Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2009, 14:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://www.rationalisme.org récompense de 100 000 EUROS + un catamaran (d'une valeur à l'argus de 120 000 euros), le premier EVANGELIQUE VRAIMENT CHRETIEN qu'il trouvera sur son chemin.

Celui qui proposera sa candidature à la récompense en répondant aux critères ci-dessous mentionnés, recevra le prix.

Rien n'est plus vrai et sérieux que cette offre. Une chance unique, à saisir pour sortir de la crise et du marasme quelque temps, et surtout se payer de bonnes vacances chrétiennes [évangéliques] en haute mer.

Si personne ne se présente au portillon, il faudra se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas de chrétien parmi les évangéliques.


Selon les évangéliques et les "saintes écritures", un chrétien est, et seulement, s'il :

- A DONNÉ SA VIE AU JÉSUS DES ÉVANGILES
- A RENONCÉ A TOUS SES BIENS


Mais aussi :

- S'IL DONNE À TOUS CEUX QUI LUI DEMANDENT
- S'IL N'EXIGE PAS QUE LUI SOIT RENDU CE QUI LUI A ÉTÉ PRIS
- S'IL CHASSE LES DÉMONS
- S'IL PARLE DES LANGUES NOUVELLES
- S'IL SAISIT DES SERPENTS VENIMEUX
- S'IL MARCHE SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS SANS AVOIR LE MOINDRE MAL
- S'IL BOIT UN POISON MORTEL SANS AVOIR LE MOINDRE MAL
- S'IL GUÉRIT LES MALADES EN LEUR IMPOSANT LES MAINS
- S'IL NE FRÉQUENTE PLUS NI SES PARENTS, NI FRÈRES NI SŒURS, NI SES ENFANTS
- S'IL N'A PLUS DE RAPPORTS CHARNELS AVEC SON ÉPOUSE/ÉPOUX
- S'IL OBÉIT A LA LETTRE AUX LOIS DE MOÏSE ET À L'ENSEIGNEMENT DES PROPHÈTES

Car, selon Jésus lui-même, dans Mathieu, chap. 5 versets 17 à 20 :

<< Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux.

Tous ces critères sont clairement stipulés dans les évangiles, ils constituent les critères du vrai chrétien en Jésus et non des métaphores symboliques. Des critères exclusifs, très clairement énoncés, la plupart par le Jésus des évangiles lui-même. arf
.


Image
Voici le profil de la chose.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 19:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Génial le concours. Je vais le sortir la prochaine fois qu'un évangélo me dit qu'il est un Vrai Chrétien (tm) et que les cathos n'en sont pas.

Est-ce qu'il y a une page fixe (hors forum) avec le concours? Sinon ça pourrait être marrant d'en créer une (wordpress?)

Edit: j'ai annoncé le concours sur le blog libre sans dieu. Mes 3 lecteurs vont certainement se ramener en vitesse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 19:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Cool, c'est bien parti. La page permanente peut se faire, aucun problème.

Alors quelques rectifications de détail sur le concours, j'avais oublié de les exposer clairement ( - S'IL OBEIT A LA LETTRE AUX LOIS DE MOÏSE ET A L'ENSEIGNEMENT DES PROPHETES)..
Et une augmentation de la récompense de 15 000 Euros (grâce à un généreux sponsor) , ce qui fait arrondir la coquette somme à 100 000.- Euros.

Vu que je remettrai le prix en mains propres (je paye le déplacement même jusqu'à Camberra s'il le faut), je serai très heureux de serrer fraternellement les mains d'un vrai chrétien pour la première fois de ma vie. Dommage que le vrai chrétien gagnant du concours doive renoncer à son pactole s'il veut rester chrétien...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2009, 02:29 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
J'ai fait la mise à jour. Faut faire du vent dans les voiles de ce mème... allez on souffle!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2009, 07:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Sympa comme concours:

Je m'y essaye, tiens!
Citation:
S'IL DONNE À TOUS CEUX QUI LUI DEMANDENT


Suffit de faire semblant d'être sourd et on cesse d'entendre les demandes!

Citation:
S'IL N'EXIGE PAS QUE LUI SOIT RENDU CE QUI LUI A ÉTÉ PRIS


J'exige jamais rien.....mes avocats s'en occupent!

Citation:
S'IL CHASSE LES DÉMONS


Fastoche! Chaque fois que j'aperçois un démon, je lui fais ma plus belle grimace et il se casse! J'en vois pas souvent mais ça veut rien dire!

Citation:
S'IL PARLE DES LANGUES NOUVELLES


Une bonne méthode "Assimil" et le tour est joué!

Citation:
S'IL SAISIT DES SERPENTS VENIMEUX


Ca s'apprend!

Citation:
S'IL MARCHE SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS SANS AVOIR LE MOINDRE MAL


Est-il stipulé qu'ils doivent encore être vivants?

Citation:
S'IL BOIT UN POISON MORTEL SANS AVOIR LE MOINDRE MAL

Il n'est pas précisé la quantité qu'on doit ingérer, un poison mortel en très petite dose, ça devrait passer; ça s'appelle même souvent un médicament!

Citation:
S'IL GUÉRIT LES MALADES EN LEUR IMPOSANT LES MAINS


Encore une fois, si j'impose mes mains à un mec qui a un abcès et que ces mains sont armées d'un scalpel (t'as pas dit "imposer les mains nues"), le mec, il est guéri après!

