Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 25 Mai 2008, 18:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
'' Non, pauvre nouille. Demain je veux des excuses. Pas des salamaleks mais des excuses, ou tu dégages de ce forum éducatif. La punition, les fouets et les larmes, font partie de ton éducation.
Archie Cash ''

Un forum éducatif ,dis-tu ?

Ces propos n'ont pas leur place dans un forum qui se veut éducatif.Tu es le genre de personnage qui discrédite le débat et abaisse le niveau .

Sérieusement, ça t'arrive juste des fois d'apporter quelque chose de constructif et d'intéressant dans un débat ?

Qu'est ce qui te donne l'impression d'être utile et d'un apport intéressant pour ce forum dont tu es un des propriétaires.Tes sottises et tes conneries à propos de l'évolution de l'espèce humaine dont tu ignores tout , tes soit- disant réponses dans ce fil de discussion ne sont que des recopies qui sont à la portée de tout le monde sur le net et le reste des hallucinations ridicules de l'illétré vaniteux que tu es? De quoi es-tu fier ? Du fait que les gens ne peuvent pas découvrir ton idiotie ? Pour qui tu te prends petit-machin ?

La seule prétention que j'ai est d'avoir la possibilité de te dénoncer là où tu parles de ce que tu ignores , parce que tu es le genre de personnage qui pour chercher à plaire est prêt à balancer n'importe quoi.

Ainsi ne pas partager tes points de vue relève de la sottise ? comment expliques-tu que tu refuses systématiquement d'avoir un propos constructif dans un sujet qui te dérange? Ce que j'écris c'est un charabia et des conneries ? Cela pourrait être crédible si j'étais le seul à l'avoir remarqué et à l'exprimer mais on doit être une méchante gang à dire des sottises.Combien d'anciens membres et de nouveaux membres de ce forum se sont vus insultés par tes propos débiles? Facile de dire aux gens qu'ils écrivent des conneries, alors que tu utilises les mêmes méthodes que les plus extrémistes: s'opposer par tous les moyens à toute forme de débat quand tu es dépassé.Refuser tout dialogue quand ça ne t'arrange pas .S'arranger pour clore les sujets génants en faisant le pitre dont tu n'y exelles même pas .

qu'est ce qui te différencie des extrémistes ? Rien ou si peu.Tu parles à tort et à travers des extrémistes , mais il y a un petit extrémiste qui sommeille en toi vu tes réactions épidermiques sur certains sujets.T'en rends-tu compte au moins ? Tu ne fais que du parasitage dans le fond, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit.Pis si tu nous parlais des origines des sapiens , sans aller consulter google.Pour une fois ça changerait.On aurait au moins l'honneur de pouvoir bénéficier de tes lumières. On pourrait lire autres choses que ce qu'il y a sur google.Essaye donc ça , juste pour voir que tu es capable d'exprimer ton opinion sur quelque chose sans avoir à consulter google (consulter google est à la portée de n'importe qui) .Combien de fois tu as eu affaire à des membres qui ont été choqués par tes interventions bidons et insultantes ? On a qu'à remonter les fils des discussions précédentes avec d'autres membres qui ont fui ce forum parce que tu leur as tenu des propos blessants et indignes d'un homme qui veut qu'on le respecte et qui ne mérite pas d'être rexpecté.

Personnellement , je pense pouvoir m'exprimer sur ce que je maîtrise , mais certainement pas sur tout comme tu le fais toi. Evidemment, tu as atteint le point de non retour et ce n'est pas moi qui vais t'apprendre à lire et à comprendre ce que tu écris.Tu devrais être assez grand pour voir tes limites.Comme d'habitude ce que tu écris fait partie du n'importe quoi.C'est un symptôme de ta collusion avec l'extrémisme que tu dénonces hypocritement.

Tu vois mec , je peux me prendre le bec avec des gens.Mais je ne cherche jamais à humilier un homme comme tu le fais toi impunément en jouissant et en bénéficiant du ''privilège'' que te donne ce forum dont tu es l'un des propriétaires.Tu te permets d'insulter et d'humilier des membres de ce forum (dont la majorité a quitté ), juste pour satisfaire tes caprices enfantins et aussi pour servir ton semblant d'orgueil démesuré.Dans le fond facile d'insulter les membres de ce forum , hein? ¨Cela fait partie de ta lâcheté et des basses méthodes des intégristes et des fanatiques pour faire taire l'opposition de leurs idées.Mais il est clair que je ne me laisserais JAMAIS traiter de la sorte , surtout par un pauvre type qui se cache derrière un pseudo et un forum dont on ignore tout.

Ce sera , ma dernière intervention dans ce forum.


Note : Ce fil est extrait du topic suivant : viewtopic.php?t=1795 pour raison de hors-sujet.
La modération.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2008, 23:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
waw, c'est qu'il est vraiment vexé le drag-queen muslim. :arf2: Et bien entendu, tu te dérobes comme un pochetron, en claquant la porte sans réfuter comme tu l'avais promis. Méchante, va !

Qu'est-ce qui a autant vexé cette andouille rectale ? Ceci peut-être ?
Citation:
Drag queen humiliée a écrit:
Ensuite tu écris une grande connerie concernant l'homme de Neandertal en disant qu'il avait vécu au Moyen Orient .Où tu as été cherché ça ? As-tu des preuves.Donne tes sources
Neanderthal au Moyen-orient (voir à l'extrême-droite, le neanderthalensis de Shanidar, en Irak): http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... aliens.jpg
C'est vrai que ça vexe. En plein dans la courge. D'autant plus que l'information est partout sur le web, accessible pour tous, et très célèbre...
Ou bien est-ce ceci qui te vexa le plus ?
Citation:
Homo eructus, Homo eructus, Homo eructus !

Bah, peut-être est-ce car tu n'as pas trouvé de restes d'humains de - 100 000 ans aux Amériques ? Normal, y en a point.

Peu importe, bon vent Queeny ! Et tout de bon ! Ravi de t'avoir malmené et humilié ; heureux d'avoir lu tes jouissifs derniers messages, tous si pleins d'émotion et larmoyants. C'est ça que j'aime moi, l'émotion !
Muchas gracias, compae !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2008, 03:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je crois qu'il n'a pas supporté qu'on lui dise qu'il avait posé une question "intéressante" ! Il a fondu les plombs en quelques posts, incapable de maîtriser ce soudain frétillement neuronal, il s'est pris pour dieu. Et là, patatras, la descente aux enfers, bêtise sur bêtise, avec en final une sortie ridicule et grotesque. Fin de l'acte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2008, 03:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, c'est fort possible. Il s'y est cru dix minutes cet exalté du gland.

:evil: Donc tu es un salaud, Jean Foutre Premier ! C'est toi qui l'avais félicité en premier. Il est parti, et c'est de ta faute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2008, 14:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est terrible ce que tu dis là. Ca démolit toute ma nouvelle conception, que j'ai, des rapports sociaux sur internet. J'avais suivi les conseils de la modération modérée qui préconisait d'utiliser une technique douce et constructive dans les échanges avec les autres intervenants. Et ma première tentative réformiste se révèle être un cuisant échec. Je suis complétement désemparé devant le résultat. Mon dieu, il est parti comme un petit oiseau sauvage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2008, 19:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, mais faut pas te suicider pour ça. Les écritures sont là pour nous réconforter dans les plus sales moments de la vie, comme actuellement.

