Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2009, 16:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
M'sieurs dames, dans peu de temps quelques gestionnaires du forum/site (moi) vont aller bâfrer ailleurs, dans un autre site-forum qui va occuper tout leur temps de loisirs. Après ces 7 années d'activité ici, j'aimerais bien le laisser sous une structure plus adulte et plus profitable pour de futurs développements éducatifs.
Ce site est actuellement parfois utilisé en classes de SVT pour certaines de ses rubriques, et c'est dans ce sens-là qu'il sera restructuré par de nouveaux chapitres et pages: des pages [un peu plus] éducatives, mais tout en gardant notre indépendance intellectuelle, sur la forme comme sur le fond. Si le forum reflète aussi cela par une restructuration, tant mieux, tout en gardant intacte notre liberté actuelle de ton et d'expression.
Toute contribution et coopération est utile. On a besoin de gens qui prêtent main forte et qui ont un peu (très peu) de leur temps pour prendre la responsabilité de la gestion de certains thèmes du forum et du site. Des propositions concrètes de pages, de thèmes et de réorganisation de structure sont les bienvenues.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 18:11 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Pour le coup de main, il s'agit de faire le "gendarme" du forum en jetant les têtes de noeuds ou bien de réaliser de nouvelles pages sur de nouveaux sujets?
Si il s'agit du cas deux, je pense que je pourrais collaborer sur des pages concernant l'astrophysique(et la physique en général), voir d'autres thèmes(si ce n'est pas trop chronophage).

PS: enfin bon, vu le temps que je perds à répondre à des Gillovy, je pourrai en créer des pages...

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 18:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut.
Oui, pour le coup de mains c'est sur tout ce qui te motive, y compris des propositions de rubriques et réorganisation, prendre en charge la modération de X ou plus sous-forums, etc.
Tout cela en dilettante, sans te soucier de la moindre obligation de résultats. :mrgreen: Même en tant que modo, rien ne t'oblige à modérer ou quoi que ce soit. On a un modo depuis 3 ans, Haddock, qui n'a jamais modéré quoi ni qui que soit. Aucun souci.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:01 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Reverend Archie Cash a écrit:
...sans te soucier de la moindre obligation de résultats. :mrgreen:

Dans ce cas, j'accepte de n'avoir rien à faire. :lol:

PS: ça veut dire oui. :mrgreen:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ok, super.
Je te mets déjà modo. Avec ce rang tu peux pianoter dans tous les forums, mais rien ne têmpêche de te consacrer à en gérer un plus particulièrement, selon inspiration. C'est comme tu veux.

Actiuellement, je suis en train de restructurer un peu les forums en ajoutant un niveau intermédiaire, afin d'alleger les divisions en première page et augmenter les subdivisions en étoffant et affinant la lisibilité.
Inconvénent, on doit faire un clic supplémentaire pour certais forums. On verra ce que cela donne à l'usage.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:chef: Bon dieu la question qui me brûle la vulve est de savoir quel nouveau site-forum tu lances espèce de brigand ? !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'en parlerai à ta vulve, mais en présence de mon avocat.
Moi ce qui me brûle la vulve c'est comment mieux organiser ce forum. P'tain la prise de tête.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon alors on doit s'attendre à une coupure généralisée de 2 à 3 jours ! A bientôt mon grand, courage, je suis de tout coeur avec toi, t'es un winner, tu vas y arriver, j'ai une totale confiance.

Si jamais ça coupe définitivement pour cause de plantage, on se reverra en enfer ! :beer:


Une réorganisation pour calquer celui de Top-Crétins, Clara La Simplette fait actuellement le même travail à ce que j'ai pu voir ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Nan, pas de coupure, j'ai sauvegardé. Je suis en train de restructurer en ce moment même. Vous pouvez continuer à poster comme des petits fous, pas de souci.

Citation:
Une réorganisation pour calquer celui de Top-Crétins, Clara La Simplette fait actuellement le même travail à ce que j'ai pu voir ?

:fr: Elle calque sur nous, cette conne ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Euh pour une fois, la conne a pris une longueur d'avance !

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 62&t=56613

Enfin par restructuration, avec ces maboules faut comprendre tour de vis et exclusions. Faut lire la nouvelle structure proposée, "réservé aux chrétiens" "proposé par une chrétien"... c'est à pleurer de bêtise pareilles exclusions. Et après ça on dira que ce n'est pas qu'une putain de secte de merde, dirigée par des débris de l'humanité ?

