Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Club échangisme
MessagePosté: 27 Mar 2006, 21:50 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Bonjour Haddock ! Je me sers de ton site pour uploader une photo dédicacée pour Gino. Pas de mal ?

Voici cher Gino, ma couleur actuellement après 6 mois sans soleil.

Image

Comme tu le constates je suis restée foncée, j'ai même appris à faire des boules de neige.

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 01:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ha trop chouette !
T'as fait ça toute seule ? C'est une putain de sacrée grosse boule de neige ça. T'es costaude, bordel de merde - du coup j'ai moins envie de te rouler un patin, ça me fait un peu peur.

Dis donc, tu dois te cailler les roustaudes dans ton nouveau patelin. T'as pas peur qu'elles gèlent sur place quand tu les sors en promenade ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 06:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Pitiééé, t'es un chien. Arrête de l'embêter, elle est super féminine en fait. Z'êtes des chiens vous m'avez fait croire des conneries.

Shakti, merci pour la photo. C'est sympa, ça m'a permis de vérifier et sortir du doute. T'es troop chou, ma tu portes le voile islamique maintenant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 08:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mais il est con ce mec ou quoi ?

Qu'est ce que t'as bien pu contrôler avec cette photo hein ? Sur quoi tu te bases pour dire que c'est pas un travelo shakti ?

Moi je vais te dire ce qu'on voit vraiment sur cette photo, t'as plus toute ta tête mon grand :

Une paire de gants noirs (grosse mains hein...), une veste en jeans bleu (gros bras hein...), un foulard rouge et plein plein de neige. Un peu de cheveux, des dents et un visage. On dirait, enfin on pourrait croire à une femme certe, mais putain comment en être sûr, ça pourrait être un homme, ou un trans ! Regarde bien je te dis, c'est pas tranchable en l'état. Je veux voir une photo à poils moi de haut en bas !

Ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 18:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Shakti a écrit:
Bonjour Haddock ! Je me sers de ton site pour uploader une photo dédicacée pour Gino. Pas de mal ?


'tain. Déjà Webmoncul qui me nomme modérateur. Maintenant Shakti qui me dit que c'est MON site. C'est quoi ce binz?
Sinon t'es très jolie sur cette photo, Shakti. Jean Foutre Premier t'écrit: "Je veux voir une photo à poils moi de haut en bas !". Je m'associe à sa requête.

Bon, revenons à nos moutons.
Je vous avais dit que j'étudierai La clinique Uniforme X, un film de Laetitia.
C'est du gonzo. Du bon gonzo mais du gonzo tout de même. Je vous fais le pitch. Toutes les séquences font comme d'habitude dans les films de cul entre 20 et 30 minutes. Il y a un mec qui téléphone à la clinique de Laetitia. Une superbe infirmière très courte vêtue décroche. Le mec lui dit qu'il a très mal au bas ventre. L'infirmière lui dit qu'il n'y a pas de problème et qu'elle arrive tout de suite. Puis on voit l'infirmière faire ce qu'il faut faire pour soigner le mec, c'est-à-dire enchaîner les diverses positions qu'on voit dans le gonzo. Ce qu'il y a de bien c'est que le film est en Français et que les partenaires se parlent.
A un moment une infirmière dit à un patient: "Pas de problème Monsieur! Toutes les infirmières de la clinique de Laetitia se font enculer". Ca vous donne une idée du film. Tiens je vais tout de suite le revisionner pour voir si j'ai tout compris. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 19:25 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Bonjour Haddock ! Tu as un vrai talent pour que les gens reviennent sur les posts t'expliquer des détails futiles.
Citation:
tain. Déjà Webmoncul qui me nomme modérateur. Maintenant Shakti qui me dit que c'est MON site. C'est quoi ce binz?

Je parlais du site "Imageshack" Haddock, celui dont tu t'es servi pour uploader la photo. J'ai utilisé à mon tour ton compte pour la mienne.

Je vais faire comme toi Haddock ! J'ai un talent fou pour imiter les hommes :
Citation:
Tiens je vais tout de suite le revisionner pour voir si j'ai tout compris.

