Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:10 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Les bright sont-ils les skin head de l'athéisme ou bien des fanatque de la merde ?

Qui sont les abrutis de ce forum ? Des fauves en rut ? Des ratés ?
Des malades ? Des psychopathes ? Des paranoïaques ?
Des hystériques ? Des nazis ? Des beaufs délirants ?
Des connards ? Des frustrés ? Des raclures ?

On fait une mixture de tout ça et, à mon avis, on doit approcher d'un portrait-robot exacte de ces immondes cons qui animent de leur vindicte salivaire ce dépotoir on line de clichés et de fanatisme !

On voit bien qu'ils sont recalés de l'intelligence et qu'ils barbotent dans la crétinerie avancée ! Ils se revendiquent athées, c'est ça ?
Ils monopolisent même ce mot en vous le crachant à la gueule.
Cracher, c'est ce qu'ils font de mieux ! Savent-ils faire autre chose ? Cracher... cracher leur haine, cracher leur miasme, cracher leur ressentiments, cracher leur ignorance crasse, cracher leur inculture, cracher leur... pfffff...... cracher comme un croyant à confesse... eux c'est le degré en-dessous ! Ils crachent pour cracher !

Car, ils sont aussi des croyants... on reconnaît l'arbre à ses fruits ici pourris jusqu'au trognon... ils sont des pratiquants de l'ordure, de la fange et de la déraison. Reste maintenant à identifier cette croyance...
je crois qu'il s'agit de la merde. Vous êtes des fanatiques de la merde !

Est-ce une religion ? Quel est votre credo ?

Comprennent-ils seulement de quoi ils parlent ? Ont-ils les capacités intellectuelles pour comprendre ? Enfin, j'enlève le mot "intellectuelles, en ont-ils, ne serait-ce, que les capacités ?

Ces crachats de l'athéisme... ne semblent jamais se poser de questions. Mais peuvent-ils se poser des questions ? Car être athée, n'est-ce pas, c'est faire preuve ad minima de son esprit critique pour nier Dieu.

Eux, ils ne font que nier, nier et nier. La critique ? Ils connaissent pas... Par contre cracher et nier, ça ils savent ! La réflexion ? Faut aller voir un peu plus haut que son anus pour exercer cet art-là !

Cracher, c'est un jeu de gosse, on a tous fait ça dans la cour de récréation ! Nier, aussi ! Il y a la phase du "Non !" chez l'enfant en bas âge... juste après la phase sadico-annale. Ben EUX, apparemment, ils n'ont pas descotché de ces périodes-là... Ils nagent encore dans leur caca et leur pipi en plus, ils vous le crache !

Et impossible de les changer, ces séniles-là ! Ils aiment ça se tortiller dans leur merde et dans leur pisse. Ah, ils aiment ça... Ben, on va les laisser ! Régalez-vous... y a matière pour vous !

Fanatiques de la merde, vous pratiquez donc la religion du sadico-annale ?

Le scepticisme ? Vous connaissez étrons puants ? La liberté de penser ? Vous la pratiquez petits merdeux ? L'argumentation ? Vous savez l'utilisez, chiasses baveuses ? La raison ? Cela vous dit-il quelque chose vous les fécaux ?

Non, à la place de tous ces mots dont vous ne devez pas connaître le sens, vous vociférez comme des matons s'acharnent sur des détenus innocents ! Vous êtes des skin head de l'athéisme ! Vos barres de fer sont vos injures. Vos crânes rasés le sont aussi à l'intérieur ! Vous êtes des ravagés intégraux, des sectaires irrécupérables.

C'est facile l'injure, hein ? Bon j'arrête-là ! Car c'est d'une bassesse ! Ben, c'est vous les pratiquants ! Et ce ne sont même pas des injures pour blasphémer, mais des injures ad hominen... c'est pitoyable ! Au moins le blasphème, est-il un art, celui de la transgression... Vous n'avez pas assez de finesse pour savoir l'utiliser à bon escient !

