Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mar 2008, 17:59 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Avec amour, mon cul! a écrit:
Alba chérie je t’adore mais c’est plutôt
là >>http://www.e-carabin.net/forumdisplay.php?f=206
que tu devrai chatter.
avec tout mon amour…
Service sanitaire des plotteagosses.
Nous nettoyons ces résidus : )


Dis donc, Rafarin, t'arrêtes de m'embêter sur GAOTD, stp! :twisted:

Si tu crois qu'on te reconnait pas, gros malin... Pffff, il est vraiment trop bénêt, ce bourricot; et pis méchant comme la teigne en plus d'être un pleutre, je vais encore avoir plein de vômi sur mon clavier et mon écran, moi!!! :cry:

Abla L'énervée a écrit:
t'es vraiment pas sympa,
espèce de sale type
pas propre dans sa tête
qui pue la mort!!!!


(j'ai déjà eu affaire à des pourris de pervers fiers de l'être, mais lui il les enterre tous! Si seulement y pouvait s'enterrer un peu plus quand il me cause, ça me ferait des vacances, cochonnerie de vieille taupe obtuse et teigneuse en plus d'être complètement aveugle!!!) :chaise:

Bah, je sais qu'il est jaloux comme un pou qu'il est: Tintin (kikou, mon diablo! :girl: ) l'a si bien dit:

J'ai beaucoup plus de talent que lui, et ça lui fait remonter les boules jusqu'aux amygdales, à ce connard fini! Tant mieux pour lui, il n'a que ce qu'il mérite, ce petit bâtard* de sa rasse! :chef:

En plus, quel putain d'hypocrite, ce mec: il arrête pas de me discriminer ** pour ce que soit-disant je suis: normal il est pas foutu de me réfuter quand je parle séreusement et ça réveille son méga-complexe d'infériorité, à ce gros nullard...

* Je discrimine pas, MOI, j'm bien les bâtards, d'ailleurs j'en suis une, d'abord! :mrgreen:

** Il me discrimine parce que je suis une fille, parce que je suis homo-lesbienne (et pas lui, ça le rend envieux), parce que j'ai tout compris et pas lui, parce que mon humour vole bien + haut que le sien, parce que je suis complètement folle, que je le sais et pas lui, parce que c'est un incurable pauv'con rassis, ranci et rancunier qui déteste les gens qui lui sont supérieurs (en quoi?) et méprise ceux qu'il juge inférieurs... A gerber je vous dit, à gerber tant et plus, un torrent de gerbe qu'y mérite !!!

Tiens il me fait penser à ce proverbe d'un de mes Gourous Chéris:

Un Illustre Inconnu a écrit:
Mépriser, renier, repousser, méconnaître,
si tel est ton savoir,
et si tu trouves tout mauvais et dégoûtant,
c'est que tu es toi-même mauvais et dégoùtant !



Tu mérites pas l'ombre d'un instant que je t'accorde dans mon Immense Bonté Transcendante, stronzo stupido, retourne donc à ton occupation favorite: te sucer toi-même ta sale queue puante de syphillitique nécrophile, et t'auto-défoncer à mort ton gros cul merdeux infesté d'asticots obèses, vieux peine-à-jouir vérolé de la tête !

Putain, je mets de l'animation, du pestacle, de la VIE vivante dans son forum repoussant, et c'est comme ça qu'il me remercie, ce taré fini.... Arrêtes donc de descendre, abruti, t'as déjà entamé le fond !


Image

Cadeau de Pâques pour Rafarin (testin grêle) et son abject gros fion puant.

A très bientôt, mon chairri ! :lol:

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2008, 18:17 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Message Perso (ne lisez pas, svp):

fernan_satan, je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu ?

@ +

Alba

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2008, 01:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: G rien compris. Bibi n'envoie pas de e-mails à des inconnues. C'est un mythe.
Autre mythe: le bon coup de reins de bibi... Or Bibi n'a pas un bon coup de reins, mais bibi a les reins qui en ont pris un coup. :cry:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2008, 23:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
salut alba je tes mis un message MP

BIgre tu me connais bien on dirrait :shock: :hein2:

ok je suis facille a ètre analiser mais bon :mrgreen:

pas de jeux de mot s'il vous plait :chaise:

Citation:
G rien compris. Bibi n'envoie pas de e-mails à des inconnues. C'est un mythe


je vois que tu as de gros succer.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2008, 04:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
je vois que tu as de gros succer.

http://www.acapela-group.com/Greetings/ ... 3cb4168e3f

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2008, 13:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8352d236d44d


:mrgreen:


http://www.acapela-group.com/Greetings/ ... 53343ff5a7 :cry:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008, 01:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Abla...et ses péripéties amoureuses !

