Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 21:52 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Et si on vous envoyait en vacances tout les deux Abla et le Doigt??? Ca serait jojo non? Moi je propose le vote.... :mrgreen:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 22:08 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Sainte Marie Kouchtoala, je te le dis sans détour:
:chef: COLLABO !
Jean Foutre Premier, je te le dis sans détour:
:chef: FAUX LAÏC ! VRAI EUGENISTE !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 22:21 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Et si on vous envoyait en vacances tout les deux Abla et le Doigt???


c ça, faites une charette, ça sera plus pratique !!! :lol:

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Ca serait jojo non?


pour moi, aucun bobo... :wink:

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Moi je propose le vote.... :mrgreen:


le vote de qui ???

* du club élitiste et très fermé des modos et des admins ???

* ou de tous les intervenants, comme ça se ferait dans une vraie démocratie ???

si c la seconde option, ça me va comme un string, pask'à mon avis, il serait grand temps d'insuffler un peu de démocratie directe dans ce forum...

paske les blablas, c sympa, mais la pratique, c kan même autre chose !!! :evil:

(si c des conneries ce ke je viens de suggérer, explikez-moi pourkoi, please...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 22:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Sainte Marie Kouchtoala, je te le dis sans détour:
COLLABO !
Jean Foutre Premier, je te le dis sans détour:
FAUX LAÏC ! VRAI EUGENISTE !

Peux-tu justifier ces épithètes "Doigt occulte" ? Ou bien c'était juste comme ça, pour le fun ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 23:16 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Roberte a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala, je te le dis sans détour:
:chef: COLLABO !
Jean Foutre Premier, je te le dis sans détour:
:chef: FAUX LAÏC ! VRAI EUGENISTE !


Vraiment à rien y comprendre, j'aimerais bien que tu t'expliques un peu le doigt... :dingue2:

Abla a écrit:
* ou de tous les intervenants, comme ça se ferait dans une vraie démocratie ???


Mais bien sur! Tu me prends pour qui? Ou plutôt TU te prends pour qui ma grande pour donner des lecons de morales comme ca? Moi j'ai lancé l'idée c'est tout.

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 23:34 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Peux-tu justifier ces épithètes "Doigt occulte" ?

Oki! Comme je l'ai dit à mes débuts mouvementés sur le forum, je suis malade (traumatisme pris en charge par un psy) J'ai du mal à m'exprimer et je fais un effort surhumain pour écrire sur ce forum. Mes idées sont ce qu'elles sont et quand je lance un topic ou quand je réponds à un topic, c'est que j'ai vraiment un truc à dire, et ça me fait mal quand Jean Foutre Premier me dit de la fermer et quand elle me traître de répondeur compulsif genre spammer.

Par moment,ici, Jean Foutre Premier me fait penser à Philippe Val de Charlie Hebdo et je me sents comme Siné .
Pour Sainte Marie Kouchtoala, elle dit Amen à toutes les interventions de Jean Foutre Premier.

Je suis peut-être con mais je pense que mes réponses, sont le plus souvent des questions dans "La Question" qui ouvrent la voie à des réponses plausibles à "La Question". Je ne vois pas où est le mal.


J'écris parfois des drôleries dans les sujets sérieux car j'aime rire et que je pense qu'elles relativisent les propos. Et aussi je réponds à des questions qui ne demandent parfois que des réponses courtes.
Là je ne fais pas une crise de parano. Jean Foutre Premier m'a fait un message perso dans le sujet de la recette du bonheur.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 23:40 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Roberte a écrit:
Pour Sainte Marie Kouchtoala, elle dit Amen à toutes les interventions de Jean Foutre Premier.