L'athéisme n'est-il pas tout sauf une certitude ? Chez vous c'est le contraire, l'athéisme chez vous, c'est rien ! Et qu'une seule et unique chose : une certitude. Jamais une pensée nuancée, jamais une autocritique... jamais.. de doutes.

C'est hallucinant !

C'est totalitaire ! Vous détenez la vérité, vous la monopolisez, vous êtes des dogmatiques absolus ! Avec la violence verbale, en plus, vous exercez une espèce de prosélytisme martial, froid, militaire... intimidant et glaçant !

On ne peut pas penser différemment de vous !

On ne peut pas parce que ce que vous ne comprenez pas, vous l'anéantissez, vous chiez dessus !

Vous êtes complétement sclérosés des neurones ! Tous les malheurs du monde viendraient donc de la Religion. Aucun esprit critique là-dessus ? Impossible de vous bouger d'un iota ! Ne serait-ce que de changer d'avis sur un point précis de cette affirmation ? Non ? Bien ! Exactement comme un croyant qui affirme avec l'air béat que tout vient de Dieu. Vous c'est de la Religion mais avec l'air haineux !

Vous votre slogan, c'est ça. Le Mal, c'est la religion et sorti de ça... vous n'en sortez pas ! Les fanatiques s'attirent comme des mouches rappliquent quand elles sentent l'odeur de la merde ! Vous êtes bien dans le lot de ces crétins ! A partir du moment où vous ne discutez plus, vous injuriez vous crachez, vous tapez du pied, vous vous excitez !

Vous avez soif de haine et d'injures, Vous partez en chasse ! Vous traquez la différence, le petit quelque chose qui fait que votre interlocuteur a des odeurs supposés de cureton... Vous devenez inquisiteurs, purificateurs, intégristes... et une fois que vous avez fait le vide autour de vous... Parce que toute personne sensée ne vous fréquentent pas longtemps...

Ah ! si il y en a qui doivent bien vous aimer, ce sont les négationnistes. Ils procèdent exactement comme vous ! C'est le même processus de déréglement mental. Hé, puis aussi tous les racistes qui se cachent derrière un anticléricalisme de façade. Mais c'est tellement gros qu'on ne peut pas les louper ! Cela finit toujours par dépasser ! Enfin, je mettrai ma main à couper qu'il y a des négationnistes parmi vous !

Que restent-ils ? Donc une fois que vous avez fait le vide autour de vous ? Hé bien des gens comme vous, formatés comme vous, des militant haineux qui se mettent alors à se dévorer entre eux comme des chiens errants se chamaillent à mort un bout de barbaque perdu sur le trottoir ! Ce n'est qu'attaques ignobles ad hominem entre vous (il suffit de vous lire, c'est effrayant), que règlement de compte, que coups bas, saloperies diverses, sous-entendus salaces et perfides...

Sachez bien une chose, les injures ça reste gravé dans les esprits, dans l'inconscient... les psychologues le savent bien. Ceux qui prennent leur pied ici et qui s'en prennent plein la tronche devraient se faire soigner. On a beau être maso, au bout d'un moment ça explose et on devient sadique et, de la violence verbale on passe à la violence tout court. Vous êtes des skin head de l'athéisme, vous dis-je !


Hé oui car l'enjeu est de taille enfin pour vous dans les groupuscules dans lesquels vous végétez qui aura le morceau ?

En d'autres termes qui sera le gourou autoproclamé, celui qui crie le plus fort, celui qui aura la haine de soi la plus abominable ? Qui sera le plus frustré d'entre tous pour ensuite aboyer et taper le plus fort ?

Qui aura l'immense privilège de détenir la vérité en chef de l'athéisme ? Parce que c'est vraiment de ça qu'il s'agit !

Ah.... Tous les mécanismes sont là... Réveillez-vous, sortez de ce cauchemar car là vous êtes embarqué à bord d'une machine sectaire qui va logiquement s'exploser contre un mur ! Et vous allez droit devant !

S'il vous reste un peu de jugeote, descendez avant l'hécatombe inévitable !