Je savais déjà que tu es un révisionniste, mais même pour les films de cul tu fais ça ? C'est étonnant ! Je suis étonnée.

Salut Jean Foutre Premier !
Ah c'est donc ça ! Le bruit courait que je suis un homme ? Et ainsi, tu veux encore une photo de moi, à poil.

Pourquoi le ferais-je Jean Foutre Premier ? Cela me procure un intense plaisir que vous me preniez pour un homme ! Il paraît que quand j'étais petite, déjà je jouais à des jeux de garçon et cassais les poupées de ma grande soeur qui m'en veut encore 15 ans après. Restons-en là et merci à tous !

Pour mon beau Gino (slurrrp, quel homme viril !). Ma tenue de tous les jours, sans voile :
Image
Je me change de temps en temps tout de même. :wink:

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'as raison pourquoi le ferais-tu ? Remarque pourquoi pas hein ?

Moi ce que j'en disais, c'était pour tranquiliser définitivement gino, je l'ai senti un tantinet perturbé.

Non en fait, j'avais bien envie de te mater un peu façon gonzo en lisant sous tes doigts ce que pouvait être cet "intense plaisir" à être pris pour (par ???) un homme ! Moi l'inverse me ferait sacrément chier et c'est le cas de le dire.

Allez restons-en là, je me contenterai d'haddock...

Alors vieux débris flottant, t'as enfin compris pourquoi j'avais relevé "une fois" ? Je savais que tu te foutais de ma gueule ! :evil:

NOTA : en postant je viens de voir cette sympathique photo, et là je me dis que le coup des boucles d'oreilles c'est vachement bien trouvé !! Pôvre gino... Sinon t'as déjà pensé à utiliser du gel au lieu de la mousse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 19:53 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Je n'ai pas de belles photos de moi nue, Jean Foutre Premier. Je me trouve un peu grosse sur les peu que j'ai. Sinon il se pourrait bien que je l'aie fait. Pourquoi pas, hein ?

Tu es très sympa (pour un homme) Jean Foutre Premier ! Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, webmoncul et Suchi avaient publié une photo-montage de moi en naturiste. C'était très bien réalisé, même le corps était très ressemblant. Dommage que je ne puisse la mettre, je ne l'ai plus.

As-tu une photo de toi ? Le bruit court que tu ne serais pas une Jean Foutre Premier mais une vielle corneille aux ailes fripées. Puis-je vérifier ?
J'aimerais bien aussi, j'ose ? J'aimerais bien voir une photo de notre nouveau président Lord Dralnar, de Zartregu qui paraît-il sont bel homme tous deux, et une nouvelle photo de Gino ! Il paraît qu'il est encore plus beau que Bruce Willis (c'est Archie Cash qui me l'a dit), et une photo du trop sympatique Haddock !

SVP !

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Comme au poker, faut payer pour voir mon ange ! Et là, la mise c'est une photo de toi toute nue ! :P

Pour la taille, t'en fais pas j'ai un écran LCD extra large. :wink: Et si c'est une question de poids, utilise le ZIP ! :D

Sinon, j'éprouve un intense plaisir à être pris pour une vieille corneilles aux ailes frippées... Petit déjà et patata et patati...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 22:21 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Affaire conclue.

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 13:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Shakti, suis-je ton genre?

Image

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 14:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:icon_60: :icon_60: On s'en fout de Shakti ! :icon_60:
Convolons en justes noces toi et moi, ma Grouchette.

---

Pour insérer une image sur le forum depuis votre ordi :

1 : aller ici : http://img390.imageshack.us (ou autre système de votre choix - celui-là est facile)

2 : insérer votre image, puis la visionner sur la page web.

3 : bouton droit de la souris > propriétés > copier-coller l'adresse de l'image

4: coller l'adresse sur le forum et l'entourer de [ img] VBBVBV.[/ img] comme d'hab. Et voilà : 30 secondes

Ex la patapouf :

A la demande de Jean Foutre Premier+patapouf : le photo-montage en question, je l'avais sur mon pc. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 15:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Il est super cool ce système !