J'enlève pas le fait que tu puisses avoir un souci perso qui t'empêche de t'exprimer comme tu le voudrais, je me fous pas ta gueule, alors là pas du tout... mais de là à me traiter de "Collabo" et de "Marie-Couche-Toi-Avec-Mouette".. ca fait un monde... j'approuve les interventions des modos en général quand je suis d'accord avec eux, ca arrive aussi qu'il y ait désaccord.. j'ai tenté de faire de l'humour.. (capisce?) pour détendre un peu le ton que t'avais pris avec un modo ici, j'aurais réagi de la même facon avec les autres parce que ton attaque était gratuite et que des fois tu fais un peu dans le "simpliste" avec tes posts... ceci dit sans méchanceté aucune. Alors détends-toi un peu le rectum dac? 8-)

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 12 Sep 2008, 23:58 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Oki, Sainte Marie Kouchtoala, je te présente mes excuses.
Mais pour des excuses envers Jean Foutre Premier, ça dépend de sa réponse.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 00:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Les excuses ne sont pas nécessaires. Mais j'aimerais vraiment une explication ici :

Roberte a écrit:
Par moment,ici, Jean Foutre Premier me fait penser à Philippe Val de Charlie Hebdo et je me sents comme Siné .

Philippe val a abusivement et bêtement "congédié" Siné, mais il n'est pas un eugéniste que je sache. Certainement pas plus que Siné n'est antisémite.

Pourquoi qualifier Jean Foutre Premier d'eugéniste et insinuer qu'il serait le même individu eugéniste (Zoghost) que sur l'autre forum athée (LSD) ? Ca je ne le comprends pas.

edit : (oublie, je viens de lire ta réponse sur l'autre topic)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 00:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Ce que je voulais dire, c'est que les propos de Jean Foutre Premier sur le sujet de la recette du bonheur adressé à mon adresse ne passe pas. Je me repete, elle me traîte de mec nul et que je n'aurais pas le droit à la parole pour ça. Pour moi c'est de l'eugenisme. Je ne vois pas ce qui est chôquant dans ma réponse sur le Bonheur/Malheur,e lle est peut-être naïve mais je n'appelle pas aux meutres, il n'y a rien de raciste...etc...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 00:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
En effet, rien de choquant. Il n'y a rien non plus d'eugéniste dans le fait que Jean Foutre Premier exprime son opinion sur ta réponse. Il n'a pas remis en question ton droit à la parole non plus, mais émis l'opinion que tu es un étron. C'est pas pareil.

Ok. Problème clos, n'en parlons plus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 00:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Ok. Problème clos, n'en parlons plus.

Oki pour moi aussi!
Je suis fier d'être un étron et je crie mon étronitude par un catharsique PROUTTT, ma Jean Foutre Premier.
C'est de la musique, car l'étron pète !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 01:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
ps : Oui, aucun souci.
Néanmoins, évitons de nous servir de ce forum comme sac plastique pour y délester des pets. C'est pas que le métane indispose tant que ça mes narines de fumeur, mais dans la charte du forum on y a proposé quelques indications sur ce que l'on considère discussions intelligibles avec un minimum d'intérêt. Tu la lis, tu l'intègres, et tu fais un petit effort pour alimenter ce joli forum high tech gracieusement mis à votre disposition.

Franchement, le forum gratos phpbb est à la pointe de la technologie. Ca coûte un temps non rémunéré aux admins de le maintenir en état de bonne marche. Vaut mieux en profiter pour discuter que pour y pestiférer.
C'est capté à 3/5 au moins ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 01:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
C'est capté à 3/5 au moins ?

4/5 voire 5/5 !!
J'ai lu la charte plusieurs fois et je n'osai pas m'inscrire car j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
Pour le coup du "prout catharsique" j'ai osé car je suis dans le topic des insultes.
Parfois j'ai du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon, ce que je veux dire, il y a des blagues que je prends au 1er degres alors que c'était du 31em degres. C'est mon problème avec le fait que j'ai du mal me faire comprendre et que je n'ose pas encore faire de long textes, (peur de me prendre les pieds dans le tapis).C'est pour ça que je n'osai pas m'inscire.
T'imagines pas les efforts que je fais pour être à la hauteur.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 02:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Evidemment, si "à la hauteur" c'est des posts comme ceux que pond parfois Pyne Duythr... on ferme boutique. :mrgreen:
Non l'ami, vise simplement à élaborer des propositions du mieux que tu puisses raisonnablement le faire devant ton écran. Avec les moyens du bord donc (sans te lever pour aller consulter en bibliothèque ni te tracasser plus d'un 1/4 d'heure raisonnable p.e.). Ce n'est qu'un forum après tout, on est des êtres humains.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 02:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hello,

