Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Oct 2020, 19:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 02:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
J'aimerais bien rappeler aux rarissimes et éventuels futurs défenseurs du colonialisme dans ce forum, que sur le plan politique et philosophique, les concepts liés à la domination, par une élite, d'une population jugée moins apte, comprennent l'eugénisme et le racisme, le fascisme, le nazisme et le colonialisme. Toutes ces belles idées de domination du peuple par une élite, que le darwinisme social a historiquement justifiées.

C'est simplement pour avertir les aimables interlocuteurs que, si les discussions sont bienvenues, ils ne soient pas étonnés de recevoir des réponses et remarques dignes des beaux objets qu'ils défendent ou se proposent de relativiser, mis ci-dessus sous leur dénominateur commun. Pas de quoi verser une larme pour des vexations ou des départs volontaires suite à la liberté de ton du forum.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 12:28 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Ah ben ça alors quelle coïncidence je pensais justement à poster un hommage aux eugénistes, racistes, fascistes, nazis et colonialistes, avec en plus une petite dédicace à Staline (pas de jaloux 8-) ), à la junte Birmane, à tous les bourreaux petits et grands qu'ils soient passés à la postérité ou illustres inconnus et plus généralement à tous ceux qui ont participé et participent encore à ce sentiment de grande fierté que je ressens parfois d'appartenir à l'espèce la plus intelligente sur Terre (tiens au fait c'est laquelle l'espèce la plus débile pour comparer?), bref ma question est:
est ce que je mets tout dans le même message ou alors j'ouvre un thread pour chacun quitte à dépasser les capacités du serveur :mrgreen:?

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2009, 03:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Reverend Archie Cash a écrit:
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
II

8-)



T'as rien compris , Marie 2009 ?

Cet alphabet dérive du hiéroglyphe égyptien !Il est un peu , plus moderne !

Pour que tu puisses comprendre ce que voulait te dire Révérend Archie Cash , Voici la traduction complète de ce texte:

...........(.......)... ! <<...................>> !

<<...................>>..................!........................, ; !

...........- ....?

................._............;

..................-.........; ? ....................!

............................;................/........./ <<.........>>.

J'espère que tu as compris maintenant.Ne me remercie surtout pas.Tout le plaisir est pour moi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 03:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Lu dans le forum Islamla.con

<<Cela fait cinq ans que nous avons créé Islamla. Depuis sa création ce site a connu de multiples attaques provenantd’ignorants de la réalité de l’islam orthodoxe qui n’a rien une religion.

Ce site a survécu aux attaques des musulmans orthodoxes eux-mêmes dont le but est de faire taire Islamla pour toujours, comme beaucoup d’autres sites.

Malgré tout cela, Islamla a résisté et est devenu plus fort, comme dit le proverbe arabe : « le coup qui ne me casse pas le dos, me rend plus fort »

Qui est l'auteur de cette perle sus-citée , toi lkm ou bien tes scribes Mister Con et Merdock ?

Il a résisté mais comment ? En verrouillant, en bannissant !

Oui , Islamla a résisté mais à quel vent il résisté, au vent de sable, au vent du Sud ?

Oui Islamla est plus fort avec Georges comme rédacteur en chef et Yagoub comme éditorialiste.

Laisse les gens s'exprimer plus librement et tu verras si ta baraque résistera .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 04:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
La France et l'Algérie, où l'histoire revisitée.Toujours cette passion !

http://www.lematindz.net/news/2758-derr ... flika.html

LETTRE A Mr BOUTEFLIKA
Président de la République algérienne

Monsieur le Président,

En brandissant l’injure du génocide de l’identité algérienne par la France, vous saviez bien que cette identité n’a jamais existé avant 1830. Mr Ferrat Abbas et les premiers nationalistes avouaient l’avoir cherchée en vain. Vous demandez maintenant repentance pour barbarie : vous inversez les rôles ! C’était le Maghreb ou l’Ifriqiya, de la Libye au Maroc. Les populations, d’origine phénicienne (punique), berbère (numide) et romaine, étaient, avant le VIIIème siècle, en grande partie chrétiennes (500 évêchés dont celui d’Hippone/Annaba, avec Saint Augustin). Ces régions agricoles étaient prospères.

