Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2009, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Salut tout le monde,

Entre deux maux faut choisir le moindre.Sarko vaut mieux que la Ségoléne à mon avis.
On sent que ce type aime la France,la republique.La Segoléne aurait bien chié dans les draps de la republique.Maintenant que l'on fasse toute une histoire qui finit quand meme en queue de tire bouchon,c'est quand meme Sarko qui retire son epingle du jeu.Bcp de bavardages et de tapages tandis que les vrais problémes sont ailleurs.Pas dans le foulard islamique que je te nique.Ni dans l'affaire du polscard le tocard....Chomage,immigration clandestine,politique exterieure,le bassin meediterraneen,avec 02 oeufs,deux airs et encore deux oeufs?....mon reverend ce n'est plus l'heure du café.Je veux une biére,bien fraiche.....je suis occupé à étudier ton cas.C'est pas du caca mon gros Miko.C'est du solide et bien ficelé.Tu sais mener ta barque mon salaud.
J'avoue que t'es pas un con.Au contraire,tu es bien dans ton siécle et assez rigolo.
J'ai parcouru tes interventions sur le forum,tu es un gars juste....viva la republica :chef:


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 01:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Est-on obligé le lire ça ? Bof...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 02:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il me fait du lèche en plus. Beaurk, j'ai horreur de ça.
Ecoute p'tite bite: inutile de me lécher le cul pour coucher avec moi. Je suis un gars facile, un gigolo si j'avais été moins moche. Suffit d'être un trou dans le mur pour m'avoir. Même crevée, sans tête et sans anus en plastique, une poupée gonflable peut tirer un coup avec des gars comme moi... :evil:

Et bienvenue dans ce forum au fait ! :beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle,

Meme pas la bienvenue,c'est un forum oubien un home pour retraités?

Dites moi ma soeur,le gros degueulasse de gros Miko vous a bien defoncé la rondelle?
Gros Miko inscrit le 25 Janvier 2005 et vous quelques heures plus tard.Vous frequetez le meme bistrot?
Yaaaaaaala.Plouf :dingue2:


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 16:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Que faire d'un débile pareil dans un forum de discussions ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com