Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:34 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Joli montage![size=50]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un montage ? Nan, c'est moi sur le green.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:41 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Sur le bâteau surtout, quand il fait beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'était Jean Foutre Premier sur le green il y a 3 ans.
Depuis, cet éthylique a fait deux chutes par-dessus bord en tondant sa pelouse. Ca pardonne pas 40 mètres de plongeon. Il joue au golf en chaise à roulettes maintenant.

Je suis au courant de tous les potins. T'as qu'à demnader Renaud !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ca c'est sur que c'est pas en tombant du tien qu'on va s'ouvrir le ventre même en faisant un plat. Au fait, c'est pas trop chiant d'avoir troqué le moteur pour des rames pour sortir du port ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Y a plus de moteur depuis le tsunami... la rouille ça rouille. C'est un bateau qu'à voiles maintenant.
Du moins quand on les aura réparées. Ca se fout en l'air aussi, p'tain !
Un bateau c'est vraiment une bassine de plastique entourée d'eau qu'il faut remplir de pognon pour l'entretien. Chiennerie de vie.

Va chier, tu m'as foutu les boules.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 00:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben c'est sur que si t'as acheté (ou volé ?) une bassine en plastique, tu t'es fait avoir (ou t'es aveugle), alors qu'il y a encore de beaux bateaux en bois. Décidément nous n'avons pas les même valeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 01:05 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Mieux vaut tomber d'une bassine en plastique que d'un si gros bâteau! :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 11:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
et ne pas accepter n'importe quoi. Je suis contre l'éolien, personnellement, mais il y a d'autres choses à promouvoir.


rhô lala me dis pas que tu fais partie de ces abrutis qui gueulent que cà défigure le paysage, alors que c'est quand même autrement plus important de désempoisonner l'air qu'on respire (mais le poison invisible cà les gène vachement moins ces blaireaux moyen-ageux).
on a besoin de tous les substituts possibles et imaginables ! bordel de merde à cul de sa mère en short qui suce des ours en alaska :evil:
pis un champ ya rien de plus môche, cà défigure pas le paysage d'en coller autant qu'on veut dans les champs.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 14:55 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Nan! Je gueule pas parce que ça défigure le paysage. J'ai simplement entendu dire à la radio cet été que l'éolien était avant tout une immense pompe à fric pour les nouvelles sociétés qui emploient très peu de personnes et qui profitent des investissements EDF. Plus on multiplie les éoliennes et plus on enrichit une minorité qui les possède. Et en plus, ils ne font pas de l'énergie verte car ils ont demandé de bénéficier des mêmes avantages qu'EDF (qui gère les centrales nucléaires et donc qui a du courant moins cher). Donc au titre de l'égalité commerciale devant la concurrence, entre fournisseurs, les nouveaux fournisseurs d'énergie ont obtenu qu'EDF leur donne 180 méga watts par an, et ça, ça ne vient pas de l'éolien.

Je suis pour les énergies propres, et je préfère favoriser par exemple les panneaux solaires car, là, c'est chacun qui crée son énergie verte. C'est en plus à la dimension responsable de chacun. Je pense, personnellement, que l'éolien est une affaire juteuse pour gros financiers. :hum:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 11 Sep 2008, 16:17 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
ah ok.
vi mais bon on en a besoin, aucune énergie de substitution ne suffira a elle seule à remplacer le pétrôle.
c'est pas l'éolien qui est en cause, c'est sa gestion. en france en plus, et c'est un sujet qu'il faut aborder mondialement, pas d'un point de vue franchouillard.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 00:20 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
HEY!! VOUS SAVEZ QUOI ? C'EST LE 14 SEPTEMBRE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 00:33 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
DEPUIS 33 MINUTES, JE SUIS MAJEUR!! :happy: :happy2: :happy:3

Image

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 00:39 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Merci :happy: C'est gentil!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 01:45 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Bonne annif Renaud!
Et pour les autres :
http://www.youtube.com/watch?v=OqwlTzs7_EM
...pas de jaloux comme ça !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 01:53 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Merci à toi, Doigt Occ, pour cette vidéo sympa! :D vive le 14/9 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 02:32 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
joyeux noyel petit homme :dingue2:
maintenant que tu es majeur et gay, tu peux t'inscrire à boundgods.com
moi c'est pas ma tasse de thé mais le môme y va pas être décu...