Les écritures (extrait) :
Aucune complaisance dans ce forum envers les dogmes assénés sans raisonnement, ni envers les affirmations gratuites !
- Si vous êtes atteint de sensiblerie, d'émotionnite et d'orgueillite aiguë, on n'a pas de remède pour vous.
- Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici ! Abstenez-vous aussi de donner des "informations techniques" complètement louf.
Appliquez plutôt cette méthode éprouvée : si vous n'en savez rien, abstenez-vous d'écrire n'importe quoi, et si vous n'en êtes pas certains, vérifiez.


Du sur-mesure pour D.iablotin, qui reviendra tôt ou tard. Ils reviennent toujours...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2008, 07:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est beau ce que tu écris, diablo!

On pourrait presqu'y croire tellement ça a des accents de sincérité.

Citation:
Tu vois mec , je peux me prendre le bec avec des gens.Mais je ne cherche jamais à humilier un homme comme tu le fais toi impunément en jouissant et en bénéficiant du ''privilège'' que te donne ce forum dont tu es l'un des propriétaires.Tu te permets d'insulter et d'humilier des membres de ce forum (dont la majorité a quitté ), juste pour satisfaire tes caprices enfantins et aussi pour servir ton semblant d'orgueil démesuré.Dans le fond facile d'insulter les membres de ce forum , hein? ¨Cela fait partie de ta lâcheté et des basses méthodes des intégristes et des fanatiques pour faire taire l'opposition de leurs idées.Mais il est clair que je ne me laisserais JAMAIS traiter de la sorte , surtout par un pauvre type qui se cache derrière un pseudo et un forum dont on ignore tout.


Grand moment! Si si!


Sauf que:

-Rappelle-moi comment tu surnomme Archie Cash d'habitude: Papy, non?

C'est pas un peu péjoratif et, surtout complètement discriminant?

-Mon surnom? Grosse baudruche si je ne m'abuse? Très respectueux, c'est vrai!

-Respectueux aussi la manière dont tu remarque les fautes de frappes ou d'othographe dans les posts que tu n'aimes pas (et dont c'est d'ailleurs souvent l'unique moyen de critique)


En bref, l'ad hominem est ta manière de t'exprimer. Le fond, tu t'en cognes. Seul un bon mot sur l'aspect physique de l'intervenent, sa prétendue soumission au "maître du forum", et la répétition sans cesse que ce forum ne serait en fait animé que par une ou deux personnes te procure un peu de plaisir.

Note que c'est le mieux que tu puisses faire!

Dès que tu essayes de t'aventurer dans un style plus "constructif", tu te plantes lamentablement.

Tu es un bouffon, diablo; tu es là pour nous faire rire et, pour ma part, tu y arrives assez facilement même si, ces derniers temps, tu te fait lourd.

N'essaye pas le débat, mon pauvre vieux. C'est pas ton domaine de prédilection. Il y faut des idées et une capacité à les structurer et je pense que c'est au-dessus de tes capacités intellectuelles.


A bientôt, le bouffon!


NB: Au fait, comment vont tes études de psychiâtrie? 8-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2008, 21:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Jaborde a écrit:
Image


t' as conscience que ceci est la preuve irréfutable que la théorie de l' évolution, c' est de la merde :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2008, 03:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Lord Dralnar a écrit:
C'est beau ce que tu écris, diablo!

On pourrait presqu'y croire tellement ça a des accents de sincérité.

Citation:
Tu vois mec , je peux me prendre le bec avec des gens.Mais je ne cherche jamais à humilier un homme comme tu le fais toi impunément en jouissant et en bénéficiant du ''privilège'' que te donne ce forum dont tu es l'un des propriétaires.Tu te permets d'insulter et d'humilier des membres de ce forum (dont la majorité a quitté ), juste pour satisfaire tes caprices enfantins et aussi pour servir ton semblant d'orgueil démesuré.Dans le fond facile d'insulter les membres de ce forum , hein? ¨Cela fait partie de ta lâcheté et des basses méthodes des intégristes et des fanatiques pour faire taire l'opposition de leurs idées.Mais il est clair que je ne me laisserais JAMAIS traiter de la sorte , surtout par un pauvre type qui se cache derrière un pseudo et un forum dont on ignore tout.


Grand moment! Si si!


Sauf que:

-Rappelle-moi comment tu surnomme Archie Cash d'habitude: Papy, non?

C'est pas un peu péjoratif et, surtout complètement discriminant?

-Mon surnom? Grosse baudruche si je ne m'abuse? Très respectueux, c'est vrai!

-Respectueux aussi la manière dont tu remarque les fautes de frappes ou d'othographe dans les posts que tu n'aimes pas (et dont c'est d'ailleurs souvent l'unique moyen de critique)


En bref, l'ad hominem est ta manière de t'exprimer. Le fond, tu t'en cognes. Seul un bon mot sur l'aspect physique de l'intervenent, sa prétendue soumission au "maître du forum", et la répétition sans cesse que ce forum ne serait en fait animé que par une ou deux personnes te procure un peu de plaisir.

Note que c'est le mieux que tu puisses faire!

Dès que tu essayes de t'aventurer dans un style plus "constructif", tu te plantes lamentablement.

Tu es un bouffon, diablo; tu es là pour nous faire rire et, pour ma part, tu y arrives assez facilement même si, ces derniers temps, tu te fait lourd.

N'essaye pas le débat, mon pauvre vieux. C'est pas ton domaine de prédilection. Il y faut des idées et une capacité à les structurer et je pense que c'est au-dessus de tes capacités intellectuelles.


A bientôt, le bouffon!


NB: Au fait, comment vont tes études de psychiâtrie? 8-)



Tiens , tiens , voici notre << docteur >> qui monte au créneau pour montrer l'importance qu'il accorde aux valeurs morales et au respect de la personne humaine.

Toujours égal à toi même ,cultivant le narcissisme à son sommet.Mais ce n'est pas avec un écrit pareil que tu comptes m'impressionner.As-tu au moins une fois dans ta vie ,ouvert un bouquin ou lu un journal ,ne serait-ce que le journal local de la ville où tu habites? Ca saute aux yeux que tu souffres d'un manque flagrant de lecture.la lecture te permettrait d'enrichir ton vocabulaire , qui entre nous , est très pauvre , d'améliorer ton style et puis de ne plus écrire des textes truffés de fautes de français comme celui que tu viens d'écrire ( il m'arrivait moi aussi de faire des fautes de français mais pas autant que toi).

Ceci dit ,c'est vrai , c'est discriminatoire de surnommer Archie Cash par le terme papi .En France par exemple et dans certains pays , ce propos est un délit et il est puni par la loi.Que dire alors des gens qui se moquent des handicapés ? Ne sont-ils pas bêtes et inconscients et ils ne comprennent pas que le handicap peut faire souffrir moralement et physiquement , surtout que la personne handicapée n'a pas souhaité l'être et le vit très mal la plupart du temps ?

