Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2015, 15:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Suite et déviation de viewtopic.php?p=46728#p46728
puisque le sujet a dévié vers quenelle, Fernand Nathan, etc.


__________

Sananda a écrit:
Content de voir que tu vois nos ancêtres un peu différemment que Fernand Nathan.
Tu as raison. Inversement aux anthropologues, j’ai tendance à sous-estimer les capacités intellectuelles de nos cousins.

Mais qui aurait parié sur d'éventuelles connaissances poussées en astronomie il y a 20000 ans ou le fait que l’Homme était capable de réaliser ce genre de bijoux il y a 40000 ans, découvert récemment ?
http://www.ewao.com/a/1-researchers-dis ... an-species

Peut-être, y a toujours cette veille image enracinée de l’évolution humaine qui nous colle à la peau
Image


Ouais mais t'as pas compris, c'est la faute à Fernand Nathan si tout est terne et gris... Non mais quel con ! Jusque dans une discussion sur la préhistoire de l'Homme, fallait le faire, il l'a fait. Comme ça entre deux quatre, une petite glissade l'air de rien, pas les paléos et les livres sur la préhistoire en général, non : Nathan le bien nommé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 18:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Rôôôhhh, t'es vache avec Sananda.

Il a pas fait exprès, tu vois le mal partout. Allez, ça m'a mis de bonne humeur: réintégration de MarieBernard. Si tu me lis, Marie, ton code d'accès est 12345678 - comme d'hab, tu te connectes et tu changes ensuite ton mot de passe. Et si tu boudes, tant pis : pertes et profits. Une nuit d'exclusion devrait suffire. Sinon on recommence.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 19:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Peuplut a écrit:
Ouais mais t'as pas compris, c'est la faute à Fernand Nathan si tout est terne et gris... Non mais quel con ! Jusque dans une discussion sur la préhistoire de l'Homme, fallait le faire, il l'a fait. Comme ça entre deux quatre, une petite glissade l'air de rien, pas les paléos et les livres sur la préhistoire en général, non : Nathan le bien nommé.

Et hop, à chaque fois que je me tourne, t'as envie de m'en glisser une. A mon avis ça doit être mon petit cul de babouin tout rose en forme de cœur qui t’excite. Moi aussi je t'aime.

Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 19:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Vache peut-être, mais il m'a mis la puce à l'oreille...et évidement, je suis tombé sur des textes racistes où Fernand Nathan est "le juif qui éduque vos enfants". Je connaissais pas. Mais ça correspond pile poil aux lectures racistes de Sananda. Jean Peuplut a raison, allez foutre son vomi raciste jusque dans une discussion sur l'espèce homo, fallait le faire quand même... :hum: Comme Sananda ne doute de rien, il l'a fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben dis donc, le monde est vraiment un mouchoir de poche : lu sur wiki, En 1913, la petite entreprise (Fernan Nathan) déménage pour s'installer au 16, rue des Fossés-Saint-Jacques.
J'ai habité quelque temps juste en face. Pas à la même époque certes, mais quand même lié à cette maison d'éditions par le destin. Un signe du ciel de plus, allez j'irai au paradis. J'espère qu'il n'y aura pas que des croa-croa là-haut !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 21:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Archie Cash a écrit:
Il a pas fait exprès, tu vois le mal partout.

Mouais... Comme Sananda fera comme d'ab, c'est à dire soit ignorer royalement ces remarques, soit y répondre par une photo tirée d'"abrutis.com", site sur lequel il passe en toute evidence de longues heures, on ne saura jamais si Jean Peuplut et moi aussi voyons le mal partout.
Alors Sananda ? Pourquoi "Fernand Nathan" spécifiquement, et pas "les bouquins scolaires" ? Je vais avoir droit à mon cul de babouin moi aussi ?

