Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 22 Oct 2020, 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Forums sceptiques francophones
MessagePosté: 09 Oct 2010, 08:55 
Avatar de l’utilisateur
Andrés Manuchiant a écrit:
L'averto est justifié car l'apologie d'actes répréhensibles, est bien un délit.
Et bien va voir les flics ou supprime les messages délictueux, l'histoire d'être cohérent, car en laissant sciemment de tels propos sur un forum publique tu tombes toi aussi sous le coup de la loi.


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 12:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
:D Tiens ! L'OZ vide ses déchets et ordures ménagères par ici, maintenant ? Faudrait pas que les ordures s'accumulent. On ne va pas se laisser faire : C'est pas une benne à ordures ce forum, ni un asile à connards.

Greem éructant sur OZ a écrit:
Si on se sent mal dans un forum c’est à cause de ses intervenants, et non pas à cause de cette plateforme de discussion qu’est le forum. Donc je vois pas trop l’intérêt de troquer un enfer pour un autre si tout le monde décide de se tirer, je trouve ça juste puéril.

Tu as tort.
Comme déjà dit, ce forum n'est ni une benne à ordures ni une plateforme pour que les fétides et répugnants à la tolérance comateuse d'un autre forum viennent y laisser leurs crottes. S'ils débarquent dans le coin, c'est leur droit, notre détecteur anti-débecquetants et anti-dogmaticien déguisés en pata-sceptiques, se mettra en fonction (il détecte aussi les sensibilités proches-pédo, on avait acheté un multipack pendant les soldes) et ces derniers ne seront pas du tout à l'aise par ici. Ils se dégageront ainsi tout seuls de leur plein gré, très vite, vu que la complaisance envers certains travers n'est pas très bien vue. Oui, c'est une forme d'intolérance parfaitement assumée envers les cas les plus lourds de gros cons intolérants et sans nuances. Mais on ne les vire pas, ils se virent tout seuls : Un peu comme tu le fis d'antan. Tu quittas les lieux de ton plein gré, avec amertume et beaucoup de rancune. :beer:
A+ ma couille.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le cas Greem
MessagePosté: 09 Oct 2010, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Andrés Manuchiant a écrit:
Bla bla bla...

Je sais ce que je suis et ne suis pas. La seule personne que tu cherches à convaincre en ressassant tes calomnies, c'est toi.

Maintenant rend-moi service, supprime tous mes messages, et quand ça sera fait tu pourras supprimer mon compte (j'ai un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes les données qui me concernent, conformément à l'article 34 de la loi informatique).

__________________________

Ben ça, mon vieux, c'est si ça nous chante!!
Parce que, de un, je ne pense pas que la loi connaisse un certain "Greem", pseudo probablement pas copyrighté et que, de deux, tu peux toujours porter plainte auprès des autorités du pays dans lequel ce site est hébergé.
Porter, par exemple plainte contre le dénomé Lord Dralnar ou Archie Cash ou Jean Foutre Premier ou d'autres auprès des autorités Portoricaines, Sri Lankaises ou Islandaises
Ca serait comique!

Je crois plutot que je vais laisser l'ensemble de tes étrons bien en place, tranquille, afin de pouvoir en ressortir quelque extraits choisis à l'occasion!
Bises ma poule!

Lord Dralnar, Gentil Organisateur, chieur comme c'est pas deux face aux sous-merdes :mrgreen:


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Lord Dralnar a écrit:
Porter, par exemple plainte contre le dénomé Lord Dralnar ou Andrés Manuchiant ou Georges Clownet ou d'autres auprès des autorités Portoricaines, Sri Lankaises ou Islandaises

Ca serait comique!

Non, ce qui est comique c’est de voir que tu t’appelles *****, que tu habites****** , que ton site est hébergé en Suisse (Brugg) et qu’on peut te joindre à ce numéro : **.

Merci de supprimer mes messages et mon compte comme demandé. Je doute pas une seconde que ça vous amuse de pousser les gens à bout, mais pas moi.


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 22:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Lord Dralnar n'est pas Archie Cash, mais peu importe. Lord Dralnar est administrateur, et nous sommes 6 modérateurs dans ce forum. Quasiment tous les très anciens intervenants le sont devenus.

A mon tour, je te répète qu'il est hors de question de supprimer des propos parfaitement légaux tenus dans ce forum. Qu'ils soient de ta plume ou de celle d'un autre. On supprime ce qui est illégal, selon les lois du pays où celui-ci est hébergé et du contrat d'hébergement que l'on respecte.

Tu t'es inscrit dans ce forum de ton plein gré, tu as tenu des propos [équivoques mais non pénaux] de ton plein gré, qui ne te vaudront aucun ennui pénal, mais t'ont valu nos sarcasmes et appréciations diverses sur ceux-ci.

