Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 08 Oct 2010, 15:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
:evil: Zéty... Je n'arrive pas à m'habituer à ces applaudissements derrière les interventions qui te plaisent. Sont-ils vraiment nécessaires ?
Ces rires en voix off qui nous avertissent quand il faut rigoler dans les séries américaines, je les ai toujours trouvés assez inutiles, même ridicules.

Signé: Raoul, vétérinaire spécialisé en volaille et bestiaux colorés.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 08 Oct 2010, 16:13 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Citation:
Ben voilà, il l'a dit !!!
La majorité sexuelle et la majorité civique (?) ne coïncident pas ! Cherchez l'intrus !


Ca me fait penser à un film "de guerre", je ne sais plus lequel, où l'on voit une jeune recrue (18 ans aux plumes) se faire refuser l'entrée du BMC parce qu'il n'a pas l'âge d'aller aux p..., mais bien celui d'aller se faire trouer la peau pour la patrie ! Je ne sais pas si cette anecdote est exacte, mais elle est assez révélatrice.

Ce que j'ai lu de l'expo de Clarck est qu'elle ne casse pas la baraque par rapport à ce que des ados ont déjà pu voir par ailleurs, et peuvent voir s'ils tapent Larry Clarck sur un moteur de recherche. Du coup je suis assez d'accord avec ce que dit Andrés Manuchiant.

Ceci dit, il s'agit quand même peut-être d'un retour de l'ordre moral, car il s'agit bien ici d'autocensure pour éviter des ennuis avec une quelconque association de défense des bonnes soeurs, je veux dire, moeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 08 Oct 2010, 16:37 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Phoebus a écrit:
Ceci dit, il s'agit quand même peut-être d'un retour de l'ordre moral, car il s'agit bien ici d'autocensure pour éviter des ennuis avec une quelconque association de défense des bonnes soeurs, je veux dire, moeurs.


Certainement en fait, ça m'étonnerait que Delanoë soit dérangé par ces quelques clichés, belle illustration de comment créer une polémique en voulant en éviter une autre, avec le coup de pub y a fort à parier aussi que cette expo va attirer une faune à laquelle elle n'était pas dédiée, bref c'est pas grave.

Bon alors Phoebus pour en revenir au sujet du thread, les films X t'es plutôt classique (canal+ minuit), SM, amateur ou autre :D .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 09 Oct 2010, 12:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Hi ! Zapa !
Hi les autres !

Dur ton post. Très.
Et compliqué. Très. D'où ma lenteur à répondre.
Ca m'a bien emmerdavé. Je me suis dit que c'était l'occasion de regarder où j 'en étais ?
J'ai allumé la loupiote de mon sous-sol. Y'a des toiles d'araignées. L'éclairage est très mauvais.
J'ai du y laisser s'accumuler trop de merdier.

J'aimerais te répondre que tout est dans « l'intention » ? Bah... Ca serait la porte ouverte à double battant. On pourrait y laisser un doigt. Non. Ca ne me satisfait pas vraiment.
On vit une drôle d'époque  amigo . Je crois pas que les autres aient mieux vécu. Mais comme pour le « racisme » ( ou d'autres trucs étranges qui flottent dans les égouts de l'humain ) je crois qu'elles étaient moins conscientes. Moins bien informées ? « Naïves » ? Mwouairf... L'ignorance est souvent le pire refuge même s'il est le plus confortable.
Y'a eu quelque part sur ce forum un débat entre Branki et Greem. Je sais pas si tu as vu ? Surement oui.
Allez je vais dire que – même si je n'accablerais pas autant Greem – je ne peux que suivre la conclusion de Branky.. Quoi d'autre ?
J'aurais aimé pouvoir dire «  Si chacun est consentant et parfaitement conscient de ce qu'il fait... » Je ne peux pas non plus.
Qui est parfaitement informé et conscient de ce qu'il fait ? Une gamine de 12 ans ?
Je ferais pourtant un distinguo entre l'acte et l'idée. Même si cette idée est – pour le moins – "troublante".
Ce monde ne va pas comme ça. Il va toujours autrement. Des lors seule la loi peut fixer les limites. Certaines limites. Arbitraires ? Peut être. Mais bon y a toujours un endroit où la pluie commence. Un où elle finit. . La loi à fixé à 15 ans l'age de majorité sexuelle. Trop tôt ? Trop tard ? Possible. Faut bien décider. Et le cachot peut désamorcer certaines vocations ?
Difficile de fermer les yeux. Non ?
Deux gosses peuvent se brûler en jouant avec des allumettes. Qu'un vieux con leur explique les avantage du napalm serait... enfin... Tu vois.
La loi est simple. 15 ans et point barre.