A la première lecture, j'étais allé trop vite et j'avais lu "Fernan Satan" me demandant de suite qu'est-ce qu'il avait à voir dans cette discussion, n'y ayant pas participé :hein: Je m'étais dit que j'avais dû zapper un post, donc après avoir lu, je remonte dans la page en cherchant le post de Fernan... que je ne trouve pas, donc, je retourne sur celui de Sananda, et je lis mieux : Fernand Nathan, ah ok ! je me suis planté, me dis-je. Mais bon, pourquoi spécialement cette maison d'édition est la question qui me vient de suite :hein2: ... J'y réfléchis un quart de seconde, puis je me dis que les circonvolutions cérébrales de Sananda et les miennes ne sont pas remplis pareil, et je zappe...jusqu'à la remarque de Jean Peuplut. Merci au passage, parce que c'est vrai que laisser passer un misérable petit vomi pareil, c'est pas bien, c'est pas juste. L'une se fait balancer parce qu'elle tchat et flood, et l'autre passe à travers en distillant gentiment si ce n'est sa haine, du moins sa bêtise à vomir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 21:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Mais alors n'importe quoi, vieux ! Je cite le seul éditeur qui m'est familier, vu que ces bouquins ont bercé ma plus tendre scolarité, et tu viens me chier dessus, en me cherchant des propos racistes où il y en a pas. On aura tout vu !!!
Je ne sais pas si Fernan (sans d) Nathan est juif et ce qu'on écrit sur lui et j' m'en bas les noix jusqu'à t'envoyer mon foutre blanc raciste dans ta tronche d'obnubilé pathologique !
Si on ne peut même plus citer un éditeur de référence scolaire connu par à peu près toute le monde sans se faire traiter de raciste, alors je déplore ta pauvreté d'esprit.
Je ne sais pas si c'est ce à quoi l'autre en haut faisait allusion ! J'ai rien compris à son intervention !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 21:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hé, attendez avant de serrer le noeud coulant sur Sananda.

Les éditions Fernand Nathan sont les plus connues pour les livres de vulgarisation brochés, scolaires et pour la jeunesse, sur la nature, les animaux, et justement plein d’illustrations en couleurs. D'animaux préhistoriques notamment. Pas chers, ils avaient surtout des dessins, peu de photos - à l'époque, le photos couleurs étaient assez merdiques, mieux valait un bon dessin. Ils étaient dans toutes les bibliothèques publiques et scolaires.

C'est aux illustrations de cette maison d'édition entre autres qu'on doit les magnifiques images de dinosaures gris, la queue traînant au sol, en posture statique... Et aussi de plein de représentations d'hommes préhistoriques autour d'un feu de bois, les cheveux en pagaille, vêtus de peaux de bêtes, dévorant un gros steak de mammouth.

:D Après, vous pouvez lyncher Sananda, mais prenez-en-conscience quand même..

Image
Un échantillon sur la préhistoire, au moins 4 ou 5 viennnent des éditions Fernand Nathan, il en est bien d'autres plus anciens.

Casterman, Hachette et Fernand Nathan, étaient les éditeurs principaux de ce genre de livres en France, Suisse et Belgique, souvent magnifiques. Certains sont très recherchés chez les bouquinistes, d'autres sont devenus des livres cultes, aux images que vous reconnaîtriez encore facilement, même les plus jeunes d'entre nous.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 21:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Chat échaudé craint l'eau froide, mais :

Si tu es vraiment sincère, et bien je te prie d'accepter mes excuses sur ce coup là. Désolé de t'avoir prété de fausses intentions.


Citation:
Casterman, Hachette et Fernand Nathan, étaient les éditeurs principaux de ce genre de livres en France, Suisse et Belgique, souvent magnifiques. Certains sont très recherchés chez les bouquinistes, d'autres sont devenus des livres cultes, aux images que vous reconnaîtriez encore facilement, même les plus jeunes d'entre nous

Dis donc Archie Cash, ne nous prends pas pour des incultes. Je, et Jean Peuplut sûrement aussi, sais très bien quel est thème principal des éditions Fernand Nathan, je suis aussi allé à l'école.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 22:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Si tu es vraiment sincère, et bien je te prie d'accepter mes excuses sur ce coup là. Désolé de t'avoir prété de fausses intentions.

C'est oublié, mec... :beer:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 22:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Je ne sais pas de quelle génération vous êtes exactement et pour le principe de justifier ses propositions, j'ai détaillé. Ce ne sera pas la première fois que des choses sues de tous sont énoncées dans le forum... faut faire avec. Récemment, il a été rappelé dans ce forum que les éléphants ne sont pas des primates, faut pas se formaliser. Et puis comme tu avais écrit ceci:
Rawbrol a écrit:
Mais bon, pourquoi spécialement cette maison d'édition est la question qui me vient de suite :hein2: ...
... Rafraîchir la mémoire vive n'est pas superflu vu que Sananda allait être lynché, il faut amener des preuves au tribunal populaire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 22:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
Pour rafraîchir la mémoire vive aussi.

