Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Youtube
MessagePosté: 14 Sep 2008, 21:27 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Salut les mecs,

Les vidéos en streaming de youtube ne bouffent pas votre bande passante. C'est techniquement impossible.

Je pointe plutôt du doigt cette affreuse musique qui joue automatiquement quand on arrive sur le site principal, et autres conneries du genre.

Profitez-en pour constater ce que vous manquez en cliquant sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=fFzuxgivmQ8

Voili voilou.

Edit: celle là est beaucoup mieux: http://www.youtube.com/watch?v=M23If6Sqe-Q


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Youtube
MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'ai rien pigé à ta démonstration, tes liens me semblent être en [url][/url] et pas en [flash=][/flash] libresansdieu!

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Youtube
MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:arf2: C'est pas la notre ni la votre, c'est celle de l'hébergeur qu'elle boufferait soi-disant.
J'en sais rien ce qu'elle bouffe en réalité, mais la dernière fois qu'il y eut saturation l'hébergeur nous coupa le site une semaine le temps de nettoyer tout ça, expliquant que ça faisait exploser un bidule, chez lui, par excès de flux, bande, ou que sais-je... Dixit lui-même avec ses mots techniques bafouilleux à lui.
Je pense que même les images affichées in situ, venant d'autres sites, contribuent à le saturer.
Vaut mieux mettre des liens url quelque temps.

:fr: Décidément Doigt occulte, tu captes tout par on ne sait où... On s'y fera.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Youtube
MessagePosté: 15 Sep 2008, 00:09 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
tu captes tout par on ne sait où...

Hein?? :hein2:
C'était quoi le bon bout de la raison, Archie Cash Rouletabille?

J'ai compris que libresansdieu accusai la nouvelle chanson de la homepage de faire bugger le forum. Mais franchement,je ne vois pas le rapport avec les vidéos que nous invite à looker libresansdieu. J'ai bien vu que la 2eme était hot avec le clip des nichons avec bouche(s) mais toujours pas l'ombre d'un début de rapport avec le problème, de surcroit les vidéos fonctionaient très bien, mais elles sont en url et pas en flash.

Et puis comme je suis très con :dingue2: , ça n'a pas beaucoup d'importance, et puis comme ça la Jean Foutre Premier pourra me dire que c'est une preuve qu'il faut la fermer quand on ne maitrise pas trop un sujet car apres on passe pour le roi des étrons.
Alors la Jean Foutre Premier:
Est-ce que j'ai compris la leçon 5 sur 5 ???

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Youtube
MessagePosté: 15 Sep 2008, 04:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
J'ai compris que libresansdieu accusai la nouvelle chanson de la homepage de faire bugger le forum.

Rhooooo, quel gros méchant ce libresandieu !
Image
Libresansdieu, le gros méchant.

Citation:
J'ai bien vu que la 2eme était hot avec le clip des nichons avec bouche(s) mais toujours pas l'ombre d'un début de rapport avec le problème, de surcroit les vidéos fonctionaient très bien, mais elles sont en url et pas en flash.

Rhoooo, mais quel flasheur ce Libresandieu !
Image
300 000 000 000 volts !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Youtube
MessagePosté: 15 Sep 2008, 07:39 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Ce que j'entends ici est que les vidéos youtube sont en streaming depuis youtube. Pas depuis votre serveur. Ça n'emploie pas votre bande passante, donc. Impossible. Pour que la bande passante soit dépensée-gaspillée, il faudrait que les vidéos jouent depuis votre site (ou n'importe quel autre) mais avec le fichier hébergé ici même, pas chez Youtube.

En revanche, la chansoin: http://www.rationalisme.org/musique_mp3 ... soleil.mp3 fait 3,88 mégas. Donc, 100 personnes vont sur le site par jour et n'arrêtent pas la page avant son téléchargement complet, multiplié par 30 jours, ça fait environ 1 giga par mois, rien que pour faire jouer une musique d'ascenseur. La limite s'atteint vite, à ce rythme.

Ce que je recommande, c'est donc ++ de vidéos de seins qui parlent, et moins de musique d'ascenseur. Deal or no deal? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Youtube
MessagePosté: 16 Sep 2008, 02:23 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Moi je déménagerais. Le temps requis pour shift-cliquer sur le lien, au lieu de l'avoir en "embed object", est d'environ 0,22 secondes, une grosse perte quoi. Qui va te rendre ces secondes? (car ça s'accumule à la longue...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com