Et puis une fois libéré de votre croyance de merde, voyagez ! Rencontrez des nouvelles têtes !
Allez vous oxygéner un peu ! Essayez d'apprendre ! De comprendre aussi !
Lisez aussi un peu si vous en êtes capables. Cultivez-vous aussi, je crois que vous en avez bien besoin. Tombez amoureux ! Baisez aussi, je crois que vous en avez vraiment besoin et de façon urgente. Si vous n'avez pas le physique pour, sortez les biffetons... (ce qui doit être probablement le cas car sinon vous n'animeriez pas ce forum, ce ne peut être que le fruit d'une immense frustration, il doit y avoir pas mal de puceaux chez les Bright!).

Le voyage peut être une bonne école d'apprentissage à la tolérance...

Cela va être dur pour vous de vous réhabituer...

Je crois qu'il y a des bon psy pour ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:16 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
T'as pas été censuré. C'est pas dans les habitudes de ce forum.
Ils t'on juste mis dans le sous-forum Courrier des lecteurs, en bas à coté de la poubelle.

Aprioriste et mythomane en plus.
Ca doit être beau chez toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:20 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Je vous sens en colère ! Les gars ! Je vous sens furax, furibard, prêts à mordre. Laisse moi ici... je suis sûr que ce texte vous gêne ! Sinon pourquoi veux-tu me déplacer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:26 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bon, je t'explique. Mes honnoraires sont hors de ta portée et je ne consulte qu'entre 19H00 et 21H00.

Visiblement, t'as fait une brillante démonstration publique que t'es pas un interlocuteur valable. Je pourrai prétendre le contraire, mais ça n'avancerai pas le débat pour autant. Reviens nous voir avec un vrai débat ou bien continue avec celui qu'on ta gracieusement mis à disposition pour défendre tes points de vues... si tu l'ose.

Mais la fuite semble être ta stratégie favorite. A quoi bon courrir après toi, d'autres viendrons de leur plein gré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:36 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Typique comme réponse !

On déconsidère l'interlocuteur. Tu n'es pas valable. Ou va chez le médecin !
Et par contre pas un mot sur ce qu'il a écrit, ça te flinguerait trop la tête de me lire abruti de Bright ?
Ecoute mon vieux ce texte parle de vous les Bright. Il est au contraire très argumenté. Et à mon avis, le fait même de reprendre un seul des arguments qui y est exposé, ça te rend malade... parce que c'est criant de vérité ! Et la vérité ça fait toujours flipper quand on est les premiers visés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:39 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Soleil a écrit:
Il est au contraire très argumenté.


En plus, tu le trouve bien !!
La notion de honte, tu ne connais pas ?
T'as la belle vie, en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:47 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Mon texte ? Bien ? Mais je me suis à votre portée !
En tout cas la vies est belle, oui ! Surtout en ce moment quand j'écris ces mots... Là je sens que mon texte est une petite bombe et d'en sortir des passages conséquents pour les discuter apparemment c'est chose impossible pour toi. Très bien. Je jubile ! Ah c'est quand même facile... des skin head de l'athéisme, dès qu'on sort du registre de l'injures... ya plus rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 17:57 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Profites bien de ta phase jubilatoire, car tu te doute bien qu'elle ne sera pas éternelle ici.

Ton texte, je ne lis pas. C'est trop grossier. T'as pas trouver le moyen d'utiliser toutes les finesses de la langue de Molière plutôt que d'utiliser un vocable de cureur de fosse-à-lisier ? Quel bel exemple pour la jeunesse, mais t'as raison dans un certain sens et je t'approuve. La société à besoin d'avoir ses limites à portée de vue en permanence, sans quoi, c'est la dérive. Bravo, continue comme ça.

Je ne discute pas avec les ploucs et encore moins à l'oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 18:18 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Tu peux nous dire ce qu'on en a à foutre de mecs qui viennent se décrire avec tous leurs défauts ?
J'aurais pas fait mieux.
Pour te mettre à "notre portée", il faudrait d'abord devenir un peu moins prétentieux, c'est la maladie de tous les cons.
Ton texte, une petite bombe ? Mais tu rêves, toi !