Bah... c'est toi qui a raison, je m'emporte... :oops: faut pas oublier que ce microcosme est ou sera lu plus tard par des gens de tout âges.

Finalement un grand merci à Jean Peuplut, qui nous aura tous fait connaitre une autre facette de Fernand Nathan, ce libraire dont le nom est pathétiquement bafoué de nos jours par quelques abrutis. :beer: Si ça se trouve même Jean Peuplut ne le savait pas :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 23:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est bon, n'en parlons plus.

Au fait, Marie elle a été virée une nuit et elle ne l'a pas volé, ça fait pas mal de temps qu'elle radote dans tous les sens *. Elle n'a plus qu'à se reconnecter avec le mot de passe fourni, le même que la dernière fois (1 heure après, elle était de retour).
:D Passer son temps en listings (biblios ou autre prétexte) à faire et refaire et ordonner et réordonner, changer les petits détails que les bots font ensuite bouffer, c'est réellement son p'tit délire autistique et ça la regarde. Mais il n'y a rien qui soit adéquat pour elle par ici... Elle se fait du mal dans ce forum, tout comme elle se fait du bien et du mal avec sa page wiki. Elle doit être un peu maso et c'est sa vie, je ne suis pas son infirmier et je continue à l'encourager mais j'ai probablement tort.

ps: malgré nos conseils de travailler sur brouillon Word ou autre, cette fofolle continue non seulement directement sur page wiki mais actuellement sur plusieurs doublons en même temps... (dixit dernières retouches le 13-sept sur 2 versions). Observer brièvement dans l'historique ce qu'elle fabrique heure après heure jour après jour, sur plusieurs doublons wiki, permet de mieux comprendre que ça ne va pas du tout bien sous sa dure-mère. :oops:

* Marie à 10 h:
Citation:
Bref, société animale chez les primates, c'est ce que je voudrais savoir : éléphants, singes, surricates et qui encore
Marie à 10h15 :
Citation:
Écoute, je n'ai pas l'habitude d'affirmer ou de décider du statut d'un objet, une chose, un phénomène. Et je ne désire pas statuer.
----------------------
Citation:
J'ai étudié dans les deux domaines totalement tabous de la sociologie dans les années 1985-1994 : Maladie mentale ; sociobiologie ;
puis:
Citation:
Je me suis mal exprimée.1 - Je n'ai pas pu étudier la sociobiologie du tout. Rien, zéro. Biologie et déterminismes bio.géno.neuro : tabous en sociologie (étaient ?). Au sens de ne pas offrir la possibilité de suivre de cours apparentés à cette discipline et acceptés en Socio.
...........
Citation:
Que font les éléphants avec leurs morts ? Eux qui les respectent tant ? Peut-être faisaient-ils comme les éléphants ? Est-ce que les éléphants laissent leurs morts à découvert au risque de s'enfarger ? {---} Je ne le sais pas, mais je suis quasi certaine que l'homme proto ou pré ou homo nebulus peut avoir agi par mimétisme (ndlr: imiter l'enterrement des éléphants, après qu'à 4 reprises on lui ait signalé qu'ils n'enterrent pas leurs morts).
on lui demande alors où elle veut en venir. Explication de Marie:
Citation:
Parce que Sananda se posait la question de l'intérêt ou non de savoir s'ils enterraient leurs morts (Naledi). D'où ma réponse sur l'intérêt possible pour les parallèles ... s'ils n'enterraient pas leurs morts, tu veux me dire qu'on ne le saura jamais ? Hypothèses et questionnements futiles ?


