Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques courriers en vrac
MessagePosté: 25 Mar 2006, 01:40 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
expliquez nous donc (en utilisant un outil mathématique simple qui s'appelle calcul des probabilités) comme une protéine peut apparaitre par hasard. Si vous trouvez (par exemple) 10 puissance 40 000 vous allez bien en déduire quelque chose? Qu'est-ce qui ne va pas? Le mot Dieu vous fait si peur que ça? Appelez-le "garnd-papa personne" et recentrez vous sur les faits...
Bien cordialement

Bernard

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 01:46 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Lycéen de 17ans dans un lycée publique, bien que connaissant la loi qui (hélas) autorise la creation d'aumoneries au sein de mon etablissement, j'aimerai savoir si vous aviez des pistes et des idées pour organiser un mvt de protestation contre ce proselytisme religieux au sein d'un etablissement laique.
y aurait il par exemple une faille dans la loi permettant de contrecarrer la creation de l'aumonerie.
Peut on la subsituer de force a un club de reflexion ATHEE sur les religions par exemple?

en vous remerciant d'avance sur vos precieux conseils et en vous félicitant qd au contenu de votre site.
bonne continuation

Thibault

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 01:48 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Bonjour,

apres avoir lu et relu le contenu de votre site, je ne peux me retenir de vous dire ce qui suit:
Avant tout, et si vous etes vraiment un partisant de l'atheisme, je ne comprend pas pourquoi vous vous attaquez aux autres religions et surtout a l'Islam et au Coran alors que cette religion ne s'est jamais attaqué au athés comme vous. Mais si vous appartenez a une autre religion et vous avez mis en place ce site web rien que pour embeter les musulmans ou les encourager a changer d'avis, je tient a vous rappeler que les musulmans ne changent pas de religion, et ce seulement parcequ'ils sont comblés par le coran, Allah et son prophete Mohamed (saaws).
D'un autre coté ce que vous publiez sur votre site web comme references du Coran sont malheureusement toutes incorrecte, ce qui reflete le caractere malsaint de votre site web.
Finalement, je vous encourage a jeter un coup d'oeil sur ce site web et de lire attentivement et je suis sur que ce ci ne vous laissera pas indifferent:
http://www.al-hikma.net/index.php
je vous encourage de lire attentivement le contenu du site web, mais si votre temps ne vous le permet pas, jetez un coup d'oeil sur cette page et vous verrez la verite:
http://www.al-hikma.net/invitation/guid ... /index.php

Sélim

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 22:59 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
cher selim
Si les références du coran sont inexactes, il faudrait aussi allez se plaindre au site oumma.com qui donne exactement les mêmes références, et pourtant c'est un site qui se veut 100% islamement correct, nombres des versets que j'ais publié personnelement viennent de ce site. Alors entendez vous entre musulmans pour savoir si il y a une seule version du coran, éternelle et non modiiée...

L'islam ne s'attaque pas aux athées? vas dire ça aux personnes d'origine d'un pays musulman et qui ont osées afficher leur mécréance, athées ou pas d'ailleurs. Le coran est rempli de diatribes contre les incroyants.

Quand aux raisons qui font que les athées critiquent les religions, dont l'islam c'est que celles ci sont une atteite aux libertés des athées et ceux qui subissent le joug de la domination religieuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Intéressant ton site Sélim, la page "Le Coin des Soeurs" contient une parole très franche du Prophète (spqr) :

Le Prophète -Prière et salut d’Allah sur lui- dit : «Soyez bons envers les femmes, car elles sont comme des servantes chez vous»

http://www.al-hikma.net/soeurs/index.php

:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 03:34 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Soir tous...
Zartregu a écrit:
Intéressant ton site Sélim, la page "Le Coin des Soeurs" contient une parole très franche du Prophète (spqr) :

Le Prophète -Prière et salut d’Allah sur lui- dit : «Soyez bons envers les femmes, car elles sont comme des servantes chez vous»

http://www.al-hikma.net/soeurs/index.php

:shock:


Ainsi qu'un texte d'une ouverture rare: Pas l'ombre d'une insulte envers l'incroyant, si ce n'est qu'il "tatone dans les ténèbres". Qu'il est "ignorant", qu'il est "tyranie" (si si, ne pas croire est tyranique!), "sur le chemin de la ruine et de la disgrace".

al-hikma a écrit:
Sans l'ombre d'un remords il versera le sang, violera les droits de ses semblables, sera cruel envers eux, suscitera le désordre et la destruction dans le monde. Ses pensées et ses ambitions perverses, son absence de discernement, son sens des valeurs faussé, ses activités malignes seront néfastes pour lui comme pour son entourage. Un tel homme peut ruiner la paix et l'équilibre de la vie sur terre

Mais ,rassurez vous mes frères et frères (les soeurs allez vous faire foutre), tout se paye en ce bas monde:

al-hikma a écrit:
Dieu qui, véritable source de justice, lui appliquera la sentence qu'il mérite

Or si je relis quelques post plus hauts:
Selim a écrit:
Avant tout, et si vous etes vraiment un partisant de l'atheisme, je ne comprend pas pourquoi vous vous attaquez aux autres religions et surtout a l'Islam et au Coran alors que cette religion ne s'est jamais attaqué au athés comme vous.