Rien que ça, ça te rend ridicule pour toujours : t'as jamais rien lu, rien vu, t'es jamais sorti de tes croaillances et tu sais pas de quoi tu causes
<<Car être athée, n'est-ce pas, c'est faire preuve ad minima de son esprit critique pour nier Dieu. >>
Pauvre type.
Nier dieu ? T'es con, ou quoi ? En tous cas tu nous prends, les "athées" pour des cons, et ça, ça mérite quoi d'autre, sinon ce que tu appelles des injures ?
Je parle pas pour moi, je me connais, mais je vois ceux qui te répondent, ils t'injurient peut-être mais en argumentant.
Toi, tu piges que dalle, et tu te crois intelligent en balançant une série d'affirmations aussi ridicules que sans fondement complétées par des injures.
T'as rien pigé : des injures non justifiées ça ne ridiculise que celui qui les profère, relis ton texte à la con et peut-être, dans quelques années, tu comprendras, mais ça m'étonnerait !
Y a juste un truc que je reprends <<on reconnaît l'arbre à ses fruits ici pourris jusqu'au trognon>> comme ceux des religions : les fruits en sont les croaillants.
Et s'il y a bien un connard qui vocifère ici, c'est toi.

<<Je vous sens en colère ! Les gars ! Je vous sens furax, furibard, prêts à mordre. Laisse moi ici... je suis sûr que ce texte vous gêne ! Sinon pourquoi veux-tu me déplacer ?>>
Tu te prends pour quoi, malheureux citron ?
T'as pas pensé une seconde que tu nous fait bien rigoler ? Non ?
Alors, t'es vraiment nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 18:33 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Vos deux réponses collent exactement à la description psychologique que j'ai faite de vous. J'en reviens pas ! Mais relisez mon texte, ça en est que hallucinant ! C'est fou ça... Quant à votre humour... j'ai un peu de mal, tu sais l'humour skin head, j'ai du mal.


Au fait tu as songé à t'acheter de nouvels rangers ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 18:37 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Et ta réponse colle exactement à ce que j'attendais de toi.
Curieux, non ?
C'est un vrai miracle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 18:46 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Je connais un coiffeur qui vient de déposer son bilan... Il vend ses tondeuses à très bas prix. ça c'est pour le dessus du crâne, mais pour le dedans, je crois que je ne peux pas faire grand chose pour toi... Si ça t'intéresse... Je connais aussi un endroit où ils font des cours d'alphabétisation, c'est gratuit et anonyme. Je t'indiquerai l'adresse si ça t'intéresse.... sinon je ne me permettrais pas !

Pour l'instant aucune réponse valable à mon post de départ... c'est pas génial ça ! On lance une petite théorie et l'expérimentation in vivo la confirme à 100 % !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 18:49 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Parce que ton post de là haut est une théorie ? Il fallait une réponse ?
Ben, mon vieux, mais c'est comme tu veux.
Mais pourquoi tu réponds pas à ma question ? On commencera jamais, sinon.
Tu crois qu'elle est pas intéressante ?
Le judéo-christianisme et la tolérance, ça se connaît, quand même, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A ce soir !
MessagePosté: 22 Fév 2005, 19:00 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Ecoute, je vais faire une course, je reviens ce soir... J'éteinds mon PC.
Tu peux relire mon texte comme ça, tu auras du temps. Imprime-le si tu sais te servir d'une imprimante ? T'as peur de te tromper de bouton, c'est ça ? Bon lis-le directement sur l'ordinateur... Si tu comprends pas des mots, tu peux les chercher dans le dico... c'est normal.. y en a qui font plus de trois syllabes. Réféchis bien. Je sais que tu dois être intelligent. Donc, il faut te laisser du temps, tu comprends vite c'est ça, mais il faut t'expliquer longtemps. Je comprends. Quand tu as la tête qui chauffera trop, tu peux toujours jouer à la game boy. C'est récréatif... Je sais, mais essaye d'ouvrir le dictionnaire au moins une fois... si t'as du mal.
Je reviens ce soir lire ton post, histoire de voir si t'as compris quelque chose. Sinon si t'es trop énervé, ne pète pas ton PC, ça coûte cher l'informatique, tu le regretteras après... Bousille plutôt ta game boy, t'en sortir