Mais qu'en est il de l'image ? ? De l'art presque. Pour reprendre l'idée.
Tiens... Pour y répondre je poserais une autre question :
Que penserait on d'un dessin animé hyper réaliste dans lequel un type d'age mûr sodomiserait un enfant ? (Tiens ça me fait penser à Ranxerox et Luna- Je crois que cette héroïne doit avoir quelques 12 ans ? Interlope non ? )
Pas d'acteurs. Pas de souffrance. Pas de coercition. Pourtant...Qui laisserait ce truc être diffusé avant bonne nuit les petits ? Pas moi.
Ca me fait penser à Cohn Bendit... Ce qu'il aurait (pas lu)  écrit dans les années 60...
L'art, la littérature sont assez riches d'exemples...
Ca me renvoie par la bande à Outreau et au danger de nos « a priori tous coupables ».  Rebond et c'est aux horreurs réelles – bien réelles-  perpétrées par des malades  avides de satisfaire leur besoin de puissance, leur furie débridée, que je me cogne. Va trouver ton chemin là dedans.
Note aussi ces facilité qu'ont les mômes d'aujourd'hui d'accéder au meilleur comme au pire. Quand on ne l'affiche pas dans la rue 10mX10m.
J'avais lu quelque part - à prendre pour ce que ca vaut - que la pub était "responsable' en occident de l'avancée de l'age pubertaire des mômes ?
Je ne sais pas si c'est bien ou mal... Je sais juste qu'on ne leur a pas demandé leur avis.

Ton photographe (oui, je sais : il n'est pas à toi !) ... Qu'est ce qu'il veut nous montrer au fond ?
Qu'est-ce qu'il cherche à SE montrer ?
L' Art ? Mouais... Je vois pas grand chose dans sa photo. Elle est à cette frange entre provoc et « tendresse »... (Style David Hamilton ?) C'est peut être ça son message  flou ? Mouais.
Je suis moyennement fan. Au « mieux » je trouve ça mièvre. Au pire …

Quel age ont ces « gamines » anorexiques qui défilent pour nos prestigieux « créateurs » de mode ? Les miss de tout genre ? Par ex. cette gamine maquillée « comme une grande » que sa mère jetait sur les podiums ?( Hmm , ca me fait penser à JCL et à cette mère qui voyait sa fille comme un mouchoir...)
Ces très jeunes femmes qui vantent le produit miracle lors d'une pub ?? Voire – tant qu'à faire – des enfants – utilisés pour ce qu'ils sont – pour vendre des yaourts ou des couches culottes....
Ou commence le vol (pour ne pas dire plus) de leur enfance ?
Ce que je vais dire est ...Hard... Mais imagine le pervers se masturber lors de la diffusion d'une pub où des bébés font la promo de blédina ? ( ou devant la mère Denis ?  Ou sa machine à laver ? )  Etc. etc etc....Après tout je le fait bien devant le géant vert du maïs ( mais non ! )....

Tiens... Notre jeune géante sud américaine, bien jolie, a suscité quelques remarques olé olé...
Eh... Elle n'a que 14 ans.
Je fais, bien sûr, la part des choses. Mais....Si elle avait eu 1 ans de moins ? Trois, quatre ?
Si ça avait été ailleurs ? Si...

Comme tu vois mon Zapa, j'ai bien du mal à te répondre de manière tranchée.
Reste la loi. What else ? Faute de mieux faudra bien veiller à sa frontière.

Mais peut être aussi faudra t il qu'on regarde autrement l'exploitation ( toutes les exploitations) de l'humain ? Et ces moyens ( tous les moyens ) de pression qu'on utilise pour les...avilir ? Pour les plier là où ça cède. Toutes ces folies de mômes perdus qui deviennent des monstruosités d'adultes.
Ces petits mâles en impatience à qui la vie – tout autour – hurle de « profiter »....
Bon... Je rêve.

Bon...Ben...Zapa...J'ai pas vraiment répondu à ta question. Et comme toi je suis un peu perdu.

Une expérience perso pour jeter un peu de lumière ? Je narre :
Avec un pote, mort depuis, on allait boire un verre dans un bar un peu 'branché' de Belfort. Jamais trop aimé ce bistrot. Mon poste si. Alors...
En sort deux « jeunes filles » . L'une d'elle était une copine de ma fille. A cette époque elle devait avoir 14/15 ans. Copine qui enjouée , un peu éméchée nous invite à leur payer un verre.
Je lui ai conseillé - gentiment- de rentrer vite fait chez elle. Ca l'a un peu refroidie et elles ont (j'espère) "obéi".
Après coup je comprend ce qu'il y avait de choquant dans ce vers quoi nous aurions pu glisser.
J'aurais eu l'impression de faire ça avec ma fille.
Ca tient un peu de ça. De l'inceste.
Ca m'a quand même perturbé. Aprés coup la question m'a trotté : Et si ça avait été une inconnue ? Je me répond , courageusement, non. Et aussi tôt une petite voix insiste : « tu es sûr » ?

