Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La réinsertion, c'est bon !
MessagePosté: 07 Mar 2011, 02:29 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Bonjour,

Je n'aime pas plus que ça les présentations formelles mais c'est par souci d'honnêteté.
J'ai déjà un casier lourd. :cut:
Sous couvert d'un pseudo volatile du mésozoïque je me suis fait quasi gicler des SduQ suite à un canular qui visait à faire marrer mon meilleur ami d'30 ans qui se trouvait être une grosse légume de la zététique. :chaise:
Une fois le canular enterré, j'ai préféré me petit-suicider vu que ça commençait à dauber du rond, mes provocs à 2 balles qui visaient à engager des débats ont déplu et pour être franc, il traîne chez les bouffeurs de poutine du SduQ une ambiance légèrement à la droite d'Hitler concernant des sujets plus graves que mes conneries puériles. Certains sous-officiers (un certain J-C entre autre) visiblement font deux poids deux mesures et appliquent leurs modérations en fonction de leurs convictions idéologiques, qui me font gérber ! :hum:

A l'OZ, j'ai raté ma reinsertion. Faut dire, c'est à mon avis aussi mort que les sphincters d'un philosophe adepte de Deleuze qui a pris ses propos au cul de la lettre. Il me semblait que d'être sceptique du scepticisme pouvait amener à débattre avec auto-dérision mais visiblement les seuls trucs qui truculent, c'est les recherches sur le net des blogs des éjectés de la planète du genre fanatiques de la pierre de Troudbal extra-terrestre et ses vertues curratives des hémorroïdes.
C'est marrant, mais bon...
J'ai beau essayé d'avoir un débat sur le fond avec un gugusse qui se déguise en Super Sceptique :dingue2: pour casser du zozo mais du dénommé Venom (pseudo en référence à l'excellent groupe de Heavy métal des 80's ?) tout ce que je reçois, c'est "Moi pas parler avec Toi parce-que Toi, Troll !";

Donc j'en ai ma claque et je viens tenter une nouvelle réinsertion dans le maoïsme digital francophone ici. :D

Vu que tu es là aussi, Nico, j'espère que ça va te soulager de me voir disparaître du forum de l'OZ, je ne voulais pas t'embarrasser, d'avoir un ami dans mon genre comme boulet doit pas être une sinécure, désolé...

Bises,

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 04:31 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Wellcum ! :D

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 08:37 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Salut Miette,
Tes posts sur l'OZ sont de vraies perles. Quelle patience tu as, continuer à répondre avec autant d'humour à ces sinistres cons... Chapeau!

Sois le bienvenu et n'oublie pas de mettre des gros mots dans tes posts, cela semble être la tradition dans ce site de merde!

Bonne journée, sale Troll

;-)

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 12:48 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Bonjour Miette (pourquoi Miette au fait?)

Et bienvenue !

Je dis pas ça pour la lèche (*), mais j'ai trouvé très chouette le gag de Super Sceptique. L'est tombé à plat, et c'est dommage. Y a comme un manque d'auto-dérision chez certains membres de l'OZ. Pourtant le portrait était ressemblant. Ah, bah !

(*) Une bonne petite caresse bucco-génitale n'a jamais fait de tort, n'est-ce pas ! :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 14:43 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Merci Mgr Raoul Map'Oul, Dr Sfynkter et Phoebus,

Dr Sfynkter,
En fait, je ne suis pas si patient que ça, j'ai pas l'intention d'écrire plus là-bas, c'est sans espoir. Pour ce qui est des gros mots, je devrais par avoir de problème de réinsertion de ce côté là, j'avais le pied sur le frein du claque-merde !

Bonne nuit à toi, je pense à ouvrir un post fumeux sur le sujet des rêves demain, pense à noter celui de cette nuit de comment c'est de sodomiser un OZ en le faisant chanter "Hymn to god" !

Merci Phoebus, c'est vrai qu'une caresse bucco-génitale quand elle est pratiquée avec soin, ça ne peut pas déplaire ! J'ai vraiment pensé que mon Super Sceptique ferait sourire et dégager quelques posts savoureux mais tant pis, je regrette pas d'avoir essayé...

Miette c'est juste la traduction du nom de la bestiole de mon avatar, Salacious Crumb, et puis je ne prétends pas être beaucoup plus que ça... (En fait, je lui ressemble pas mal ! Surtout les oreilles !)

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 15:01 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Tout le monde n'est pas grossier sur ce forum tas de cons!

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 16:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Exact. Pas tous grossiers, sauf quand ils le sont ; mais jamais vulgaires dans ce forum. Pas confondre vulgarité et grossièretés assumées. Il faut garder quelques valeurs dans la vie. Merci.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com