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 14 Sep 2008, 08:22 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Je n'aime pas du tout ce genre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 00:56 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Ce soir, 5 octobre, après le repas du soir, je viens d'avoir une grande discussion avec mes parents (qui se sont assurés que mes 6 frères & soeurs n'écoutaient pas, mais peu importe). Pour mon travail, je dois profiter des fins de semaines, non pas pour me relâcher et penser aux petites libertés, mais pour approfondir et réviser mes cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 01:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:cry: Et bien ! T'as même pas reçu une bonne trempe ?
Les bonnes vieilles méthodes se perdent de nos jours.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 07:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Et tu ne leur a même pas dit que de Villiers était une grosse merde fachiste?

Pffff, tu n'as vraiment aucun courage!! :wink:






NB: en parlant de "coming out", j'ai des parents catho et parfaitement a chier (ils ne me causent plus depuis que je suis séparé car "ça ne se fait pas dans la famille"). Ma fille de 16 ans leur a anoncé qu'elle ne croyait pas en dieu et la seule réaction de sa grand-mère a été de lui dire: "en fait, tu es croyante mais tu ne le sais pas. Quand tu sera plus agée, tu comprendras dieu et tu prendras conscience de ta croyance".Si si, j'vous jure!

J'ai cru m'étrangler de rire quand mon ainée m'a raconté l'histoire!! :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 07:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et t'as pas foutu une bonne trempe à sa grand-mère ?
Tout fout le camp de nos jours !!! On n'éduque même plus les mémés... :cry:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 14:09 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Archie Cash, en ce moment, visiblement, tu as envie de te défouler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:24 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
salut Renaud,

T'as déjà fait une partie du chemin c'est bien! Mais ce sera encore mieux quand tu auras été jusqu'au bout il me semble... bon, je comprend que tu aies peur de leur réaction à l'annonce de ton homosexualité, étant donné l'état d'esprit de tes parents mais bon... tu es à présent majeur il me semble...non? Peut-être veux-tu attendre d'être économiquement indépendant et ton copain aussi? En tous cas , je pense que dans ton cas cette annonce sera toujours un choc pour tes parents et un risque de rupture d'avec eux. Et donc que repousser trop cette annonce risque de te mener dans une impasse...
Personnellement j'ai tendance à penser qu'avec ses "proches" il vaut mieux encore ne plus avoir de relations du tout qu'une relation basée sur le reniement de son identité. Mais c'est sûr que c'est pas facile... En même temps mentir sur qui tu es , sentir qu'on te rejetterait si tu étais sincère c'est dur aussi et surtout.... qu'est-ce que vaut ce genre de relations???

J'estime que de bonnes enguelades basées sur la sincérité valent mieux qu'une relation basée sur la dissimulation de son identité, enfin... tout dépend si on veut "être proches" ou juste coexister , se contenter d'une pseudo-relation.... D'un autre côté ce n'est pas en dissimulant les choses que le regard des gens va évoluer, c'est participer au maintien de ces conceptions discriminatoires ... ça vaut pour l'homophobie, comme pour le racisme, les idées politiques ou religieuses...

Sinon, j'ai un exemple contraire aux vôtres : ayant grandi dans une famille athée j'ai eu un questionnement inverse vers l'âge de 9 ans.... je m'étais mis à prier le soir et parfois le journée, en réalité c'était un toc, une manière de calmer mes angoisses sans réel rapport avec la croyance mais à l'époque c'était confus dans mon esprit.... quand j'en ai parlé avec mes parents ils m'ont dit que c'était à moi de choisir que si je voulais je pouvais me faire baptiser et aller au catéchisme (avec tous les autres gamins: dans ma classe on été que deux à ne pas être baptisés). Bon, ça m'est vite passé cette idée, et je suis restée athée.... Mais mes parents se sont montrés super ouverts (même mon père qui un vrai bouffeur de curés)... je leur en suis reconnaissante....Dans leur cas, l'aurais-je été autant qu'eux? Je l'espère mais n'en suis pas certaine, je me vois plutôt dire "oui, si tu veux, c'est à toi de choisir" puis sortir un tas d'arguments contraire pour tenter de dissuader malgré tout ma fille, enfin, je peux pas vraiment savoir .... Voilà pour l'anecdote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 06 Oct 2008, 22:02 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
[problème de connexion ordinateur, j'espère que ce n'est aps trop grave!!!] :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 07 Oct 2008, 02:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
rinaud a écrit:
problème de connexion ordinateur, j'espère que ce n'est aps trop grave!!!]