La voilà qui se met à raconter sa vie !

Ca doit être formidable sa vie .Je l'imagine , belle, avec de jolies fesses bien bombées, et des hanches qui me font rêver.Elle doit avoir un visage joli avec des lèvres succulentes , bonne à croquer !
Ce qui me plait chez elle , c'est qu'elle avoue sans complexe qu'elle est une homo lesbienne.Elle doit avoir une façon particulière de jouir.Il lui arrivait d'éteindre son ordinateur plusieurs fois par jour et d'aller rejoindre les toilettes pour masturber frénétiquement au son d'une musique douce telle que celle-ci !


http://fr.youtube.com/watch?v=XJnTNAtJ5zk

Ou celle là !

http://fr.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ

Alors la vie , lui semblera gaie , moins ingrate et plus palpitante !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2008, 10:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
IL sonne bien ce PSR yamaha :shock:

salut diablotin ton deltaplane est bien lubrifier? :mrgreen: pas trop quand meme sinon elle glisse. :cry:

abla un mec?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:21 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
diablotin a écrit:
Abla...et ses péripéties amoureuses !


Kikou, diablo-tintin ! :girl:

Comment tu m'as perçée à jour, toi !!!!
Tu devrais te mettre à ton compte comme Voyant Extralucide, tu ferais fortune !!!

Oui, KOxie, j'm bien, et Loulou Superstar aussi mais je les connaissais déjà, merci kan même !

Je préfère celle-ci, de Koxie, en fait, avé l'original:

http://www.youtube.com/watch?v=jV2Rg_9eonA

Elle est mimi, cette fille, elle a raison de se monter ! :-)

Quand a me mettre en condition pour mes ébats solitaires, les stimuli vidéos sont totalement superflus en ce qui me concerne: la Nature m'a gratifiée d'une telle imagination que je n'ai besoin de rien d'autre !!! c cool non ? Rien qu'en laissant mes pensées vagabonder quelques instant, je me retrouve déja toute mouillée ... :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:28 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Tiens, c'est marrant, il me semble qu'un de mes fils à disparu:

Celui qui s'intitulais: Pourquoi Israël est la Terre Sainte ;-) .

Il était dans la section "Humour gras et tartes à la crème".

J'ai fait des recherches approfondies, mais rien de rien: disparu !!!!

QUelqu'un pourrait-il me dire où s'qu'il est passée ???

Gracias ! :razz:

(je voulais faire un nouveau fil qui se serait intitulé: Partouze à tous les étages, quand je me suis apperçue que l'autre s'était envolé...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Abla a écrit:
Tiens, c'est marrant, il me semble qu'un de mes fils à disparu:

Je ne sais pas où est passé ton fils. Une fugue d'ado sans doute, il reviendra.
:mrgreen: Mais comme tu trouves ça marrant, on peut faire disparaître d'autres de tes fils. T'as qu'à demander.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 15:12 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Archie Cash a écrit:
Je ne sais pas où est passé ton fils.


Bonjour, Archie Cash. Tu ne sais pas ? Ah bon... OoO

Citation:
Une fugue d'ado sans doute, il reviendra.


J'espère... Sinon, je peux le remettre moi-même... Si ça pose pas de problème, bien sûr. J'ai l'impression qu'ici comme en beaucoup d'endroits, Israël est un sujet "sensible"... En plus je l'adore cette vidéo, elle est vraiment trop géniale, je trouve même qu'elle est trop courte, si je l'avais montée moi-même, je me serais plus attardée sur certains plans...

Archie Cash a écrit:
Mais comme tu trouves ça marrant, on peut faire disparaître d'autres de tes fils. T'as qu'à demander.


Moques-toi de moi, tiens !!! Tu sais bien ce que je voulais dire ! ;-)

Ca te démange pas d'en faire disparaitre, certains de mes posts ???
J'aurais du mal à te croire si tu me dis le contraire !!! :lol:
Mais je sais déjà ce que tu vas me répondre: que c'est autre chose qui te démange (suivez mon regard...) ! :mrgreen:

PS: fait chier: pourquoi on ne peut plus mettre plus de deux smileys ???
On va me répondre que certains en abusent et que ça fatigue la vue: bof !