On ne t'accuse d'ailleurs pas d'être pédophile, mais de "sensibilité proche pédophile" : à savoir que tu ne sembles pas comprendre que le consentement à un âge très tendre pour un rapport sexuel avec un adulte, est une vaste plaisanterie. Et que les pédophiles ont parfois cette même incompréhension des rapports de force et d'autorité complètement disloqués et disproportionnés, se tissant entre un adulte et un enfant...

Les lois informatique et libertés que tu cites, je ne les connais même pas en détails et me fiche pas mal de ce qu'elles stipulent. Elles concernent la France. Ce site est hébergé en Suisse et tu n'es pas le premier à faire du foin parce qu'il a les boules. Ca passera.

Rien d'illégal à discuter de pédophilie dans ce forum. D'autant moins pour la dénoncer : ce qui est illégal est l'incitation à celle-ci voire son apologie, ou des images ou écrits à caractère porno ou pédophile. Comme tu ne l'as pas fait, que crains-tu ?
Si tu avais tenu ici des propos promouvant sans équivoque les rapports entre adultes et mineurs sexuels, je n'aurais pas attendu longtemps avant de dénoncer ton IP à qui de droit...

En revanche, divulguer le téléphone et coordonnées d'un intervenant est réprèhensible. Aussi, vu que je ne tiens nullement à ce que tu sois inquiété, je supprime ces informations-là ci-dessus, que tu as cru judicieux de mettre dans ce forum (quand bien même elles sont fournies par l'hébergeur et nom de domaine). Tu devrais envisager d'être un peu moins stupide...

Il est donc hors de question, je te le répète, que tes propos et tes espèces d'appréciations assez glauques et bizarres, sur les rapports (inacceptables à mes yeux) entre mineurs et adultes, soient supprimés.

En revanche, car je ne te veux aucun mal et ne te souhaite aucun ennui : si tu juges que tes propos équivoques pourraient être mal interprétés et considérés comme pro-pédophilie, tu n'as qu'à me dire quels passages de ta plume te semblent illégaux, et je les supprime si en effet ils le sont. Car il peut en effet arriver que des propos échappent à la lecture et vigilance des modérateurs.
Mais à ce moment-là, cesse un peu de chanter Ramona sur nos gloussements versus tes ambiguïtés. Faut te décider mon grand.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Sir Salomón Langostino a écrit:
qui ne te vaudront aucun ennui pénal
Juste diffamation et harcèlement...

Sir Salomón Langostino a écrit:
En revanche, divulguer le téléphone et coordonnées d'un intervenant est un délit.
Sauf quand ces informations concernent le propriétaire d‘un site. C’est pour ça que ces informations sont accessibles par n’importe qui sur le net. Ce qui est illégale en revanche, c’est de porter atteinte a mon droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent, je réitère donc ma demande pour la troisième fois.

Sir Salomón Langostino a écrit:
à savoir que tu ne sembles pas comprendre que le consentement à un âge très tendre pour un rapport sexuel avec un adulte, est une vaste plaisanterie
Ce que tu ne sembles pas comprendre c’est que je n’ai jamais incité ni fait l’apologie de la pédophilie, je dis juste qu’il y a une constante culturelle dans notre jugement sur la sexualité, sans me pencher sur la valeur morale de celle-ci. Dans certain pays le mariage avec les enfants ne choque pas autant qu‘ici.

Sir Salomón Langostino a écrit:
[équivoques mais non pénaux]
Il faudrait savoir à la fin...


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 23:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Ce qui est illégale en revanche, c’est de porter atteinte a mon droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent, je réitère donc ma demande pour la troisième fois.

Tu n'as aucun droit de modification des posts dans ce forum.
Tu as la possibilité d'édition durant 24 heures, comme tout le monde. Et passé ce délai, tu n'as plus cette fonction de modification de tes posts - pas plus que quiconque ; hormis les modérateurs qui gardent cette possibilité pour pouvoir supprimer les propos illégaux.
Il n'y a d'ailleurs aucune donnée sur ta personne dans ce forum. Nul ne sait qui tu es ici, ni ne s'y intéresse. On ne fait que répondre à ce que tu écris.

Tu es invité à aller te plaindre de ce qui te chante à Me Sequoia géant, en Californie... car je m'en cogne complètement.

Citation:
Ce que tu ne sembles pas comprendre c’est que je n’ai jamais incité ni fait l’apologie de la pédophilie, je dis juste qu’il y a une constante culturelle dans notre jugement sur la sexualité, sans me pencher sur la valeur morale de celle-ci. Dans certain pays le mariage avec les enfants ne choque pas autant qu‘ici.

Qu'est-ce que tu en as à foutre de ce que j'ai compris ou pas compris ? Je ne suis pas ta mère...
Tant que tu n'as pas écrit de propos illégaux, ce qui semble être le cas car je n'ai rien lu de tel et cela n'aurait pas passé le filtrage de la modération (même si je trouve certains de tes propos assez glauques, mais c'est mon droit de les trouver ainsi), quel est le problème finalement ?