Mon héritière Cinzia, 8 mois, un ange :icon_22: :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 15:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Jean Foutre Premier, j'avais écrit: "Une fois j'ai vu un film, il y avait une nana et 6 mecs, tout le monde à poil dans un gymnase". Ce genre de films est du pur Gonzo et moi, je préfère encore ma clinique, qui n'est pas du pur gonzo. C'est tout. Tous les goûts sont dans la nature alors lâche moi un peu les basques. Je t'ai déjà dit de changer de Image

D'accord Skakti. Je pensais que tu savais insérer une image à partir de ton ordi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 15:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Une fois j'ai vu un tournage de film, 26 nanas et un seul mec dans un gymnase, tous à poil.

Ben le film il s'est jamais tourné. Va savoir pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 16:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Webmoncul a écrit:
Mon héritière Cinzia, 8 mois, un ange :icon_22:

Charmante. Je m'empresse donc de feliciter sa moman, ainsi que son pere biologique. Arf!

Citation:
On s'en fout de Shakti ! Convolons en justes noces toi et moi, ma Grouchette.

Plus y'a d'orifices, plus on s'amuse. Shakti vient avec nous! :mrgreen:

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 18:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Image

Voila, à la demande de Shakti.

Par chez nous aussi, il y a parfois de la neige!

Nb: Mimi tout plein, ta gamine, Archie Cash!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 18:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tout va bien haddock ? Relaxe man ! La vie est belle ! :D

------------------------------------------------------------------------------

Ton héritière Archie Cash ? T'es plus fauché maintenant ? C'est dur à refiler les dettes, même à un ange ! Pôv pitchounette ! Mais ôtez moi d'un doute, elle ne ressemblerait pas un peu à gino, des cheveux en plus, (puis l'air plus maline aussi) ?

Tsss toujours trahi par ses amis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 01:16 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Non Jean Foutre Premier, les dettes c'est héréditaire aussi. Pauvre petite Cinzia ! Hi hi hi.

Rafi ! Mon cher Rafi, comme elle est jolie ta fille. Je craque grave là. Tu as réussi un bébé magnifique. J'en veux un moi aussi, c'est nécessaire à mon équilibre.
Dis. Sérieusement, tu veux pas me l'envoyer pour les vacances ? Je te promets d'être aux petits soins avec elle. S'il te plaît ! Un tout petit mois, je paye les billets d'avion. S'il te plaît !

Merci pour la photo Lord Dralnar !
Merci cher président, tu as une bouille super super sympa pour un homme. Beau comme tout en plus. Je suis heureuse que tu aies été l'heureux élu.

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 07:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Coucou Shakti

Citation:
Merci cher président, tu as une bouille super super sympa pour un homme. Beau comme tout en plus


C'est ce que me dit ma compagne tous les jours (mais ce n'est peut-être pas la plus objective) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 09:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Putain vous êtes tous beaux mecs et belles filles dans ce forum, c'est incroyable ça ! :( J'ai un peu les boules je dois dire.

Pitiéééé, c'est vraiment un manque de diversité flagrant.
Lord Dralnar ressemble au frangin qu'on voudrait tous avoir,
Shakti à la petite cousine super sympa et jolie qui peut même remplacer le gardien de buts les dimanches en cas de grippe, et corriger les texctes en bon français, en plus d'être sexy pour la sortir en boîte quand on a pas de meuf.
Même Pyne Duythr est beau et sexy comme tout ! :wink:
Pitiééé, purééééé les boules !