Faut-il oublier que les Arabes, nomades venant du Moyen Orient, récemment islamisés, ont envahi le Maghreb et converti de force, «béçif» (par l’épée), toutes ces populations. «Combattez vos ennemis dans la guerre entreprise pour la religion…. Tuez vos ennemis partout où vous les trouverez» (Coran, sourate II, 186-7). Ce motif religieux était élargi par celui de faire du butin, argent, pierreries, trésor, bétail, et aussi bétail humain, ramenant par troupeaux des centaines de milliers d’esclaves berbères; ceci légitimé par le Coran comme récompense aux combattants de la guerre sainte (XLVIII, 19, 20). Et après quelques siècles de domination arabe islamique, il ne restait plus rien de l’ère punico romano berbère si riche, que des ruines (Abder-Rahman ibn Khaldoun el Hadrami, Histoire des Berbères, T I, p.36-37, 40, 45-46. 1382).

Faut-il oublier aussi que les Turcs Ottomans ont envahi le Maghreb pendant trois siècles, maintenant les tribus arabes et berbères en semi-esclavage, malgré la même religion, les laissant se battre entre elles et prélevant la dîme, sans rien construire en contre partie.

Faut-il oublier que ces Turcs ont développé la piraterie maritime, en utilisant leurs esclaves. Ces pirates barbaresques arraisonnaient tous les navires de commerce en Méditerranée, permettant, outre le butin, un trafic d’esclaves chrétiens, hommes, femmes et enfants. Dans l’Alger des corsaires du XVIème siècle, il y avait plus de 30.000 esclaves enchaînés. D’où les tentatives de destruction de ces bases depuis Charles Quint, puis les bombardements anglais, hollandais et même américain…..Les beys d’Alger et des autres villes se maintenaient par la ruse et la force, ainsi celui de Constantine, destitué à notre venue, ayant avoué avoir fait trancher 12.000 têtes pendant son règne.

Faut-il oublier que l’esclavage existait en Afrique depuis des lustres et existe toujours. Les familles aisées musulmanes avaient toutes leurs esclaves africains. Les premiers esclavagistes, Monsieur le Président, étaient les négriers noirs eux-mêmes qui vendaient leurs frères aux Musulmans du Moyen Orient, aux Indes et en Afrique (du Nord surtout), des siècles avant l’apparition de la triangulaire avec les Amériques et les Antilles, ce qui n’excuse en rien cette dernière, même si les esclaves domestiques étaient souvent bien traités.

Faut-il oublier qu’en 1830, les Français sont venus à Alger détruire les repaires barbaresques ottomans qui pillaient la Méditerranée, libérer les esclaves et, finalement, affranchir du joug turc les tribus arabes et berbères opprimées. Faut-il oublier qu’en 1830, il y avait à peu près 5.000 Turcs, 100.000 Koulouglis, 350.000 Arabes et 400.000 Berbères dans cette région du Maghreb où n’avait jamais existé de pays organisé depuis les Romains. Chaque tribu faisait sa loi et combattait les autres, ce que l’Empire Ottoman favorisait, divisant pour régner.
Faut-il oublier qu’en 1830 les populations étaient sous développées, soumises aux épidémies et au paludisme. Les talebs les plus évolués qui servaient de toubibs (les hakems), suivaient les recettes du grand savant « Bou Krat » (ou plutôt Hippocrate), vieilles de plus de 2.000 ans .La médecine avait quand même sérieusement évolué depuis !

Faut-il oublier qu’à l’inverse du génocide, ou plutôt du massacre arménien par les Turcs, du massacre amérindien par les Américains, du massacre aborigène par les Anglais et du massacre romano-berbère par les Arabes entre l’an 700 et 1500, la France a soigné, grâce à ses médecins (militaires au début puis civils) toutes les populations du Maghreb les amenant de moins d’un million en 1830 en Algérie, à dix millions en 1962.

Faut-il oublier que la France a respecté la langue arabe, l’imposant même au détriment du berbère, du Tamashek et des autres dialectes, et a respecté la religion (ce que n’avaient pas fait les Arabes, forçant les berbères chrétiens à s’islamiser pour ne pas être tués, d’où le nom de «kabyle» - j’accepte).

Faut-il oublier qu’en 1962 la France a laissé en Algérie, malgré des fautes graves et des injustices, une population à la démographie galopante, souvent encore trop pauvre, -il manquait du temps pour passer du moyen âge au XXème siècle- mais en bonne santé, une agriculture redevenue riche grâce aux travaux des Jardins d’Essais, des usines, des barrages, des mines, du pétrole, du gaz, des ports, des aéroports, un réseau routier et ferré, des écoles, un Institut Pasteur, des hôpitaux et une université, la poste… Il n’existait rien avant 1830. Cette mise en place d’une infrastructure durable, et le désarmement des tribus, a été capitale pour l’Etat naissant de l’Algérie.

Faut-il oublier que les colons français ont asséché, entre autres, les marécages palustres de la Mitidja, y laissant de nombreux morts, pour en faire la plaine la plus fertile d’Algérie, un grenier à fruits et légumes, transformée, depuis leur départ, en zone de friche industrielle.

