Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: pour Lord Dralnar !!
MessagePosté: 03 Mai 2005, 12:43 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Ton message "je commence à en avoir marre" nécessite une deuxième intervention !!
La discussion a repris de plus belle mais n'a toujours rien à voir avec la tête de chapitre "Evolution, Science et Ecologie"...

Ce présent message uniquement pour que tu t'évites un ulcère :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 21:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Moi, un ulcère?

Il en faut plus.

D'ailleurs, le problème est réglé et doublement car la discussion a rejoint son "tiroir" et vie est viré !

C'est-y pas beau tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: comme baque
MessagePosté: 16 Juin 2005, 16:56 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Après + d'1 mois d'absence due à un déménagement intempestif (j'étais n°7 dans la cellule à bagdad), je reviens sur la pointe des pieds. Il va me falloir bien bon 15j supplémentaires pour reprendre la lecture là où je m'étais arrêté et 15j 2+ pour remettre mon cerveau en marche et sortir un truc de pas trop con (horsmis ce post). Mais bon, je suis à nouveau connecté. :wink:
P.S. Lord Dralnar est-il toujours aussi patient avec les neuneus ?
Msg à Florence : Patrick Mc Goohan va-t-il te faire un procès en copyright ?
"Be seeing you"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005, 07:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Nadamas et heureux de te revoir

Un peu de tout sur le dernier mois;des engueulades,des discussions passionnantes mais en général,un peu de lassitude.

Un peu de dynamisme ferait du bien

Bonne lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hello
MessagePosté: 26 Juin 2005, 17:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Un athée converti au catholicisme, hip hip hip ! Son e-mail est dessous, si vous voulez lui répondre directement.


Hello,

juste pour vous dire que votre site m'a profondément donné envie de devenir catholique. Etant athée convaincu jusqu'à ce soir je ne peux m'empêcher de vous signifier à quel point votre site m'a amusé de part son contenu. On dirait l'oeuvre d'un enfant de coeur qui n'arrive même pas à se rebeller. Cela fait pitié car on sent qu'il y a eu un vrai travail de création derrière la petite auréole d'Hitler. Pauvres gens ! vous manquez à ce point là de passe temps ? vous vous marrez vraiment à faire cela, glousser dans votre coin en riant niaisement d'une instution qui ne vous a rien demandé ? Demain je m'achète une bible en vous remerciant de m'avoir motivé. On voit clairement que vous en voulez à vos maman de vous avoir donné elle même des cours de catéchisme et que vous en voulez encore à tout le monde de pas pouvoir aller taper dans le ballon à la place. Je vous plainds. être schyzophrène et refoulé à ce point là s'apparente au guiness.

Merci encore
Louis
mailto:cheminlouis@hotmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005, 22:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Hello cher Louis!

Alors comme ça,vous voulez devenir cacatho?Grâce à nous?

Et bien mais c'est merveilleux!

Je vous approuve et vous m'en voyez soulagé.

C'est vrai,il y a tellement de connards parmis les athées que pour une fois qu'un de ceux-ci passent dans l'autre "camp",je ne vais pas m'en plaindre!

C'est un fait qu'avec un athée comme vous parmis nos "alliés" on n'a plus besoin d'"ennemis".


Alors,courez vite chez votre libraire acheter cette fameuse bible.Prenez aussi un coran et une torah,comme ça,vous aurez toute la panoplie du parfait schizophrène prêt à décérébrer.

Et,tant que vous y êtes,je vous conseille aussi l'acquisition d'un dictionnaire et d'une grammaire.Cela vous sera utile!

NB:Je lui envoie cette réponse par mail.Vous en avez d'autres des amusants comme lui? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2005, 01:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Un athée convaincu ??? mais c'est quoi au juste ?

Est ce qu'un type qui n'a jamais entendu parler d'un quelquonque dieu est "convaincu" de son inexistence ?

Ou alors est il "convaincu" que ce qu'on lui a raconté c'est des conneries ? Bon alors... est ce qu'en lisant www.rationalisme.org c'est moins des conneries ? Tu parles d'une conviction !!!