Citation:
Juste diffamation et harcèlement...

Ah bon ? Tiens donc. On harcèle un pseudo Greem ? Ah bon, où cela ?
Tu parles de ce pseudo Greem qui avait exprimé ne voir aucun problème vis-à-vis des rapports sexuels entre adultes et gamins sexuellement mineurs ?

Et bien tu iras expliquer cela au tribunal ou à notre hébergeur. Tu constateras alors qui, entre ce forum et eux, sont les plus intolérants... envers les ambiguïtés. :D

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Citation:
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Une donnée personnelle est une information qui permet de vous identifier ou de vous reconnaître, directement ou indirectement. Il peut s'agir d'un nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse électronique, adresse IP d'un ordinateur, numéro de téléphone, numéro de carte de paiement, plaque d'immatriculation d'un véhicule, empreinte digitale, ADN, photo, numéro de sécurité sociale... .

Qu'est-ce qu'une donnée sensible?
Une donnée sensible est une information qui concerne : l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, l'appartenance syndicale, la santé ou la vie sexuelle. En principe, les données sensibles ne peuvent être recueillies et exploitées qu'avec votre consentement explicite.

http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/questionsreponses


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Une donnée personnelle est une information qui permet de vous identifier ou de vous reconnaître, directement ou indirectement. Il peut s'agir d'un nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse électronique, adresse IP d'un ordinateur, numéro de téléphone, numéro de carte de paiement, plaque d'immatriculation d'un véhicule, empreinte digitale, ADN, photo, numéro de sécurité sociale... .

Ca m'en touche une sans remuer l'autre...

Citation:
Qu'est-ce qu'une donnée sensible?
Une donnée sensible est une information qui concerne : l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, l'appartenance syndicale, la santé ou la vie sexuelle. En principe, les données sensibles ne peuvent être recueillies et exploitées qu'avec votre consentement explicite.

Toujours aucun ballotement.

T'a-t-on mis une kalachnikov sur la tempe pour que tu t'exprimes ici (avec une ambiguïté assez bizarre, mais ce n'est pas illégal d'être glauquement glauque...) au sujet des lois sur/et rapports sexuels enfants-adultes ?
Ou l'as-tu fait de ton plein gré ?

Encore une fois, même question : ton désir est-il que certains passages de ta plume, que tu considères comme reflétant ta vie sexuelle ou pouvant être le reflet d'une donnée sensible de ta (et opinions sur ) vie ou orientation sexuelles, soient supprimés ?

- Si c'est le cas, confirme-le et dis-moi quels passages précisément. Je verrai cela avec Lord Dralnar et les autres.
- Sinon, quel est ton souhait et la raison de cette bizarre demande de suppression de tous tes écrits ici ? Pourquoi vouloir supprimer ce que tu as écrit ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
"Bla bla bla"


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 00:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:D Alors ? Que veux-tu en fait ? Pourquoi vouloir que tes posts soient tous supprimés ?
(tu n'étais d'ailleurs intervenu dans ce forum quasiment que sur le topic sur la pédophilie...)

A propos, tu es cordialement invité à publier dans ce forum les BD que tu dessines. Tu as un humour noir assez marrant : il faudrait faire profiter tout le monde de ton art et talent pour les BD comiques.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
"Bla bla bla " (bis)


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 00:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
OK, je vais au dodo. Merci pour cette très intéressante et instructive discussion. En langage imagé, on appelle cela "s'arroser tout seul de pipi en voulant uriner sur la neige".
Comprenne qui voudra.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 07:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
@Greem:

Je commence à fatiguer un brin de lire tes inepties.

Il faudrait déjà que tu essayes de mettre ton cerveau (ou ce qu’il en reste) sur la position « on ».

Parce que tu es ridicule !

Quand « Sir Salomon Langostino te dit :
Citation:
Rien d'illégal à discuter de pédophilie dans ce forum. D'autant moins pour la dénoncer : ce qui est illégal est l'incitation à celle-ci voire son apologie, ou des images ou écrits à caractère porno ou pédophile. Comme tu ne l'as pas fait, que crains-tu ?
Si tu avais tenu ici des propos promouvant sans équivoque les rapports entre adultes et mineurs sexuels, je n'aurais pas attendu longtemps avant de dénoncer ton IP à qui de droit...


Et que tu lui réponds :
Citation:
Ce que tu ne sembles pas comprendre c’est que je n’ai jamais incité ni fait l’apologie de la pédophilie


C’est risible !

Quand tu nous ressors l’article de la « CNIL » concernant les données « a caractère personnel » et celles « sensibles », à savoir :
Citation:
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Une donnée personnelle est une information qui permet de vous identifier ou de vous reconnaître, directement ou indirectement. Il peut s'agir d'un nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse électronique, adresse IP d'un ordinateur, numéro de téléphone, numéro de carte de paiement, plaque d'immatriculation d'un véhicule, empreinte digitale, ADN, photo, numéro de sécurité sociale... .