Faut-il oublier que la France a permis aux institutions de passer, progressivement, de l’état tribal à un Etat nation, et aux hommes de la sujétion à la citoyenneté en construction, de façon, il est vrai, insuffisamment rapide. Le colonialisme, ou plutôt la colonisation a projeté le Maghreb, à travers l’Algérie, dans l’ère de la mondialisation.

Faut-il oublier qu’en 1962, un million d’européens ont dû quitter l’Algérie, abandonnant leurs biens pour ne pas être assassinés ou, au mieux, de devenir des habitants de seconde zone, des dhimmis, méprisés et brimés, comme dans beaucoup de pays islamisés. Il en est de même de quelques cent mille israélites dont nombre d’ancêtres s’étaient pourtant installés, là, 1000 ans avant que le premier arabe musulman ne s’y établisse. Etait-ce une guerre d’indépendance ou encore de religion ?

Faut-il oublier qu’à notre départ en 1962, outre au moins 75.000 Harkis, sauvagement assassinés, véritable crime contre l’humanité, et des milliers d’européens tués ou disparus, après ou avant, il est vrai, les excès de l’O.A..S, il y a eu plus de 200.000 tués dans le peuple algérien qui refusait un parti unique, beaucoup plus que pendant la guerre d’Algérie. C’est cette guerre d’indépendance, avec ses cruautés et ses horreurs de part et d’autre, qui a fondé l’identité algérienne. Les hommes sont ainsi faits !

Monsieur le Président, vous savez que la France forme de bons médecins, comme de bons enseignants. Vous avez choisi, avec votre premier ministre, de vous faire soigner par mes confrères du Val de Grâce. L’un d’eux, Lucien Baudens, créa la première Ecole de médecine d’Alger en 1832, insistant pour y recevoir des élèves autochtones. Ces rappels historiques vous inciteront, peut-être, Monsieur le Président, à reconnaître que la France vous a laissé un pays riche, qu’elle a su et pu forger, grâce au travail de toutes les populations, des plus pauvres aux plus aisées - ces dernières ayant souvent connu des débuts très précaires -. La France a aussi créé son nom qui a remplacé celui de Barbarie. Personne ne vous demandera de faire acte de repentance pour l’avoir laissé péricliter, mais comment expliquer que tant de vos sujets, tous les jours, quittent l’Algérie pour la France ?

En fait, le passé, diabolisé, désinformé, n’est-il pas utilisé pour permettre la mainmise d’un groupe sur le territoire algérien ? Je présente mes respects au Président de la République, car j’honore cette fonction.

Un citoyen français, André Savelli, Professeur agrégé du Val de Grâce.

Source
http://coordination.cnfa.free.fr/boutef.htm

Réponse d'un Algérien :

Réponse au professeur André Savelli, Hôpital du Val de Grâce

C'est au hasard de mes errances de bédouin, que je viens de tomber sur votre "Lettre ouverte à M.. Bouteflika, président de la République Algérienne", publiée sur le site du Journal Chrétien, daté du 10 décembre 2007.

Etant peu soucieux de savoir si l'on vous a ou non répondu officiellement à votre lettre ouverte en même temps que peu curieux des pérégrinations médicales des uns ou des autres, c'est à titre de citoyen algérien outragé, que je voudrais réfuter ici, un certain nombre de contre vérités que vous n'avez pas craint d'avancer, au mépris des règles ordinaires de l'honnêteté intellectuelle dont font preuve en général, les hommes de l'art comme vous l'êtes. Quel dommage donc, M. le professeur ! Et permettez-moi ici, de passer en revue quelques unes de vos assertions qui relèvent tout bonnement de l'imposture.

- Quand vous prétendez citer le Texte sacré de l'Islam, en attribuant le passage suivant au Coran : "Combattez vos ennemis dans la guerre entreprise pour la religion… Tuez vos ennemis partout où vous les trouverez." (Coran, Sourate II, 186-7), vous commettez là, une falsification caractérisée du texte sacré, puisque le Verset en question se traduit comme suit :

"Combattez au nom de Dieu, ceux qui vous combattent et n'agressez point, Dieu n'aime pas les agresseurs… Tuez-les (les agresseurs) et chassez-les, d'où ils vous ont chassés. La fitna (le désordre) est pire que la guerre…".