Pour répondre à d'autres questions :
Oui. Il y a des bars où l'on sert à boire à des mineurs.
Oui. Il y a des parents qui ne savent pas où est leur gosse passé des heures « convenables »
Et enfin, non, je n'ai pas été beaucoup plus loin que ce constat. Mon courage, mon 'indignation' font ce qu'ils peuvent. Càd pas beaucoup pour ce cas.


En illustration....
La princesse et le croque note de Brassens.
Tout y est, ou presque :


Jadis, au lieu du jardin que voici,
C'etait la zone et tout ce qui s'ensuit,
Des masures des taudis insolites,
Des ruines pas romaines pour un sou.
Quant à la faune habitant la dessous
C'etait la fine fleur c'etait l'élite.

La fine fleur, l'élite du pavé.
Des besogneux des gueux des réprouvés,
Des mendiants rivalisant de tares,
Des chevaux de retour des propres à rien,
Ainsi qu'un croque-note, un musicien,
Une épave accrochée à sa guitare.

Adoptée par ce beau monde attendri,
Une petite fée avait fleuri
Au milieu de toute cette bassesse.
Comme on l'avait trouvée pres du ruisseau,
Abandonnée en un somptueux berceau,
A tout hasard on l'appelait "princesse".

Or, un soir, Dieu du ciel, protégez nous!
La voila qui monte sur les genoux
Du croque-note et doucement soupire,
En rougissant quand meme un petit peu:
"C'est toi que j'aime et si tu veux tu peux
M'embrasser sur la bouche et même pire ..."

"- Tout beau, princesse arrete un peu ton tir,
J'ai pas tellement l'étoffe du satyr',
Tu as treize ans,j'en ai trente qui sonnent,
Grosse différence et je ne suis pas chaud
Pour tater d'la paille humide du cachot ...

- Mais croque-not',j'dirais rien à personne ..."

- N'insiste pas fit-il d'un ton railleur,
D'abord tu n'es pas mon genre et d'ailleurs
Mon cœur est dejà pris par une grande ..."
Alors princesse est partie en courant,
Alors princesse est partie en pleurant,
Chagrine qu'on ait boudé son offrande.

Y a pas eu détournement de mineure,

Le croque-note au matin, de bonne heure,
A l'anglaise a filé dans la charette
Des chiffonniers en grattant sa guitare.
Passant par là quelques vingt ans plus tard,
Il a le sentiment qu'il le regrette.

Hein ?!
Rassurez vous me concernant : Je ne regrette pas. Sans mérite du reste. C'est comme ça. Pas tenté.
Mais , surtout : Je ne l'ai pas fait...


Tiens ? Un peu HS. Peut être ? Pour détendre.
Vu à la TV qu'une poignée de papis sponsorisés par Pampers avaient adopté la loi des « 62 ans»
Et la gérontophilie alors ? Qui répondrait incontinent que ces types ont tout leur libre arbitre ?
Pourtant des fois....
Je vais porter plainte : Je me suis fait ...( je trouve plus le mot ?) par des vieillards maniaques de 40 ans ( au moins !) plus âges que moi !
Que fait la police ?

Bon.. Ca ne me satisfait pas entièrement...
Tant pis : je poste.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 09 Oct 2010, 13:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Marcel a écrit:
Tiens... Notre jeune géante sud américaine, bien jolie, a suscité quelques remarques olé olé...
Eh... Elle n'a que 14 ans.
Je fais, bien sûr, la part des choses. Mais....Si elle avait eu 1 ans de moins ? Trois, quatre ?
Si ça avait été ailleurs ? Si...

:D Je serais tenté de dire que si elle avait 12 ou 9 ans, c'est pareil. La remarque que tu appelles "olé olé" est celle-ci, je suppose : "Doit avoir un vagin digne d'une expedition speleologique. Son gyneco doit etre ravi. On doit meme pouvoir fabriquer (au moins) un sac a main avec ses grandes levres. P'tet avec ses oreilles itou. Sinon, vi, magnifique."
Et bien avec un 1 ou 2 ans de moins, cette fille avait aussi un vagin ou des lèvres proportionnelles à son âge/taille. Il me semble que cela coule de source et est tout à fait naturel. Pouvoir parler de tous les organes sans la moindre gêne, c'est une nécessité.

ps : pas ébloui non plus par les photos de cette exposition. Bof, des goûts et des couleurs.
Elles ne me choquent en rien, mais ne m'éblouissent en rien non plus. Finalement, un plus grand tabou encore serait de montrer des couples octogénaires à poil, et de les rendre beaux (car ils sont beaux eux aussi), de montrer leur vie sexuelle : cette gageure et ce tabou à faire sauter, s'il le relevait, j'applaudirais.
Mais mettre des ados ou subadultes en scène n'a rien de transcendant ni de vraiment courageux. Il faut néanmoins que cela puisse être fait.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 09 Oct 2010, 16:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Son gyneco doit etre ravi. On doit meme pouvoir fabriquer ...