Se moquer d'une personne handicapée sans raison c'est grave , mais se moquer d'une personne handicapée pour l'humilier et pour obtenir gain de cause c'est criminel , bas et lâche .

Alors , toi qui aime donner des leçons et me reprocher d'être l'auteur d'un propos discriminatoire , que penses-tu de ceci , écrit de main de maître par l'animateur vedette de votre forum , sa majesté Archie Cash :
Je cite Archie Cash ,
'' Que répondre à ce vieux débris ?
Conseillez-moi car j'ai de la peine à être sympa. La dernière fois qu'on lui parla sobrement mais sèchement, il nous fit une p'tite diarrhée nerveuse et il fallut l'envoyer se reposer du forum. Il est revenu un peu rétabli, mais toujours avec ses couches-culottes dégoûlinantes de vieille merde du 3me âge.

Je suis solidaire avec les problèmes d'incontinence du 3me âge, bien entendu - on y passera tous - mais faut pas trop laisser déborder car c'est vraiment puant cette merde-là ''

Réplique suivante avec cette fois-ci comme acteur principal le soldat de Archie Cash qui n'est autre que Jean Foutre Premier (et son seul soldat d'ailleurs): '' Faut lui filer ses cachets à papy épicure, que veux tu, et il ne va aller en s'arrangeant.

Je propose de le mettre dans son fauteuil avec le chat sur les genoux et de lui donner sa soupe ''
Fin de citation .
Lu dans le sujet de discussion suivant :http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=1&t=1597


Voici , une autre perle de Archie Cash , pris en flagrant délit de se moquer d'un handicapé et de son infirmité il écrit : ''Il y a quelques années, longtemps car ça fait un bail que je vivote sans vrai boulot, on avait reçu un type avec strictement les mêmes tics que notre ami Epicure. C'était comme un clone avec ses mêmes particularités : mégalo, narcissique, très mytho, il traitait autrui d'obsédés sexuels, mais parlait constament de la beauté des femmes; se croyait investi de missions éducatives, appartenait à mille associations, se disait ancien responsable d'instituts (variables selon le besoin de justification)... Tout craché comme notre ami, y compris son côté anticlérical d'ancien enfant de choeur sodomisé-de-travers, athée d'opérette, etc.

Sans se faire prier, le gars avait facilement exprimé sa profonde xénophobie, sa peur de l'invasion étrangère, du mélange racial. Mais il disait aimer les étrangers et la "différence raciale" (en fait, il avait une peur bleue d'une "différence" que son esprit accentuait). Et en fin de compte, nous nous aperçûmes - en partie car le type parlait assez facilement lorsqu'on l'irritait - que tous ces excès de mytho avaient comme nourriture essentielle une éjaculation précoce jamais traitée qui lui avait bousillé toute sa vie. Il n'avait aucune difficulté à parler de ses troubles de l'érection, qu'il traînait comme un boulet, mais le problème d'éjaculation précoce (qui se soigne assez facilement), était pour lui une honte absolue qu'il avait toute sa vie passée sous silence, s'inventant des prétextes différents à chacune de ses conquêtes féminines, afin de ne jamais passer à l'acte...
Le bougre était tellement mal que, pour éviter d'avouer son éjaculation précoce, il avait développé une impuissance sexuelle quasi permanente, ce qui pour lui était devenu la meilleure des excuses... C'est assez dingue mais véridique. Une vie entière de dissimulation, de l'adolescence jusqu'à l'âge de la retraite ''


Evidemment Lord Dralnar , tu n'as pas réagi à ce genre de réflexion.Il ne faut pas oublier qu'Epicure est âgé de plus de 65 ans .Le traiter de cette manière par ces termes , c'est plus que choquant .Blesser une personne juste pour s'amuser ça relève du criminel .Je sais que tu aimes te présenter comme ''la boussole morale '' et l'homme qui incarne l'intégrité et l'éthique.Tu en es indigne , tout simplement parce que tu fonctionnes à la tête du client .Tes réponses sont orientées en fonction de ton interlocuteur .C'est ce que j'appelle de la malhonnèteté intellectuelle, de la mauvaise foi et de l'hypocrisie.

Tu sais je vais te ménager, parce que je sais que tu es une VIP( very important personne ) dans ce << forum >> et que tu bénéficies d'un traitement spécial auprès de ta garde rapprochée qui risque de me censurer .Ca m'est arrivé plusieurs fois.On ose pas toucher au Docteur.

Ainsi toi Lord Dralnar , l'homme au dessus de tout soupçon, l'homme qui dénonce Diabloti.n juste pour avoir appeler quelqu'un par le terme de papi , je vais te raviver ta mémoire et te rappeler un de tes hauts faits d'armes , un de tes exploits dont tu es le seul en détenir le secret, le voici :

09 Mar 2007, 00:59 Sujet du message: Re: Re : Message pour diablotin

--------------------------------------------------------------------------------

Lord Dralnar a écrit: ‹ Sélectionner › ‹ Contracter ›
Salut Sainte Marie Kouchtoala

Comme tu vois, tu as donc la confirmation de ce que tu préssentais;

On n'a même pas exagéré.

Diablotin est un trou de cul de première classe et le cas de Karim relève de la psychiatrie.

Bienvenue dans le club des "adeptes de la secte fabula". C'est un honneur insigne de te compter parmi nous.

Tu remarqueras au passage que Karim et l'admin sont la même personne (quand il écrit sous "admin", il se fait corriger son français) et qu'il utilise des tas de mots dont il ne comprend pas la signification.

Ses envolées lyriques à notre encontre me font toujours bien rire et il faut aussi que tu saches que la haine qu'il nous porte vient principallement du fait que Archie Cash a dénoncé quelques petits problèmes anatomo-physiologiques au niveau de son appareil reproducteur et que, de plus, Karim a essayé de se faire une de nos fondatrices et qu'il s'est fait bien-sur rembarrer.

Ah, les blessures d'amour propre!! ''Fin de ton message .

Voici ce que je t'ai répondu :

Je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai lu ! Je suis vraiment subjugué et je reste admiratif devant ce morceau d'anthologie écrit de main de maître par Lord Dralnar , médecin de son état .Comment ne pas applaudir des deux mains cet écrit qui n'a pa pas besoin de schéma et qui est clair comme l'eau de roche et qui illustre la petitesse et la bassesse de deux prétendus illustres défenseurs des droits de l'homme.

je l'ecris de nouveau en citant Lord Dralnar '' Archie Cash a dénoncé quelques petits problèmes anatomo-physiologiques de son appareil reproducteur ''


C'est sans commentaires !


Comment vous jugez ces pauvres types sans scrupules et sans honneur ?


Où est ici le serment d'Hippocrate ? C'est ça le code de la déontologie et de l'éthique médicale ?

Le plus beau ces deux tristes individus sans honneur et sans scrupules se veulent les défenseurs acharnés des droits de la personne.

Lord Dralnar comment veux-tu qu'on te qualifie ? On te laisse le choix de choisir un qualificatif qui te sied le mieux!