Hé ho... Je crois que ça suffit ce genre de postillons de n'importe quoi de A à Z. Depuis 300 interventions que ça dure, c'est soit conneries soit niaiseries. Et c'était encore pire dans le topic sur sa soi-disant spécialité l'inceste et les émotions invalidantes... ou elle perd la tête ou c'est un fake, m'en fous, mais je m'en voudrais de participer à aggraver son état.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 00:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Bon ben voilà, ça c'est du lynchage en règle. :mrgreen:

Et comme c'est toi qui lui avais proposé de venir iccite, tu admettras j'espère que l'on observe tout ça avec circonspection... :roll:
Je sais pas... les gens changent, surtout avec internet, avec le contact des autres, il y a douze ans, j'ai aussi posté 300 messages pour ne rien dire en moins d'un mois. Y a pas d'âges pour commencer à discuter sur le net, mais c'est toujours le même mode d'entrée : tu refuses de te plier aux règles, tu penses naïvement que tu vas changer tout ça, que ces histoires de modération, de gueguerre des chefaillons, d'insultes et de pets, de nombres de message et d'ancienneté s’estomperont si tu apportes ta petite graine, en semant une douce zizanie, en surfant sur le foutage de gueule et l'insolence. Marie n'a pas agi différemment que moi à mon époque, et que toi sur bien des forums. Pour toi certes jamais sans délires inutiles comme les siens, mais dans un esprit de zizanie quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Arf arf arf.

:D Elle est indéfendable, et on ne va pas commencer à faire de la discrimination positive pour raison d'âge, non ?
Si elle apportait la zizanie, super ! Si elle me remettait à ma place, génial ! Si elle remettait en question quoi que ce soit, extra !

Mais non... rien. Avec Marie, ce n'est pas pas faute d'avoir été invitée à discuter. Elle ose pas, elle n'a rien à dire sur rien. Son truc c'est les "gazous gazous, me voilà ! Oh comme je suis ingénue ! oh là là, t'as vu la jolie image mon cher machin ?"

Et elle n'est pas virée, c'est donc peu utile de... mais tu peux la réhabiliter comme tu veux. Moi je suis un peu en devoir de justification, et c'est surtout une explication pour qu'elle se reprenne. Au cas où il y aurait un espoir.

Le plus insupportable c'est quand elle pose une question indéchiffrable, et vu que personne n'y répond, elle repose sa question 3 fois en exigeant une réponse immédiate... :evil: Hé, mais ça va pas ou quoi ?
Faut qu'elle pige que ce forum est dispensable, ludique, pas un purgatoire...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Le problème c'est que je ne suis pas sûr sûr qu'elle puisse techniquement revenir, car changer son pass sur un forum est une épreuve que je ne suis pas sûr qu'elle franchisse... je dirai 50/50. Mais elle risque de tenter de passer par Picassa ou EndNotes pour se reloguer... :twisted: :mrgreen:
Sur ce, good night à toi Marie qui me lis sans doute et à toi Archie Cash.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dites donc, vous avez décidé de me prendre pour un lapineau de 6 semaines ? Je ne lynche pas Sananda, jamais, je ne suis pas dingo.

Cependant, je connais le lascar, et ça sortie sur F.N (auto LOL) est totalement téléguidée. Un souvenir d'enfant gentitounet tout plein, (putain de crétino non mais je vous jure) ? Sérieux, ben faut sacrément en tenir une belle couche pour se souvenir de la maison d'Edition de "ses" livres scolaires juste dans ce topic, nom de dieu, quel hasard hein ! Non ce n'est pas par sa mémoire scolaire, non, non, ça c'est le double effet Kiss Dieudo, mes couilles à couper sur la table. J'ai un flaire pour ça, un vrai renard.

Ce genre de chose rentre chez lui par un travers prismatique déformant limite maladif, ayant pour objet un mot de 4 lettres que vous aurez tous identifié, qui fait que ça imprime la partie réflexe de son cerveau irrémédiablement. D'où les sorties de ce genre...comme par enchantement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
je dirai 50/50. Mais elle risque de tenter de passer par Picassa ou EndNotes pour se reloguer...
:mrgreen: Apprentissage sur le tas.
Elle s'est déjà reloguée avec ce nouveau mot de passe, que je répète ici encore une fois: 12345678
Rien que pour te prouver qu'elle a toute sa tête, elle le fera.

@ Jean Foutre Premier:
écoute, laisse-lui le bénéfice du doute, hein. :D Comme pour Marie. Je fais aussi des efforts de compréhension : tiens en compte que Sananda a baigné dans les lectures d'iiluminatis et patata, et à mon tour je tiens en compte que Marie s'envoie 10 g par jour dans les narines.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ecoute, le bénéfice du doute c'est en cas de procès, or, je ne le juge pas, je constate. Ce que je constate aussi en fait à son avantage, c'est que malgré ses tics, qui sont pour moi quand même un signe "clinique", il fait lecture régulière ici même et des efforts sincères pour dialoguer dans un autre cadre que celui de ses "lectures" passées ou habituelles (ie : complocomplogogo). Ce qui est donc une très bonne nouvelle et une lueur d'espoir de rémission ! (Pour lui...)

