Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi??
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:06 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Je ne sais pas pourquoi on a mélangé mes interventions sur ce forum!!!!!

On mélange des chanteurs pop avec des chanteurs rap, avec des chanteurs hip hop, dans un sujet qui parle d'un site de hip hop!!!!!
Vive la liberté d'expression.
C'est vrai que l'athéisme c'est la religion de la haine des religions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi??
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:23 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
C'est vrai que l'athéisme c'est la religion de la haine des religions.

Salut Muslim,
pourquoi tes soucis sur un autre fil t'amènent à insulter les athées, dont moi par exemple ? Je sais bien que pour la totalité des integristes religieux, l'athéisme, et tout ceux qui essayent de leur réveiller le cerveau en général, c'est le mal, mais si tu viens ici avec si peu de considération pour tes interlocuteurs, t'en prendras plein la gueule. Euh... T'en prends déjà plein la gueule, mais 'faut dire que tu cherches aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi??
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Cher musulman0000,

Je crois que tu t'égares légérement, il n'y a pas de tentative d'oppression de ta liberté d'expression ici, simplement la modération a jugé opportun de regrouper tes différents sujets. Pourquoi ? PARCEQUE ! Parceque tu ouvres un sujet par question et cela a tendance à dégrader la présentation générale et la qualité de lecture. Je peux, et tu en conviendras aisement, affirmer que le point commun à tes choix de postage musicaux est : l'islam. On a donc regroupé. Si tu veux je modifie le titre du sujet ? ("Hip hop, musique, islamique & musulmane" ?)

Moi perso j'aurais dégagé tes vidéos, non pas pour la qualité musicale, c'est très "écoutable" musicalement, mais bon celle sur le coran, bof bof, prosélytisme grossier pour moi. Néanmoins mis aux votes, on a gardé. :D

Je vais aussi déplacer ce sujet çi vers une autre section, car, je le redis, on n'ouvre pas des sujets n'importe où et n'importe comment, un peu de discipline que diable, pense aux lecteurs. Pis moi je m'entraîne à mon nouveau job que j'ai. :fr:

Salami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi??
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
C'est vrai que l'athéisme c'est la religion de la haine des religions.


Savourons celle-là!!

Elle est merveilleuse!

Merci, cher Muslim, d'égayer nos tristes et mornes matinées pluvieuses par des maximes aussi comiques! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi??
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:48 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
Citation:
C'est vrai que l'athéisme c'est la religion de la haine des religions.


Savourons celle-là!!

Elle est merveilleuse!

Merci, cher Muslim, d'égayer nos tristes et mornes matinées pluvieuses par des maximes aussi comiques! :lol:


A ton service mon pote :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi??
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:48 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Cher musulman0000,

Je crois que tu t'égares légérement, il n'y a pas de tentative d'oppression de ta liberté d'expression ici, simplement la modération a jugé opportun de regrouper tes différents sujets. Pourquoi ? PARCEQUE ! Parceque tu ouvres un sujet par question et cela a tendance à dégrader la présentation générale et la qualité de lecture. Je peux, et tu en conviendras aisement, affirmer que le point commun à tes choix de postage musicaux est : l'islam. On a donc regroupé. Si tu veux je modifie le titre du sujet ? ("Hip hop, musique, islamique & musulmane" ?)

Moi perso j'aurais dégagé tes vidéos, non pas pour la qualité musicale, c'est très "écoutable" musicalement, mais bon celle sur le coran, bof bof, prosélytisme grossier pour moi. Néanmoins mis aux votes, on a gardé. :D

Je vais aussi déplacer ce sujet çi vers une autre section, car, je le redis, on n'ouvre pas des sujets n'importe où et n'importe comment, un peu de discipline que diable, pense aux lecteurs. Pis moi je m'entraîne à mon nouveau job que j'ai. :fr:

Salami


Ok, merci pour la réponse et les explications.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com