PS. Tu veux l'adresse pour les cours d'alphabétisation ? C'est anonyme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 19:19 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Ecoute, petit con : moi aussi j'ai autre chose à foutre qu'essayer de discuter avec un type qui ne veut visiblement pas, et qui se plaint qu'on ne veut pas discuter avec lui.
Tu ressembles à Analberto, j'y peux rien, c'est comme ça : t'arrêtes pas de te défiler et t'es content que quand tu mets des injures que t'arrives même pas à justifier.
Va jouer au martyr ailleurs, avec ta grande gueule d'enfoiré.
Comme tu dis, tout le monde peut lire ce qui est écrit ici, et tout le monde n'a pas ton QI !
Figure-toi qu'il y a des gens qui savent lire et qui comprennent de temps en temps quelque chose.
Tu t'imagines qu'on a besoin de le relire les inepties que t'appelles "ton texte" ? Une fois suffit, andouille.
Je me trompe peut-être de bouton, mais jamais de con.
Toi qui fais semblant de me connaître, tu devrais savoir ça, non ?
Et j'en tiens un beau ! Et qui se prend pas pour de la merde. Super !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005, 19:24 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
beau texte qui ne fait placer l'auteur au niveau de ce qu'il décrit.
Des descriptions comme ça on en trouve de partout sur le net quand on ne sait plus quoi dire.
Des arguments? une série de clichés des personnes qu'on veut déconsidérer, uniquement des attaques adhominem.
C'est pas une bombe mais un pet qui sent pas bon.

Et finalement ce n'est pas finalement trés différent de ce qui se murmurait dans son premier message :

" A/ THEOS Contre Dieu. Ouais... bof.... On est contre... pas très positif tout ça !"

"Quant au terme incroyant, je trouve ça aussi vide que le terme nihiliste. On ne croit pas à rien. Au minimum, on est obligé de croire que l'on ne croit à rien. Donc c'est un peu stupide comme attitude, l'incroyance ou le nihilisme, c'est très limité. Et puis Dieu, en tout cas, l'idée de Dieu est aussi intéressante. Je trouve que la rejeter est aussi une attitude de fermeture. Donc l'agnosticisme ?
"
"Faut être un peu con pour être athéiste intransigeant et lancer des fatwas à tous ceux qui pensent avec des racines religieuses ou bien qui font montre d'un peu de superstition. C'est humain, non ? On n'est pas des robots devant penser l'univers sans aucune transcendance ! On a besoin de superstition, un monde transparent et rationnel, c'est quand même un peu sec."
"Plus sérieusement, je me trouve trop jeune pour me figer dans une pensée étroite et athée. Car c'est quand même un corset de la pensée pour vieux cons qui crachent sur les curés alors qu'il faut vraiment se lever de bonne heure de nos jours pour apercevoir, ne serait-ce qu'un bout de soutane !"
"Autant être chrétien de nos jours me paraît impossible pour moi. Autant être athée intégral voire intégriste me paraît aussi être une impasse."
"Je rejette l'intégrisme (et notamment l'intégrisme athée)"

Que des termes dévalorisant voire insultants envers les athées qui ne seraient pas déistes de temps en temps, il se ramène avec des définitions fausses de l'athéisme mais sortie du catéchisme, et il se demande pourquoi il a reçu un acceuil chalereux sur le forum, il n'a reçu que le baton qu'il a tendu.
Pourquoi ne va t il pas poster sur les forums des partis de gauches, en disant que les militants qui pencheraient pas de temps en temps vers les idées fachistes sont des gens étroits d'esprits. Il recevrait un bon acceuil surement.
On a peut être trouvé le premier intégriste du girouetisme, pour qui l'ouverture d'esprit correspond au fait de changer d'idée selon d'où vient le vent, et déconsidère tout ceux qui ont des idées cohérentes sur sur un sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 01:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
Soleil a écrit:
ça te flinguerait trop la tête de me lire abruti de Bright ?


