Citation:
leurs trous du culs sont trop étroits pour mon sexe démesurément gros, long et odorant, même pour la norme humaine.
Roberte, simple curiosité malsaine, tu te situe où sur cette courbe ?

Pour ma part, si la longueur est pile dans la moyenne, la taille est plutôt fine
Résultat, si je veux sentir vibrer ma partenaire, il me vaut mieux éviter les femmes ayant déjà parturé (je sens généralement du jeu dans les vagins distendus par les têtes de bébés).
Je suis également amené à davantage travailler le clitoris avec les doigts ou la langue qu'un homme doté d'une grosse teub, qui lui le fait naturellement, de l'intérieur, en frottant sur les parois vaginales.
Un avantage tout de même, la sodomie m'est facilité par le faible coefficient de pénétration de mon sguègue profilé comme le carénage d'un planeur type Alexander Schleicher ASK 21
En cette époque où la transparence devient la norme, je crois qu' il n'est pas déplacé de demander à tous les membres de rationalisme.org de se prêter honnêtement à ce petit jeu, cela nous permettrait enfin de savoir si notre réputation de petites bites est justifiée ou usurpée.