Juste pour répondre un tout petit peu à un doigt dans le cul, qui semble un peu perturbé, pour ne pas dire plus, par l'opinion, certes tranchée, que j'ai porté sur, un, non beaucoup de ses posts en fait.

Allons mon grand, je ne te dénie absolument pas la faculté, le droit, la possibilité, de t'exprimer. En revanche, je peux tout de même de demander de construire des réponses un peu plus chiadées. Oui ou non ?

Ce n'est pas la peine de hurler au viol, en me traitant d'eugéniste, c'est parfaitement ridicule. T'as certainement quelques petits soucis psychiques, qui n'en a pas, mais ils ne devraient pas t'empêcher d'essayer de creuser un peu plus tes réponses. Putain écrire, dans un autre topic, que, en gros, le bonheur c'est ne pas être malheureux, c'est comme qui dirait brasser de l'air. Or brasser de l'air, sauf si on te branche un générateur électrique dans le cul et qu'on te connecte à une ligne moyenne tension, ça ne sert à rien. C'est ainsi.

Petite question, lorsque tu te connectes à un forum, selon toi, qu'est-ce qui te fait y revenir ?

Si tu réponds à cette question, tu comprendras pourquoi j'ai été directe avec toi. Et pourquoi, même si tu en chies, ça vaut la peine de faire quelques efforts, et aussi par moment se taire.

Sinon, tu finis comme ablation, à gesticuler et à fanfaronner au niveau des pâquerettes en gémissant de douleur devant tant d'incompréhension.

Bref, ce n'était qu'une petite mise au point sans importance, afin que cette espace d'expression demeure autre chose qu'un réceptacle de remarques éculées et sans saveur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 02:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
D'ailleurs, doigt au culte, je vais avoir besoin de tes lumières sur un post de Pyne Duythr, parce que je n'ai rien compris à ce qu'il a écrit le bougre. Suis même pas certain que lui même y comprenne grand chose, mais bon ça a de la gueule, c'est articulé, construit, élaboré, pensé, posé et chiant au possible :mrgreen:

C'est ici :

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=45&t=1900&p=24863#p24863

Une sorte de casse tête quoi, c'est le roi des casses têtes Pyne Duythr, des kilomètres de page HTML pour essayer de m'expliquer qu'un photon, ben ça a une masse nulle. Tu vois bien doigt qu'il n'y a pas que toi à être nul, et pourtant toi t'es pas une lumière ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 04:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Hello Jean Foutre Premier!
Jean Foutre Premier a écrit:
Putain écrire, dans un autre topic, que, en gros, le bonheur c'est ne pas être malheureux, c'est comme qui dirait brasser de l'air.

Quitte à passer pour le plus grand gogol du forum:
Je ne sais pas pourquoi, cet couillon mais parfois une réponse saute aux yeux plus facilement en se posant la question opposée....désolé d'être con, mais je trouve plus facile de partir sur la définition du malheur pour expliquer ce qu'est le bonheur...

Jean Foutre Premier a écrit:
Petite question, lorsque tu te connectes à un forum, selon toi, qu'est-ce qui te fait y revenir ?

La pertinence des questions et des réponses, Le niveau de complexité adapté à mon niveau de compréhension, Parfois les forums très cons me font rire.

Jean Foutre Premier a écrit:
pour essayer de m'expliquer qu'un photon, ben ça a une masse nulle.

Je n'ai pas encore lu le topic de Pyne Duythr, mais d'après ce que j'ai compris sur le sujet, c'est le boson de Higgs qui donnerai la masse aux particules, et là je vais surement dire une grosse bêtise:
C'est peut-être par le fait que le photon n'a pas de boson de Higgs qu'il n'a pas de masse.....