Quoique ce genre de mensonge de sa part (car il ne peut pas l'ignorer, c'est un des dada de Dieudo de citer F.Nathan régulièrement ) :

mémoire sélective a écrit:
Je ne sais pas si Fernan (sans d) Nathan est juif
,

mérite un beau coup de pied au cul pour lui signifier de bien prendre son traitement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, c'est vrai que ce point est étonnant... Un bon coup de pied au cul, ça ira.

:D Je me demande s'il sait que nous avons tous des origines juives dans ce forum.

Bon allez Jean Foutre Premier, il se fait tard.
Laila tov

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui c'est exacte par ma femme surtout. Par ma femme quand même ! Quand même ! Non mais merde quand même !

Laila Tov !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allez, t'as bien un petit chromosome d'os juif dans le nez...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Plutôt dans les doigts en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 21:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Peuplut a écrit:
Ecoute, le bénéfice du doute c'est en cas de procès, or, je ne le juge pas, je constate. Ce que je constate aussi en fait à son avantage, c'est que malgré ses tics, qui sont pour moi quand même un signe "clinique", il fait lecture régulière ici même et des efforts sincères pour dialoguer dans un autre cadre que celui de ses "lectures" passées ou habituelles (ie : complocomplogogo). Ce qui est donc une très bonne nouvelle et une lueur d'espoir de rémission ! (Pour lui...)

Quoique ce genre de mensonge de sa part (car il ne peut pas l'ignorer, c'est un des dada de Dieudo de citer F.Nathan régulièrement ) :

mémoire sélective a écrit:
Je ne sais pas si Fernan (sans d) Nathan est juif
,

mérite un beau coup de pied au cul pour lui signifier de bien prendre son traitement !

Dis voir, si t’es flasque du calbute et que t’as des problèmes avec mémère, prends toi des pinces-tétons ou coince toi les boules dans un étau afin de compenser ta douleur mentale.
Ne viens pas me faire chier avec tes conneries en amalgamant ma vision du monde avec les milieux de l’extrême droite.
Tu as raison sur un point. J’apprécie Dieudonné et je t’emmerde, toi et tes préjugés de fasciste refoulé. Et tu peux te la secouer autant que tu veux, ça ne fera toujours pas de moi un raciste, chose absolument inconcevable pour ta jugeote à trois balles. Ta capacité analytique de tes congénères ne te permettrait même pas de profiler un macchabée.
Alors arrête de te la ramener, ou bien mange des tictacs avant d’ouvrir ta gueule !

Image

MERDE…quand-même….

Ca va mieux, là :beer:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2015, 00:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, oui, c'est ça, je suis un gros fasciste cré cré méchant, mais faut se calmer un peu et reprendre son souffle bourricot, tu lis des choses qui n'existent pas dans mon texte. Où ai-je dit que tu étais raciste, où t-ai-je amalgamé avec l'extrême-droite ? Désolé, tu inventes encore des calembredaines pour faire diversion.

Plus sérieusement, pourquoi as-tu menti en disant que tu ne savais pas que F.Nathan était juif plus haut, alors qu'en bon connaisseur de Dieudo et Quenelle+, tu ne peux pas ignorer ce détail, qui revient comme un leitmotiv dans la Dieudosphère ? Ta "citation" est un pur réflexe mémoriel d'une scène "comique", comme le produit d'ailleurs souvent ton Maître à ce sujet dès qu'il est question d'Histoire "officielle". On est exactement dans la configuration propice à cette réplique dans échange ci sur Homo naledi. Tu la sors pile-poil lorsque est abordé le problème de la restitution par les préhistoriens de la réalité passée. Alors pour quelle raison mens-tu ensuite quand je te tire l'oreille ? En fait, c'est secondaire que tu mentes éhontément, c'est un truc d'évitement chez toi, ce qui m'intéresse, c'est autre chose.