Citation:
S'IL NE FRÉQUENTE PLUS NI SES PARENTS, NI FRÈRES NI SŒURS, NI SES ENFANTS


Mes parents et frères et soeurs ne m'adressent plus la parole depuis 6 ans; ça, c'est fait! Pour les gosses....bah, on trouvera un motif de dispute (220.000€, ça stimule l'imagination)!

Citation:
S'IL N'A PLUS DE RAPPORTS CHARNELS AVEC SON ÉPOUSE/ÉPOUX


Mon épouse, au sens biblique, est ma première épouse. Aucun risque d'avoir encore des rapports charnel avec cette pouffiasse! (à moins de considérer qu'un coup de pelle dans la gueule représente un rapport charnel)!

Citation:
S'IL OBÉIT A LA LETTRE AUX LOIS DE MOÏSE ET À L'ENSEIGNEMENT DES PROPHÈTES


Ca, ça va être le plus dur! Avec tous les gens que je vais devoir buter (les femmes infidèles, les homos, les blasphémateurs....) je risque d'avoir des emmerdes avec la justice, moi. Y'a pas moyens d'addoucir ça?


Il reste évidement:

Citation:
- A DONNÉ SA VIE A JESUS



Je me propose d'acheter un poisson rouge que je nommerai Jésus et de passer le plus clair de mon temps à le nourrir et à lui nettoyer l'aquarium. Ca suffira?

Citation:
- A RENONCÉ A TOUS SES BIENS


Facile; je fais don de tous mes biens à mon épouse actuelle ou, mieux encore, à mon poisson rouge "Jésus". Il faut bien que quelqu'un administre ces biens en attendant que Jésus soit capable de le faire lui-même!



Bien, c'est pas tout ça mais est-ce que tu livres aussi le yacht en Belgique? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2009, 22:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Heureusement qu'il y avait le critère des lois mosaïques, sinon t'aurais raflé le pognon, ma salope.
Lord Dralnar a écrit:
Ca, ça va être le plus dur! Avec tous les gens que je vais devoir butter (les femmes infidèles, les homos, les blasphémateurs....) je risque d'avoir des emmerdes avec la justice, moi. Y a pas moyen d'adoucir ça?

Ben non, y a pas. Ca va peut-être t'étonner mais j'ai pas envie de lâcher tout ce pognon pour un additif Palmolive...

De toutes manières, les prétendants au concours qui ne se présenteront pas à poil et circoncis, si homme, et à poil mais attraits féminins camouflés, si femme (à elles de se démerder pour savoir comment concilier "cacher leurs attraits" et "renoncer à tous leurs biens") ils/elles n'ont même pas besoin de faire le déplacement car ils n'ont aucune chance d'être chrétiens.

Pas la peine de songer à se faire prêter des fringues : ce sont aussi des "biens". Faut y renoncer, les directives de Jésus sont claires : Renoncer à tous ses biens ?
=> A POIL !
Même si cela n'édifie pas, même si on voit des poils c'est légal, car c'est Jésus qui l'exige.
Et c'est confirmé par 1 Corinthiens 10, 23 : « Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas. »
Donc, à poil !

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2009, 03:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Premier compte-rendu provisoire du concours.


On a dû affréter un charter vu le succès de ce concours et les nombreux candidats. Premier charter de candidats :
Image
Quelques faux chrétiens ont tenté de se faufiler parmi les autres candidats "sans renoncer à tous leurs biens". Repérés aussi sec et éliminés d'office, ils furent virés de l'avion manu militari.

Ici, durant le vol.
Image
Image
Les premiers concurrents pour le titre de VRAI CHRETIEN, des évangéliques libéraux.
On identifie facilement les évangéliques à leurs petites difformités faciales, notamment leur maxillaire saillant typique aux menteurs caractériels (ceux qui racontent les plus grosses salades en souriant) et leurs sourires béats qui font très représentant de commerce - vendeur auto.

Le vol s'est très bien passé, et tous pétaient de joie halleluyah. Seule une des hôtesses de l'air a déposé une réclamation à l'organisation du vol pour, je cite "Ne pas l'avoir prévenue que c'était un vol spécial d'attardés mentaux". La réclamation a bien entendu été jugée irrecevable et archivée.

Témoignage du commandant de bord, pas très content :
Image
<< Je n'avais jamais transporté pareils passagers. Ce fut une expérience enrichissante mais éprouvante. La marchandise venait constamment dans ma cabine de pilotage par petites équipes pour, comme ils disaient : "Nous sommes désévangéliques, nous avons un message très important". En effet, ils ont réussi leur mission. Dès demain, je me débaptise auprès de ma paroisse et me convertis à l'islam. >>

On verra bientôt ce qu'il en est de ce premier arrivage de boeufs, et si l'un d'entre elles/eux ramasse le pactole.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 12:34 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mai 2009, 12:30
Messages: 1
Je n'ai pas l'intention de participer à ce concours, parce que je suis un vrai chrétien.
Je viens donc d'en remporter le prix.
Vous seriez bien aimable de remettre l'argent directement à l'organisation humanitaire reconnue d'utilité publique de votre choix.
Puis de transformer le catamaran en bois de chauffage.

Merci d'avance,
que Dieu vous bénisse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com