Seraient-ce là les syndromes d'une trop longue fréquentation pédagogique de la psychopathie que vous enseignez depuis si longtemps M. le professeur ? Je le crains pour vous…

- Quand vous prétendez qu' "en 1830, les Français sont venus à Alger détruire les repaires barbaresques ottomans qui pillaient la Méditerranée, libérer les esclaves et, finalement affranchir du joug turc les tribus arabes et berbères opprimées"… Cela tient du donquichottisme béat, pour qui se souvient de la fameuse harangue du Roi Très Chrétien à ses députés en cette journée du 2 Mars 1830 : "… Mais je ne puis laisser plus longtemps impunie l'insulte faite à mon pavillon ; la réparation éclatante que je veux obtenir, en satisfaisant l'honneur de la France, tournera, avec l'aide du Tout-Puissant, au profit de la chrétienté. "

Et dire que c'est le même genre de discours de marchands trompeurs et pilleurs, que l'on continue de servir encore aux bons peuples, comme le font aujourd'hui, les Bush et leurs supplétifs de France et de Navarre, pour vendre la guerre pétrolière contre l'Irak, l'Afghanistan – et probablement demain contre l'Iran, tantôt au non de la lutte contre le terrorisme, tantôt au nom de la démocratisation…

C'est assez souligner, pour revenir à l'Algérie, – et bien avant que le récent ouvrage de Pierre Péan ne vienne opportunément le rappeler – que beaucoup d'historiens savaient de quel coté se trouvaient les pillards, c'est-à-dire les hordes de marchands-mercenaires ayant noms de Bourmont, de Sellières et autres Schneider, arrivés dans les bagages de la soldatesque de cet infortuné Charles X, à qui l'invasion et le pillage de l'Algérie ne porta pas bonheur, puisqu'il fut forcé d'abdiquer quelques semaines plus tard pour s'exiler à Prague, puis en Autriche où il s'en fut mourir, de honte et surtout de choléra… comme les "barbares" mouraient eux, de paludisme, n'est-ce pas docteur ?

- Vous persistez ensuite dans le dénigrement et l'imposture contre la société algérienne d'alors – 1830 – en écrivant : "Les talebs les plus évolués qui servaient de toubibs (hakems) suivaient les recettes du grand savant – Bou Krat – (Hippocrate), vielles de plus de 2000 ans. La médecine avait quand même sérieusement évolué depuis !"

Dommage M. le professeur, que vous feignez d'ignorer que la société algérienne en 1830, faisait partie intégrante – et le demeure encore -, de ce vaste ensemble civilisationnel qu'est le monde arabo musulman. Dommage aussi, que vous ayez cru devoir escamoter les apports décisifs de la médecine arabo musulmane à un Occident médiéval, longtemps pétri d'ignorance, de ruralité et d'obscurantisme. Quelle ingratitude, monsieur, à l'égard de vos premiers maîtres en la matière, comme Ibnu Sina, Ar-Razi ou Abulkassis pour ne citer que ces grands précurseurs dont les travaux ont constitué les premiers fondements de la médecine moderne. Dommage enfin, que vous feignez d'ignorer que c'est à Bagdad que fut édifié le premier et le plus grand hôpital de l'époque, plus de 7 siècles avant l'Occident.

Non, M. le professeur Savelli, votre feinte amnésie n'est que la conséquence d'une regrettable inclination de pied noir indécrottable et nostalgique de "l'Algérie de papa". Nostalgique au point d'en adopter à la fois, la même posture de supériorité et le même ton de condescendance et de refus de regarder l'Histoire. En en assumant toutes les facettes… En particulier les moins brillantes, comme par exemple l'Histoire des crimes établis, perpétrés par la colonisation française et que vous cherchez à escamoter et à gommer, en convoquant d'autres génocides…

En faisant sciemment l'amalgame entre des génocides réels, comme ceux subis par les Amérindiens en Amérique et les aborigènes en Australie et les génocides supposés comme ceux qu'auraient subi les Arméniens ou les "romano berbères" comme vous dites…

Pour le reste, je ne m'appesantirai que pour l'humour, sur votre effort méritoire pour comprendre la langue arabe "à votre rythme" et surtout pour l'interpréter à l'aune de vos propres phantasmes, quand vous écrivez par exemple et avec une touchante suffisance :

"Faut-il oublier que la France a respecté la langue arabe, l'imposant même au détriment du berbère, du tamashek et des autres dialectes et a respecté la religion (ce que n'avaient pas fait les Arabes, forçant les berbères chrétiens à s'islamiser pour ne pas être tués, d'où le nom de kabyle – j'accepte)" Du vrai délire linguistique, M. le professeur ! Le terme kabyle étant tout simplement dérivé de l’arabe qui signifie « tribu ».

