Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2005, 11:51 
New friend
New friend

Inscription: 25 Jan 2005, 11:48
Messages: 3
apres les dix commandements de la bible, voici les 10 véritables commandements selon le coran! lol!

1) ta femme, si elle ne t'es point soumise, tu battras
2) la guerre sainte contre les mécréants a outrance, tu feras
3) les hommes comme les moutons, tu égorcheras
4)la beauté de ta femme derrère un voile, tu étouffera
5) tu peut avoir plusieurs femme, mais elle, un seul homme elle aura
6) le monde lentement mais secretement, tu domineras
7) barbu, sale et moche comme ton prophète, toujours tu seras
8) les scientifiques, de menteurs, toujours tu
traiteras
9) la démocratie et les Lumières, a jamais tu combattras
10) la modernité et l'Occident, toujours tu reniera


et maintenant voila les dix commandements des anti-islam

1) ta femme quoiqu'elle fasse, jamais tu ne battras
2) la démocratie et les Lumières, toujours tu étendra
3) le fanatisme et l'intolérance religieuse, toujours tu combattras
4) ta beauté naturelle, jamais tu ne renieras
5) un esprit scientifique et rationnel, tu adopteras
6) les soidisants prophètes stupides et manipulables, jamais tu ne croiras
7) les Hommes de races différentes, jamais tu haïras
8) la modernité contre l'archaïsme, toujours tu privilégieras
9) sur l'islam par tous les moyens, tu t'acharneras
10) l'égalité des femmes et hommes, toujours tu défendras

et maintenant a vous de concevoir vos dix commandements!! lol!

_________________
Que Dieu bénisse Darwin le Prophète!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005, 16:24 
New friend
New friend

Inscription: 26 Jan 2005, 16:02
Messages: 1
Moi meme je suis anti-réligions et un athée de pure laine, et l'islam, je ne l'admire vraiment pas,meme si je respècte le droit des musulmans de suivre leur culte.Ce que je peux déduire de ton post, c'est qu'il vient d'un raciste anti-arabes, et non d'un athée.
Citation:
6) le monde lentement mais secretement, tu domineras


une thèse bien défendue par les organisations et partis d'extreme droite, selon laquelle, le but des musulmans c'est de dominer l'europe, et l'occident générallement.




Citation:
7) barbu, sale et moche comme ton prophète, toujours tu seras


Autre indice qui montre les propos racistes de l'auteur


Citation:
10) la modernité et l'Occident, toujours tu reniera


Il parle comme tous les neo-nazis et les facistes de l'extreme droite, l'Occident = Modernité,science, devellopement,............ ,comme si tous les autres cultures étaient contre la modernité, meme des pays comme le japan, la corée, singapour,......qui sont nettement plus modernes que tous les pays européens, tout en ayant une culture differente.

Citation:
les Hommes de races différentes, jamais tu haïras

un athée qui est toujours un rationaliste, n'utilise jamais le terme "Race", puisque la race humaine est unique meme si l'aspect physique diffère, selon les régions de la terre.

Tous ce que je vous demande, c'est de ne pas exploiter l'atheisme comme un masque, pour attaquer aux arabes et aux gens d'autres cultures et réligions.
Donc les racistes, facistes, extrémsites,.......dehors, ce n'est pas votre coin ici.
[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005, 18:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui,
l'auteur de ce premier post est un sale con de raciste antiarabes qui nous vient du site http://www.islam-danger. Il le précise dans son profil...
On l'avait déjà averti dans l'autre forum de ne plus venir pondre ici ses chefs-d'oeuvre répugnants, mais il revient au galop.

On finira par sévir que veux-tu,. t'as raison, ces petits cons ne sont pas à leur place ici.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005, 14:45 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
1er commandement: le fascisme tu gerberas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005, 18:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Socrate

Je n'avais pas voulu ni répondre ni supprimer ton post d'emblée car je voulais un peu voir les réactions qu'il déclencherais et je suis content des réponses qui y ont été apportées.

Car, en effet, malgré les "lol"qui ne font rire que toi, ton message pue la haine et le racisme.Tes "comandements" sentent la charogne et j'ai même pas envie te t'expliquer pourquoi.Si tu ne peux voir les différences entre tes amis d'islam-danger et nous, alors, nous n'avons rien à nous dire.

