Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: étude sur l'islam
MessagePosté: 11 Fév 2008, 11:40 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Fév 2008, 11:34
Messages: 16
Bonjour à tous je suis étudiante en psychologie et je réalise une étude sur la représentation sociale de l'islam. Etant moi même athée je me suis rendue compte que le nb d'athées n'était pas si grand que ça...C pourquoi je vous demande si quelques uns parmi vous serai d'accord pour répondre à un petit questionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 11 Fév 2008, 11:48 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Salut Lola,
postes ton questionnaire si tu le veux, je suis athée (comme pas mal de membres ici). Y répondra qui le voudra.

Que veux-tu dire avec le faible nombre d'athées ? Dans quel pays habites-tu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 11 Fév 2008, 12:16 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Fév 2008, 11:34
Messages: 16
J'habite en France et je pensasis avoir bcp d'amis athées et en réalité quand on en parle je me rend compte que très peu nie réellement l'existence d'un dieu...

Voici mon quetionnaire, il faut faire preuve de la plus grande spontanéité possible, je compte sur vous ! Merci par avance à tous ceux qui voudront bien répondre. PS pour la 1ère question il faut des mots et pas des phrases, les phrases c pour la dernière question.

Ce questionnaire a été élaboré dans le cadre de mon mémoire en psychologie sociale, il est purement anonyme.