Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 11:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Jean Foutre Premier j'aurais bien voulu voire ta tronche

très jolie ta gamine Webmoncul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 15:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
S'lut Fernan !
Merci pour elle, à vot' bon coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 15:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
ecoute le mp3 que j'ai mis en lien dans mon precedent post. Ca va p'tet t'fout' de tres bonne humeur. C'est une de mes chansons preferees. Faut bouger les fesses en l'ecoutant, en vrai maitre es soukous. Hu!

Ouaip, j'ai écouté. Super ma poule, j'adore ça. Un super morceau.
La soukous et kwassa kwassa, c'est "the music". Ce morceau me rappelle un peu King Sunny Ade, en plus rapide. Un de mes musiciens afRRRicains favoris.

Les Mahotella Queens le choeur du morceau à écouter, (lien plus haut "Gazelles") :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 15:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ouach, j'ai reçu une photo dédicacée de Shakti. Ouach l'essst belle !!
Moi trop content. Photo et musique, tam tam miam miam content.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 16:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Il est où ce morceau à écouter ? Elle est où la photo de Shakti ? P'tain, arrêtez vos cachoteries, faut partager là. Le public a le droit de savoir ! Quien bebe solo, muere solo.

Envoie la photo et musique, et je te rends tes cassettes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 16:33 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Orangino a écrit:
Citation:
ecoute le mp3 que j'ai mis en lien dans mon precedent post. Ca va p'tet t'fout' de tres bonne humeur. C'est une de mes chansons preferees. Faut bouger les fesses en l'ecoutant, en vrai maitre es soukous. Hu!

Ouaip, j'ai écouté. Super ma poule, j'adore ça. Un super morceau.

Content que ca t'ait plus. Je dois avoir 20 versions differentes de 'Kazet'.

Au cas ou, il existe une radio musicale en ligne, sans la moindre pub, sans causeries et qui s'adapte a tes gouts en fonction de l'historique de tes choix: c'est last.fm, la "radio sociale". Tu telecharges le lecteur (hyperleger) last.fm et voila, c'est fait, y'a plus qu'a ecouter. Au fur et a mesure que tu affines l'eventail de la musique et des artistes de ton coeur - dans le lecteur, tu cliques sur le coeur si t'aimes, sur le sens interdit si t'aimes pas, poils aux bras -, last.fm personnalisera la radio. Mais ce "clicage" est optionnel, evidemment. Bref, 'achement chouette. J'ecoute plus que ca depuis belle lurette deja, ou que je sois.

Sinon, y'a "Bide & Musique". Parfaitement adaptee aux vieux cons que nous sommes. Arf!

Webmoncul a écrit:
Il est où ce morceau à écouter ?

Ici.

Citation:
Elle est où la photo de Shakti ?

Bonne question.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 18:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut fernan !

Je t'excite ? :shock:

Reste dans le fantasme, c'est mieux pour notre relation mon biquet... Virtuel jusqu'au bout des ongles !

Comment me vois-tu ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 09:42 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Jean Foutre Premier a écrit:
Comment me vois-tu ?

Pour l'instant je te vois plein de plumes goudronnées.

Jean Foutre Premier a écrit:
Comme au poker, faut payer pour voir mon ange ! Et là, la mise c'est une photo de toi toute nue !

Ma photo est plus haut, comme conclu (Posté le: 29 Mar 2006, 13:32)
Où est la tienne ?

Citation:
Shakti, suis-je ton genre?

Pyne Duythr, est-ce bien toi ?

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 12:12 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Shakti a écrit:
Citation:
Shakti, suis-je ton genre? <photo>

Pyne Duythr, est-ce bien toi ?

Non.

Pyne Duythr

P.S.: en passant, je conseille chaudement la lecture de 'Pseudosciences et postmodernisme : adversaires ou compagnons de route ?' d'Alan Sokal (l'appendice "epistemologique" a ete co-ecrit avec Jean Bricmont). En particulier le sous-chapitre "Pseudoscience nationaliste et postmodernisme en Inde", ou il est entre autres question du Bharatiya Janata Party, d'"hindutva", des pretendues "sciences" vediques et d'Ashis Nandy, ainsi que l'appendice "La religion comme pseudoscience", dont le titre est suffisamment explicite. Rien de nouveau sous le soleil, a vrai dire. Cependant, le bouquin de Sokal a le merite d'etre concis, clair, precis et, surtout, de ne pas noyer son propos dans les marecages du mords-moi l'noeud philosopheux. Dans la meme veine, un petit article de Krauss: "An Article of Faith: Science and Religion Don't Mix".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 15:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Shakti chérie bibi !

Une photo de toi toute nue... DE TOI !


Sinon je t'imagine volontier en sainte ma douce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 16:01 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Mais c'est moi ! Enfin c'est tout comme.
Je suis tout-à-fait comme ça. Enfin presque.
C'est ma tête en tous les cas. Enfin je crois.
Alors, et ta photo Jean Foutre Premier ?

Aaah, c'est toi Pyne Duythr ? :icon_60: :icon_60: Tu ressembles à Ruiyichi Sakamoto !
Mon musicien japonais favori ! Du moins je crois, c'est le seul que je connais.

:icon_60: :icon_60: Quel bel homme ténébreux. :icon_60:
:icon_60:
:icon_60:
Qu'il est beau qu'il est beau. O comme vous êtes tous beaux ! Il faut faire de la pub pour le forum ! :icon_60: :icon_60:

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 16:57 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Shakti a écrit:
<avatar> Aaah, c'est toi Pyne Duythr ?