Je profite de l'anecdote pour signaler que ce genre d'erreur – souvent dû à une faible maîtrise de la langue arabe - est très courant même chez les pseudo "orientalistes" réputés, comme Denise Masson, voire même Jacques Berque. Il suffit pour s'en apercevoir, de comparer les traductions plus ou moins sérieuses – sournoises serait plus juste ! - du Coran, faites par ces derniers, avec la magistrale traduction donnée par le regretté Cheikh Muhammad Hamidullah, ce véritable apôtre moderne de l'Islam des Lumières.

Enfin, - et j'en finis par le "bouquet" de la lettre ouverte - quand M. Savelli débute son factum en prétendant que l'identité algérienne "n'a jamais existé avant 1830" en se fondant curieusement sur des propos ambigus du grand leader nationaliste algérien Ferhat Abbas, mais en faisant totalement l'impasse sur les incontournables "Histoire de l'Afrique du Nord" de Charles–André Julien ou "l'Algérie, Nation et Société" de Mostefa Lacheraf qui réfutent brillamment l'un comme l'autre, les thèses coloniales niant l'existence de la Nation Algérienne.

Encore une ignorance feinte, M. le professeur ! N'est-ce pas là d'ailleurs la pire des ignorances?

Abdelkader Dehbi
7 janvier 2008


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4222
Moi aussi je t'aime Diablotin. Même si tu sens le bouc, je t'aime !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 23:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Oui, brave petite soeur .

L'amour est parfois anosmique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2009, 23:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Diablotin a écrit:
Lu dans le forum Islamla.con
<<Cela fait cinq ans que nous avons créé Islamla. Depuis sa création ce site a connu de multiples attaques provenantd’ignorants de la réalité de l’islam orthodoxe qui n’a rien une religion.
Ce site a survécu aux attaques des musulmans orthodoxes eux-mêmes dont le but est de faire taire Islamla pour toujours, comme beaucoup d’autres sites.
Malgré tout cela, Islamla a résisté et est devenu plus fort, comme dit le proverbe arabe : « le coup qui ne me casse pas le dos, me rend plus fort »

Qui est l'auteur de cette perle sus-citée , toi lkm ou bien tes scribes Mister Con et Merdock ?


:mrgreen: Comme ça, à froid, je dirais que c'est Karimioche Lebide. Ces phrases grandiloquentes frisant le ridicule, et surtout ces dictons à la gomme récurés et récupérés pour son patriotisme arabisant, c'est son truc.

Celui-ci notamment ressemble une phrase tronquée assez équivalente de Nietzsche, mais reformulée d'une manière assez maladroite et téléphonée pour lui soutirer son origine littéraire très célèbre.
(bien qu'il soit possible que cela existât déjà comme "proverbe arabe", pourquoi pas ? C'est fréquent, simplement à vérifier dans la documentation et littérature arabe, si ce proverbe est retrouvé avant les publications de Nietzsche).

Sinon, j'ai bien aimé cette annonce sur islamla : http://www.islamla.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=4333
Citation:
DIFFAMATION SANS PREUVE
Bonjour,
A partir de maintenant tous sujets qui se résume à une diffamation d'une personnalité sans preuve et/ou non étayée sera automatiquement séparé du sujet principal et ira finir dans le zoo.
L'utilisateur sera sanctionné.
Ce forum n'est pas le véhicule d'une propagande malsaine. Nous sommes ici pour discuter - partager - et surement pas pour colporter des mensonges.
A bon entendeur
L'équipe de Modération

:mrgreen: On se demande ce qu'ils appellent diffamation avec preuve...

Tiens, j'en profite pour passer le bonjour à Karimolle coutre-mèche (vu que Diablotin est viré d'islamla, Karimou viendra lire ici ses commentaires)

Salut courte-mèche ! Comment va ?
Ca fait un bout de temps que tu m'as enfermé dans le zoo d'islamla mon imposteur favori. Je suis un sacré privilégié dis donc ! Et bien laisse-moi dans le zoo, ducon ! Et ne t'avise pas à me libérer, je serais encore capable de revenir te faire chier et d'y perdre des heures bêtement, à te bouisller le moral. Faut pas. Pas bien, faut que tu me laisses au zoo. T'as compris petit con ?

Image
Et ôte-moi cette casquette et ces lunettes fumées, bon dieu ! Keske ça fait ringard.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2009, 23:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4222
Oui c'est assez succulent ! Un niveau d'absurdité dont le pauvre type ne comprend même pas le comique.

Il devait pensé au vrai faux passeport d'Yves Chalier. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Chalier)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2009, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Ouaiche, Islamla est un trésor de perles de ce genre. Elles scintillent comme des éclaboussures au firmament de leur forum.

http://www.islamla.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2967
<< Pour la bonne amélioration du site islamla >>

Sinon, en quelques minutes de zeutage on tombe sur des trucs qui mine de rien font marrer, dignes d'être intégrés dans un sketch de Jamel :
Yor a écrit:
.....billal ben rabah n'est pas du negiria ou cote d'ivoire ou namibie..etc.... .apres billal les arabes du golf on les utiliser comme des esclaves ...jusqua le jour ou obama est deveni president d'usa..les saouediens cherche un noir pour le poste d'imam. .... .mais pas dans le poste d'un roi ou emir ou ministre..... .