Voilà les masques sont tombés !Tu t'es fais piégé toi même andouille !Tu n'as plus aucune crédibilité.Tu t'es mis à nu tout seul.Alors ne vient plus nous chanter ta vieille chanson de combattant des droits de l'homme.

Voilà ce qu'a toujours écrit Archie Cash lui même en n'arrêtant jamais de citer l'article 225-1 .Archie Cash a toujours pris comme référence cet article.Il l'a presque banalisé à force de le répéter.

''L'article 225-1 du code pénal français.
Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'état de santé, du handicap, des moeurs, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.''


Nous vous avons compris ! Vous êtes démasqués


La troika Lord Dralnar , Archie Cash, lkm :même combat !

Ces trois tristes individus sont issus du même moule .C'est l'axe du mal.Ils en constituent la matrice.C'est vers cet axe du mal que convergent toutes les idées qui animent et motivent ces trois tristes personnes sans scrupule et sans honneur.


Nous sommes pas dupes ! Nous allons vous pousser dans vos derniers retranchements pour vous porter l'estocade et vous anéantir. ''

http://islamla.com/ftopic-1905-days0-orderasc-15.html


Revenons à mes études de psychiÂtrie .Tu t'intéresses à ma vie privée ?

Voici mon CV/
Âge : 33 ans( au mois d'Aout prochain )
Bachelier à 19 ans , diplômé en chirurgie dentaire de la faculté de médecine d'Alger à 24 ans , une année d'exercice dans le secteur public , puis à l'âge de 25 ans ouverture d'un cabinet dentaire en plein centre d'Alger ,exercice donc dans le secteur privé.A l'âge de 29 ans j'immigre au Canada ,étant accepté par le service d'immigration du Canada.J'ai galéré un peu , vu que l'ordre des dentistes au Québec exige des conditions draconniènes , non reconnaissance de tout diplôme acquis hors Canada.Actuellement je prépare mon examen pour exercer en tant que dentiste.Cet examen se déroulera au mois d'Octobre prochain.C'est très difficile pour l'obtenir.L'année passée sur 47 dentistes toutes provenances confondues, ils n'ont pris que 2 dentistes.Je travaille actuellement en tant que représentant médical service à la clientèle et je m'occupe des produits dentaires.

Je me suis marié en Algérie au mois de juillet passé.Ma femme qui est licenciée en anglais va venir me rejoindre ce mois prochain ; je l'ai parrainée et le parrainage a été accepté.Je viens de déménager dans une belle maison que je loue pour le moment et pour recevoir ma dulcinée au mois de juillet prochain, mais j'envisage d'acheter une maison ici à Montréal.En Algérie j'ai été très gaté par la nature.Je possède une belle villa très bien situé à côté de la mer produit d'un héritage et aussi plusieurs appartements que j'ai acquis à titre d'un héritage.

Je n'ai pas pu terminer mon message, il se fait tard , la suite ce sera pour Demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 01 Juin 2008, 16:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Bonne chance pour tes exams ! Tu vas constater que le Canada est un pays donnant la préférence aux chirurgiens-dentistes qui ne soient pas des dérangés mentaux. C'est de la discrimination, je sais. La vie est faite de choix douloureux. 50 dentistes postulants, dont 10% sont des déséquilibrés, pour deux licences reconnues/an : Ca donnera 48 postulants déçus, dont un peu plus de 10 % sont des déséquilibrés...

Allons l'ami, voici un cadeau pour ta dulcinée (sincère !) : http://fr.youtube.com/watch?v=eGPiCIRm3 ... re=related


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 00:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je ne savais pas comment te répondre , j'hésitais entre deux réponses .Je vais les mettre toutes les deux.A toi de choisir celle qui te convient le mieux:

1ère réponse: tu ne pouvais pas passer ton chemin au lieu d'écrire des conneries ?

2ème réponse :comme toujours une solide argumentation , doublée d'une éloquence sans faille !

C'est discriminatoire tu dis ?

Je n'ai jamais dit que c'est discriminatoire , c'est toi qui le dis.Je ne suis pas partisan de la victimisation à outrance.C'est toi qui criais à qui voulait l'entendre que ton beau frère a été victime d'un acte discriminatoire en Hollande.Certains immigrants au lieu d'accuser le Québec ils oublient que peut être le problème , c'est eux.Et les services d'immigration du Québec ( le Québec est une province du Canada .Les autorités québécoises sont souverraines dans le choix de leurs candidats à l'immigration ) sont corrects et honnètes. Ils te font signer un document avant de fouler leur sol , dans lequel il t'informent de la non-reconnaissance de ton diplôme par l'ordre des dentistes.A toi de choisir.

Ma femme ne pouvait pas m'accompagner au Canada pour la simple raison qu'il lui fallait un visa et donc je devais la parrainer.C'est un procéssus qui nous a pris 8 mois ( le délai pour les Maghrébins ,est de presque 4 à 5 ans pour une immigration normale).Pour parrainer ta femme Il faut avoir un poste de travail permanent et avoir des moyens financiers suffisants. donc à défaut de coucher avec ma femme , je pratique l'abstinence.

Pour mes examens , ne te fais pas de soucis.Si je ratais en Octobre , soit je rentre en Algérie reprendre mon cabinet dentaire qui est toujours en activité (j'ai laissé un remplaçant) soit je change carrément de métier .Le travail que j'occupe actuellement me plait beaucoup.

Ma première nuit de noces ? Comme tout le monde , rien de particulier .

Un mot concernant ta femme , chapeau bas pour cette dame.Je l'ai vue en photo .Elle est superbe.Elle possède aussi une belle plume .Elle mérite la médaille, de la bravoure, du courage et du militantisme.Supporter un débile et un taré comme toi ce n'est pas à la portée de n'importe quelle femme.Parfois l'amour est aveugle.C'est pour cette raison que j'adore les femmes .Elles sont plus courageuses et plus patientes que les hommes.

Une autre question que tu m'as posée , combien de fois j'ai pompé ma femme.J'avoue que là tu m'as pris au dépourvu.Je ne m'attendais jamais qu'un jour on allait me poser cette question, sinon j'aurais compté le nombre de fois.Si ça t'interesse toujours , dorénavant je compterai le nombre de fois .Et puis c'est une question que je trouve intéressante.Elle risque d'être posée le jour de l'examen de l'équivalence au mois d'Octobre.Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille.

Autre question que j'ai trouvé très pertinente, si ma femme me fourrait le doigt dans le cul au moment de la copulation ?

Tu sembles marqué par Soumisarabe.Ses doigts ont laissé en toi des traces indélébiles.Ce n'est pas parce que Soumisarabe te fourrait ses doigts dans le cul que tu t'imagines que c'est une pratique courante. C'est une question qui pourrait être , elle aussi posée le jour de l'examen.Je vais profiter aussi pour la poser aux postulants dentistes pour leur dire de t'aider dans ton sondage.Tu as raison , les dentistes passent leur temps à fourrer leurs doigts dans la bouche des gens , pourquoi leurs femmes ne leur fourrent pas le doigt dans le cul.