Y aurait pas un type avec une gueule de macaque par hasard ? Ce serait pas mal !
Jean Foutre Premier peut-être ? Haddock ?

les boules les boules. Je vais mettre une photo moi aussi, comme ça j'amènerai au moins un élément de diversité. Je suis pas un bellâtre moi au moins, monsieur ! Pitiééé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 09:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Putain ! Ramenez-vous les mecs et mettez vos photos. Un mec un peu dégarni ce serais déjà pas mal pour que je me sente moins seul et isolé.
Une fille ou un mec vilain, comme tout le monde ! :cry: :cry:

Pitiééééé, puréééé, vous me cassez la baraque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 17:17 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Orangino a écrit:
Putain vous êtes tous beaux mecs et belles filles dans ce forum, c'est incroyable ça ! :(

Moi, c'est l'avatar de Surya_Kastra qui me fait triquer a mort. Je me demande donc si cet avatar est isomorphe a sa charmante (a n'en pas douter) anatomie. Surtout les fesses. Je n'attends evidemment aucune reponse. C'est juste une declaration d'amour, en passant. :mrgreen:

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 01:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Orangino a écrit:
Putain ! Ramenez-vous les mecs et mettez vos photos.


Ok. Voilà une photo où je prie.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 02:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Webmoncul a écrit:
Une fois j'ai vu un tournage de film, 26 nanas et un seul mec dans un gymnase, tous à poil.
Ben le film il s'est jamais tourné. Va savoir pourquoi.


Voilà pourquoi je ne l'ai pas vu. :wink:
Ca me fait penser, une fois sur Multivision (7 chaînes où il y a de multiples films de cul entre minuit et 5 heures du matin), j'ai vu un film, elles n'étaient pas 26 mais exactement la moitié, 13, je les ai comptées (Peut-être qu'ils ont en mis seulement 13 par superstition pour que le film soit enfin tourné, je ne sais pas :wink: ). Elles sont dans un appartement et un mec rentre dans l'appart. Elles lui crient "Surprise! Joyeux anniversaire" et elles se mettent à faire une fellation au mec.
Puis elles se déshabillent et s'assoient sur deux grands canapés placés en angle droit. Le mec passe de l'une à l'autre pour leur faire un cunnilingus, puis un autre tour pour les prendre en missionnaire, elles se retournent et le mec fait un troisième tour pour les prendre en levrette et enfin un dernier tour pour les sodomiser.
A la fin elles se réunissent devant le mec et celui-ci éjacule sur elles pendant qu'elles lui redisent "Joyeux anniversaire".
Voilà ce que j'appelle du pur Gonzo. D'accord c'est original mais c'est du Gonzo tout de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 02:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Jean Foutre Premier a écrit:
Tout va bien haddock ? Relaxe man ! La vie est belle ! :D


T'as raison Jean Foutre Premier. On est ici pour rigoler. En plus le printemps est là. Les filles commencent à revêtir leur tenue d'été et à montrer leurs jambes. J'écoute de la bonne musique. J'ai à boire à volonté. Je parle de films de cul. C'est vrai que la vie est belle. :-? :) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 02:52 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
haddock a écrit:
<...> A la fin elles se réunissent devant le mec et celui-ci éjacule sur elles pendant qu'elles lui redisent "Joyeux anniversaire".

Un ignoble pourceau, 13 apotres du male, l'eucharistie spermatique, l'anti-resurrection... Putain de merde de couilles de chameau en rut! C'est lui!

VADE RETRO SATAN!!!

[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Gabriele_Amorth]Image
[/url]
VADE RETRO BORDEL!!!

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 06:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
Moi, c'est l'avatar de Surya_Kastra qui me fait triquer a mort. Je me demande donc si cet avatar est isomorphe a sa charmante (a n'en pas douter) anatomie. Surtout les fesses. Je n'attends evidemment aucune reponse. C'est juste une declaration d'amour, en passant.
Pyne Duythr

A moi aussi ! :oops: :oops: Si ma ravissante me lisait je serais cuit. Bon pour une punition de 3 semaines de vaisselle.
Tu peux retrouver d'autres interventions illustrées de ce même fessier dans le site. J'ai passé de longs quart-d'heure à les admirer.
Je me demande où ils ont trouvé ces photos ! J'aimerais bien en voir d'autres.

http://www.rationalisme.org/french/blaspheme_3.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Pour les filles (je suis désolé pour les 95 % de chochottes du forum, ma chacun ses oeufs préférés)

http://img51.imageshack.us/my.php?image=000128zv.gif


Image

J'avais envoyée à webmoncul cette photo pour qu'il la réduise et la mette dans l'avatar à gauche sur l'ancien forum.
Et cet enculeur de mouches à merde a rien trouvé de plus intelligent à faire pour m'êmmerder que la mettre sur l'avatar de michel paulo, un autre enculeur de mouches.

