Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2019, 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 20 Sep 2015, 14:41 
Glorbs
Glorbs

BHL, Finkelkraut, puis Fourest. :chaise:
Tu fais dans la crème des crèmes dans ce qui représente la malhonnêteté intellectuelle, la manipulation et les mensonges.
BHL et Finkelkraut en tant que porte-paroles sioniste, l'autre pétasse en guerre contre les zozos. Par contre, je me demande bien pourquoi elle m’excite ! :arf2:
J'ai tendance à éteindre lorsque ces tronches de cake menacent de laisser des traces de merde sur mes écrans. Mon instinct de préservation du peu d'intellect dont je dispose pencherait plutôt pour des gars Michel Onfray ou Michel Collon. :marteau:

MessagePosté: 20 Sep 2015, 14:44 
Glorbs
Glorbs

Citation:
En revanche, je la ferai bien couiner, c'est trop bon une bonne menteuse que tu peux faire jouir en la regardant dans les yeux, mais comme elle ne mouillera jamais, c'est peine perdue.

Toi aussi ? Je ne suis donc pas seul. Ca me rassure. Je me posais des questions. Même chose pour La Najat Vallaud Belmachin.
Je pourrais me branler devant ses discours :arf2:

MessagePosté: 20 Sep 2015, 16:58 
Défioliant
Défioliant

Trop blonde et pâle à mon goût, la tronche de p'tite souris. J'ai une orientation sexuelle clairement et sévèrement raciste.

Image
Mydick préfère nettement ce genre de défenderesses de la laïcité et des graaaandes valeurs de la Res publica.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]