Pour l'homme de Neandertal , je ne t'ai pas encore répondu .Je viens de recevoir d'Alger , le bouquin intitulé '' les secrets de nos origines'' écrit par Hubert Reeves, Joel de Rosnay, Yves Coppens et Dominique Simonet et tu auras les sources que tu demandais.Ce sujet a été traité une fois dans ce forum je viens de le savoir , et j'ai lu comment tu t'es fait laminé et écrasé par Orangino.Entre-temps tu avais pauffiné tes connaissances et tu t'es préparé en conséquence.Présentement je n'ai pas le temps.

NB: la prochaine fois , je montrerais comment tu as fait preuve d'association de malfaiteurs, de faux et usages de faux, de publicité mensongère , de tromperie sur la marchandise avec ton ancien associé de l'autre forum dont tu réservais une photo entière dans ton forum et comment tu t'es servi d'un handicapé pour essayer d'obtenir gain de cause contre lui .Quasimodo ça te rappelle quelque chose ?

Présentenment je dois sortir.Il faut que je j'achète les provisions pour la semaine. Je n'ai le temps pour les jours de la semaine .Ici on n'a pas assez de temps pour les palabres.La majorité doit se lever à 5 h du matin pour être à 7 h du matin dans le travail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 00:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Bonne chance pour tes exams ! Tu vas constater que le Canada est un pays donnant la préférence aux chirurgiens-dentistes qui ne soient pas des dérangés mentaux. C'est de la discrimination, je sais. La vie est faite de choix douloureux. 50 dentistes postulants, dont 10% sont des déséquilibrés, pour deux licences reconnues/an : Ca donnera 48 postulants déçus, dont un peu plus de 10 % sont des déséquilibrés...

Allons l'ami, voici un cadeau pour ta dulcinée (sincère !) : http://fr.youtube.com/watch?v=eGPiCIRm3 ... re=related



Pourquoi tu t'es donné la peine de modifier ton texte .Au contraire je trouvais tes questions très pertinentes et il n'y a pas de sujets tabous avec moi !C'est pour cette raison que je t'ai répondu.

T'en fais pas pour moi , rien ne m'ébranle .

J'ai pensé que tu n'allais pas y répondre. Aussi, inutile de les laisser. Et en effet, tu n'y as pas répondu... Je réitère mes questions plus bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 00:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Pour l'homme de Neandertal , je ne t'ai pas encore répondu .Je viens de recevoir d'Alger le bouquin intitulé '' les secrets de nos origines'' écrit par Hubert Reeves, Joel de Rosnay, Yves Coppens et Dominique Simonet et tu auras les sources que tu demandais.
Je l'ai déjà lu ce bouquin. Une belle merde sans aucun intérêt, contenant que 4 interviews de ces gars-là pour en faire un bouquin. Ce ne sont que bavardages chacun autour de sa propre discipline. Et aucun des interviewéss dans ce bouquin (qui se lit en 45 minutes) ne source ni ne propose les conneries que tu avais sorties sur l'autre forum, zispèce de bourrique. Quel con tu es mon pauvre Diabolotin.

T'as de bonnes musiques à faire connaître ou pas ?

Citation:
Ma première nuit de noces ? Comme tout le monde , rien de particulier .
Comment ça, la première nuit avec ta dulcinée, et rien d'autre à dire ? Tu l'avais déjà niquée avant le mariage ?

Citation:
Une autre question que tu m'as posée , combien de fois j'ai pompé ma femme.J'avoue que là tu m'as pris au dépourvu.Je ne m'attendais jamais qu'un jour on allait me poser cette question, sinon j'aurais compté le nombre de fois.Si ça t'interesse toujours , dorénavant je compterai le nombre de fois .Et puis c'est une question que je trouve intéressante.Elle risque d'être posée le jour de l'examen de l'équivalence au mois d'Octobre.Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille.
Allons, donne une évaluation. Combien de fois tu l'as tringlée avant de la laisser en Algérie ?

Citation:
Autre question que j'ai trouvé très pertinente, si ma femme me fourrait le doigt dans le cul au moment de la copulation ? bla bla bla bla
Ici non plus, pas de réponse - rien qu'évasives.
Je recommence : Si elle ne te fiche pas le doigt dans le cul, est-ce que toi tu lui fous le doigt dans le cul ou pas ? Si oui, lequel, ou lesquels ?
Sinon, pourquoi ? Pourquoi ne te fout-elle pas le doigt dans le cul et réciproquement ?

Citation:
C'est une question qui pourrait être , elle aussi posée le jour de l'examen.Je vais profiter aussi pour la poser aux postulants dentistes pour leur dire de t'aider dans ton sondage.Tu as raison , les dentistes passent leur temps à fourrer leurs doigts dans la bouche des gens , pourquoi leurs femmes ne leur fourrent pas le doigt dans le cul.
Tiens, tu as enfin écrit un truc pas trop con. En effet, les patients sont sans doute intéressés de savoir si leur dentiste a passé la nuit à fourrer le doigt dans un fion ou pas.

Alllons, développe un peu tes réponses sur le "doigt dans le fion", c'est le seul sujet intéressant que tu m'inspires.
- Si elle ne te le fourre pas et que tu le lui fourres, pourquoi penses-tu qu'elle aime cela ? Et inversement. Réponds intelligiblement stp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 01:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
J'ai connu ma femme , alors que j'étais en processus d'immigration.Pour être admis comme immigrant célibataire , il fallait totaliser à l'époque ( les conditions ont changé maintenant je crois) 60 points.Une très bonne connaissance de l'anglais c'est 3 points( le français 6 points).Donc j'avais besoin de cours d'anglais .Une cliente que je soignais s'est proposée de m'aider . Elle m'a présenté ma future femme qui était licenciée en anglais et qui donnait des cours dans un lycée tout proche .J'ai eu 2 points sur 3 en anglais le jour de l'entrevue qui s'est déroulée en Tunisie. Par la suite ma future est devenue une amie de la famille.Nous avions échangé nos courriels et de temps en temps nous nous écrivions .Comme je descendais presque deux fois par an en Algérie nous avions approfondi nos connaissances et puis ce qui devait arriver arriva.En Algérie et à Alger tout particulièrement les anciennes traditions ont presque totalement disparu.Le jour des noces ce n'est plus le viol de la mariée et qu'elle doit présenter sa chemise pour prouver sa virginité . Cette époque est révolue.Actuellement les mariés réservent bien avant un séjour d'une ou de deux semaines dans des grands hotels de luxe situés la plupart du temps près de la mer, loin des curieux et des voyeurs comme toi.

Je respecte trop les femmes pour leur mettre le doigt dans le cul par où elles défèquent.Je ne l'ai jamais fait avec une femme et je ne le ferai jamais .Je trouve même honteux de ta part de poser une pareille question .J'adore le vagin . c'est l'endroit idéal pour moi.

Autres questions ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Autres questions ?

:chef: OUI ! PLEIN de questions ! (tu n'as répondu à aucune...)