Une petite réflexion quand-même (pour te mettre sur la voie);pense aux affiches antisémites qui fleurissaient sur nos murs durant l'occupation et pense à ce qui est comémoré ce jour!

A bon entendeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2005, 16:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Je pense que rien que le fait même de vouloir édicter des commandements est déjà suspect...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005, 21:57 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
premier et dernier commandement :
de commandements tu n'aura point.

C'est marrant mais j'ais l'impression d'avoir vu ce topic :roll: avec certaines répones identiques :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2005, 12:25 
New friend
New friend

Inscription: 25 Jan 2005, 11:48
Messages: 3
bande de cons jsuis pas aussi bete que vous pour faire l'amalgame entre arabe et musulman!!!!!!

tous les musulmans ne sont pas arabes et tya des arabes athés comme moi!!!!!!!!!!!!!!

bande de cons

Non,je sais,tu connais très bien la différence entre "arabe" et "musulman" et tu les hais tous les deux!Tu es donc bien islamophobe et arabophobe!

_________________
Que Dieu bénisse Darwin le Prophète!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2005, 12:29 
New friend
New friend

Inscription: 25 Jan 2005, 11:48
Messages: 3
jack_shooter a écrit:
Moi meme je suis anti-réligions et un athée de pure laine, et l'islam, je ne l'admire vraiment pas,meme si je respècte le droit des musulmans de suivre leur culte.Ce que je peux déduire de ton post, c'est qu'il vient d'un raciste anti-arabes, et non d'un athée.
Citation:
6) le monde lentement mais secretement, tu domineras


té ignorant sale con ou quoi??? et la guerre sainte tu crois que c'est pour faire jolie???

une thèse bien défendue par les organisations et partis d'extreme droite, selon laquelle, le but des musulmans c'est de dominer l'europe, et l'occident générallement.





Citation:
7) barbu, sale et moche comme ton prophète, toujours tu seras


Autre indice qui montre les propos racistes de l'auteur

espce de cons je parle de barbus car l'islam demande a aux croyants de porter la barbe!!! pas a tous les arabes! seulement aux musulmans!!!!!


Citation:
10) la modernité et l'Occident, toujours tu reniera


Il parle comme tous les neo-nazis et les facistes de l'extreme droite, l'Occident = Modernité,science, devellopement,............ ,comme si tous les autres cultures étaient contre la modernité, meme des pays comme le japan, la corée, singapour,......qui sont nettement plus modernes que tous les pays européens, tout en ayant une culture differente.

espece de cons regarde ce quil ya d'écrit dans le coran!! regrade comment il juge la femme en occident!!! regrade comment il voit l'emergence de la science!! regrade comment il nous traite de matérialiste!!!

Citation:
les Hommes de races différentes, jamais tu haïras

un athée qui est toujours un rationaliste, n'utilise jamais le terme "Race", puisque la race humaine est unique meme si l'aspect physique diffère, selon les régions de la terre.

Tous ce que je vous demande, c'est de ne pas exploiter l'atheisme comme un masque, pour attaquer aux arabes et aux gens d'autres cultures et réligions.
Donc les racistes, facistes, extrémsites,.......dehors, ce n'est pas votre coin ici.
[/quote]

je combattrais toujours le racisme bande de cons car jsuis le premier une victime bande de cons qui déformaient mes propos!!!!!!!!!!!!!

jsuis pas aussi bete que vous pour faire l'amalgmae cntre arabe et musulman!!!!!!!!!!!!

Prouve-le nous autrement que par des termes comme"batard"et "defense des valeurs occidentales".Tu n'as pas encore compris que des batards et des non-occidentaux,il y en avait plein,ici?

J'ai pas que ça à faire mais tes posts injurieux bêtement,sans aucune argumentation digne de ce nom,je les shoote avec joie!

Lord Dralnar

_________________
Que Dieu bénisse Darwin le Prophète!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2005, 14:57 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Eh bien mon vieux socrate,

on peut dire que le vernis n'a pas tenu bien longtemps.

La cadence effrenée avec laquelle tu traites tout le monde de con, et l'utilisation intensive (voire maladive) de ribambelles de points d'exclamation démontre assez bien que tes limites de résonnement (du calme; c'est fait exprès...) dans le dialogue sont déjà atteintes quand tu te contentes de parler à toi-même...

PS: quelqu'un qui n'est pas raciste n'utilisera jamais l'insulte "bâtard"; c'est instinctif...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com