Qu'est-ce qu'une donnée sensible?
Une donnée sensible est une information qui concerne : l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, l'appartenance syndicale, la santé ou la vie sexuelle. En principe, les données sensibles ne peuvent être recueillies et exploitées qu'avec votre consentement explicite.

Afin d’appuyer ta demande d’effacement au nom…d’un prétendu harcèlement dont tu serais la victime,

C’est à hurler de rire !

En effet, je ne vois vraiment pas où, contrairement à toi, nous aurions divulgué des informations personnelles ou sensibles te concernant.
Et tenter de justifier un harcèlement alors que la discussion incriminée date de près d’un an et que personne parmi l’équipe du forum n’y es revenue depuis.

C’est à se rouler par terre !

Enfin ;

Citation:
Blablabla


Ca ressemble fort à un ECHEC ET MAT!

Aaaallez, re-bises ma poule !


NB : Mais ne te gène pas pour re-tenter de nous expliquer tes fumeuses théories sur le consentement des enfants à des relations sexuelles avec des adultes et tes méthodes de déterminations de la valeur ce dernier. L’année passée, je t’avais démontré avec un calme et un sang-froid qui m’étonne encore à quel point tu étais « à la masse ». Tu étais sorti de cette discussion tellement « grandi » que tu voudrais d'ailleurs maintenant l’effacer.

Tu as peut-être trouvé d’autres arguments qu’il me plairait peut-être de connaître (on ne sait jamais…).

Mais tu fais comme tu veux, ma biche. Je ne voudrais pas te forcer ; tu serais capable de m’accuser de harcèlement ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 10:37 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
La notion de harcèlement à travers un forum, fallait l'inventer.
Suffit de ne pas lire ce forum et tu seras plus "harcelé".

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:56 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2010, 16:09
Messages: 72
Localisation: entre Vercors et Provence
:lol:
Imparable !!!

_________________
"Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants". Paul Auster dans "Moon Palace"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 14:03 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 20:34
Messages: 74
greem
Citation:
Juste diffamation et harcèlement...

bonjour

tu reproches a ce site de te diffamer et te harceler, et pour regler le problème tu demandes que tes contributions et ton inscription soit toutes effacees ?

cherchez l'erreur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Lord Dralnar a écrit:
Je commence à fatiguer un brin de lire tes inepties.
Et bien arrêtes de me lire. Déjà que tu ne sais pas lire, c’est peut-être ce qu’il te reste de mieux à faire.

Lord Dralnar a écrit:
C’est risible !
Moi je trouve pas. Je n’ai jamais trollé votre forum en balançant des tonnes de messages intempestifs, je n’ai jamais fait de prosélytisme pour vous persuader de quoi que soit, je n’ai jamais prétendu avoir la vérité ni être un type parfait, et pourtant quoi que je dise je me fais systématiques insulté comme si j‘étais un type de la pire espèce. Tu t’es jamais demandé si ton réflexe pavlovien (celui qui consiste à me cracher à la gueule quoi que je dise pour faire comme tes petits camarades) était justifié ? Vous n’avez pas le sentiment d’exagérer ? Il faut que je tombe par terre la gueule en sang et nu comme un ver en vous suppliant d’arrêter pour que vous vous calmiez enfin ? (C'est une image...)

Andrés Manuchiant a écrit:
L'averto (que) est justifié car l'apologie d'actes répréhensibles, est bien un délit.
Comme tu le vois, je n’invente rien. On m’accuse de faire l’apologie d'actes répréhensibles, j’ai donc commis aux yeux de certain un délit. Du coup, ton petit cinéma pour te foutre de moi quand je répond à je-ne-sais-plus-qui que je n’ai jamais incité ni fait l’apologie de la pédophilie était-il nécessaire ?

Lord Dralnar a écrit:
Afin d’appuyer ta demande d’effacement au nom…d’un prétendu harcèlement dont tu serais la victime
Me semble pas avoir donné les raisons, qui me regardent. Faut que tu comprennes que je n’ai pas besoin de votre consentement pour faire valoir mes droits. Je n’ai pas non plus à me justifier de tout ce que vous dites.

Lord Dralnar a écrit:
En effet, je ne vois vraiment pas où, contrairement à toi, nous aurions divulgué des informations personnelles ou sensibles te concernant.
Il n’y a que toi pour parler de divulgation. J’ai donné une définition des données (sensibles/personnelles) qu’on a le droit de modifier sur un forum. Peut-être qu'en relisant cinq ou six fois les messages ci-dessus tu comprendras que ce sont ces données que je désirs modifier, parce que j'en ai le droit.

Lord Dralnar a écrit:
Ca ressemble fort à un ECHEC ET MAT!
On va dire ça, si tu veux. Bravo, vous avez gagné et j’ai perdu.