Voilou....

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 15:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pour le côté es Philippe Val de Jean Foutre Premier et de Sainte Marie Kouchtoala:
Sur le sujet fumeux d'un sondage sur l'Islam j'ai du expliquer à Sainte Marie Kouchtoala que je n'étais pas raciste en critiquant l'Islam.

Sur le sujet "La masturbation dans l'Islam?" ma réponse a été effacée(par Jean Foutre Premier??).J'avais écrit un truc du genre:
La masturbation dans le Coran? Boff je préfère ma main gauche en fantasmant sur Sainte Marie Kouchtoala ou Pyne Duythr et puis l'encre sur le zob c'est pas hygiènique.

Comme si le Coran était un sujet tabou et/ou comme si je ne critiquais que l'Islam....Je blasphème (toutes) les religions et pour preuve: je critique la venu du pape en France.

Je ne vois pas ce qui a de spammer ou de pollueur là. C'est loin des délires d'Ablation cérébrales avec ses" Con, bite broute-moi prout". Sur la Homepage vous nous invitez à pratiquer le blasphème et ici vous les effacez, j'en perds mon latin!!!

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 15:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est moi qui ai effacé certains de tes messages, en vrac avec d'autres d'Abla. Je l'assume tout seul. C'est pas du tout une question de messages blasphématoires ou pas, mais, comme déjà expliqué, de "ras-le-bol des messages à la con en une ligne de 5 mots et demi".

Charte du forum :
1 - Écrivez des messages qui apportent autre chose qu'une simple appréciation personnelle sans raisonnements. Les messages ne dépassant pas 8 mots sont rarement intéressants et instructifs.
2 - Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici ! Abstenez-vous aussi de donner des "informations techniques" complètement louf.


... Si tu le juges si indispensable, tu peux toujours remettre ce message où tu expliques que tu te masturbes avec ta main gauche. Pareil pour Abla.
... Et on pourra toujours shooter quelques messages lorsqu'on juge que le forum devient trop rapidement une cour de récréation.

M'enfin l'ami, on a tout de même le droit de sévir pour tenter de maintenir un minimum d'intérêt moyen des discussions/lecture dans ce forum. Si tu ne veux aucune gestion humaine, écris ce que tu ressens sur les murs de ton immeuble. Ou sur une feuille en papier.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 16:20 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Charte du forum :
1 - Écrivez des messages qui apportent autre chose qu'une simple appréciation personnelle sans raisonnements. Les messages ne dépassant pas 8 mots sont rarement intéressants et instructifs.
2 - Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici ! Abstenez-vous aussi de donner des "informations techniques" complètement louf.

J'avais bien compris le truc et pour preuve, je brûle d'envie depuis un bon moment de faire un topic sur "Edvige" mais je me retiens pour l'instant de le faire car si je le fais maintenant, la question n'aura que 5 ou 6 mots maxi et mes débuts de réponses ne seront que des banalités qui risquent de mettre en colère la Jean Foutre Premier.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 16:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je ne sais pas pourquoi, c'est couillon mais parfois une réponse saute aux yeux plus facilement en se posant la question opposée....désolé d'être con, mais je trouve plus facile de partir sur la définition du malheur pour expliquer ce qu'est le bonheur...

C'est pas couillon c'est con. Tu n'as pas expliqué ce qu'est le malheur... Voyons voir par quelques analogies.

Qu'est-ce qu'être fort ?
- C'est ne pas être faible ! Supeeeeer !
Qu'est-ce qu'être faible ?
- C'est ne pas être fort ! Supeeeeeeeeeeer !

Qu'est-ce que l'obscurité ?
- C'est l'absence de lumière ! (C'est supeeeeeer car c'est correct)
Oui, mais qu'est-ce que la lumière alors ?
- C'est l'absence d'obscurité. Supeeeeeer !