PS2: et pourquoi on peut plus afficher les signatures ???
Ca abime la vue aussi ??? :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 18:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, c'est la plus cool et la meilleure méthode : répondre soi-même aux questions que l'on (se) pose.
Tu as donc posé tes questions. Alors, heureuse ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2008, 01:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ablation Cérébrale a écrit:
Kikou, diablo-tintin ! :girl: [...]

Tu as mis 1 mois pour répondre !
Tu hibernais comme d'habitude dans ton congélateur ?
Et puis quand on sort de son congélateur on se retrouve mouillé juste quelques instants après sans même faire travailler son imagination. N'est ce pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 00:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Alba Del Vasto a écrit:
Queen Diablotine a écrit:
Tu as mis 1 mois pour répondre !
Tu hibernais comme d'habitude dans ton congélateur ?
Et puis quand on sort de son congélateur on se retrouve mouillé juste quelques instants après sans même faire travailler son imagination. N'est ce pas ?


C'est pas marrant, tu devines tout !!! :mad:

Bon, c pas tout ça, je retourne dans mon congélo (vu que je suis chaude comme la braise, je t'explique pas les factures d'électicité !) mais j'ai pas trop le choix, sinon je fous le feu partout: moi j'm bien, mais le mobilier, pas vraiment ! (enfin j'ai pas fait de sondage pour les meubles, faudra que j'y pense à l'occasion)



Je trouve , que c'est pas une bonne idée de retourner dans ton congélo !

C'est dommage une telle décision.Avec cette idée , les rapports diablotîn - Abla ne risquent pas de se réchauffer !

Une chose est sûre , t'es pas conne et tu viens de le prouver.D'ailleurs je ne connais pas de connes , mais que des cons! Remarque ,tu as le droit d'être conne.De mon point de vue les femmes ont un droit inaliénable d'être connes...quand on voit le nombre effarant de cons, c'est la moindre des choses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 01:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Le mec le plus con que j'ai connu, c'est ce con en dessous avec son réveil à 7 h du matin tous les samedis !

Le comble de la connerie , c'est le réveil de ce con de voisin.

Le comble du comble de la connerie , si c'est mon propre réveil .Il est réglé automatiquement 7 jours sur 7 . J'oublie de dérégler son mécanisme la journée du samedi.Donc si la connerie niche chez vous , alors forcément , c'est beaucoup plus grave.Mais c'est la seule tactique que j'ai trouvée , pour contrer le voisin.

Soigner le mal par le mal en devenant plus con que le con peut devenir parfois intéressant .

Si tu es curieuse Alba de connaître la suite , contacte mon voisin .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2008, 01:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Alba Del Vasto ! Voilà une femme qui met de l'ambiance dans ce forum .

Enfin une femme qui a des couilles et qui les exhibe sans aucun complexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2008, 17:59 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Diablotin a écrit:
Alba Del Vasto ! Voilà une femme qui met de l'ambiance dans ce forum .


Oh, j'fais ske j'peux !!! et bénévolement en plus !!! :lol:

Diablotin a écrit:
Enfin une femme qui a des couilles et qui les exhibe sans aucun complexe !


Bof, bof.... tu peux employer cette expression si tu veux, mais je peux pas dire que c'est celle qui me sied le plus. Comme si il fallait forcément en avoir pour avoir du cran, ou même être complètement barjo ...

En vrai en tout cas ça me dit rien du tout, ces machins qui ballotent entre les jambes, ça doit être génant des fois, non ? Et pis c fragile aussi: un coup de latte bien placé, et adieu les joies de la procréation !!! ^^

Enfin brèfle... machisme quand tu nous tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MP
MessagePosté: 07 Juin 2008, 18:08 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Bonjour Archie Cash,

Pourquoi je peux pas éditer mes posts dans certaines sections ?
Je peux les éditer ici, du moins juste après le post alors qu'ailleurs je peux même pas...

Ce serait me faire un fleur que de m'autoriser à éditer TOUS mes posts ?

Je promets de rien changer sur le fond, ni de les virer tous comme certains vexés-fâchés, C'est juste pour des rajouts, corrections ou modifs mineurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2008, 18:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Archie Cash a foutu le boxon avec les commandes. Inutile de lui demander de remettre correct, il saurait pas retrouver sa braguette. j'ai aussi des problèmes avec mes paramètres et tout est en anglais.