Mmmh, je postulerais bien pour le poste de roi d'Arabie moi.

M'enfin, on a aussi notre lot de perles, bien qu'islamla soit insurpassable. Moins tape-à-l'oeil et comiques, certes, mais elles sont amusantes : Elaïs sur l'autre topic : << L'interet de l'espèce est sa survie >>...
:wink: Ben ouais, et l'intérêt de l'obscurité est de rester sans lumière, et l'intérêt d'un triangle est d'en avoir 3.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 03:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
<<On se demande ce qu'ils appellent diffamation avec preuve...>> dixit Révérend Archie Cash


Voilà Révérend Archie Cash:Aussitôt dit , Aussitôt fait !

Tu es servi ipso facto . Marchandise livrée à domicile , frais de transport à la charge de la maison! Qui dit mieux !

Juste pour te servir sur un plateau Révérend . Satisfait ?


http://www.islamla.com/forum/topic4332.html#p71013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 16:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Il faut se connecter pour lire ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 23:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Orangino a écrit:
Il faut se connecter pour lire ?


Non,

Sauf le forum qu'ils appellent zoo , qui n'est accessible qu'aux connectés.


Par contre il faut être vacciné.Le vaccin est systématiquement recommandé , pour ne pas sombrer dans la débilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2009, 01:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Diablotin a écrit:
<<On se demande ce qu'ils appellent diffamation avec preuve...>> dixit Révérend Archie Cash


Voilà Révérend Archie Cash:Aussitôt dit , Aussitôt fait !

Tu es servi ipso facto . Marchandise livrée à domicile , frais de transport à la charge de la maison! Qui dit mieux !

Juste pour te servir sur un plateau Révérend . Satisfait ?


http://www.islamla.com/forum/topic4332.html#p71013


Apparemment le lien n'avait pas fonctionné.

Ceci étant le copié/ collé de ce lien:


<<Le bonheur des polygames - diffamation sans preuve

Messagede Danny Schenker » 2009-08-28, 17:40:17
Quand on pense que pendant 14ans – OUI, QUATORZE ANS !!! – les Français ont eu pour président de la République un homme qui s'appelait François Mitterrand et qui était lui-même OUVERTEMENT POLYGAME !!! Un homme qui avait au moins deux femmes connues, au moins deux co-épouses officielles, avec des enfants de chacune d'elles; et qui consacrait ses loisirs et à l'une, et à l'autre de ses deux conjointes… Dire que lorsqu'il est mort, le jour de ses obsèques, ses deux femmes connues - ses deux co-épouses officielles - se tenaient l'une à côté de l'autre, entourées des enfants des différents lits, et le tout sous les regards émerveillées et admiratifs des Français de tous bords politiques… N'était-ce pas plutôt là une véritable HONTE NATIONALE ??? Oui vraiment, les Européens en général – et les Français en particulier - feraient bien de se regarder eux-mêmes… avant de se moquer, de blâmer ou de critiquer les us et les coutumes polygames des autres… Et avant de se flatter de donner des leçons aux autres, les Français feraient bien de se souvenir - et de ne jamais oublier ! – qu'entre 1981 et 1995 le premier d'entre eux était bien lui-même un POLYGAME DECLARE !!!


Bonjour,

Je vous laisse ce week-end pour vous expliquer et donner vos sources. La diffamation n'a plus court sur ce forum. Soit vous argumentez, soit ce message ira à la seule place qu'il mérite c'est à dire à la poubelle.


L'équipe de Modération >>


Par exemple , si tu écris que Carla Bruni est la 2ème épouse de Sarkozy ,il faudrait citer tes sources.Sinon c'est de la diffamation.

Si tu écris que Paris est la capitale de la France, il faudrait citer tes sources , sinon c'est de la diffamation.

Si tu écris que Mister con a une patate dans le crane à la place du cerveau , il faudrait citer tes sources , sinon c'est de la diffamation!

