Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Le phénomène "coup de foudre"
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=92&t=1784
Page 1 sur 1

Auteur:  Archie Cash [ 15 Mai 2008, 19:18 ]
Sujet du message:  Le phénomène "coup de foudre"

Tout le monde connaît. Ca vient quand on s'y attend le moins, peu importe l'âge. Si quelqu'un (un adulte et vacciné si possible) en a eu un récemment, ses explications "rationnelles" m'intéressent. :hum:

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 15 Mai 2008, 23:54 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Bonsoir l'ami,

Je sais, je suis un peu casse-couilles, cependant, un truc me chiffonne :

Citation:
Si quelqu'un (un adulte et vacciné si possible) en a eu un récemment, ses explications "rationnelles" m'intéressent.


Comment un adulte vacciné qui a eu un récent coup de foudre pourrait avoir une explication "rationnelle" a donner ?

Moi par exemple, qui suis un adulte vacciné même périmé, je prends la foudre comme un paratonnerre sur un clocher en rase campagne, je ne sais pas si j'ai des explications sur le sujet. Peut être mon magnétisme naturelle !

En fait, la seule explication que j'ai trouvé, c'est un gros vide, un énorme vide allié à un trop plein, un énorme trop plein que l'onanisme ne peut véritablement satisfaire. Plus clairement énoncé cela donne ceci :

Régulièrement, avec une régularité digne des montres suisses, mes couilles se remplissent. Afin d'éviter les grumeaux, et parce que ma copine ne s'appelle pas francine, une évacuation quotidienne s'avère indispensable. Une bonne branlette nocturne suffit normalement à éviter une accumulation entraînant une hyperviscosité. Mais cette pratique, pour économique qu'elle soit, ne peut totalement convenir à l'équilibre d'un individu. En effet, la bite est une chose, la tête en est une autre, même si tête de gland se rencontre fréquemment (surtout sur les forums). Donc, et afin de ne pas me perdre en hors sujet, il me faut rappeler que la masturbation peut devenir lassante et répétitive. En un mot sans intérêt. Là, le cerveau prend toute sa dimension, et à la main solitaire, il fabrique le désir de la main solidaire. Une petite métaphore pour amener l'Autre, l'altérité. La différence, le renouvellement, afin de continuer à évacuer le liquide séminal.

Voilà,c'est pour te vider les couilles mon grand. Différence de potentiel = énergie répandue.

Ca marche aussi avec le couple, l'habitude entraînant un manque de stimulus (comme avec ta main que ton cerveau ne capte pas plus que ton slip), le coup de foudre te permet de retrouver cette petite étrangeté (perturbation électro-chimique) qui actionne tous tes sens.

Ce forum va finir en doctissimo forum :fr:

Auteur:  Archie Cash [ 16 Mai 2008, 00:32 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Citation:
Ce forum va finir en doctissimo forum

Ben non, tu l'as déjà fini ici: "Voilà, c'est pour te vider les couilles mon grand. Différence de potentiel = énergie répandue. "
Ben oui, je pense pareil: C'est pour me vider mes couilles.

:chef: Question annexe : faut-il être foncièrement franc et honnête en amour, lors de la première déclaration notamment ?

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 16 Mai 2008, 01:06 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Franchement, je déconseille la franchise. La franchise entraîne une dépense énergétique très supérieure à fourberie pour un gain inférieur.

Démonstration :

Sur 100 femelles reproductives disponiblent dans une soirée, la technique consistant à annoncer d'entrée de jeu l'objectif, d'un partie de jambes en l'air, oblige à procéder à quasiment 100 tentatives au cours de la soirée, avec le risque en fait de finir tout seul à se palucher la tige et un "grillage" assuré pour les prochaines soirées (syndrôme du : "quel gros lourd celui là !"). Au contraire, une technique élaborée de chasseur, avec flatteries et compliments, petits coups à boire, vantardise discrète, attitude rassurante de mâle dominant sécurisant et imaginatif combiné à un sourire détaché permet d'atteindre un pourcentage de réussite quasiment égal à 100 % en moins de 3 tentatives et ceci sans entamer son crédit pour les soirées ultérieures (au contraire l'effet "Don Juan" concourant même à amplifier le taux de réussite lors des prochaines tentatives, même si à la longue un contre coup peut aussi s'opérer appelé effet "coureur de jupons" qui amoindrit le succès).