Ou alors on peut "devenir" athée par suite d'une reflexion qui ébranle l'édifice... auquel cas on parlerais plutôt d'un athée déconvaincu. Mais là j'ai comme un doute.

Ce con de Louis est menteur comme un catho. Il est aussi athée que moi je suis encarté à l'AGRIF.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2005, 05:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mar 2005, 04:52
Messages: 70
Cher Zartregu,

ça fait longtemps, ( pfff, quel ennui : de suite, sur la défensive (vos gueules, Jean Foutre Premier et Gino)

je continue de vous lire, je remarque que vous vous êtes fait de nouveaux amis (cf : poubelle) et que ma lignée génétique a changé (je reste perplexe quant à une parenté directe entre le singe et la vache, mais enfin bon).

Ta photo de vacances où, déguisé en cerbère mystique, tu chies un soleil fait très bien sur mon blog et elle permet aux autres pensionnaires de la maison de retraite de venir chez toi.

Gros bisous à tous, mes amitiés à Lord Dralnar, au(x) gros type(s) avec la queue qui gigote, au scientifique indien bizarre (Singh, je crois), à la si dynamique jeune femme turque et à Kama Sutra
ainsi qu'à vos gentils compagnons mutants qui se font rares ces temps-ci et aux éboueurs


Tata KeleK


PS :

j'ai trouvé un insert amusant pour les preuves de l'existence de Dieu, tu ne m'en voudra pas de me faire de la pub, n'est-ce pas, il est sur http://kelek.over-blog.com, et puis de toutes façons, je sais que c'est dur d'être guide moral et je comprendrai que tu effaces cet hyperlien :

69 bis . ARGUMENT PAR LA MALADIE MENTALE, dit ANTIARGUMENT DE SZASZ

(1) Aucune personne saine d'esprit n'aurait pu inventer le christianisme.
(2) mais la maladie mentale n'existe pas
(3) Donc Dieu existe

Tata KeleK qui t'aime très fort

PS : je t'envoie une friandise à déguster avec tes petits camarades : http://www.genochoice.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 12:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Madame Kelek,

Je n'ai pas tout compris à votre carte postale, mais je dois dire que les dames pensionnaires de maison de retraite ne sont pas ma préoccupation principale. Saluez tout de même vos amies de ma part ; entre bingo et le tricot, qu'elles n'hésitent pas à recommander ce forum à leurs petites-filles.

Le site des Arguments pour l'Existence de Dieu a été fermé par son hébergeur, qui a dû recevoir quelques plaintes de croyants. A vrai dire je ne sais pas pourquoi, le webmaster Dave n'est pas très causant. Il a depuis recréé un site mais sans y inclure ma traduction.

Comme un gars avait décidé de recopier entre-temps la liste en français, elle est toujours visible. J'ai conservé la page web d'origine bien mise en page, donc si le Léman trouve que c'est dans l'esprit du site web, je pourrai traduire quelques autres arguments à l'occasion (sinon pas de problème)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hello
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 07:03 
New friend
New friend

Inscription: 30 Aoû 2005, 06:57
Messages: 5
Bonjour à tous cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici. Tout a bien changé, à l'époque on se moquait de la stupidité d'un certain Alberto et le forum n'était pas aussi évolué que cela, félicitations pour le boulot les gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 14:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Hello !

J'en profite pour saluer tout le monde et déposer plainte. Webmaster s'amuse à poster un peu partout sur le web avec mon pseudo. C'est pas drôle pour moi qui avais jusqu'ici plutôt bonne réputation dans le milieu du cannabis et un grand succès auprès des femmes. Que l'on me vienne en aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: BONJOUR A TOUS
MessagePosté: 17 Sep 2005, 20:15 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
YOUHUUUUUUU

UN PETIT BONKOUR EN PASSANT A SHAKTI J'AI VU QUE TU ES CONNECTEE !

CA VA ? BIEN LE BONOUR A VOUS TOUS.
MICHEL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005, 15:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Michel.

Moi, ça va.

Forum calme, comme tu vois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com