indépendants, exigent l'enseignement du créationnisme au détriment de l'évolutionnisme. Les Etablissements sont indépendants, pas sous la tutelle d'une Education nationale.. Au fait, Sarko n'a pas juré sur la bible le jour de sa prise de pouvoir. Adieu

:mrgreen: Non non non. Pas d'esquives.
Je t'ai demandé LA LISTE complète des Etats américains qui auraient remplacé l'enseignement de l'évolution dans les écoles par le créationnisme.
Comme tu l'avais affirmé.

:mrgreen: :mrgreen: Je ne t'ai pas demandé la liste des gens ni des établissements qui ont demandé ou qui exigent ci ou ça, mais ce qui est en gras (ton affirmation).
Ou tu me fournis cette liste (ainsi que les autres choses demandées) ou tu admets que tu racontes pratiquement que des salades venant de ta mémoire défaillante. Ou alors tu dégageras dans ce topic dédié à réunir tes foutages de gueule lorsque c'est techniquement possible.

Dorénavant, toutes tes débilités seront réunies ici, exceptés les posts qui ne fassent pas marrer pour leur stupidité. Oui je suis vicieux. Quand je tiens un CS (Con Susceptible), je lâche pas.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un documentaire créationniste
MessagePosté: 13 Mar 2008, 21:26 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
J'ai vérifié les Etats où la plupart des conseils d'Administration d'établissements ont imposé l'enseignement du créationnisme au détriment de l'évolutionnisme..Il n'existe pas d'Education nationale aux States. Tu devrais le savoir. En plus, le président, une fois élu, jure sur la bible lors de sa prise de pouvoir. C'est dire la difficulté pour un athée ou un croyant d'une religion non biblique de s'installer à la Maison Blanche.
Un président a failli se faire virer de son poste pour s'être fait faire une fellation dans son bureau..
Mais à quoi bon.... Adieu, cher Rafael.
On m'attend ailleurs.



Elle est où ta liste d'états ?
:mrgreen: Pas d'esquives, c'est interdit. L'instruction publique et les écoles publiques existent aux USA, et je ne t'ai même pas demandé cela...
Je t'ai demandé LA LISTE complète des Etats américains qui auraient remplacé l'enseignement de l'évolution dans les écoles par le créationnisme. Comme tu l'avais affirmé. :mrgreen: :mrgreen: Je ne t'ai pas demandé la liste des gens ni des établissements qui ont demandé ou qui exigent ci ou ça, ni mêm edes établissements religieux qui enseignent la religion.... mais ce qui est en gras (ton affirmation).
Ou tu me fournis cette liste (ainsi que les autres choses demandées) ou tu admets que tu racontes pratiquement que des salades venant de ta mémoire défaillante, et que tu te défiles lorsqu'on te met face à ton CACA mental.
Ou alors tu dégageras dans ce topic dédié à réunir tes foutages de gueule lorsque c'est techniquement possible. Dorénavant, toutes tes débilités seront réunies dans un autre forum, exceptés les posts qui ne fassent pas marrer pour leur stupidité.
Oui, je suis vicieux. Quand je tiens un CS (Con Susceptible), je lâche pas.
Archie Cash

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: André
MessagePosté: 13 Mar 2008, 22:15 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
André, un suisse qui nous fait la morale !

Questions à 1 franc suisse..
Pourquoi Hitler n'a-t-il pas envahi la Suisse en 40 ?
Pourquoi la Suisse n'est-elle pas européenne ?
Pourquoi la Suisse a-t-elle un niveau de vie supérieur aux nôtres... sans industrie. Ce n'est pas leur chocolat et leur gruyère qui les enrichissent.. N'est-ce pas l'utilisation de l'argent sale.. La Suiss est un paradis fiscal.. cela ne gène pas Rafael...
Pourquoi le racisme est très développé ? (voir les TRES nombreux sites consacrés à ce sujet)..
Pourquoi le suisse Rafael T. fait-il la leçon à tous sauf à ses compatriotes ?
Pourquoi les riches veulent-ils s'installer en Suisse ?

Pourquoi, si bien éduqué dans certains sites insultent-il systématiquement ceux qui essaient de discuter sur le forum des ILIAKR ?

J'ai la réponse : les musulmans malacroits insultés sont confortés dans leurs erreurs. Quel rôle André joue-t-il ????

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com