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut ma couille,
c'est assez jouissif de te lire te pisser dessus.

Greem a écrit:
Comme tu le vois, je n’invente rien. On m’accuse de faire l’apologie d'actes répréhensibles, j’ai donc commis aux yeux de certain un délit. Du coup, ton petit cinéma pour te foutre de moi quand je répond à je-ne-sais-plus-qui que je n’ai jamais incité ni fait l’apologie de la pédophilie était-il nécessaire ?
Tu avais reçu un averto.
Averto : faire gaffe à ne pas déraper, car tu n'étais pas loin de franchir les limites. Tu n'avais pas été viré mais reçu un aimable avertissement de faire gaffe à ne pas entrer dans l'apologie de la pédophilie.
De quoi te plains-tu ?

Citation:
Me semble pas avoir donné les raisons, qui me regardent. Faut que tu comprennes que je n’ai pas besoin de votre consentement pour faire valoir mes droits. Je n’ai pas non plus à me justifier de tout ce que vous dites.
C'est un forum de discussions où tu as émis tes opinions de ton plein gré. Aucune information personnelle sur toi, ni aucune proposition répréhensible. Tu as écrit des trucs dans ce forum, comme tout le monde, et tu les assumes, un point c'est tout. Tu n'as rien à exiger ni aucun droit à ce sujet.

Citation:
Il n’y a que toi pour parler de divulgation. J’ai donné une définition des données (sensibles/personnelles) qu’on a le droit de modifier sur un forum. Peut-être qu'en relisant cinq ou six fois les messages ci-dessus tu comprendras que ce sont ces données que je désirs modifier, parce que j'en ai le droit.
Il n'y a aucune donnée personnelle dans aucun de tes messages. Mes balloches sont toujours aussi peu remuées.
Tu n'as fait qu'émettre tes opinions et réflexions. Le forum est fait pour ça. Point.

Citation:
On va dire ça, si tu veux. Bravo, vous avez gagné et j’ai perdu.
Exact.
Tu peux maintenant vaquer à tes occupations et misérables pleurnicheries de raclure de bidet. Il ne me semble pas que ce forum soit un bénitier pour accueillir les larmes des fétides.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Plainte envoyée.


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 23:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4223
A qui ? Copie svp, en scan ! Suis curieux moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
:D Qui a envoyé une plainte ?

Le sieur Greem qui écrivait ces propos plutôt glauques ci-dessous, qu'il voudrait maintenant voir effacés ?
Greem a écrit:
Cette limite (d'âge légal de consentement), je trouve qu’elle ne résout que les problèmes qu’elle génère elle même. D’un côté on dit qu’il y a un problème si cette limite est franchie et de l’autre on dit que cette limite est pour éviter les problèmes. Vire cette limite et il n’y a plus de problème ! Après bon tu vas peut-être me dire "mais les pédos vont en profiter". Ce à quoi je répondrais… et alors ? S’il n’y a pas viol, où est le problème ? Note que je me fourvoies peut-être totalement, y’a pt’être des trucs dans le raisonnement qui m’échappent, mais pour le moment je ne comprends pas pourquoi on s’entête à voir le mal dans ce genre de rapport.

viewtopic.php?f=76&t=2344&p=30610&hilit=vire#p30610

Amusant. Car les lois équivalentes à "informatique et libertés" alinéa 40 en France, ne s'appliquent en Suisse (comme en France) qu'aux données à caractère personnel (nom, âge, adresse, numéros AVS, de sécu, de contribuable, etc.).
Un message écrit sur un forum public n'est pas la propriété de son auteur ni de personne, et le contenu d'une discussion n'est pas assujetti au droit d'auteur : il devient chose publique. Il doit ou peut donc le rester.
Sauf s'il s'agit de propos contraires aux lois en vigueur dans le pays où est hébergé le site et forum (apologie de crimes contre l'humanité, propos racistes ou incitatifs à la violence, au racisme ou aux discriminations, images ou propos pornographiques, pédophiles, etc.) ou autres ; auquel cas l'administrateur du site doit retirer ce genre de propos car ils tombent sous le coup de la loi.
Tu n'as donc absolument aucun droit sur tes messages qui ne contiennent aucune donnée à caractère personnel.


Ce qui est le cas ici, où aucune donnée à caractère personnel n'existe. Et heureusement, tu ne t'es pas, n'as pas pu, te lancer dans une plaidoire des rapports pédophiles...

Maintenant, petit avorton plus que glauque, il faudrait savoir si tes propres propos, tu les considères comme une apologie de la pédophilie ou pas. Car il s'agit des tiens.
Tu confirmes ou pas ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
C'est mal parce que la loi le dit, la loi le dit parce que c'est mal (voilà les propos que tu tenais) vire cette limite, plus de problème, puisque tu brises par la même cette logique circulaire (ça c'est ce que tu aurais dû comprendre). On t'a jamais appris à remettre les choses dans leur contexte tête de cul ?


