Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2006, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Reçu à la rédaction

je m'appelle linda jai 28 ans jai coucher avec mon copin est comme je sais que je les jamais fait au par avand et on moment que il a pénétrer son sex dans mon vagin jai rien senti de douleur ni que le sen a couler est que lui il n'a pas resenti de barière mais il avait quelque doutes lui. moi sa me fait mal le faite que jai rien a donner comme explication juste que jai rien fait de t'el avec qui que ce soi et que c la première fois.
ce que je vous demande sil vouplé si vous pouvie me donner qu'elques explications sur moi même si si possible et le plus grave c'est que chez nous la fille doi rester vièrge jusqu'au mariage et comme moi maintenant je pensse que je suis pas vièrge alors que faire si il existe une solution pour recupéré ma vièrginité ou de faire qu'elque chose la nui de nosse pour que mon mari ne ce doute de rien car je crain si je lui dis sa il va me quiter et tout le modes ce posera la qu'estion est je disonoré ma famille sa si c'est pas mon copin avec qui je suis maintenan on s'aime vraiment mais la vie est par fois cruelle est avand jai pas penser a sa mais maintenan jai vraiment peur est j'arrive pas a retrouver le someil sa depuis qu'elque temps.

sil vous plais jai besoin qu'ant m'aide le plus vite possible. je vous remércie davance j'atend votre repense avec patience
linda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2006, 20:47 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Tout est perdu, le monde s’écroule ! c'est l'apocalypse ! :evil:

Heureusement qu’il y a des gens sympa pour te conseiller sur ce forum :wink:

solutions pour Linda :

_ tu te maries avec ton copain que tu aimes
_ si tu te maries avec un autre, tu l’enivres le jour de la nuit de noce (bien bourré il ne verra rien , le risque c'est qu'il ne fasse rien aussi, mais de toute manière, bien bourré il ne se rappellera pas)
_ et puis après tout , tu n'es pas obligée de choisir un pauvre type qui fantasme sur la virginité pour te marier :lol:

ps : surtout recommence le plus souvent possible avec ton(ou tes) petit(s) copain(s), tu verras qu'a la longue, le problème de virginité sera vite oublié :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 19:49 
New friend
New friend

Inscription: 10 Fév 2006, 15:39
Messages: 6
trouve toi un mari compréhensif qu'il se coupe la nuit de noce et mette son sang sur les draps comme az fait la mari d'unecopine mulsulmane qui aimait sa femme vraiment et voulait pas qu'elle est de probleme avec sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 23:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 12 Jan 2006, 17:40
Messages: 47
Localisation: sibérie sub-saharienne
sacha a écrit:
trouve toi un mari compréhensif qu'il se coupe la nuit de noce et mette son sang sur les draps comme az fait la mari d'unecopine mulsulmane qui aimait sa femme vraiment et voulait pas qu'elle est de probleme avec sa famille


ils sont nul. fallait faire un test ADN

_________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente." proverbe Shadok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 13:04 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Pour un coup foireux c'est un coup foireux ! Enfin, déjà il faut bien lire pour piger parce qu'elle a gardé sa virginité question orthographe. Bon, passons. Sinon il y a plein de trucs pour retrouver une virginité le soir de ses noces (en voilà une idée aussi de vouloir se marier avec un maniaque de la rondelle !) : tu te fais greffer un hymen tout neuf (ça se fait, si si), tu achètes dans un sex shop un hymen de remplacement (qui peut resservir, le cas échéant) et pour le sang, marie-toi le jour où tu as tes règles. Oh lala, quel pataquès pour un coup de queue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 04:11 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Y'a qu'à chier sur les draps !
Ensuite tu dis que t'as pas supporté la pièce montée et que le sang est en dessous ! :lol:

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 15:17 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
T'as que te mettre une bouteille de ketchup dans le cul.
J'te jure, du sang, il y en aura assez ! (Et tu peux récupérer après pour la cuisine)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 15:18 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Ah oui, j'ai oublié.
S'il te dit que t'es pas vierge, t'as qu'à lui demander comment il le sait.
C'est sûrement parce qu'il en a déjà défloré une autre, et alors tu le répudies.
Simple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com