Cette clara, mon dieu, je suis prêt à parier que les rares fois où elle a baisé elle hurlait "jésus" afin de tenter de jouir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2009, 00:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mouais, ils sont en avance mais nous on a déjà fini la restructuration. :mrgreen: Et puis on a les lectrices et collaboratrices les plus sexy :

Image

Alors, des collaboratrices à poil, ils ont ça sur Top-C ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:09 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Herr Doktor a écrit:
je pense que je pourrais collaborer sur des pages concernant l'astrophysique (et la physique en général), voir d'autres thèmes (si ce n'est pas trop chronophage). [] j'accepte de n'avoir rien à faire. :lol:

Bienvenu au club de ceux qui, sujets a un etrange melange d'enthousiasme aveugle, de couardise blafarde et de realisme coupable, promettent des choses qu'ils savent de ne pas pouvoir tenir. Arf arf arf!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 13:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Une étude de l'OMS effectuée sur un énorme échantillonnage d'une petite tranche de la popolulation, a démontré une corrélation addictive entre amour des maths, des torses dégarnis, des petites poitrines, coprophagie et procrastination.

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 17:24 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Reverend Archie Cash a écrit:
M'sieurs dames, dans peu de temps quelques gestionnaires du forum/site (moi) vont aller bâfrer ailleurs, dans un autre site-forum qui va occuper tout leur temps de loisirs.

Si ce n'est pas indiscret quel est ce forum qui occuperont vos loisirs?! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 03:42 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Reverend Archie Cash a écrit:
Mouais, ils sont en avance mais nous on a déjà fini la restructuration. :mrgreen: Et puis on a les lectrices et collaboratrices les plus sexy :

Image

Alors, des collaboratrices à poil, ils ont ça sur Top-C ?


Wouahouuu! Y'en avait d'autres là ou tu as trouvé cette photo? ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 03:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:wink: Je te le dirai quand tu me diras où tu as trouvé un Influenza diploïde.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 12:31 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Et moi trouduc* faut que je fasse quoi pour que tu me répondes ou même que tu m'adresses la parole?! :cry:

Sinon je participerais volontiers au fonctionnement et à l'entretient de ce forum si bien sûr on voulait de ma petite personne, mais je préfère ne pas m'engager à l'heure actuelle en revanche d'ici à l'hiver prochain là je pourrais revenir sur cet engagement mais il faudra alors me rafraîchir la mémoire et me faire miroiter des susucres pour me motiver!

* Désfois que tu aurais de nouveau envie qu'on t'insulte!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 13:44 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Sep 2008, 13:49
Messages: 18
décidément sont indécrottables ces "fromages qui puent", veulent être payés avant d'commencer d'bosser

:hey:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 15:01 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
J'ai parlé de susucres pas d'argent! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 15:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Hans a écrit:
et me faire miroiter des susucres pour me motiver!

Un accro aux sucreries.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 16:31 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
On peut être payé? Je me suis fait rouler... :cry:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 18:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Et moi trouduc* faut que je fasse quoi pour que tu me répondes ou même que tu m'adresses la parole?!

Hein ? Kesk'il a dit Hans ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:40 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Roberte a écrit:
Hans a écrit:
et me faire miroiter des susucres pour me motiver!

Un accro aux sucreries.

Très pédagogique, une vidéo à faire visionner à ses gamins pour leur montrer ce qui leur arrivera si ils bouffent des sucreries!

Herr Doktor a écrit:
On peut être payé? Je me suis fait rouler... :cry:

La vie est cruelle! :mrgreen:

Reverend Archie Cash a écrit:
Hein ? Kesk'il a dit Hans ?

Mèeeeuuuuh! Tu le fais exprèeuuuh! :cry: <== Clique sur Hans le pleurnichard pour voir ce qu'il a dit!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hans a écrit:
Mèeeeuuuuh! Tu le fais exprèeuuuh!

Nan, oui, un peu.
Je me recycle dans le social en quelque sorte, pour/avec une ONG anglo-saxonne. Pour décrocher le job j'étais prêt à sucer le patron, mais c'était une patronne qui me semble plutôt portée sur les meufs. Alors je lui ai promis plein de choses que je ne pourrai sans doute pas tenir, notamment lui faire du bon café avec deux sucres tous les matins en souriant, et la vaisselle après en aboyant, ainsi que de refaire et m'occuper de leur site internet durant les heures creuses, etc. me servant de celui-ci comme exemple. Du coup, je ferais mieux de ne pas passer trop de temps par ici - pour ne pas faire jaser les premières semaines au cas où ça zeute.
La boîte qui m'engage, je préfère laisser ça dans le domaine du privé, ne rien dire déjà car c'est un peu l'habitude dans ce forum et, surtout, car je n'ai pas envie qu'on se foute de moi. :mrgreen:
(m'enfin c'est pas Caritas ni rien de similaire - qui eux font dans la charité relisiosik et la mendicité.)