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 00:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Si si. On m'a même appris à lire entre les lignes :

Greem a écrit, entre autres : " [...] S’il n’y a pas viol, où est le problème ? "

Tout le problème est là, justement : un adulte qui a des rapports sexuels avec un mineur (sexuellement mineur) c'est un cas de viol. Car la notion de consentement pour les sexuellement mineurs, n'existe pas juridiquement.
Continue donc à confirmer tes glauques compréhensions des "rapports" de force entre adultes et enfants, ainsi que sur le viol. Je serai ravi de m'affronter à toi dans un tribunal. :D

GREEM a écrit:
C'est mal parce que la loi le dit, la loi le dit parce que c'est mal (voilà les propos que tu tenais) vire cette limite, plus de problème, puisque tu brises par la même cette logique circulaire (ça c'est ce que tu aurais dû comprendre). On t'a jamais appris à remettre les choses dans leur contexte tête de cul ?

Oh que non. Je n'ai jamais écrit cela.
Les rapports sexuels entre un adulte et un enfant, c'est un délit pénal car non seulement c'est bousiller corps, esprit, jeunesse et même la vie d'un enfant, mais tout simplement inacceptable et inaccepté. Et les lois confirment que les sociétés ne les acceptent pas...
Toi comprendre où tu nages, crâne d'oeuf ? Toi piger ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4223
Alors cette plainte bon sang de soir, on peut la lire ? C'est pas tous les jours que je peux lire une plainte moi ! Suis déçu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Andrés Manuchiant a écrit:
Tout le problème est là, justement : un adulte qui a des rapports sexuels avec un mineur (sexuellement mineur) c'est un cas de viol. Car la notion de consentement pour les sexuellement mineurs, n'existe pas juridiquement.

Tout à fait : juridiquement parlant.

Mais j'ose espérer que le problème n'est pas que juridique et que tes réflexions vont au delà de ce que dit la justice ! Mais ça on en a discuté par la suite et nous somme d'accord. Faut bien instaurer une limite, un enfant n'est pas suffisamment mature physiologiquement parlant pour avoir des rapports sexuels, etc.

Par ailleurs, es-tu d'accord avec moi quand je dis qu'il y une certaine relativité culturelle dans notre perception qu'on a de la sexualité ?


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
Greem a écrit:
Andrés Manuchiant a écrit:
Tout le problème est là, justement : un adulte qui a des rapports sexuels avec un mineur (sexuellement mineur) c'est un cas de viol. Car la notion de consentement pour les sexuellement mineurs, n'existe pas juridiquement.

Tout à fait : juridiquement parlant.
Mais j'ose espérer que le problème n'est pas que juridique et que tes réflexions vont au delà de ce que dit la justice ! Mais ça on en a discuté par la suite et nous somme d'accord. Faut bien instaurer une limite, un enfant n'est pas suffisamment mature physiologiquement parlant pour avoir des rapports sexuels, etc.

Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à coucher avec une gamine de 7 ans si la loi ne considérait pas cela comme un viol et si elle te semble physiologiquement mûre et te donne son "consentement" , c'est cela ? :evil:

(ps : Je, et d'autres intervenants aussi, avons déjà exposé en long et en large que ce délit n'est pas qu'un problème juridique et physiologique... et tu avais lu nos commentaires à ce sujet.
Tu tentes ici de sauver la face, rien d'autre. A l'époque (et encore maintenant) tu ne semblais pas du TOUT comprendre ni avaliser ces autres problèmes que posent ces rapports sexuels inacceptables. Arrête de jouer au con.)

Greem a écrit:
Par ailleurs, es-tu d'accord avec moi quand je dis qu'il y une certaine relativité culturelle dans notre perception qu'on a de la sexualité ?

Certes.
Mais penses-tu vraiment que je vais discuter de la relativité culturelle des rapports [pédophiles] et de l'injustice que tu sembles ressentir qu'un adulte ne puisse pas péter impunément le cul d'une gamine, avec un louf comme toi ?
:evil:

Greem a écrit:
S’il n’y a pas viol, où est le problème ? Note que je me fourvoies peut-être totalement, y’a pt’être des trucs dans le raisonnement qui m’échappent, mais pour le moment je ne comprends pas pourquoi on s’entête à voir le mal dans ce genre de rapport.

:evil: On devrait y voir "le bien", c'est cela ?
Pour t'éviter de déraper encore plus, car je sens bien que cela te démange... je désactive ton compte comme tu le désirais.
Bien entendu, tous tes messages seront conservés tels quels. On va pas se mettre à suivre les caprices de tous les loufs qui écrivent des questionnements plus que louches dans un forum public, et qui exigent que leurs messages soient effacés... Manquerait plus que ça.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 09:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Pour regarder sous un autre angle...
Que penserait on du type qui coucherait avec une femme diminuée mentalement ?
Voire une femme « seulement » fragilisée psychiquement. Ca me fait penser aux frères Kamarazov...