Que refoules-tu Sananda ? Je t'ai déjà dit que tu pouvais t'exprimer librement, sans crainte. Faut s'assumer parfois. Pour que tu le balances ainsi, qu'est-ce que ce bon vieux Nathan a bien pu enlever à la réalité historique dis donc ? Et sur la ou lesquelles ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2015, 17:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
1 - Je ne lis aucun article de Quenelle+ depuis bien longtemps. Dieudonné, en dehors de la scène, je m’en tape complètement.
2 - Effectivement, pour les mêmes raisons que moi, Dieudonné reprend ce nom dans son spectacle « Le mur/Azu zoa », et sans citer de contexte ni l’origine de l’éditeur. Pour moi, c’est nouveau, je m’en bats les couilles à la moulinette.
3 - Sur le forum observatoire zététique, je me suis déjà servi de cette rhétorique des manuels d’histoire et ce bien avant que le fasse Dieudonné
4 - Cet éditeur était plus qu’omniprésent dans les livres d’histoire il y a 40 ans et plus. Hachette est trop diversifié, l'autre ne m'a pas laissé de souvenir non plus. Alors, que reproches-tu à mon choix ? Le fait que j'en ai fait un. Bon...pff...
5 - Tes supputations merdeuses sont plus que superflues, et je n’ai pas envie de me justifier de quoi que ce soit plus longtemps. Je n’ai pas de comtes à te rendre sur la rasons de mon choix de d'éditeur. Ta réaction est carrément grotesque. Alors, chié, zobie, nardinamouk

Pour le reste, avec tes associations et amalgames foireux, on sait très bien où tu veux en venir.
La prochaine fois, je vérifierai que la personne que je cite n’a pas d’origines juives. :roll: Car si c’est pour me taper tes gémissements systématiques de fist fucké…

J'en ai fini avec ça. T'as qu'à exciter tout seul

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2015, 23:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui c'est ça, sans contexte et origine, dans Asu zoa ? Ben effectivement, c'était déjà un classique puisque "Fernand Nathan" ça date de 2010/11 avec le spectacle Mahmoud...

Et pour le contexte/origine en deux secondes sur google toujours de la même époque ça donne le La:

https://www.youtube.com/watch?v=bDOTXltMJXQ&feature=youtu.be&t=4m26s
https://www.youtube.com/watch?v=w548mrtPQtE&feature=youtu.be&t=8m19s

Bye bye menteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2015, 18:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
C'était pas une mauvaise idée de déplacer tout ça.
Mais ça va être très court chez moi
Jean Peuplut a écrit:
Oui c'est ça, sans contexte et origine, dans Asu zoa ? Ben effectivement, c'était déjà un classique puisque "Fernand Nathan" ça date de 2010/11 avec le spectacle Mahmoud...

Et pour le contexte/origine en deux secondes sur google toujours de la même époque ça donne le La:

https://www.youtube.com/watch?v=bDOTXltMJXQ&feature=youtu.be&t=4m26s
https://www.youtube.com/watch?v=w548mrtPQtE&feature=youtu.be&t=8m19s

Bye bye menteur.

Autant pour moi. C’est pourtant mon spectacle préféré.
Je constate que tu connais Dieudo beaucoup mieux que moi. Je me demande qui est fan de qui !
Tu conclues ce que tu veux de moi, je fais pareil pour toi.
Et si ça continue de te faire mal au cul, je te conseille cette pommade :

Image

Si ça persiste, pense à lubrifier et à prendre le calibre en-dessous…

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2015, 18:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Ecoute, le bénéfice du doute c'est en cas de procès, or, je ne le juge pas, je constate.
Ben , c'est quand même un petit procès d'intentions qui lui est fait, hein... tout pitit pitit pitit. Non ?

Image
"Piti piti piti piti piti ! "

Ca me fait penser que même les éditions Casterman, avec un n dans le texte, vaut mieux les citer avec prudence.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2015, 00:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Objection votre Honneur ! Le gars est un menteur patenté doublé d'une vraie poule mouillée, ce n'est pas un jugement, mais un simple constat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2015, 14:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Votre honneur,
Vous conviendrez que éléments à charge sont irrecevables. Il serait donc parfaitement inconvenant de donner suite à un dossier vide, basé sur de simples présomptions motivées par les intimes convictions du seul plaignant.