Mais peut être je ne parle pas le faux derche comme toi... Peux tu m'expliquer ?

http://www.al-hikma.net/invitation/islam/kofr.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 17:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je ne connaissais pas ce site Al-Hikma dédié au prophète Saw. Très intéressant en effet.

Mais je ne te comprends pas Shakti. Tu m'avais écris dans le fil sur les dessins de Mahomet.
Citation:
Le prosélytisme religieux, ou des posts avec citations du coran ou bible en guise d'arguments pour démontrer que nous sommes des mécréants, je les supprime après avertissement. Des messages ne contenant qu'insultes contre les arabes ou autres, ou des menaces, est-ce utile dans un forum de discussions ? Pourquoi ?

Explique-moi s'il te plait. Sélim ai venu sur www.rationalisme.org pour écrire:
Citation:
Finalement, je vous encourage a jeter un coup d'oeil sur ce site web et de lire attentivement et je suis sur que ce ci ne vous laissera pas indifférent:
http://www.al-hikma.net/index.php
je vous encourage de lire attentivement le contenu du site web, mais si votre temps ne vous le permet pas, jetez un coup d'oeil sur cette page et vous verrez la verite:
http://www.al-hikma.net/invitation/guid ... /index.php


C'est trop drôle. Et le forum d'Al-hikma? Vous avez vu ce forum?
Je prends un fil au hasard:
Premier post:
"salam alaykom. Je voudrais bien qu'il y'aura un forum priver pour les frére et un autre pour les soeur :idea: "
Deuxième post:
"Wa alkioum salam akhi. Moi aussi je vous proose de créer un forum réservé aux frères et un autre aux soeurs. Barakallahu fikoum.
Et il n'y a que des perles comme ça!

C'est à se plier de rire. Et c'est ce genre de posts là que tu supprimes? Bof!
Allez! Je retourne faire un petit tour sur Al-Hikma. Sélim avait écrit: "ceci ne vous laissera pas indifférent". Pour ça il a raison. C'est trop drôle. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 19:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Allons Haddock, ne te fais pas passer pour plus bête que tu n'es.
Ta nouvelle fonction de modérateur ne concerne pas la modération des autres forums, c'est www.rationalisme.org qui paye tes honoraires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 14:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Webmoncul a écrit:
Allons Haddock, ne te fais pas passer pour plus bête que tu n'es.
Ta nouvelle fonction de modérateur ne concerne pas la modération des autres forums, c'est www.rationalisme.org qui paye tes honoraires !

Là j'ai pas compris. Je ne parlais pas de www.rationalisme.org en particulier mais des forums en général.
Dans un autre fil j'avais dit que j'étais contre toute censure de paroles et d'écrit ce qui m'amenait à être contre tout bannissement. Shakti m'avait répondu qu'il fallait bannir les gens qui faisaient du prosélytisme religieux. Je lui demande si ce sont ce genre de gens qu'il fallait bannir. C'est tout.

Pour le moment, sur aucun forum je n'ai vu un bannissement que j'ai accepté sauf deux fois:
- Une fois une personne avait ouvert un fil pour parler des bouquins de Dan Brown, l'auteur du "Da Vinci code". Une discussion classique s'était engagée sur une cinquantaine de messages au moins. Puis au bout de quelques temps la personne avait édité TOUS ses posts, même celui qui avait lancé le fil, pour ne plus parler de Dan Brown mais encenser … David Irving, l'auteur négationniste! C'est vrai que si on lisait le fil à ce moment là sans savoir ce qu'il s'était passé, il y avait des passages surréalistes. Mais c'est un sujet assez sensible pour qu'on ne rigole pas avec ça. Si elle avait envie de parler de David Irving, qu'elle ouvre un fil sur David Irving mais qu'elle n'utilise pas ce stratagème.
- Une autre fois une personne avait été bannie d'un forum car elle était accusée d'avoir envoyé des virus. Bien que j'aie eu des doutes sur la véracité des accusations je ne peux rien dire.
A part ces deux cas là, je ne vois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 15:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Bah, je pense que Shakti t'avait expliqué à sa manière ce qu'elle pense de l'utilité du prosélytisme religieux. Un message à sa manière pour expliquer que c'est pas bien utile, je suppose.
Celui du muslim en question non plus tu me diras, mais bon. (A moi Shakti m'a exprimé l'affection qu'elle me porte, ce fut très plaisant : << Beuuurkh, tu me dégoûtes >>)

Il est là haut, et voilà, les 3 modos qu'on a (dont toi) ne semblent pas trop jouer du bistouri et c'est très bien ainsi.
Ce sera à toi de décider si un jour tu vois un bonhomme qui, par exemple, colle le même message partout rien qu'avec la même recette de cuisine.
Personne ne te reprochera de passer ou ne pas passer à l'action, rassure-toi, tu feras ou pas selon ta conscience. :help:
On n'a pas encore inventé le concept de modérateurs des modos, et on n'a pas l'intention de rappliquer la police des modos.