Ne lui filez pas de photos, c'est un enculeur !
Lui prêtez jamais rien non plus il vous enculera aussi. Il rend jamais rien cet embrouillé, même pas les cassettes audio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ne te dévalorise pas comme ça, Gino.

Tu as un très beau crâne!


Et les fleurs en arrière-plan sont très jolies aussi! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Le problème c'est que ma calvitie est assez tardive et accusée, ça fait moins de 4 ans. Et pas précoce comme affirment les enculeurs de mouches à merde, faut s'y faire.
Sinon je m'aime bien, je regrette un peu mes tifs parce que j'ai une bouille qui inspire moins confiance aux femmes il paraît. J'en fais pas un fromage.

J'ai encore le réflexe de me gratter les cheveux et de prendre le peigne pour me coiffer le matin. :lol:

Tu vois, perdre les tifs c'est sans problème, ma ça correspond à un sale époque de ma vie où je picolais un peu trop et j'étais en plein divorce.
Moins grave que le souci pour mes bambins. Tout s'était lié, et chaque matin je me rtrouvais avec des dizaines de boîtes de bière vides, le vide du bruit par l'absence de mes enfants et des fournées de cheveux sur le lit.
Mauvaise passe que je préfère oublier. Il y a bien plus grave dans la vie d'autres gens.

Ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 16:04 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Salut mes amis !

Gino, ce n'est pas pour te consoler mais WAW ! :icon_24:
Tu es très très séduisant mon cher Gino. Je suis sincère. Pourquoi ne le serais-je pas. Tu as une de ces allures !

Je suis très étonnée de lire ces commentaires que tu fais sur toi-même. Tu sais bien, on le sait toutes, que le physique n'a pas vraiment d'importance. On le sait aussi que c'est selon qui regarde. Donc de deux choses l'une, ou tu le fais exprès pour avoir des compliments en retour et dans ce cas tu es PITOYABLE et je ne te le pardonnerai jamais de me faire marcher. :chaise:
Ou alors tu es plus déconnecté de la réalité et ahuri que je ne croyais. :icon_20:

J'ai regardé les photos de tous plusieurs minutes. C'est marrant comme les visages apparaissent de plus en plus beaux en les regardant, surtout quand on connaît un peu l'âme des personnes.
:icon_48: :icon_23:

Salut et bonne fin de semaine.
Shakti, un peu bouleversée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 22:37 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 12 Jan 2006, 17:40
Messages: 47
Localisation: sibérie sub-saharienne
Image

voila

_________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente." proverbe Shadok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 23:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oh Putain, merci gino ! C'est décidé !

J'ARRETE LA BIERE MOI !

C'est la bière mec ! La bière je te dis ! Purée de saloperie de bière ! Ca fait tomber les cheveux ! Merde alors, tu parles d'une foutue nouvelle toi !

Ou alors c'est dormir la tête entre les canettes ? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 23:47 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Jean Foutre Premier a écrit:
Oh Putain, merci gino ! C'est décidé !

J'ARRETE LA BIERE MOI !

C'est la bière mec ! La bière je te dis ! Purée de saloperie de bière ! Ca fait tomber les cheveux !

Ah non, ca peut pas et' la biere. Sinon je serais chauve depuis plus de 20 ans deja.

Citation:
Ou alors c'est dormir la tête entre les canettes ? ...

Peut-etre. D'ou l'interet de boire de la bonne biere en bouteille. Pourquoi pas une petite Westmalle Trippel:

Image

ou une petite Hoegaarden:

Image

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com