Oui et le toubib qui voulait s'enfermer avec elle...
Mais bon. Une je suis pas une fille facilement effarouchable et l'humour dépend de qui et comment. Pas de problème...majeur !
Citation:
Finalement, un plus grand tabou encore serait de montrer des couples octogénaires à poil, et de les rendre beaux (car ils sont beaux eux aussi), de montrer leur vie sexuelle : cette gageure et ce tabou à faire sauter, s'il le relevait, j'applaudirais.


Oui. En effet. Deux fois oui.
Pour le tabou et pour cette beauté que nous ne savons plus voir.

J'ai pas , à brûle pourpoint* , d'exemple à t'opposer...
J'avais songé à"la route de Madison" mais Clint n'y avait "que" 65 balais. Un gamin !

* Mmmmmerde ? D'où vient cette expression à la con ?
Bougez pas je vais zieuter google....
J'ai : http://www.francparler.com/syntagme.php?id=161

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 10 Oct 2010, 08:26 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2010, 16:09
Messages: 72
Localisation: entre Vercors et Provence
Google n'avait aucun exemple à proposer ? Hé Marcel !!!!

_________________
"Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants". Paul Auster dans "Moon Palace"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 10 Oct 2010, 17:27 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Et la zoophilie comment la classer...
Est-ce répréhensible qu'un légionnaire encule une chèvre majeure ?
Et quand se sont des animaux mineurs qui prennent l'initiative !
http://abyss.free.fr/pour_en_rire/06010 ... ctorjp.wmv
Moins coincés que nous :twisted: les japonais, ce serait intéressant de savoir comment ils gèrent la pédophilie.
En tous cas les filles habillées en collégiennes font fureur la bas, elles aguichent où elles se protègent ?

La nature fait bien les choses, la récompense est fonction de l'effort fourni (ou a fournir pour les femelles humaines).
Ah l'orgasme de la tortue mâle !
http://www.youtube.com/watch?v=b70KBMCR0uE
Vous vous imaginez vous baiser avec un sac à dos de 50 kg sur le dos ?
Tiens elles ont une bouche sur la langue les tortues ! sacrées bestioles, il parait qu'elles ont dominé la planète à plusieurs reprises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 11 Oct 2010, 09:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Je crois que la zoophilie est permise en France ?
Avec quelques rares espèces de diptères au moins....
Ca porte un nom... Attend ... Je l'ai sur le bout de la langue...
Ah ! Ca me revient : Politique.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 11 Oct 2010, 11:08 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Citation:
Finalement, un plus grand tabou encore serait de montrer des couples octogénaires à poil, et de les rendre beaux (car ils sont beaux eux aussi), de montrer leur vie sexuelle : cette gageure et ce tabou à faire sauter, s'il le relevait, j'applaudirais.


Fectivement, les quelques tentatives cinématographiques consacrées à ce sujet sont apparemment assez pudibondes sauf peut-être un fil coréen. J'ai visionné deux courts extraits, c'est pas du porno, par contre c'est assez émouvant, je trouve.
http://www.fluctuat.net/7202-Sexe-seniors-et-cinema

Marcel, mis à part le cas particulier des mouches (qu'on sodomise dans un bien plus grand nombre de professions que tu ne le laisses supposer), je pense que la zoophilie est interdite en France comme dans plusieurs autres pays européens. C'est même assimilé, si je ne m'abuse, à de la maltraitance animale. Eh, oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 11 Oct 2010, 12:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
je pense que la zoophilie est interdite en France comme dans plusieurs autres pays européens. C'est même assimilé, si je ne m'abuse, à de la maltraitance animale. Eh, oui.


Oui.Bon.d'accord. Pourtant...
« Qui ne dit mot consent  » ?
Ca s'applique aux carpes, aux girafes (tiens ? Je la croyais rentrée chez elle... Allez toi : Traine pas ici ! ) , aux lapins  « ton » interdit ????

Quant aux mouches. Dois je insister sur tout ce mal que nous aurons fait à ce splendide animal ?
De tous le plus utile.
Car , que ferions nous sans mouches ?
Ben oui, t'as raison : On serait dans la merde....

PS
J'arrive pas à ouvrir ton lien.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORUM FILMS X
MessagePosté: 11 Oct 2010, 14:15 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2010, 16:09
Messages: 72
Localisation: entre Vercors et Provence
Ce lien ne te serai pas très utile Marcel, tu as suffisamment d'imagination comme ça :lol:

_________________
"Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants". Paul Auster dans "Moon Palace"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com