Navré mais tu n'as rien expliqué dans le premier et seulement partiellement dans le second... Et en fait rien non plus dans le second, car l'absence de X n'explique pas ce qu'est X.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 16:39 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
C'est pas couillon c'est con. Tu n'as pas expliqué ce qu'est le malheur...

Oui, en effet! :dingue2:
Je pense que si Jean Foutre Premier avait fait se genre de remarque dès le début, je n'aurai pas fait ma petite crise, et je ne dis pas qu'elle aurai du le faire.
Je suis juste un crétin qui défends ses idées, voilà tout! :fr:
Affaire close ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 17:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a Archie Cash, Roberte a écrit:
Affaire close ?

Euh, tu voulais p'tet dire non-ouverte? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 17:46 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Salut Pyne Duythr!
Roberte a écrit:
Je n'ai pas encore lu le topic de Pyne Duythr, mais d'après ce que j'ai compris sur le sujet, c'est le boson de Higgs qui donnerai la masse aux particules, et là je vais surement dire une grosse bêtise:
C'est peut-être par le fait que le photon n'a pas de boson de Higgs qu'il n'a pas de masse.....

Tu en penses quoi de ma réponse?
(je sens gros comme une maison que tu vas me dire d'aller lire ton topic avant de dire des conneries.)

Pyne Duythr a écrit:
S'adressant a Archie Cash, Roberte a écrit:
Affaire close ?

Euh, tu voulais p'tet dire non-ouverte? :wink:

Oui! :lol:

p.s:
gogol a écrit:
...cet couillon...

Putain!! Parfois, J'ai l'impression qu'il y a un p'tit lutin qui me fait une farce....J'étais certain d'avoir écrit "c'est couillon"...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 21:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Le petit lutin est plusieurs. Ils ont une formule chimique et un emballage. Ils se vendent même en pharmacie, sous ordonnace souvent.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 13 Sep 2008, 21:12 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Roberte a écrit:
Roberte a écrit:
Je n'ai pas encore lu le topic de Pyne Duythr, mais d'après ce que j'ai compris sur le sujet, c'est le boson de Higgs qui donnerai la masse aux particules, et là je vais surement dire une grosse bêtise:
C'est peut-être par le fait que le photon n'a pas de boson de Higgs qu'il n'a pas de masse.....

Tu en penses quoi de ma réponse?
(je sens gros comme une maison que tu vas me dire d'aller lire ton topic avant de dire des conneries.)

Je pense que ta reponse a tout pour plaire. Mais tu sais, j'y pige que dalle a tous ces bidules: j'ai tout pique sur internet.
(Roberte, c'est pas mon topic, c'est un topic)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 15 Sep 2008, 21:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Citation:
Euh, tu voulais p'tet dire non-ouverte?


Enculé !

_________________
View unanswered posts | View active topics View new posts | View your posts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 15 Sep 2008, 22:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Saleté de chauve !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 15 Sep 2008, 22:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Mal rasé ! bite nique !

_________________
View unanswered posts | View active topics View new posts | View your posts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 15 Sep 2008, 22:48 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Jaborde a écrit:
Mal rasé ! bite nique !

Archeologue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fil où l'on s'insulte
MessagePosté: 15 Sep 2008, 23:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Archeologue!


Oufti, t'es dur, là, quand-même!

Je sais que c'est le fil spécialement dédié aux insultes mais c'est limite-limite!

C'est lourd à porter, comme sobriquet!

Je sens que ça va déraper! Un inconscient va traiter un intervenant de "fonctionnaire" ou "informaticien" et on va encore devoir changer d'hébergeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum Atheisme
MessagePosté: 27 Déc 2008, 09:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Un précepte à ajouter :

- Si vous voyez passer un mange-merde, chiez-lui dessus pour le nourrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum Atheisme
MessagePosté: 27 Déc 2008, 12:50 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 31 Oct 2007, 19:53
Messages: 65
Zartregu doit être ravi du niveau élevé de réflexion que l'on trouve sur son forum...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008, 13:04 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 31 Oct 2007, 19:53
Messages: 65
Que GEOVATHANKULL est un type raffiné...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com