C'est ça le monde merveilleux de Islamla.con de tonton lkm !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2009, 02:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Il est drôle malgré tout ce Mister Con:

Je vous invite à admirer cette perle de Mister Con:


<<Le bonheur des polygames - diffamation sans preuve

Nouveau messagede Danny Schenker » 28 Ven Aoû, 2009 6:40 pm


Quand on pense que pendant 14ans – OUI, QUATORZE ANS !!! – les Français ont eu pour président de la République un homme qui s'appelait François Mitterrand et qui était lui-même OUVERTEMENT POLYGAME !!! Un homme qui avait au moins deux femmes connues, au moins deux co-épouses officielles, avec des enfants de chacune d'elles; et qui consacrait ses loisirs et à l'une, et à l'autre de ses deux conjointes… Dire que lorsqu'il est mort, le jour de ses obsèques, ses deux femmes connues - ses deux co-épouses officielles - se tenaient l'une à côté de l'autre, entourées des enfants des différents lits, et le tout sous les regards émerveillées et admiratifs des Français de tous bords politiques… N'était-ce pas plutôt là une véritable HONTE NATIONALE ??? Oui vraiment, les Européens en général – et les Français en particulier - feraient bien de se regarder eux-mêmes… avant de se moquer, de blâmer ou de critiquer les us et les coutumes polygames des autres… Et avant de se flatter de donner des leçons aux autres, les Français feraient bien de se souvenir - et de ne jamais oublier ! – qu'entre 1981 et 1995 le premier d'entre eux était bien lui-même un POLYGAME DECLARE !!!


Bonjour,

Je vous laisse ce week-end pour vous expliquer et donner vos sources. La diffamation n'a plus court sur ce forum. Soit vous argumentez, soit ce message ira à la seule place qu'il mérite c'est à dire à la poubelle.


L'équipe de Modération >>


http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 464.html?p


Tout le monde le savait y compris ma grand mère. Sauf l'âne Mister Con.Lui il ignorait que Mitterrand se la coulait douce avec deux femmes .

Quand je vous disais que ce type est un inculte .Ce type est un bon à rien sauf à bouffer du foin et à cirer les chaussures de son maître incontesté et incontestable , la crapule lkm.

Jugez-vous en !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazarine_Pingeot

http://www.denistouret.net/textes/Pingeot.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2009, 23:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Oui, c'est vrai que même si la mère de sa fille n'était pas sa seconde épouse (puisqu'il n'y en a pas d'officielle en francitude), c'est techniquement de la polygamie... dans une république non polygame. Comme les autres poly, dont la seconde femme n'est pas non plus reconnue officiellement.
Et du coup, le chiffre de polygames en francitude comme ailleurs, est sérieusement augmenté.
:mrgreen: Si ça se trouve, il y a plus de polygames en France qu'au Maroc. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça.

Cette histoire de double vie, de seconde femme et d'enfant "cachée" ça avait rendu plus sympathique et humain le personnage Mitterrand - qui était tout de même un peu austère. Il trempait sa bite partout le petit saligaud.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 00:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ben oui, peut être Danielle Mitterand était vieux jeu .Ce qui n'est pas le cas de Cécilia Sarkozy qui elle, était en avance sur son époque et se permettait le luxe d'être une adepte de la polyandrie en se tapant deux mecs à la fois.Son comportement moins académique que Danielle Mitterand, loin de choquer la France , l'a rendue au contraire plus humaine et plus sympathique.

Vive la polyandrie !

Elle incarne l'égalité parfaite entre homme et femme.Plus de jaloux .C'est ça la justice !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 00:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Oui, vive l'égalité, vive la polyandrie, la polygamie, vive le célibat, la liberté sexuelle, vive le cocufiage sans douleur. Et merde pour les autres ! :beer:

Citation:
Ben oui, peut être Danielle Mitterand était vieux jeu .Ce qui n'est pas le cas de Cécilia Sarkozy qui elle, était en avance sur son époque et se permettait le luxe d'être une adepte de la polyandrie en se tapant deux mecs à la fois.

Ah, ça j'étais pas au courant, mais heureux d'apprendre qu'elle jouit de sa liberté sexuelle.

Au fait, deux hommes à la fois, ça veut dire en même temps ? En sandwich avec le petit Sarkozy et un autre ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 00:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Bien -entendu tu connais Richard Attias :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Attias


<<Au fait, deux hommes à la fois, ça veut dire en même temps ? En sandwich avec le petit Sarkozy et un autre ? >>

Très bonne question !

A vrai dire , je suis très surpris par ta question qui m'a vraiment désarçonné .Mais d'après mon instinct peut être que oui, peut être que non.Je vais me renseigner et je te le dirais.Mais si tu insistes pour le savoir, C'est chez soeur Emmanuelle que Cécilia Sarkozy se confessait.

Mais il faut reconnaître que ni feu Martin ni Sarkosy ne peuvent , physiquement , faire la comparaison avec cet Attias.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 01:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Oui, il est assez bel homme l'Attias. Une belle prestance.