Avec presque 10 ans de moins. Et plein de cheveux gris en moins. Une ressemblance avec Sakamoto? Arf! C'est sympa, mais non, pas vraiment. Voire pas du tout. :)

begin{parenthese}
Tout comme toi, Shakti, j'aime enormement ce que fait Ryuichi Sakamoto. Un touche-a-tout musical extremement inventif et talentueux. J'aime bien aussi ce qu'il a pondu du temps ou il etait dans "Japan", avec David Sylvian. Mais j'avoue apprecier un peu moins ses "experiences" simili-dance. Nobody is perfect, isn'it. Son site ainsi que celui de la Sony sont plutot bien foutus. A visiter.
end{parenthese}

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 17:17 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Ton nouvel avatar, c'est toi Shakti? Tu sais qu't'es belle comme tout? Tu fais quoi samedi soir? Et Webmoncul, c'est ta tronche? Sourire ravageur, a defaut d'etre ravage. Gino avec sa moumoute... on dirait le Boucher de Nuremberg. Bon, putain de couilles de chameau en rut, quand est-ce qu'on organise une partouze?! Arf! J'invite mes copines:

http://perso.wanadoo.fr/lescopeauxdabor ... %20cul.jpg[/img]

Pyne Duythr

P.S.: Shakti, tu aimes mon nouvel avatar? C'est un de mes favoris. J'prefere avoir une tronche plus ou moins amusante en avatar, plutot que d'y voir ma gueule. Les gouts et les couleurs, ca s'discute pas, poils au bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 19:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
:arrow: La chanson des gazelles est formidable.

Sakamoto a aussi composé pour la diva Shruti Sadolikar. On peut écouter une des compositions dans la B.O: du film Little Buddha. C'est assez étonnant tant le style ressemble à une composition raga originale.
A un point que je me demande si c'est bien lui qui était le compositeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 22:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
C'est probable Singh, Sakamoto est un touche à tout (quelque fois à la limite du supportable) qui va du rock hardos en diable à la composition classique (le dernier empereur).

Puisque vous êtes sages bande de tarés, voici un truc qui déchire. Au titre je pensais à Eric Sati (avant dernière pensées), et puis non...

...

Et puis va savoir. J'en sais rien.

C'est ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 02:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Salut tout le monde !

Rafi !
Cher ami, j'ai lu tes conneries absolument délicieuses de stupidité et sournoiserie sur le site de Karim islam la. Je tiens à te remercier, à tous vous remercier pour cette franche rigolade.
Et aussi pour ce sabotage du peu de crédit de sériosité qui restait à www.rationalisme.org. C'est tant mieux ! Mais aussi et surtout pour avoir tenu bon jusqu'à destabiliser Karim et démontrer son imbécillité. Excellent travail ! Il n'en a pas perdu toute sa raison, je l'espère.

Mmmmmhhh, ceci dit mais peut-être faisons nous erreur, nous avons eu l'impression que tu es un peu ennuyé car tu t'es engagé dans une voie sans issue. Est-ce le cas ?
N'avais-tu pas aussi promis d'y publier une photo de toi, nu, il y a quelques jours de cela ? Elle tarde à venir mon cher, tes admirateurs jazzent.

Je suppose que tu n'en as pas ? C'est cela qui te retient ?

Fais-le nous savoir au cas où, car nous en avons une ou deux. lol
Sérieux ! Je ne sais par quel miracle, et ne me demande pas comment nous nous les sommes procurées. Nous avons aussi nos sources. lol.
L'important est que tu puisses laisser bouche-bée les ahuris du forum islam la par ton manque total de pudeur, de scrupules, et ta totale irresponsabilité.

:icon_63: Bonne nuit et gros gros gros bisous

Suchi - Shakti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 03:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Je pense que les mettre ici-même avant, afin que tu puisses les transférer facilement sur le forum d' Islam la serait une excellente idée.
Qu'en penses-tu délicatesse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Image

ben puisque tout le monde se lache d'une photo... je m'y met aussi.

J'aime assez la photo de shakti... et celle de suria également...

visages expressifs, ouverts...

tres beaux, vraiment

Al Kali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 15:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouais, elles ont l'air trop cool. Se méfier des apparences je dis, tout n'est qu'illusion.

:evil: C'est quoi ces conneries de photo en votre possession ? Un montage photoshop à la con, rien d'autre.

Ok les filles trop cool, vous m'envoyez la photo par e-mail please, pour validation. J'ai pas trop envie de passer pour un schtroumpf ou que sais-je. Pas sans mon consentement. Le droit à l'image vous connaissez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 17:22 
New friend
New friend

Inscription: 26 Mar 2006, 09:15
Messages: 2
Surya_Kastra a écrit:
Je pense que les mettre ici-même avant, afin que tu puisses les transférer facilement sur le forum d' Islam la serait une excellente idée.
Qu'en penses-tu délicatesse ?


Bonjour belle-soeur, tu me les envoye par mel?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 21:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Pour répondre à Jean Foutre Premier
c'est impolit de ne pas répondre au questions. :D :eek:

Je te vois avec un gros ventre c'est une obsession chez moi en ce momment :shock:

bon ça c'était dans mes rèves!! Mais en réalité tu doit ressembler à Louis de fines. :roll:

ps désoler pour ce petit retard :arrow:

Kalimantan c'est toi tu sur là photo ? tu est pas mal un peux mince du visage mais pas mal j'espère que ton bidon est plus genereux en grosseur :wink:
n'y prend pas mal :wink: je taquine je taquine :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 16:27 
New friend
New friend

Inscription: 04 Mai 2007, 07:07
Messages: 1
Me voilà les amis je suis de retour, mais j’ai remarqué qu’il manque plein de gens sur le Forum comme bleu, shakti, et fernan….


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com