Aurait il la certitude qu'elle sache réellement ce qu'elle fait ? N'aurait il pas le sentiment d'avoir « joué » à un jeu truqué ?
Plutôt que d'imaginer des fillettes « matures », prétendument consentantes peut être qu'il conviendrait de se demander , avant toute « aventure » si notre partenaire sait et veut parfaitement ce qu'elle veut ?
Quinze ans...C'est même un peu jeune selon moi . Faut bien décider d'une frontière . Quinze ans . Mais je suppose que personne n'imagine que cette frontière passée tout est permis ? On peut aussi aborder le « problème » dans ce sens là. Que la loi l'« autorise » n'est pas un blanc seing.
(Hum.. Ca pourrait s'appliquer à bien d'autres domaines.)
Ca me renvoi au « permis de voter » , de conduire, de tuer (le militaire)...Sûr que ma fille à treize ans était plus mature politiquement que biens des adultes que je connaisse....
Un examen pour délivrer le droit de vote, le droit de tuer , le droit de baiser ? Mouais...Je veux bien. A quoi ressemblera cet examen ?
Je veux/dois bien admettre -bien sûr - que des accidents puissent arriver (ex les risques du métier ). La loi à ce moment là décidera.

Ah...Se méfier aussi de ces zones étranges en bordure de marécages. Ces mangroves affectives...
Où à la maigre lumière on pourrait s'accommoder facilement de sentiments « équivoques ».
La tendresse si elle te chatouille dans le pantalon n'est plus de la tendresse.
Enfin... Ce serait rapide- trop rapide – de dire simplement « pas moi! ».
Mais je crois qu'y réfléchir et en arriver – au moins - à cette conclusion « intellectuelle » «  Je ne veux pas - Je ne dois pas - Je ne peux pas» est un garde fou indispensable.

Les ados ont les hormones et l'imagination qui les tarabustent. Qu'ils s'essayent du bout des doigts ( ou plus ) à des jeux de tendresses (ou plus) est inévitable (et parfois dangereux ) .Certes.
Qu'on les prépare le mieux possible.
Mais enfin... Tu t'imagines jouer à la dinette ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 14:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Marcel a écrit:
Aurait il la certitude qu'elle sache réellement ce qu'elle fait ? N'aurait il pas le sentiment d'avoir « joué » à un jeu truqué ?
Plutôt que d'imaginer des fillettes « matures », prétendument consentantes peut être qu'il conviendrait de se demander , avant toute « aventure » si notre partenaire sait et veut parfaitement ce qu'elle veut ?

Oui... mais bon. Si on doit savoir avec une certitude absolue ce que veut vraiment un partenaire adulte en bonne santé mentale apparente, avant de copuler de notre plein gré réciproque, y aura plus que des paluchons sur cette terre.

Mais pourquoi seulement "elle" ? Pourquoi ce féminin à ces gens qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent ? :D

PS : Attention en effet avec les adultes mentalement diminués, car les lois considèrent leur cas et on peut effectivement tomber dans une équation juridique proche de l'abus ou du viol.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 14:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Oui... mais bon. Si on doit savoir avec une certitude absolue ce que veut vraiment un partenaire adulte en bonne santé mentale apparente, avant de copuler de notre plein gré réciproque, y aura plus que des paluchons sur cette terre.


Hé !
Du reste – maintenant que j'y pense - beaucoup de femmes auront éludé ( tu parles!) mes timides prétentions. Sans doute avaient elles supposé quelques incertitudes ? Pourtant j'avais mon matériel à la main en signe de bonne volonté. Je venais en paix. Oui... sans doute que je devais pas être assez ferme dans mes intentions ? Sinon quoi?

Citation:
Mais pourquoi seulement "elle" ? Pourquoi ce féminin à ces gens qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent ?


J'avais commencé par écrire il/elle... J'ai laissé elle... Mais en effet tout est permis. Enfin...tu m'as compris.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 15:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Hé ! Du reste – maintenant que j'y pense - beaucoup de femmes auront éludé ( tu parles!) mes timides prétentions.

Et bé. Bienvenu au club cher ami.
Je n'ai pas assez de poils sur le crâne pour dénombrer toutes "celles qu'on n'a pas eues" mais qu'on aurait bien voulu. On se fera une super moumoute avec nos deux décomptes cumulés.

Citation:
J'avais commencé par écrire il/elle... J'ai laissé elle... Mais en effet tout est permis. Enfin...tu m'as compris.

Oui, je plaisantais.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 16:59 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Citation:
Oui... mais bon. Si on doit savoir avec une certitude absolue ce que veut vraiment un partenaire adulte en bonne santé mentale apparente, avant de copuler de notre plein gré réciproque, y aura plus que des paluchons sur cette terre.