1. Combien de fois l'as-tu tringlée (environ)* ?
* et sur une période de combien de temps (c'est pour me faire une idée de la fréquence des rapports sexuels des "chirurgiens-dentistes" à moitié timbrés)

Tu trouves honteux le doigt dans le cul ? D'accord, c'est ton droit.
2. Mais lui as-tu demandé si elle trouvait cela honteux ?
3. Sinon, pourquoi ne pas lui avoir demandé ?
4. Et toi, la laisses-tu te mettre le doigt dans le cul ou ne veut-elle simplement pas te mettre le doigt dans le fion ?
5. A-t-elle essayé ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 02:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Au fait, j'ai une petite question avant le reste. La formule dentaire des "dents de lait" chez l'humain, c'est quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 02:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ho, le chirurgien dentiste ! T'es là ou tu te branles ? Tu branles quoi ? :mrgreen:

Ta dulcinée, tu l'as connue via internet n'est-ce pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 02:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu es entrian de jauger si je suis dentiste

espèce d'imbécile.

20 dents de lait

I II III IV V I II III IV V

I II III IV V I II III IV V

C'est la dent de 6 ans qu'on appelle la molaire , la première qui arrive en premier pour les dents permanentes .La molaire supérieure elle a 4 cuspides , celle d'en bas 5 cuspides.Il y a la face linguale et il y a la face palatine.le Côté qui regarde le palais c'est le coté palatin.l'autre c'est le lingual.

d'autres question s vas y



:fr: Pour le "chirurgien-dentiste du pays des merveilles", sis rue Lewis Carroll, Canada : la formule dentaire c'est un truc qui se rédige par mâchoire, et mieux encore par demi-mâchoire, en détaillant le nbre de dents de chaque genre à partir du centre de l'arcade, soit pour un gamin à dentition de lait : I 2/2, C 1/1, PM 0/0, M 2/2 (où I = incisives, C = canines, PM/M = prémol/molaires)

Mais comme chez l'homme, mâchoire inf et sup sont numériquement symétriques, et que tous les primates (et même quasiment tous les mammifères) ont les 4 mêmes genre de dents dans le même ordre, on peut même se passer d'ajouter les lettres et il suffit d'énumérer une seule demi-mâchoire ainsi : 2 1 0 2. Au choix - tout le monde capte en un coup d'oeil.
C'est plus que le b à ba pour un dentiste, c'est un truc (une des 3 possibilités) que tu aurais dû répondre correctement en 5 secondes, les yeux fermés. Poil au nez.
Or ce que tu as donné c'est un cours complètement débile de chiffres romains de 1 à 5, rédigés 4 fois de suite, comme le crétin que tu es, cretiiiino !

Archie Cash, de l'administration des forums


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 02:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Vas y pose tes questions pour savoir si je suis dentiste ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 02:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu as mis 14 minutes pour répondre... mais complètement à côté : ce que tu as écrit n'est pas la formule dentaire des enfants en phase lactéale ni la réponse à ma question. C'est n'importe quoi !
Les ajouts et bafouilles que tu as insérés sur les cuspides etc. je ne te les ai pas demandés non plus. Ils ne sont que décor et guirlandes pour tenter de bluffer, comme font tous les enfants un peu menteurs.

=> Tu n'es pas chirurgien-dentiste (on le savait déjà)

:fr: Par conséquent, on peut se douter aussi que tu n'as même pas encore tringlé ta dulcinée. Dulcinée que tu as connue par internet et échanges oueb ou un scénario apparenté. Et qu'en fait, tu attends encore en vue de mariage, sur place au Canada, ou un truc dans le genre... sans que l'on puisse savoir exactement quoi. Ou alors tu affabules complètement aussi sur ta dulcinée. Probable.
Inutile donc de te demander si elle aime te sucer et se faire sodomiser, on sait bien que tu n'en sais foutre rien.

Sachant maintenant (mais l'ignorait-on ?) que tu n'es dans ce forum que pour te dessiner une vie imaginaire chatouillant ton besoin de reconnaissance, et malheureusement cela ne fonctionne pas, on va t'aider à faire quelque chose de plus profitable pour toi, en te virant de ce forum où tu te fais décidément très bobo.

Salut crâne d'oeuf "en voie de dépucelage", comme d'autres sont en voie de développement. Ce fut un plaisir d'en savoir plus sur ta sexualité.... et sur le "côté palatin...et LA molaire "... arf arf arf arf :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 07:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Putain, alors là, je suis impressionné!

Combien d'heure passée sur des archives de forum pour dénicher des posts datants de plus d'un an?

Il y a passé sa journée ce con!

Dans le seul but d'essayer de prouver que je n'avais pas d'éthique dans le sens "médical" du terme!!

Eh, duglaand!

Lord Dralnar n'est pas "medecin"!
Il n'est pas une "boussole morale" (quelle connerie)

Il n'est qu'un pseudo qui poste ce qu'il veut.

De plus, preuve que tu n'y connais rien dans le domaine de la déontologie médicale, le secret médical ne s'applique qu'à ce que j'ai appris dans le domaine médical et pas du tout à ce qui, par la publication dans un forum, devient du domaine "public".

Rien n'empèche déjà le médecin de commenter une info sur la "maladie" d'une personalité apprise par les média, alors, le pseudo "Lord Dralnar" commentant des infos sur le pseudo "karim"...


J'aime aussi assez ta sortie sur la pauvreté de mon français:
Citation:
Ca saute aux yeux que tu souffres d'un manque flagrant de lecture.la lecture te permettrait d'enrichir ton vocabulaire , qui entre nous , est très pauvre , d'améliorer ton style et puis de ne plus écrire des textes truffés de fautes de français comme celui que tu viens d'écrire ( il m'arrivait moi aussi de faire des fautes de français mais pas autant que toi).


Bel argument, c'est vrai.

D'une pertinence sans faille!

Je n'en ai même pas vérifié la véracité mais c'est sans doute sans appel.

"Tu fais plus de fautes que moi donc tu n'as pas le droit de l'ouvrir"

C'est sur que ça en jette un max! :roll:


Revenons un peu sur ton merveilleux CV!

Citation:
Âge : 33 ans( au mois d'Aout prochain )
Bachelier à 19 ans , diplômé en chirurgie dentaire de la faculté de médecine d'Alger à 24 ans , une année d'exercice dans le secteur public , puis à l'âge de 25 ans ouverture d'un cabinet dentaire en plein centre d'Alger ,exercice donc dans le secteur privé.A l'âge de 29 ans j'immigre au Canada ,étant accepté par le service d'immigration du Canada.J'ai galéré un peu , vu que l'ordre des dentistes au Québec exige des conditions draconniènes , non reconnaissance de tout diplôme acquis hors Canada.Actuellement je prépare mon examen pour exercer en tant que dentiste.Cet examen se déroulera au mois d'Octobre prochain.C'est très difficile pour l'obtenir.L'année passée sur 47 dentistes toutes provenances confondues, ils n'ont pris que 2 dentistes.Je travaille actuellement en tant que représentant médical service à la clientèle et je m'occupe des produits dentaires.