L'Amour ? Késako ? Oula, à éviter, extrêmement dangereux comme perturbation neuro-chimique, avec risque de dépendance totale, hautement hallucinogène (on peut prendre des vessies pour des lanternes, ou des trous du cul pour des "homme/femme de SA VIE), avec perte des repères, de sa liberté, de sa capacité de jugement et surtout diminution fulgurante du compte en banque. A déconseiller formellement !

:chef: La prochaine consultation sera payante

Auteur:  Frère Jaborde [ 16 Mai 2008, 16:40 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Après mures réflexions je pense que le coup de foudre n'a rien à voire avec le besoin naturel, chez les mâles, de vidanger quotidiennement leurs bourses. Pour la simple et unique raison que les femmes aussi sont victimes de ces illusoires mais sympathiques Coups de Foudres. Les femmes aussi aiment prendre des coups de foudres si ce n'est des coups de poireaux. Mais ce n'est pas la fréquence de ces derniers qui empêchera le coup de foudre.

Cela marche également dans le sens inverse. J'ai rencontré la mère de mon enfant sous l'emprise du rhum et du "coup de foudre" alors que j'avais déjà baisé la veille.

Le coup de foudre doit pouvoir s'expliquer. Prenons donc rendez vous avec un psychiatre voir un neuropsychiatre. Il aimera beaucoup étaler sa science. Le mieux, et ce sera ma dernière suggestion, invitons un spécialiste sur ce plateau.

J'espère sincèrement avoir apporté quelques éléments pour cette honorable réflexion. Ne négligeons pas les facteurs de la mécanique testiculaire mais explorons plus loin, plus profondément la nature !

Il faudrait également se renseigner sur les personnes ayant subit des traumatismes testiculaires, genre elephantiasis des boules ou castration. Ont elles la possibilité de connaître le coup de foudre ?

Frère Jaborde

Auteur:  Archie Cash [ 16 Mai 2008, 21:12 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

ACH SO ! Les femmes aiment brendre des goups de FOUTRE ? Scheisse, je croyais qu'elles bréféraient les goups de reins, Ja !

Auteur:  Frère Jaborde [ 16 Mai 2008, 21:22 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Pour aller plus loin dans ta reflexion voici mes médiations de cet après midi pluvieuse :

Les femmes aiment le foutre mais ce n'est pas ce qui prédéterminera le coup de foudre. Si le coup de foutre est prévisible (après le film je te passe sur le corps) le coup de foudre n'est pas prévisible. C'est d'ailleurs là où on l'attend le moins que l'on en trouve le plus.

Cordialement,

Brère Jaborde

Auteur:  Archie Cash [ 16 Mai 2008, 21:25 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

ACH MEIN FREUND ! Tu as pien de la chanze te prévoir quand liquide zéminal fa sortir, JA !

Frère éjac.

Auteur:  Frère Jaborde [ 16 Mai 2008, 21:35 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Comme on dit chez nous :
zukunftsträchtigen Flüssigkeit Schicksal oft nach dem Film !

Auteur:  Diablotin [ 17 Mai 2008, 00:33 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Les femmes aiment ceci ...Les femmes aiment ça ...J'espère que les filles ne se sentent pas vexées quand on parle à leur place.Je ne peux dire que le sujet m'intéresse particulièrement( Il ne faut pas m'en vouloir .Je suis partisan et de mauvaise foi comme toujours ) . Mais j'aimerai bien connaître l'avis des femmes.

Allez les filles confiez-vous , laissez-vous aller.Dites -nous ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas.Laissez parler vos émotions.Vous allez certainement rentrées dans l'histoire.Dites-nous comment vous aimez le consommer .

Personnellement , j'aime consommer propre.Tant qu'à consommer , j'aime consommer intelligent.J'aime consommer durable quand je le peux.


Image
Propre, durable, 6 mois de garantie - fourni sans piles. Achat intelligent pour consommateur intelligent.
La modération

Auteur:  Diablotin [ 17 Mai 2008, 21:20 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Merde alors ,

La modération travaille même le samedi !