=> Panneau de l’utilisateur puis tu changes toi-même la langue du forum, cretiiiino.

Bojour amici !
On bouffe du foot dès le petit déj, quel sport de merde vraiment. Je vais venir lire vos conneries et en rajouter d'autres plus souvent pour échapper à ce monde de footeux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2008, 00:29 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Faites comme moi madame Cérébrale. Depuis que je me suis rendu compte de ces invraisemblables problèmes techniques je ne poste plus que dans cette rubrique, vierge de toutes les manipulations intempestives des modérateurs dont les ombres planent sur ce forum.

Bien à vous,

- Frère Jaborde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2008, 13:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Normalement, vous devriez maintenant pouvoir éditer vos messages dans tous les forums durant 10 heures après les avoir postés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2008, 17:11 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Hélo Gino !!!

ça fé plaisir de revoir ta fiole !!!
j'ai pas mal eu l'occasion de te lire sur des vieux sujets et je me suis souvent bidonnée (et instruite aussi, bien sûr!) !!!
toi aussi, t un expert de la casse avec classe, je trouve ça trop cool, mdr :lol: !!!!

(moi aussi, je suis une experte ès-casse, mé pas depuis très longtemps en fait: d'abord je suis toute jeunette, pis ensuite c moi ki me suis beaucoup faite cassée... c grâce à Archie Cash - et aussi à Brice de Nice - ke je me suis rendue compte ke j'étais capable de me défendre et ke j'ai bocou appris dans ce noble art ! (Archie Cash tu mérites un méga et chaste bizou rien ke pour ça !!! et Briçounet aussi, com ça ya pas de jaloux !)

il saurait pas retrouver sa braguette.

oh, là je crois ke t'as tout faux !!! mé c qu'une intuition, je pourrais pas le prouver !

j'ai aussi des problèmes avec mes paramètres et tout est en anglais.

=> Panneau de l’utilisateur puis tu changes toi-même la langue du forum, cretiiiino.

pétée de rire !!!

On bouffe du foot dès le petit déj, quel sport de merde vraiment.

lol !!! tu l'as dit !!! j'm bien casser du footeux aussi, justement, tu tombes bien !!!

Bon, je me fais aider par Coluche, pour dire la vérité, et tiens heureusement ke tout est pas copyrighté dans ce monde de capitalistes forcenés et sans vergogne !!!
T'imagines ke toutes les oeuvres de l'esprit soient verrouillées par le fric ??? y'a sûrement des tarés ki essayent, mais ils z'y sont pas arrivés encore !!!

Coluche, dans son sketch "j'ai pas dit ça" a écrit:

Par exemple les supporters des trucs comme ça. Sont con les supporters !
Alerrrrrrrr ! Pfiou!
Mais si on veut aller par la on peut toujours trouver plus con que les supporters...
A ce moment la, y'a les sportifs...
Sont plus con les sportifs parce que les supporters ils sont assis les autres ils courent.
Si on va par la sont plus con
Remarquez c'est toujours pareil faut les comprendre aussi.
Moi je les comprend les sportifs eu parce que, moi je suis mieux placer peut être que vous parce que je fait du sport...
Ah bâ je vous remercie, c'est agréable ! Alors je vais vous dire, c'est de la mauvaise foi : ça peut pas se voir, je vais vous dire pourquoi : je commence demain alors...Alors vous voyez!
Mais faut les comprendre aussi les sportifs, pace que par exemple on dit : ils sont con !
Bon c'est vrai mais vite dit.
Parce que le temps qui passent à courir, ils le passent pas à ce demander pourquoi ils courent !
Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi con a l'arrivée qu'au départ !
Faut ce mettre à leur place aussi !




Je vais venir lire vos conneries et en rajouter d'autres plus souvent pour échapper à ce monde de footeux.

ben t'es tout à fait le bienvenu, Ginolain !!! :++: (j'parle en mon nom bien sûr)

Image

(je me permet de te signaler ke toi aussi, t'as l'air d'avoir du mal à t'exprimer sans pimenter ta prose ... :-) no soussaille en ski me concerne ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien de rien...
MessagePosté: 18 Sep 2008, 03:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut groooooos con.
J'ai toujours été fasciné par la ressemblance entre Edith Piaf et un poussin de pigeon.

Image

Et toi, qu'en penses-tu ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com