Tu feras comme tu veux Haddock. Y a bon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 21:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
pour le site al-hikma le plus dangereux socialement , a mon avis est aussi sur cette page
http://www.al-hikma.net/q-a/002.php
A la question de savoir si un musulman en "terre impie" peu voter pour un parti non musulman
Citation:
Dans certains cas, il est injustifiable de voter. C’est le cas si le vote n’a aucun enjeu pour les musulmans ou si le poids électoral des musulmans est si insignifiant que leur participation et leur boycott des élections sont égaux


le processus communautariste et d'auto exclusion s'enclenche
voir d'autre fatwa qui interdisent de participer aux festivitées non répertoriées dans l'Islam ....

http://www.al-hikma.net/q-a/024.php
Interdiction faite d'envoyer les filles dans des écoles mixtes
ce qui n'empêche pas de dire que la mixité est autorisé dans la fatwa 52

tout et son contraire sont possible quand meme :lol:

par contre il ne faut pas que le programme soit dépravé, pour un salafi je pense que tout est dépravé dans le systéme scolaire à la française par exemple :wink:
Citation:
Mais s’il ne trouve que des écoles mixtes et dont les programmes sont dépravés, alors il lui est illicite de laisser sa fille y étudier.

Le principal étant d'entretenir l'ignorance des jeunes filles !


Je passe sur la fatwa 29 qui sous-entend que le choix parental est le mieux pour le mariage


Enfin bref, des salafis quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 00:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Ageasse a écrit:
Pour le site al-hikma le plus dangereux socialement, à mon avis est aussi sur cette page
http://www.al-hikma.net/q-a/002.php


Cette Fatwa n° 2 est très … "intéressante" en effet.
Les musulmans ont le droit de voter mais uniquement si il y a un "enjeu pour les musulmans".
En plus, ils commencent à connaître les arcanes de la politique. Ils ne maîtrisent pas tout pour le moment, c'est vrai. Sur Mejliss, un musulman dit même qu'il va voter Le Pen car celui-ci est pour que l'Iran ait la bombe atomique et contre les caricatures de Mahomet.
Lire http://www.mejliss.com/showthread.php?t=230189
Mais ils commencent à s'y débrouiller. Voir par exemple les néo-islamistes.
A chaque fois il faut qu'il y ait un "enjeu pour les musulmans".

Mais leurs petits copains juifs font exactement la même chose.
Cukierman, président du CRIF, s'est réjoui du bon score de Le Pen aux présidentielles de 2002 en le justifiant par "C'est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles".
Dans le site pro-sioniste "Les 4 vérités" on peut lire cet appel clair à voter Le Pen
http://www.les4verites.com/les4verites/ ... 42002c.htm
On peut aussi y lire cette phrase édifiante:
"Merveilleux de courage, Jo Goldenberg (le célèbre restaurateur juif de la rue des Rosiers) victime du terrorisme islamique en 1982, a soutenu Le Pen devant les caméras au soir du prodigieux premier tour."
Sur une radio juive, rcj, la seule chose qui les intéresse est ce que va faire la personnalité qu'ils interviewent pour leur communauté.

Et les troisièmes larrons de la bande, les chrétiens, ne sont pas en reste.
De Villiers appelle les chrétiens à lui en disant que la France, vieille terre Catholique, ne sera jamais une terre d'Islam.
Bernard Antony, alias Romain Marie, est l'aile forte des Catholiques traditionalistes au Front National.

Comment peut faire un pays laïc avec des gens qui pensent comme ça et qui ne comprennent rien à la laïcité?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 00:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Y a bon Web.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques courriers en vrac
MessagePosté: 31 Mar 2006, 16:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Bernard a écrit:
expliquez nous donc (en utilisant un outil mathématique simple qui s'appelle calcul des probabilités) comme une protéine peut apparaitre par hasard. Si vous trouvez (par exemple) 10 puissance 40 000 vous allez bien en déduire quelque chose? Qu'est-ce qui ne va pas?

Facile: tes hemorroides cerebrales. J'ai bon? Un peu de saine lecture te fera le plus grand bien (liens que j'ai deja cites quelque part dans ce forum, je crois):
Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Petit mail amusant
MessagePosté: 19 Mai 2006, 06:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mail reçu à la rédaction du site de la part d'une dame qui, visiblement n'a fait "que" survoler notre site:

Bonjour,



J'organise une après-midi entre amies pour la naissance de mon enfant

Et je suis donc à la recherche de chanteuses religieuses (islam)

Pouvez vous me données quelques coordonnées afin que je puisse les contacter

Merci !



Ca m'a fait passablement marrer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 21:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
C'est une invitation à une partouze dantesque, ça !
Très subtilement camouflée ! J'ai failli croire qu'elle recherchait des chanteuses religieuses moi. Je suis con !

Mais non, elle cherche de la bite, du semental, du bon matos de saucisson. Ses copines sont assoiffées de religion, promesse d'une belle après-midi tout ça.

Il faut quand même un certain cran pour oser affronter un harem pareil : la menace de dévorer le fluide vital du bébé est oppressante dans ce message subliminal.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com