Il va falloir songer à trouver un moyen pour attraper ces fameux modérateurs , genre piège à rats ou un attrappe souris.Mais les souris ont une queue c'est plus facile.Les modérateurs ont ils une queue ?( ne pas travestir le sens ).Ils ont tous parait-il une casquette .Vous les reconnaissez à leur casquette.Sans casquette , ils ne peuvent pas survivre.Attaquez leur casquette, attrapez les et mettez les tous dans une corbeille.Attention il faut les attraper vivants et ne pas les exterminer.Ils peuvent rendre d'énormes services.Tondre votre gazon, vous laver votre voiture ,lancer des tartes à la crème sur des hommes politiques etc...

NB : votre syndic , ne peut rien contre les modérateurs .C'est un problème que vous devez régler seuls.

Auteur:  Diablotin [ 18 Mai 2008, 02:00 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Mais où sont les femmes ?


http://www.dailymotion.com/video/x1wtns


http://scopitones.blogspot.com/2007/06/ ... emmes.html




Abla-Alba est retournée hiberner dans son congélateur .

Mathilde , contrairement à ce que chantait Brel ,n'est jamais revenue.

Il reste Sainte Marie Kouchtoala.Elle a été sûrement emportée quelque part par un coup de foudre et elle fait la fête , les jambes en l'air !





Paroles et Musique: Jean Michel Jarre, Patrick Juvet 1977

Elles portent un blouson noir
Elles fument le cigare
Font parfois un enfant
Par hasard !
Et dès que vient le soir
Elles courent dans le néant
Vers des plaisirs provisoires

Où sont les femmes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes ?

Elles ne parlent plus d'amour
Elles portent les cheveux courts
Et préfèrent les motos aux oiseaux
Elles ont dans le regard
Quelque chose d'un robot
Qui étonne même les miroirs

Où sont les femmes ?
Qu'on embrasse et puis qui se pâment
Dites-moi, où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont ces drôles de vague à l'âme
Qu'on caresse et puis qui planent
Planent, planent, planent, planent
Où sont les femmes ?

Où sont les femmes ?
Qui vivent au bout des télégrammes
Dites-moi, où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
A la fois si belles et si pâles
Aux yeux qui traînent et qui flânent
Flânent, flânent, flânent, flânent
Où sont les femmes ?

Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ?

Auteur:  Archie Cash [ 20 Mai 2008, 12:23 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

ImageImage
Où sont ces hommes ?

Auteur:  Baba_yaga [ 13 Oct 2008, 10:19 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Salut la foule,

J'aime bien la nouvelle mouture de ce forum, en plus des sujets "longue portée", il y a plein de nouveaux sujets intéressants.

Je vais être d'accord avec les précédents posts, le coup de foudre frappe H et F de la même façon. Par contre, avancer des hypothèses rationnelles, ça me parrait un peu plus délicat, car je trouve des analogies entre ce phénomène et le tracé imprévisible de l'évolution (la bio, la vraie).

Si rien n'est prévisible, il n'y aura pas de maths. On peut vivre avec ça. On peut se risquer quand même à dire que si le hasard est le moteur des coups de foudre, tout au plus on peut favoriser les rencontres pour augmenter les chances d'impact.

Parler de ce phénomène sans parler de l'attraction, c'est un peu dommage. Dans la tête des "victimes" il y a quand même une certaine prédisposition liée aux idéaux que cette victime peut avoir favorisés. Comme exemples H on peut trouver une sculpturale black queen, une bomba latino, une loligoth japonaise et plein d'autres styles, je reste généraliste. Ceci dit, il me semble que parfois des coups de foudre sont vraiment aveugles et ne ne tiennent pas tellement compte des idéaux.
Il y aurait donc une hiérarchie dans les coups de foudre.

:wink:

Auteur:  mod [ 17 Oct 2008, 16:55 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Apparemment le coup de foudre est très lié aux phéromones...j'ai vu un ou deux docus sur ce sujet. Je pense qu'il faut rajouter à ce phénomène purement physique, une certaine concordance psychologique: en gros il faut être psychologiquement disposé pour que ça marche. Donc il faudrait concordance du psychologique et des phéromones... Après il y a tout ce qui relève de la projection pure : il a l'air ceci, elle a l'air cela... il ne peut s'agir que d'impressions, donc de projection, puiscequ'avoir un coup de foudre présuppose qu'on ne connait pas encore la personne en question...

Auteur:  mod [ 18 Oct 2008, 15:16 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

t'en as été victime récemment ou quoi, Archie Cash?