C'est dans l'air notez chers vous deux, notamment avec toutes les législations sur le harcèlement sexuel. Ce qui fait dire à certains qu'il faudra bientôt signer un contrat avant de s'envoyer en l'air. Comme dans cette parodie certes, mais révélatrice d'un certain état d'esprit moralisateur qui sévit, notamment aux Etats-Unis.
http://www.youtube.com/watch?v=RLhH1axWiTI

Dans un autre registre, des gens comme Shire Hite, suggèrent de faire du lieu de travail un endroit où les passions amoureuses n'auraient pas cours, estimant que la séduction au bureau débouche sur une forme de discrimination, à l'égard des femmes principalement.
http://www.men3.fr/lecture/markethon/markculture.pdf

Sur la preuve du consentement, et les difficultés que cela génère, Marcela Iacub dit des choses intéressantes, notamment ici :
http://books.google.be/books?id=9cuBrB_vTHoC&printsec=frontcover&dq=Iacub+Antimanuel+d%27%C3%A9ducation+sexuelle&source=bl&ots=cRkuMdZdFg&sig=B8KlteUBLf4E42lyGoSweWshhtw&hl=fr&ei=cSOzTJatOM6L4QbW-oinCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CCsQ6AEwAA#v=onepage&q&f=false


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 17:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Hum, Phoebus ,
J'ai vu que ton anti manuel (pourquoi pas manuel du reste ?) commence par l'introduction.
M'enfin...
Bon ...Je vais lire la suite. Y'a peut être une bonne raison.

Je me souviens d'un documentaire qui nous montrait une pédagogue, aux USA, expliquer aux jeunes mecs que oui ça voulait pas forcément dire oui comme non pas forcément non...
Je vois encore les regards exorbités des gosses !

Quel con ! Quand je pense à celles qui m'ont dit non....
Quand je pense à celle qui m'a dit oui...

M... ! Tu lisais par dessus mon épaule chérie ?

Bon, je vous laisse...
Peut être que je reviendrai.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 17:46 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Salut Marcel, lis notamment la page 152 et suivantes, et puis aussi la page 73 et suivantes.

Citation:
M... ! Tu lisais par dessus mon épaule chérie ?

Bon, je vous laisse...
Peut être que je reviendrai.


Pour sûr, tu reviendras... mais dans quel état ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 19:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7120
@ Greem :

http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=40#16071

:D Amusant, très.

1, Tu avais écrit tes propos plus que nauséeux il y a un an, ici : viewtopic.php?f=76&t=2344&hilit=vire&start=100
... Et rien ni personne ne t'a jamais empêché de revenir derrière, dans le même forum et topic, pour exprimer que tu avais écrit des conneries, ou nuancer ce qui te chante de tes anciens écrits.

2. Non, ce que tu as fait est venir te manifester un an après, il y a quelques jours donc, pour nous exiger de supprimer TOUS tes posts.
Indice que tu n'as plus toute ta tête et que tu es bien mal dans ta peau... car jamais on ne cédera à une exigence pareille, et tu n'es pas assez bête pour l'ignorer. Quand un auteur, politicien, philosophe, scientifique, ou quiconque, remet en question ses opinions passées, il ne détruit pas les livres qu'il avait eu publiés jadis ni toute trace de son passé : il écrit un nouveau livre ou crée une nlle oeuvre, avec ses nlles idées...

3. On t'a même proposé ceci il y a 3 jours (voir plus haut) : "En revanche, car je ne te veux aucun mal et ne te souhaite aucun ennui : si tu juges que tes propos équivoques pourraient être mal interprétés et considérés comme pro-pédophilie, tu n'as qu'à me dire quels passages de ta plume te semblent illégaux, et je les supprime si en effet ils le sont. Car il peut en effet arriver que des propos échappent à la lecture et vigilance des modérateurs. Mais à ce moment-là, cesse un peu de chanter Ramona sur nos gloussements versus tes ambiguïtés. Faut te décider mon grand."

4. Tu n'as pas même daigné répondre à cela, une porte ouverte, et as préféré les menaces. Tu n'as en rien montré le signe de vouloir remettre en cause tes propos. Ce que tu fais seulement sur OZ, et seulement sur ta dernière intervention là-bas.

5. Hier, tu as néanmoins tenté de te justifier (voir ci-dessus dans ce topic), et non pas d'exprimer de regrets sur tes propos passés d'il y a un an, ou simplement confirmer qu'ils étaient assez loufs et/ou inconsidérés... Et ce faisant, tu n'as finalement que confirmé que tu es un vrai louf, car tu as encore tenté de justifier leur pertinence.

Mentir et pleurnicher de la sorte, ici ou dans un autre forum, est très instructif sur ton état mental. Tente néanmoins de camoufler un tant soit peu ce filtre qui te fait voir les événements d'une manière aussi fausse et aliénée, signe d'un esprit complètement disjoncté.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com