Il est sympa le fonctionnaire Trotskystes, il a de bonnes idées avec son parti anti-capitaliste, mais pourquoi veux tu absolument te trouver une nouvelle famille ? Pourquoi vouloir s'orienter vers la gauche ? Les gens de droite puent et n'aiment pas les pédés ? Pourtant je connais des gens de gauche qui puent et qui n'aiment pas les pédés. Et d'autre de droite qui puent et qui aiment les pédés. En cherchant bien, tu verras, on trouvera des gens de droite qui sentent bon et qui aiment les pédés... voir même des pédés de droite qui sentent bon, y a bien des pédés de gauche très agréables à l'odeur. Et si t'es gentil je te présenterai un pédé marxsiste qui croit en la réincarnation de Boudha dans les 7 mains, par contre il sent très très mauvais. Aussi, tu n'es pas obligé de te ranger dans un parti politique aussi merdique et sectaire qu'il soit. Tu n'es pas obligé de prendre parti pour quelque chose ni pour quelqu'un. Et comme le disait le grand Nardine el haaa Moc de Nazareth : Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! Ce qui n'a rien à voir, tu en conviendra. Tu vas prendre parti pour un parti politique et, enivré par le son des tambours des manifestations ou des canons, tu en viendras un jour peut-être, sans t'en rendre compte, à acclamer des pourritures comme Margarette Tatcher, George W Bush junior, Sarkosy Junior (nouveau juif, prochainement gauchiste transsexuel va savoir), Michel Leb, ou encore des para esthéticiennes comme Sarah Palin.

Le premier aout tu te disais croyant et maintenant tu cris que tu es athée. Et tu veux quitter une maison pour une autre. T'es pas bien sans étiquette ?

regarde le monsieur là, il a pas d'étiquette et il fait quand même de la politique dans son patelin :

Image

C'est par exemple lui qui coordonne les travaux du cantonnier à Honfleur. Très important les cantonniers ! Il a pas l'air HEUREUX mon monsieur ? Hein ! Il a pas l'air heureux le monsieur ?

Fais ce que tu veux mais fais attention ! la pente est raide comme dirait Archie Cash (je t'ai démasquééé vieu trou de bal du cul).

Avec toute la fraternité du coeur,

- Frère Jaborde -

_________________
View unanswered posts | View active topics View new posts | View your posts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 07 Oct 2008, 08:40 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Merci de ton conseil :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 01 Nov 2008, 17:15 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Bon, encore une question : comment on fait les oeufs à la neige ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 01 Nov 2008, 18:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Renaud a écrit:
il devrait y avoir pour nous 2 une petite initiation à la sexualité féminine.

Elle veut se faire ramoner par deux merguèzes, quoi. Faut arrêter les tralala.
Renaud a écrit:
Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut faire comme préliminaires ? Les doigts se passent où ?
:hein2: Des préliminaires ? C'est kwa ça ?
Sûrement un vieux truc de mauviettes démodées.
:hein: Les doigts passent où ?
Pourquoi faire ? Les doigts d'une main c'est pour s'agripper à la chevelure, l'autre main tu la poses sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

Il est devenu fou ce Renaud, avec toutes ces questions bizarres.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 01 Nov 2008, 18:20 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Voilà un cours sur les préliminaires. :mrgreen:

Le cunnilingus est un bon préliminaire mais il n'est pas sans risque.
Bon, c'est un avis de mec, je pense que c'est aux femmes du forum de te(nous) conseiller là dessus.

N'oubliez pas de sortir couverts, jeunes bi-curieux !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 01 Nov 2008, 18:53 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
GEOVATHANKULL a écrit:
Elle veut se faire ramoner par deux merguèzes, quoi. Faut arrêter les tralala.


Oui, peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 01 Nov 2008, 20:39 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Il me semble que le mot clitoris vient du grec et voudrait dire clé.
La clé qui ouvre la porte du désir, des plaisirs charnels ? Jouez avec sa clé et vous verrez bien....