Je me suis marié en Algérie au mois de juillet passé.Ma femme qui est licenciée en anglais va venir me rejoindre ce mois prochain ; je l'ai parrainée et le parrainage a été accepté.Je viens de déménager dans une belle maison que je loue pour le moment et pour recevoir ma dulcinée au mois de juillet prochain, mais j'envisage d'acheter une maison ici à Montréal.En Algérie j'ai été très gaté par la nature.Je possède une belle villa très bien situé à côté de la mer produit d'un héritage et aussi plusieurs appartements que j'ai acquis à titre d'un héritage.


Tu l'as inventé de toutes pieces ou bien tu as fait un copier/coller?

Citation:
En Algérie j'ai été très gaté par la nature.Je possède une belle villa très bien situé à côté de la mer produit d'un héritage et aussi plusieurs appartements que j'ai acquis à titre d'un héritage.


Pourquoi as-tu émigré au Quebec, alors?

Tu sembles si bien "gâté par la nature" (une maison n'est pas une construction naturelle, tu l'ignorais? A moins que tu considères la mort d'un de tes proches parents comme une bénédiction de la nature! Belle mentalité!), tu croules sous le pognon, à ce que tu dis!

Ils n'ont pas besoin de dentistes compétents, en Algérie?

En plus des dentistes qui ne semblent pas avoir besoin de gagner du pognon pour vivre!

Alors, émigrer dans ces froides contrées juste pour pouvoir faire le larbin et la pute des firmes commerciales... tu es maso ou quoi?


Tu vois, mon pauvre Diablo, tu es incohérent, ridicule et pathétique.

Ton histoire est mal ficelée et les heures passées à essayer de nous amener dans la merde dans laquelle tu te vautres n'ont servi strictement à rien!

Mais, pour ma part, tu peux continuer, ça m'amuse toujours!

Bisous, ma poule!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 09:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Il est peut-être bien "chirurgien dentiste", enfin c'est comme cela que certains, arracheur de dents à la tenaille dans la vie, se dénomment dans les campagnes. C'est quand plus fun et moins effrayant pour les enfants. Ah ce diablotin quelle belle andouille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 17:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
"Menteur comme un arracheur de dents" dit le dicton populaire. Très bonne illustration ce D.iablotin.

Je n'ai rien capté à son histoire de Quasimodo, handicapés, et autres trucs chouettes. Bizarre ce type.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 19:05 
New friend
New friend

Inscription: 02 Juin 2008, 18:51
Messages: 9
Voilà j'ai choisi un autre pseudo juste pour avoir mon droit de réponse :

Vous pouvez me bannir après :

Oui Lord Dralnar pour une fois tu as raison .

Lord Dralnar n'est qu'un pseudo.

Merci Lord Dralnar de m'avoir invité à rester dans ton forum (je suis revenu juste pour avoir mon droit de réponse ).Tu aimes bien que je te fasse le bouffon .Alors je voudrais te faire rire une nouvelle fois.Je me suis inscrit avec un nouveau pseudo juste pour ça.

Tu aurais pu me sonder , toi en tant que médecin et me poser une question telle que: Comment prescrire un médicament ou comment faire une ordonnance? Quels sont les ATB que je dois prescrire pour un inflammation dentaire ou buccale par exemple, quels sont les anti inflammatoires que je dois aussi prescrire , les analgésiques , les contre indications de ces médicaments , mais tu as tout le loisir pour les poser si tu veux.

La chirurgie -dentaire c'est vaste donc je ne peux pas l'apprendre en si peu de temps et vous bluffer .

Je vais te donner mon cursus scolaire juste pour te faire rire.J'ai l'attestation de succés.Elle est juste devant moi.


CODE INTITULE DU MODULE RESULTAT


MOO4 MATHEMATIQUES ADMIS

COO4 CHIMIE

POO3 PHYSIQUE (mécanique)

POO4 PHYSIQUE (optique)

POO5 BIOPHYSIQUE

COO4 BIOCHIMIE

BIO101 BIOLOGIE CELLULAIRE

BIO102 GENETIQUE

BIO103 HISTOLOGIE EMBRYOLOGIE

BIO104 PHYSIOLOGIE

BIO106 MICROBIOLOGIE

BIO117 IMMUNOLOGIE

BIO118 PARASITOLOGIE

PHARMACOLOGIE

Il faut 3 semestres pour obtenir ces modules

SEMESTRE 4 SEMESTRE 5

D.O 1(dentisterie opératoire) D.O 2

PROTHESE 1 PROTHESE 2

PATHO-BUCCO-DENTAIRE PARO 1(parodontologie)

ANAT+ HISTOLOGIE ODF 1(orthodontie-dento-faciale)


SEMESTRE 6 SEMESTRE 7

DO 3 DO4

PROTHESE 3 PROTHESE 4

PARO 2 PATHO 4

ODF 2 ODF 3

ANA PATH PARO 4

PATHO 3

SEMESTRE 8

DO 5

PROTHESE 5

PARO 4

PEDODONTIE

PATHO 5

SEMESTRE S 9 ET S 10 MEMOIRE ET INTERNAT

Alors si vous voulez vous amuser vous pouvez me poser des questions concernant par exemple l'anatomie dentaire en commençant par l'anatomie de la dent .une dent à une racine ou 2 ou 3 racines, également pour les canaux dentaires.Vous pouvez par exemple me poser des questions en me demandant le nombre de racines de telle dent .

Chez l'enfant on a toujours appliqué la formule dentaire que j'ai donnée en réponse à Archie Cash qu'il n'a pas voulu prendre en compte et il m'a banni mais ce n'est pas le problème.Donc je m'explique : par exemple la latérale gauche du max sup le chiffre romain II , la prémolaire droite le chiffre IV

V IV III II I I II III IV V

V IV III II I I II III IV V

Pour l'assurance on tient toujours compte de cette nomenclature en Algérie

Par contre pour la dentition adulte il y a cette formule qu'on appelle la formule internationale :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_dentaire

Mais pour simplifier pour les besoins de l'assurance on continue toujours à numéroter la dentition adulte de 1 à 8 pour le max sup drt , de 1à 8 pour le max sup gauche, la même chose pour le max inférieur.

Vous pouvez me poser des questions concernant la prothèse dentaire .Naturellement il y a la prothèse fixe et la prothèse mobile .Dans la prothèse mobile il y a la prothèse totale et la prothèse partielle. Vous pouvez me poser la question suivante : quelles sont les étapes pour confectionner un appareil dentaire mobile ou un complet dentaire .Quels matériaux dentaires dois-je utiliser ? quels sont les instruments , comment procéder pour prendre pour livrer un dentier de A à Z .Je suis prêt à vous répondre.En prothèse fixe aussi , vous pouvez me poser des questions concernant la taille des mognons, les pivots, c'est quoi les différentes coronnes, etc.. c'est quoi une occlusion dentaire etc...

En dentisterie opératoire vous pouvez me poser des question concernant les différentes caries dentaires et c'est quoi le premier degré, le 2ème degré , le 3ème degré, le 4 ème degré comment faire une pulpectomie. c'est quoi un traitement canalaire .Comment doit-on traiter une dent , avec quels instruments. C'est quoi un fauteuil dentaire quels sont les différents instruments à quoi ils servent.Comment extirper un nerf .Quand doit-on faire l'anesthésie en dentisterie opératoire etc..

