Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pourquoi je veux comprendre un film ? :evil:
J'ai d'abord essayé de coucher avec le film, mais il a pas voulu. Alors j'essaye de mieux le comprendre. On couchera plus tard.

Ben chais pas. Si j'ai bien saisi, la fin du film semble expliquer que la fin de l'expansion de l'univers impliquerait un effondrement sur lui-même corrélé à un retour en arrière du temps. Oui ? Ca je crois l'avoir compris.
Ce qui me tracasse est de ne pas être sûr que le film voudrait exposer que chaque nouvelle expansion de l'univers (revenu à un point de départ) nous ferait vivre de nlles versions de notre vie par le changement quelque peu stochastique de certains points clefs, déterminant un avenir différent. Juste ?

Finalement, ces idées ne sont pas neuves du tout, mais j'ai bien aimé la poésie du film. Belles musiques aussi.

Citation:
T'as aimé ou pas ? Faudrait que je le regarde à nouveau.
Chais pas, il a pas non plus voulu que je le suce.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 01:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Makno a écrit:
le fait d'affirmer que les catholiques sont des barbares, est une réalité, le nier est être un révisionniste, tous les propos de votre message , me font penser que vous êtes un individu fanatisé, et dangereux et surtout un fasciste notoire n'ayant aucune tolérance , et sens du dialogue
Peut-être. Mais est-ce que sucer une catholique c'est commettre une barbarie ?

(ne le nie pas ou tu te transformes en révisionniste !)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 12:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
L'épisode de la séparation sur le quai m'a beaucoup touché, c'est une expérience très difficile pour un enfant de choisir entre son père ou sa mère. C'est pour ça que je suis un gros connard, ça facilite le choix...

SInon, rien de bien nouveau effectivement, depuis les grecs anciens, au moins, on imagine une répétition ad vitam aeternam des configurations de l'Univers et l'exploration de l'infini de ses agencements ! Ca fout les jetons, putain je vais revenir te parler de ça encore une fois ? Ou alors ça fait au moins un milliard de fois qu'on parle de ça exactement ainsi à une chiure de mouche près ? Mais alors ça veut dire que tu es vraiment bouché du bulbe hein ? Oh y a une version où tu captes quelque chose ? Loupé encore une fois mon pauvre... :mrgreen:

Non sucer n'est pas barbare, enculer une catholique oui cela est !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 13:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Non sucer n'est pas barbare, enculer une catholique oui cela est !
Dans ce cas, voler un voleur c'est voler. Et Robin des bois, zorro, devraient aller en prison, les banquiers aussi... mais ils n'y sont pas. C'est fou ce que ce monde alternatif ressemble à notre monde :(

Oui, film bourré de sentiments. L'idée que je retiens est que ces nombreuses nanas que je (j'aurais pu ou dû) n'ai pas sautées, je les sauterai toutes dans de prochaines versions de l'univers... A moins que je les aie déjà niquées mille fois sans m'en souvenir.
Ben oui, des pensées triviales, comme d'hab. Mais il est des canons que je regrette vraiment de ne pas avoir niquées quand l'occasion se présentait; même 30 ans après j'y pense encore.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 23:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis, ça t'a pas traversé l'esprit que dans une version de l'Univers, je te sodomise pendant que tu écris ça dans le forum, mais le truc le plus dingue c'est que le forum est en chinois parce que en fait on est chinois ? :hein2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2016, 14:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La diarrhée chronique, c'est toujours chronique dans les multivers ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2016, 14:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Excellente question mon cher !

Pour y avoir réfléchi pendant de longues années, j'en suis arrivé à la conclusion que cet état pris dans son ensemble, c'est à dire dans sa globalité spatiale et temporelle et aussi multidimensionnelle, cela donne logiquement une diarrhée permanente de fait !

On est vraiment peu chose hein !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 15:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah zut ! L'album sur la diarrhée permanente est déjà sorti... Un autre abruti y avait déjà réfléchi avant.

https://infinitediarrhea.bandcamp.com

(Merde ! On n'aura pas de nomination aux victoires de la musique !)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com