Hans a écrit:
Sinon je participerais volontiers au fonctionnement et à l'entretient de ce forum si bien sûr on voulait de ma petite personne, mais je préfère ne pas m'engager à l'heure actuelle en revanche d'ici à l'hiver prochain là je pourrais revenir sur cet engagement mais il faudra alors me rafraîchir la mémoire et me faire miroiter des susucres pour me motiver!

J'osais pas te le demander. :wink:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 21:52 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Reverend Archie Cash a écrit:
Nan, oui, un peu.
Je me recycle dans le social en quelque sorte, pour/avec une ONG anglo-saxonne. Pour décrocher le job j'étais prêt à sucer le patron, mais c'était une patronne qui me semble plutôt portée sur les meufs. Alors je lui ai promis plein de choses que je ne pourrai sans doute pas tenir, notamment lui faire du bon café avec deux sucres tous les matins en souriant, et la vaisselle après en aboyant, ainsi que de refaire et m'occuper de leur site internet durant les heures creuses, etc. me servant de celui-ci comme exemple. Du coup, je ferais mieux de ne pas passer trop de temps par ici - pour ne pas faire jaser les premières semaines au cas où ça zeute.
La boîte qui m'engage, donc le futur site, je préfère laisser ça dans le domaine du privé, ne rien dire déjà car c'est un peu l'habitude dans ce forum, et surtout, car je n'ai pas envie qu'on se foute de moi. :mrgreen:
(m'enfin c'est pas Caritas ni rien de similaire - qui eux font dans la charité relisiosik et la mendicité.)

Vu ta description je suppute une ONG avec un nom du type SOS Sadomaso ou ASA (Assiociation des Sadomasos anonymes) car être le toutou d'une lesbienne dominatrice.....fait gaffe je crois que Soumis Arabe postule lui aussi pour le même job! Ouais je sais vu comme je suis parti niveau vannes pourris tu as tout à fait raison de garder ça priver, d'ailleurs on ferait tous mieux de garder privé notre vie privé, poils au nez!

Reverend Archie Cash a écrit:
J'osais pas te le demander. :wink:

On peut tout me demander (je sens venir la demande cochonne) mais pas cet été où je dois jongler entre une thèse, des examens, un job et un grand événement familiale donc arf j'ignore combien de temps il me restera au milieu de tout cela, mais promis sauf couille majeure à partir de l'automne voir au plus tard de l'hiver je serai disponible si besoin est et qu'on me juge capable de cette tâche virtuel sans foutre le forum en l'air! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: C'est fou ce Hans, il capte tout à une vitesse incroyable. L'est chaud-chaud, il sait pas à quel point. Pas normal ce mec, il doit avoir des antennes piézo-télékinésiques à la place des ovaires.

Citation:
On peut tout me demander (je sens venir la demande cochonne)

Image
C'est vrai ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 22:28 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Reverend Archie Cash a écrit:
:fr: C'est fou ce Hans, il capte tout à une vitesse incroyable. L'est chaud-chaud, il sait pas à quel point. Pas normal ce mec, il doit avoir des antennes piézo-télékinésiques à la place des ovaires.

C’est un talent de perspicacité dont je suis fier!

Image

Reverend Archie Cash a écrit:
Image
C'est vrai ?

:waza:

Oui mais pas cet été (été qui commence pour moi à partir du 16 Mai)! :fuck2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2009, 01:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un étudiant attardé poils aux dents, un animateur du net poils à la quequette, ben elle est belle la société d'aujourd'hui et de demain ! Putains d'improductifs, y z'ont pas fini de trimer ceux qui ont les mains dans la merde et dans le cambouis. :fr:

Y a quelqu'un dans ce forum qui a un vrai boulot ?

:chef: Pire qu'une société sacerdotale et guerrière ce progrès de merde, quand ça va chier dans le ventilo et que les tickets de rationnement seront distribués, le haut de la pyramide organisationnelle va manger de la merde, si il y en a encore...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2009, 02:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
qui ait un vrai boulot ?

Gné ?? C'est quoi ce machin ??? !! Le truc où on transpire ? Ca s'appelle le vrai sauna ou le vrai jogging ça, pas un vrai boulot. :chaise: L'est folle la bonne soeur.

Le boulot ça doit jamais faire transpirer ni fatiguer, sinon tout le monde se foutrait au chômage. Je connais personne qui aime se fatiguer...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2009, 03:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bingo mon reverend !

Personne n'aime transpirer et se casser le cul ! Moi le premier ! Voilà la courante et simple histoire qui fait que les pyramides finissent immanquablement par s'écrouler à terre eu égard au poids de plus en plus lourds de leur sommet. Aussi vérifiable que la loi sur la gravité. Putain la physique appliquée aux sciences sociales ça a de la gueule je trouve ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com