Notre première vraie insulte : "Abruti de bright" !!!
C'est beau comme l'Antique !
Le mème est en train de prendre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 01:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Soye, bonsoir !

Je m'occupe certainement de ce qui ne me regarde pas, mais bon hein, c'est pas JL qui a écrit cette niaiserie sur A Thée ... C'est Soleil du matin (soirée sous crachin) !

Voilà, voilou...

PS : Merde tu viens de dégager le post en question soye ! Bien fait pour ma gueule encore ça ! Me voilà tout seul avec ma remarque de fouineur ... Tant pis, je la laisse, ça prouve que je lis bordel !

Tiens, on ne pourrait pas nous ramener Comprendre et VDL de l'autre forum (II) vers celui ci (I) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 01:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salut Jean Foutre Premier. :wink:
je vais sur l'autre forum, j'ai un message pour l'association.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut ginette !

L'autre forum ? Purée mais je ne sais plus lequel moi, le I le II, le bright ... ! Où qu'on post maintenant merde (marrant ça qu'on post merde) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dogmes et bright !
MessagePosté: 23 Fév 2005, 04:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Incredible les Bright ! Je vous ai tellement bien cerné qu'il n'y en a pas un seul qui ose m'affronter. Politique de l'autruche donc ?

J'ai utilisé les mêmes armes que vous, c'est-à-dire le dénigrement personnel, la moquerie et le mépris et - argument suprême du Bright - l'injure... Je vous ai décrit presque scientifiquement, votre côté sectaire, votre ressemblance étonnante avec les skin head, vos petits dogmes bien douillets, vos convictions stupides et votre psychologie de curé, rabbin et imam, votre côté religieux incontestable, votre volonté de purification enfin bref votre potentiel invraisemblable d'intolérance et de pouvoir de nuisance.

DOGME 1 : Le Bright est athée et ATTENTION CE N'EST PAS UNE CROYANCE ! Répétez après moi au moins cent fois !

DOGME 2 : Le Bright quand il est athée, il est athée et rien d'autre !

DOGME 3: Le Bright a raison, il détient la Vérité ! Il est athée quand même, non ?

DOGME 4 : Le Bright a droit de persécuter par tous les moyens (même les pires ) les croaillances !

DOGME 5 : Le Bright a droit d'utiliser les injures et la violence verbale contre les autres (les non Bright c'est-à-dire) 99,9999999999 % de la population mondiale !

DOGME 6 : Toute personne qui conteste ces cinq dogmes est un con qui n'a rien compris. Il doit donc être déconsidéré, injurié et... quand on ne peut pas le faire taire, on l'oublie.

Voilà je vous ai rédigé vos dogmes (je dois sûrement en oublier).
Ne vous reste donc plus qu'à organiser votre propagande, un système de répression efficace contre les croaillants (la prison, la pendaison, à vous de trouver), une inquisition genre Big Brother, un clergé (ben ça c'est simple c'est vous) et puis tout le système classique de manipulation, de répression et d'endoctrinnement que l'on retrouve dans toutes les religions !

A new religion is borned !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 09:52 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Tiens, t'es encore là toi. On ne peux vraiment pas te faire confiance t'avais dis que tu ne resterais pas ici. Bon, voyons voir un peu ce que le mélange alcool + cachets as fait germer dans ton petit cerveau.

Dogme n° 1 à 6 : nul à chier. T'es pas compétant pour ce genre d'exercice et t'a complétement baclé le sujet. Tiens, il n'y a pas de dogme n°7 ?