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 15:20 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Oui. Plusieurs fois en quelques mois.

Auteur:  mod [ 18 Oct 2008, 15:22 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

et ben! y a là quelque chose à creuser il me semble...

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 15:26 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Oh, j'ai bien essayé de creuser et limer chacun de mes derniers coups de foudre. :mrgreen:
Sinon, à quoi bon ? Comme dirait Satyricon.

Auteur:  mod [ 18 Oct 2008, 15:29 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

t'as essayé mais as-tu réussi? là est la question! :wink:

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 15:59 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Réussir = conclure ? Moi ? Je serais pas capable de conclure avec une poupée gonflable consentante.
Elles m'ont toutes envoyé paître...

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 18 Oct 2008, 19:27 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Moulée à partir de mod :

Image

Enjoy !

L'avantage avec la doublure, c'est qu'elle ne parle pas. Un sacré avantage de la copie en fait. De toute façon même l'original ne fait pas le café et le ménage.

Auteur:  Roberte [ 18 Oct 2008, 19:44 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Archie Cash, pour réussir à conclure, je te conseille de ne plus ronger tes ongles de pieds, ça doit jouer sur ton haleine ! :lol:

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 21:12 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Nan, c'est pas ça. Je me fais remballer parce que je vise le gratin, partie noble, centrale et postérieure de l'âme, avec des allusions directes, con que je suis. Les femmes ont un instinct félin pour repérer toute atteinte à leur noble derrière. Faudrait que je pratique les approches sinueuses, mais chuis déjà trop vieux pour apprendre de nlles techniques.

Auteur:  Roberte [ 18 Oct 2008, 21:45 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Archie Cash a écrit:
Les femmes ont un instinct félin

J'aime leurs mutations félines ! (C'est un contrepet en plus ! :fr:)

Moi, c'était avec une nana qui promène sa chatte, (ce n'est pas courant de voir un chat en laisse) et j'ai sorti ça:
- Belle chatte, puis-je la caresser ?...Et les jours de pluie, ça ne dérange pas votre chatte d'être trempée ?

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 22:22 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Et elle t'a filé une beigne ou pas ?

J'ai honte de ce que j'ai écrit précédemment - c'était involontaire en plus - un lapsuce de plus. Si ma maman me lit de là-haut... Désolé, j'édite.

Auteur:  Roberte [ 18 Oct 2008, 22:29 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Archie Cash a écrit:
Et elle t'a filé une beigne ou pas ?

Non, elle a juste rit jaune ! Je fais trop pitier à voir pour que l'on puisse me donner des beignes comme ça !
Moi aussi, je ne pensais pas à mal en plus, du moins en disant ça...

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 22:32 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Ah oui, je compatis. Moi aussi, malheureusement c'est souvent pareil.
Parfois je me fais cracher dessus, le plus souvent elles me disent "Dégage, pôv mec", mais très rarement je reçois de beigne.
Pourtant j'aime bien les beignes. Un beau son ces beignes, et cette sensation de vivre intensément. :oops:

Auteur:  Archie Cash [ 18 Oct 2008, 22:40 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Une fois, pourtant, j'avais reçu une sacrée banane dans la tempe. Pffiuuuu, costaude la nana ! Elle m'avait fait craquer quelque chose dans l'ouïe. Quelle femme !
Tellement forte sa beigne, et le bruit de craquement, qu'elle est venue vers moi toute confuse pour s'excuser et me demander si ça va. Moi j'étais K.O. et presque à terre. Mais j'avais adoré.
Et malgré que j'étais groggy, je lui ai dit que je lui pardonnais, et encore mieux : que je garderais un très bon souvenir d'elle si elle acceptait que je lui palpe l'entrejambe juste une seconde, pour garder un souvenir impérissable d'elle.
P'tain ! Là j'en ai reçu encore une autre : une baffe à la volée comme dans les films. Bing. Trop belle !! Ca m'a laissé à moitié sourd mais j'étais trop content de moi. Deux pour le prix d'une.

Quelle femme, bin dieu ! Quel honneur. J'ai fantasmé avec ce souvenir pendant des mois.

Auteur:  Frère Jaborde [ 18 Oct 2008, 23:43 ]
Sujet du message:  Re: Le phénomène "coup de foudre"

Tu t'en rappelleras toute ta vie. C'est comme que tu as su ce qu'est une main.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/