C'est quoi l'ODF etc...

Comment extraire une dent , quels sont les instruments qu'on doit utiliser ?


NB je n'ai pas touché un bouquin dentaire depuis la fin de mes études .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 19:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pourquoi supprimerait-on ton post, corne gribouille ? Mé non mé non. C'est diaboliquement jouissif de lire tes tentatives désespérées pour... bah, c'est grandiose !
Je ne m'occupe que de notre blème de formule dentaire, pour enfoncer un petit peu le clou. Gar z'est ton orgueil gu'il vaut zoigner !!! Ja !

Abruti a écrit:
Chez l'enfant on a toujours appliqué la formule dentaire que j'ai donnée en réponse à Archie Cash qu'il n'a pas voulu prendre en compte et il m'a banni mais ce n'est pas le problème.Donc je m'explique : par exemple la latérale gauche du max sup le chiffre romain II , la prémolaire droite le chiffre IV

V IV III II I - I II III IV V

V IV III II I - I II III IV V


Pour l'assurance on tient toujours compte de cette nomenclature en Algérie

:mrgreen: Ca c'est une autre version que ce que tu donnas hier... Qui était toute fausse. Tu as donc passé la nuit à tenter de comprendre, en révisant tes cours de "vendeur de produits dentaires". C'est cool.

Ce que tu donnes maintenant n'est pas une formule dentaire mais une numérotation complète des dents de lait de I à V (on le sait car le total est 20 et non 32), en chiffres romains et dans un ordre symétrique, où rien n'est indiqué sur les différentes dents. :chef: C'est du délire. Et comme tu es un cancre, un vrai de vrai cancre, tu te plantes encore en ajoutant des explications fausses : la prémolaire droite NE PEUT PAS être le chiffre IV comme tu le prétends... ni V ni III ni II, car l'enfant N'A PAS DE PRÉMOLAIRES... (*) Sauf exceptions rarissimes.
(*) Ni l'enfant des chimpanzés, des gorilles, ni proches cousins.

Si tu avais capté la formule dentaire, explicitée plus haut, tu te serais épargné cette erreur grandiose (pour un dentiste... ) Allons connard, arrête ton cirque. Tu n'arriveras pas à bluffer dans le forum, t'es bien trop con pour ça. Pas de bobo, y a pas de sots métiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 19:39 
New friend
New friend

Inscription: 02 Juin 2008, 18:51
Messages: 9
Comment l'enfant n'a pas de prémolaire

il a quatre incisives( les deux centrales plus les deux latérales ) dans le max sup , plus quatre incisives dans le max inferieur

deux canines en haut

deux canines en bas

deux prémolaires en haut deux en bas et les 2 molaires en haut et les deux en bas

Généralement les racines disparaissent au fur et à mesure qu'il grandit on appelle ça la rhysalise
alors pose tes questions je suis à toi plus profonde

la dent de 6 ans c'est la première dent permanente qui perce à l'âge de 6 ans chez l'enfant c'est la 1ère molaire

d'autres questions ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 19:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Abruti et balourd a écrit:
Comment l'enfant n'a pas de prémolaire ?
il a quatre incisives( les deux centrales plus les deux latérales ) dans le max sup , plus quatre incisives dans le max inferieur

deux canines en haut

deux canines en bas

deux prémolaires en haut deux en bas et les 2 molaires en haut et les deux en bas

Putain ! Mais t'es encore plus con qu'un vrai con ou quoi ? On parle des dents lait, pauvre handicapé du bulbe. Et toi aussi puisque tu as numéroté les 20 dents lactéales.

Il a pas 2 prémolaires en haut et deux en bas... il a deux molaires lactéales par demi-mâchoire en haut comme en bas (total 8), et 0 prémolaires lactéales (car cela n'existe pas) .... Bordel !
C'est vérifiable et par LA formule dentaire, et empiriquement aussi car chaque dent de lait est remplacée par sa dent permanente correspondante poussant dessous. Les prémolaires (premières et dernières car permanentes) apparaissent chez lui dans le diastème entre canines et molaires, vers la puberté ou prépuberté.

Reprends tes cours, pauvre cave. Les dents sont la matière première et la connaissance la plus fondamentale pour un vendeur en produits dentaires (=> ce que tu appelles dentiste). :fr: :fr: Une erreur pareille c'est comme si un gynécologue cherchait la prostate chez une femme, abruti !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 19:58 
New friend
New friend

Inscription: 02 Juin 2008, 18:51
Messages: 9
oui je reconnais une faille

elles apparaissent généralement vers l'âge de 11 ans

C'est la 2 ème molaire qui perce à 14 ans c'est l'avant dernière dent , après c'est la dent de sagesse ou la 3ème molaire qui perce à partir de 18 ans

ces deux prémolaires n'ont pas le même nombre de racine la 14 elle a deux racines tandis que la 15 elle a une racine pour le max sup

pour le max inf les deux PM ont une seule racine chacune


J'ai ajouté le c'est tout : j'ai écrit elle deux racines j'ai vu qu'il manquait le ''a'' et je l'ai ajouté.Tu as compté ça pour message édité 3 fois?


Tu vois que je viens d'oublier encore une nouvelle fois le .observe bien ça '' j'ai ajouté le c'est tout , sans écrire le a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: :fr: Ah putain, D.iablotin. Si tu existais pas faudrait t'inventer.
Allez, A+ zispèce di bourrin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:02 
New friend
New friend

Inscription: 02 Juin 2008, 18:51
Messages: 9
Continue merde tu ne veux pas que je te parle comment confectionner un appareil dentaire par exemple quelles sont les étapes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
L'est apprenti prothésiste dentaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:14 
New friend
New friend

Inscription: 02 Juin 2008, 18:51
Messages: 9
Jean Foutre Premier a écrit:
L'est apprenti prothésiste dentaire.



Non je suis chirurgien-dentiste

poses tes questions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:dingue2: Putain, il est génialement con ce mec. :arf2: Aucune fierté en plus.
Ho copain, devine ce que vont faire Lord Dralnar et quelques autres quand il liront cette suite d'anthologie ?

... Bé ils vont se péter la rate de rire, tiens ! Tu sais combien de rates on a au moins ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:17 
New friend
New friend

Inscription: 02 Juin 2008, 18:51
Messages: 9
Au contraire je suis très fier mec ,

en dehors de google tu ne sais rien faire, pose une autre question ou tu n'es pas connècté à google ?Tu n'arrives pas à trouver la question ?

Une autre question pour que tu puisses rire.Je l'attends ta question


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum éducatif ?
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
M'en fous de tes branlettes, zispèce de komik. Tu connais sans doute assez bien les produits dentaires vu que tu les vends quotidiennement. Mieux qu'un toubib je n'en doute point.
:mrgreen: J'ai bien fait de te poser une question élémentaire, où tu as déraillé comme le con que tu es. Putain, keske je m'aime ! Chuis trop fort.

Allez, le maboule, a+, je dois préparer à bouffer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com