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 01 Nov 2008, 20:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
Salut Renaud, la langue tu peux la passer partout évidemment! Mais insiste sur le clitoris et n'est pas peur d'être énergique, de suçoter, titiller, mais comme le dit "Roberte" , c'est une pratique qui, comme la fellation (sans capote évidemment) n'est pas sans risques de contaminations... Pour ce qui est des doigts,si tu vas jusqu'à la pénétration, attention à ne pas y aller comme un bourrin quand même (ça peut être super désagréable, voir blesser la fille), faut y a aller progressivement, doucement et suivre l'inclinaison du vagin (et oui, il n'est pas droit!), et ne pas forcer si tu sens une résistance... Mais bon c'est comme tout, toutes les filles n'aiment pas toutes les pratiques, et ne réagissent pas de la même façon , n'ont pas les mêmes préférences... donc c'est du cas par cas quoi!
Après c'est une grande fille et elle vous dira sans doute ce qu'elle désire faire, ou prendra tout simplement l'initiative... Bref tu verras, comme pour ta première expérience avec ton copain, ces trucs là viennent plus ou moins naturellement et surtout se perfectionnent avec l'expérience... En gros , te prend pas trop la tête!
Et oublie les commentaires "humoristiques" (humhum...) de GEOVATHANKULL !!!
A part ça, le terme"préliminaires" est très contestable car il présuppose que "l'acte absolu", l'acte réellement sexuel, serait la pénétration, ce qui évidemment plus que contestable!!! Ce qui tu appelles "préliminaires" EST de la sexualité et non un simple prélude à celle-ci (la pénétration n'étant qu'une des possibilités de la sexualité).
Bon, je ne sais pas si mes remarques t'auront été d'une quelconque utilité mais bon... j'ai du moins essayé de répondre un peu à tes questions. Bon sur ce je vais voir le lien d'Roberte que je n'ai pas encore visionné..
Amusez-vous bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 02 Nov 2008, 02:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Un doigt a écrit:
Le cunnilingus est un bon préliminaire mais il n'est pas sans risque.
Bon, c'est un avis de mec, je pense que c'est aux femmes du forum de te(nous) conseiller là dessus.

Oui, le risque de faire exploser ta partenaire si tu lui suces trop fort son clito en caoutchouc.

:arf2: Renaud, faut pas trop croire les conneries que racontent ces deux-là. Le cunnilingus c'est vachement risqué en fait. Tu peux t'étouffer avec des poils très dangereux, et y a même des filles qui ont des dents au vagin. J'ai vu ça dans un reportage.

Sinon, la vraie sexualité commence lorsque tu allumes ta clope après avoir tiré un bon coup rapide et pas trop épuisant, puis que tu te rinces la bite debout devant le lavabo. Tout ce qui précède sont les préliminaires à la vraie sexualité, se rincer la bite seul devant sa glace en pétant un bon coup.
Faut un peu arrêter avec les salamaleks et tralalas new-age épanoui, hein !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaud
MessagePosté: 02 Nov 2008, 03:29 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Citation:
Sinon, la vraie sexualité commence lorsque tu allumes ta clope après avoir tiré un bon coup rapide et pas trop épuisant, puis que tu te rinces la bite debout devant le lavabo. Tout ce qui précède sont les préliminaires à la vraie sexualité, se rincer la bite seul devant sa glace en pétant un bon coup.


La vache ! ça sent le vécu !

Pour le reste tu fais bien de le prévenir. J'ai perdu une bonne partie de ma queue il y a de ça 2 ans dans un vagin, au salon de la cuniculture Poitevine, alors que je m'abreuvais à un sein. Saloperie de lapine angora. Quand le vagin se referme sur la queue ça peut être terrible et comme la belette prise au piège, tu en laisse toujours un bout. Renaud, cela n'a rien à voir avec un anus. Je te déconseille fortement d'exciter le vagin car il pourrait secréter des acides très nauséabonds. Mais n'ai pas peur de salir ta queue si tu veux réussir ton coup ! Ce n'est pas sale. Quel plaisir de mélanger les liquides, de donner des bons coups dans une femme qui jouis.Ton gourdin devra être bien raide et pour te décomplexer les bourses je te conseille de lui donner en bouche et de l'inciter à le branler. Une bonne verge, petite ou grosse, selon l'adage, ça se mérite ! Prend ton temps et explore avec enthousiasme ses tréfonds comme le spéléologue aime se perdre dans les gouffres. Contrefous toi des zones érogènes, ton plaisir sera son plaisir, et si tu enfourne ton sexe dans le sien tu sera très probablement en contact avec des zones érogènes. Le corps de la femme est assez peu différent de celui de l'homme. N'use ni de beurre, ni d'artifice, la pénétration vaginale doit se faire dans un flot ininterrompue de jute ! et non pas à sec au gravier comme le font certains Rahéliens. Ne te branle pas avec la femme².

En espérant t'avoir apporter quelques informations supplémentaires. Mes amitiés à madame,

Jaborde

² nous pourrons revenir sur ce point ultérieurement.

PS : Ci-joint une photo de ma queue avant sa décapitation. Mes partenaires se réjouissent encore de mon accident.

Image

_________________
View unanswered posts | View active topics View new posts | View your posts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com