Bon, c'est tout ? T'en fait du bruit pour rien toi.
C'est peut être la seule chose que tu saches bien faire.
Tu ne serais pas un peu croyant dans la vrai vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 11:45 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Putain ! Mais il est plus beau que vrai, celui-là !
Rarement vu un de cette ampleur, il est génial, ce mec !
<<Incredible les Bright ! Je vous ai tellement bien cerné qu'il n'y en a pas un seul qui ose m'affronter. Politique de l'autruche donc ? >>
Y a que les yeux que t'as de cernés, hé patate !
Et c'est toi qui ignore de toute la superbe de ton mépris congénital envers tout ce qui n'est pas croyant tout ce qu'on te dit (tu ne comprends que les insultes et tu vois rien d'autre).
"oser t'affronter" ??
Hé, Tarzan, retire tes charentaises, ça fait pas sérieux !
<<J'ai utilisé les mêmes armes que vous>>
Mais t'as rien utilisé du tout, légume, t'as même pas réussi à contredire valablement n'importe lequel de ceux qui ont croitiqué ton "beau texte" !
J'aime bien tes dogmes, ils ne sont que la copie de ce que les croyants de tout bord ont toujours défendu.
A mon avis, t'as mis tes lunettes à l'envers !
En tous cas, ne nous quitte pas, il y avait longtemps que je ne m'étais plus amusé autant !
(ça se soigne, la mythomanie ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ultra bright
MessagePosté: 23 Fév 2005, 13:17 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Vous riez ? Sourires ultra bright !
Donc l'athéisme Bright, je tiens à ce terme, hein ! L'athéisme bright ou le brightisme (ah c'est joli, je trouve, non ?) donc c'est l'athéisme militaire des skin head... je ne vais pas m'apesantir davantage, j'ai déjà fait long sur le sujet !
L'athéisme des Bright n'est donc qu'une vulgaire croyance assez primaire parmi les trois monothéismes existant et toutes les autres superstitions existantes... Comme toutes les religions les Bright affirment détenir la vérité (pas révélée, c'est une nuance) et sont prêts à persécuter et injurier à tout instant leur contradicteur.
Au fait vous êtes copain avec le Raéliens, eux aussi, ils sont athées, non ? Ah la famille, on a toujours un mouton noir qui nous fout la honte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 14:21 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bien sûr qu'on rit. Y a pas de mal d'autant plus que tu te prends pour un contradicteur. Ca va les chevilles ? Où est ce que t'as vu jouer ça ?
Pour l'instant, t'as rien apporté comme discussion à moins que ce ne soit d'ordre métaphysique ou de masturbation du cortex ou je ne sais pas quoi d'autre. Que dalle, pour faire court.

Ton monologue nous fait rire, c'est pour ça que t'es pas encore viré.
Mais à ta place je ferais un peu plus gaffe à mes arrières, tu sais ils ont la gachette facile pour les "creux-du-dialogue" comme toi. Sans haine, sauve ta peau au lieu de deconner. Tu gaspilles la salive de ta dernière chance. Si j'ose dire... puuuah, c'est dégoutant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 16:12 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
<<Donc l'athéisme Bright, je tiens à ce terme, hein ! L'athéisme bright ou le brightisme (ah c'est joli, je trouve, non ?) donc c'est l'athéisme militaire des skin head... je ne vais pas m'apesantir davantage, j'ai déjà fait long sur le sujet !>>
Mais si, tu t'apesantis, tu fais que ça ! tu répètes tout le temps la même chose, mais chaque fois en te plantant en beauté.
Tu es sûr qu'en répétant 10 fois une connerie elle devient vraie ?
DONC !! Ce "donc est superbe, ton résonnement est simplement génial : parce qu'on se fout de ta gueule à cause de tes conneries, on est des skins "militaires" .
Tu nous expliques ta démarche tortueuse ?
Tu as déjà fait long sur le sujet, on le sait, mais c'était pas très sérieux.
Et je te répète, puisqu'il faut tout te dire 5 fois avant d'avoir quelque chose d'à peu près sensé à se mettre sous la dent: c'est pas en répétant des idioties qu'elles deviennent "inteligentes"
Avec tous tes dérivatifs, on s'éloigne chaque fois du sujet.
Ou bien tu tournes en rond, ou bien tu t'enfuis.
ça peut durer longtemps comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bis repetitat, etc.
MessagePosté: 23 Fév 2005, 19:59 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Le principal c'est de rigoler ! Pour le reste Dieu reconnaîtra les siens dans son immense bonté ! Prenez pas ça mal, c'est pas du tout injurieux ! Les voies du Seigneur sont tellement impénétrables...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005, 20:03 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Y a pas que les voies du saigneur, du reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 11:12 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Les voies du seigneur sont surement beaucoup moins insondable que ta betise abyssale.