M'enfin, le petit Sarko est pas mal non plus. Plutôt beau mec s'il avait pas cette tête de con et qu'il gesticulait pas comme un candidat au Parkinson.

Image
Ici par exemple, il est pas mal. S'il avait pas cette tête de con, qu'il était plus athlétique, avait 40 cms de plus et n'avait pas une gestuelle aussi ridicule, il pourrait tenir le rôle de James Bond dans un film, non ? Bien sûr, il faudrait aussi lui doubler sa voix (trop ridicule pour un James Bond).

Y a -t-il des photos de Cécilia à poil sur le web ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Image
La femme du président est assez pineaucultable, je trouve. Naturelle, rousse, plutôt classique. Elle doit avoir une belle broussaille !
Belle paire de miches + lèvres pincées + bassin étroit = bon coup droit. C'est une loi biologique bien connue de tous les tennisfuckermen.

Enfin, mes critères pour jauger de la qualité d'une bonne épouse ne sont pas vraiment physiques. Ce qui compte c'est surtout ce qu'il y a dans le coeur : aura-t-elle le coeur à l'ouvrage pour préparer un bon p'tit déj. même si elle a pas joui la nuit dernière ? C'est le plus important finalement. Le reste est futilités.

(au fait, c'est qui la blonde à côté de la femme du président ? Sûrement sa gardienne du corps. Miam. Je me demande qui elle suce. Pas mal aussi cette jeune femme : Belles miches + nez en trompette = assurance de chouettes galipettes)

ps : en cherchant des photos à poil de Cécilia Sarkozy, je viens d'apprendre qu'elle ne suçait plus le président de la république. :oops: Ben, c'est la honte vraiment, mais j'étais même pas au courant que mon président ne se faisait plus sucer par Cécilia.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 02:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Enfin, on a beau critiquer super Sarko, n'empêche qu'il s'est entouré d'une belle brochette de belles têtes de cochonnes, hein !
Image
Si c'est pas de la qualité pleine de promesses, ça, hein !

Image
Et ça, hein ? Regardez-moi cette mandibule.

Image
Et ça ? La vache ! Sacrée gonzesse. Quel sourire coquin. Quel millier de cochonneries dans ce sourire...

Image
Et là ? Osez dire que vous ne feriez pas gouzi gouzi avec cette énarque.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 02:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Elle est superbe la nouvelle femme du président , nue comme tu l'aimes la voir!

Rince toi l'oeil:

http://www.news-de-stars.com/carla-brun ... t1130.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2011, 18:03 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Islamla c'est fini Karim arrête son site

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2011, 00:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Il doit un peu flipper je pense.
Il n'a plus de soi-disant garde du corps maintenant. Il a clairement admis être soutenu, directement ou indirectement à tort ou à raison, lui et son ex association et ex magazine, par le régime de Ben Ali.

J'ai conservé un de leurs anciens numéros de T'aime à tic [il me semble que c'est le titre que portait leur revue...] paru juste avant les élections tunisiennes de 2004, avec gros plan du beau président Ben Ali en 1re de couverture sauf erreur, et 3 ou 4 pages intérieures justifiant, texte et photos, leur soutien à Ben Ali par un larmoyant, et comme d'habitude maladroit et simpliste, appel à voter pour le dictateur qui serait le défendeur des valeurs républicaines en Tunisie... contre l'islamisme. :mrgreen:
C'est tout de même un soutien au dictateur en fuite, comme bien des gens et chefs d'état qui ont soutenu eux aussi son régime.

Sans compter les nombreuses fois où le nabot Karimolle a argumenté contre la démocratie dans son pays la Tunisie... Je comprends qu'il tente de se cacher sous la couette en ce moment.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2011, 03:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
marie2009 a écrit:
Islamla c'est fini Karim arrête son site



Connaissez-vous Karim alias lkm ?

C'est ce lâche qui , à la première escarmouche , baisse le pantalon .

Tiens , il a arrêté son site ? Il avait un site lui ? Quel site ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2011, 16:16 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Le nouveau site de Karim est à cette adresse

http://www.labidikm.com/forum/

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2011, 18:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
L'athéisme spirituel et matérialiste
Ce forum est réservé à l’athéisme qui est une doctrine qui ne conçoit pas l’existence de dieu(x). Il se devise en plusieurs écoles ; les plus connues sont : l'athéisme matérialiste qui ne reconnait que la matière et l'athéisme spirituel qui ne reconnait qu’une spirituelle humaine basée sur la morale humaine.

Jugements et classifications ridicules, typiques au bonhomme. Ca commence bien.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2011, 02:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Plus les autres parlent de mon opinion, moins je m'y retrouve
:fr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com