Il est évident que d’aucune façon, les délires de persécution du plaignant envers les zozos ne peuvent être pris en compte dans cette cour virtuelle.
Par conséquent, je sollicite la prononciation d'un non-lieu et une réparation dommages et intérêts pour harcèlement et diffamation publique.

Pour le montant des réparations, je demanderai de bien vouloir statuer en nombre de minutes de fellation compensatoire à charge de la partie adverse.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2015, 22:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:cry: Oui, on va statuer sur ton dédommagement. Je ne pense pas que tu le mérites, moi non plus ni les autres.

On ne mérite rien et je peux comprendre le réflexe pavlovien de l'accusation.
Mais je comprends aussi que pour Sananda, les "juifs" (en tant que culture diabolisée) d'aujourd'hui sont en fait les musulmans... Et je ne lui donne pas tort non plus. Je peux comprendre ses hoquets ici ou là, ses fixettes. Disons que j'ai tenté de me mettre dans son crâne pour mieux comprendre Sananda (*)

Pom ! Adjugé, on peut évacuer la salle.

Si jamais, je veux bien illustrer ce que je ressens sur Sananda. Une bonne illustration transversale ici :

https://www.youtube.com/watch?v=0EJzVHMMDnI

Le gars à gauche, ce très bellâtre bien connu: athée d'ascendance familiale juive, présenté comme philosophe, se déclame lui-même un intellectuel fidèle à la gauche... Riche héritier, il est un des hommes les plus détestés de France et c'est surtout un anti-démocrate et un intégriste du sionisme. Pas grave, il y en a plein... C'est pas ça qui m'étonne.
Le plus bizarre c'est que ce gars est capable de déclencher des guerres civiles, il l'a déjà fait, provoquant des dizaines de milliers de morts et a tenté d'en déclencher plusieurs autres sans succès.
Clairement, c'est en fait un dangereux intégriste, très influent: il a le téléphone de tous les puissants, publie des livres plus nuls les uns que les autres paraît-il, fait des films encore plus nuls et il a des passe-droits partout.
Alors si Dieudo mériterait bien quelques claques ou semaines au cachot (mais si, il en profitera pour maigrir un peu... ça ne lui fera pas de mal et puis j'aime bien envoyer les gens à l'ombre quelque temps) mais comment est-ce possible que BHL ne soit pas en prison depuis des années ? se demande peut-être Sananda... :D

Je ne suis certainement pas en phase avec Sananda sur tout, je n'ai pas ses mêmes sursauts et fixettes, tant mieux pour nous deux et vive la biodiversité !
Mais mais mais... je me pose exactement la même question au sujet de BHL ! Ou une variante: comment se fait-il que ce type ne soit pas entarté à mort, pardon, à perpétuité ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2015, 10:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
BHL ? Pitié pas ça ! Là c'est moche comme argument, bien entendu que si Sananda regarde régulièrement des vidéos de BHL ça ne peut que finir par détruire son cerveau et vicier le raisonnement qui va avec... Bon en même temps ce type, BHL, il a des circonstances atténuantes, vu la bimbo qui se tape, ça finirait par démolir n'importe qui une fille comme ça. En fait tout ça vient d'Ariel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2015, 11:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu veux moins moche ? D'accord, voici moins moche: https://www.youtube.com/watch?v=3QN6yHpZwNY

(mais à peine moins moche, navré... par contre elle ment super bien, mieux que l'autre. Et ça c'est beau :D )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2015, 14:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
https://www.youtube.com/watch?v=s1d-VTG2R1M

Pour une fouine intello, un croc-en-jambe c'est être passé à tabac ! On ne peut pas lui en vouloir, question d'échelle et de sensibilité. Elle fabule la suite c'est certain. Maintenant, si elle était vraiment tombée, pas sûr que les quelques crétins de Civitas ne lui auraient pas glissé quelques coups en douce. Craindre pour son intégrité physique, parce qu'on est tarte et énervante, pour des propos, une orientation sexuelle, des provocations ou sa tenue n'est pas non plus très normal et en dit long sur l'état d'esprit réel de gentilles personnes propre sur elles qui lui courent derrière...

En revanche, je la ferai bien couiner, c'est trop bon une bonne menteuse que tu peux faire jouir en la regardant dans les yeux, mais comme elle ne mouillera jamais, c'est peine perdue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com