Pour être aussi haineux tu n'aurais pas des problemes de transit en ce moment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 11:25 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
<<Le principal c'est de rigoler !>>

Te voilà aussi transformé en "skinhead militaire" ???
L'ennui, c'est que tu ne fais pas rigoler, justement.
Pour lancer des conneries qui font rire, il faut une certaine dose d'intelligence, qui semble cruellement te manquer.
Moi, je suis trop con, et je n'ai pas l'outrecuidance de prétendre faire rire.
A part ça, ça va bien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pas frais le poisson ?
MessagePosté: 24 Fév 2005, 15:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 20 Fév 2005, 15:48
Messages: 57
Oh là là. Je commence un peu à m'habituer à ce forum ou plutôt à son style éditorial (doux euphémisme) assez unique ou plus exactement à son "ton". Un peu comme dans Astérix et Obélix quand ils passent devant la poissonnière du village : on regarde les poissecailles étalées, c'est pas très appétissant, on hésite... Et là t'as la poisonnière qui te gueule dessus comme une hystérique : QUOI IL EST PAS FRAIS MON POISSON ! ". Et ça ! C'est le signal et tout le monde se fout sur la gueule ! C'est rigolo, on y prend du plaisir parce qu'on a l'impression d'être rebelle ! Au début ça surprend un peu d'où ma réaction, je lui ai fait bouffer son poissecaille et par les entrailles à l’hystérie incarnée au lieu de me laisser gueuler dessus ! Voilà toute l'histoire ! Quand on relit vos messages, quand on parle sur ce ton à quelqu'un dans la vraie vie et plus dans le virtuel, il y a quand même de fortes chances que tout ça finisse dans une ambulance direction les urgences ! Vous ne trouvez pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 15:50 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Hahaha. Mais non. Ce ne sont que des mots.
Seul les actes comptent vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 23:34 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
Jean Foutre Premier a écrit:
PS : Merde tu viens de dégager le post en question soye ! Bien fait pour ma gueule encore ça ! Me voilà tout seul avec ma remarque de fouineur ... Tant pis, je la laisse, ça prouve que je lis bordel !


Ouais désolé Jean Foutre Premier. J'avais réagi trop vite car les citations de JL n'étaient pas évidentes. Quand j'ai compris mon erreur, j'ai effacé le post.

Je disais ce que tout le monde dit : le préfixe privatif a dans athée ne signifie pas "contre" mais "sans".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: laisse toi aller Soleil
MessagePosté: 24 Fév 2005, 23:38 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
Soleil, je ne vois qu'un explication à ton agressivité : tu es tout prêt à devenir Bright et tu refuses de te laisser aller.

Cool Soleil, ça va très bien se passer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005, 17:36 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
à te lire, c'est toi qui va devoir profiter de l'ambulmance si tu continues comme ça.
Et c'est quoi, ces jérémiades ?
Relis ton post au début.
ça m'étonne que t'as pas reçu plus de coups de pied au cul encore.
Je suppose que les autres ici, qui te lisent, avaient autre chose à foutre, ou qu'ils étaient dans leur jour de BA.
<<parce qu'on a l'impression d'être rebelle >>
Ravale ta prétention, soso, ce n'était qu'une impresion, voyons, rassure-toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com