Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 20:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mmmmh, oui, traiter Lola de connassse n'était pas très élégant, mais bon c'est fait. Je lance une étude psychologique sur Lola. On a le droit aussi, non ?

1. Lola, apprécies-tu les rapports anaux ?
1a. Si oui, préfères-tu le ramonage extérieur avec le gland, ou le ramonage de va-et-vient en profondeur ?
1b, Si non, pourquoi ?
1c. Si tu n'en as jamais eus, pourquoi ne pas essayer ?

2. Lola, avales-tu le yaourt de bâton de mâle, ou recraches-tu généralement cette mannne de protéines gratuites ?
2a. Si tu avales, considères-tu que c'est bon, nourrissant, ton devoir, etc. ?
(développer une réponse en une quarantaine de mots)
2b. Si tu recraches, considères-tu élégant et écologique de recracher pareille manne de protéines généreusement offertes par mère nature ?

3. Lola, est-ce qu'avaler et se faire sodomiser est une doctrine sexuelle ou un comportement sexuel ?
(développer une réponse en 20 ou 30 000 mots sans virgule svp, et sans recracher)
3a, Est-ce que ne pas avaler le sperme est une doctrine comme l'avaler ?
3b. Est-ce que prendre deux merguèzes bien cuites dans le cul est une doctrine assimilable à UNE doctrine athée ou à DEUX doctrines différentes* ?

(* je précise que le terme doctrine athée ne me dérange pas plus que deux doctrines ou aucune, boarf)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 20:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
lolascooby a écrit:
Et oui Pyne Duythr truc une hypothèse ça part d'une auto prédiction d'ou son nom "hypothèse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf! lolamachine, une hypothese ne part pas d'une (auto-)prediction puisque cette derniere est une consequence observable (au moins potentiellement) permettant dans le meilleur des cas de valider la premiere. Bref. Au fait, puisque t'as semble-t-il pas pige le sous-entendu - le contraire m'eut etonne vu le contenu de tes posts -, lorsqu'on te dit un truc du genre "[pouet pouet!] hypothese qui s'avere par autoprediction [pouet pouet!]", ca veut tout simplement dire que la probabilite que la pretendue hypothese ne soit qu'un prejuge auquel X (toi, en l'occurrence) veut faire coller la realite grace aux biais de circonstance pourrait etre assez elevee, voire plus si affinites. Pige? Bref bis.

Citation:
Mais vous êtes tellement imbus de vos personnes qu'elles ne vous palisent pas .......

Exact. Imbu de lui-meme, ultra-desagreable, [ajouter le(s) terme(s) qui convien(nen)t] et agressif. Les autres je sais pas. Mais pour bibi, t'as tout bon.

Citation:
Pour qu'il y ait doctrine (mais la je sors du dictionnaire alors...)enfin bref je pense qu'il faut que le sujet soit digne d'intérêt sinon on appelle pas ça doctrine.

Comme l'a deja precise leon - puisque t'as manifestement zappe le contenu de certaines autres interventions -, encore faudrait-il que le (pseudo-)sujet {djieu} soit digne d'interet et/ou qu'il ait un sens pour un athee. Ben ouais, dans athee, y'a un a- privatif. Autrement dit (et si ca peut faciliter ta digestion cognitive apparemment quelque peu carente), le terme athee est equivalent au terme incroyant, poils aux dents. Ca aussi on te l'a peut-etre deja dit. Si non, farfouille un peu p.e. dans ce forum, ou va a la peche aux moules-frites ave' la benediction de Saint-Godmish.

N.B.: tu m'adresseras a nouveau la parole - si necessaire - lorsque t'auras publie ici-meme une photo de toi en petite tenue (a poils ca me va aussi). Et si t'es mignonne, p'tet meme qu'alors j'te paierai un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 21:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Fév 2008, 11:34
Messages: 16
Et en plus vous êtes misogynes...bon je ne vais pas continuer plus longtemps à m'abaisser à votre niveau en vous répondant. Je n'ai pas la prétention de tout savoir et oui je suis étudiante donc j'étudie.
Et si le savoir se traduit par un état d'esprit de gros connards comme le votre je préfère rester ignorante et pas péter plus haut que mon cul (hein Pyne Duythr !!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 21:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
En s'adressant au "gros connard" que j'ai l'honneur d'etre, lolascooby a écrit:
["tchauw!", dit-elle en esperato translitere] [...] péter plus haut que mon cul (hein Pyne Duythr !!!)

Prout! Bon vent, lolachose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 21:35 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
quand on lit ces messages, on a vraiment l'impression que les athées ne sont que des serviteurs de satan.
Pour être plus clair, je vais dire qu'ils sont idiots... et lâches


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen:

Et voilà, encore une étudiante qui étudie. Et vous me l'avez énervée. C'est malin ça. Maintenant pour avoir une photo, on peut se brosser. Un truc m'interpelle quand même. Pourquoi les étudiant(e)s de nos jours sont-ils aussi fragiles et aussi peu perspicaces ? C'est inquiétant ce constat. Elle n'a pas dépassé 5 lignes dans ses posts, ni avancé la moindre réflexion personnelle. Cela est inquiétant.

Salut miteny, ça boum ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
36h!!!!

C'est tout?

Eh bien, on a peut-être des nouveaux copains mais ils sont fragiles!!

L'est déjà cassé le nouveau jouet?

C'est pas très poli je trouve, ma petite Lola, de partir aussi vite sans même avoir dit merci!

Après tout, c'est bien toi qui a débarqué pour nous imposer un questionnaire avec tes définitions et tes règles et qui, de fait, a reçu plus de réponses en 24 heures que je t'en aurais espéré.

Alors, pousser des cris de vierge effarouchée (j'ai rien contre non-plus, j'aime assez quand elles crient) puis te casser en nous traitant de "gros connards " et de misogynes", c'est un peu fort!.



Surtout qu'en contre partie (de jambes en l'air), tu n'as pas répondu au questionnaire de Archie Cash ,ce qui serait la moindre des choses.



Et puis, je veux aussi une photo (toute nue ou à poil, c'est pareil....et puis, non, tout compte faits. A te lire, je t'imagine bien en boudin psychologisant parfaitement gerbant, non débarassée de cet acné juvénile tenace et portant d'horribles lunettes rondes en formica entre tes cheveux gras et filasses et j'ai pas envie d'être déçu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Fév 2008, 00:31 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Jean Foutre Premier a écrit:
vous me l'avez énervée. C'est malin ça. Maintenant pour avoir une photo, on peut se brosser.

Image

miteny from outer space a écrit:
quand on lit ces messages, on a vraiment l'impression que les athées ne sont que des serviteurs de satan. Pour être plus clair, je vais dire qu'ils sont idiots... et lâches

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Fév 2008, 02:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allons Lola, un bon geste ! Une p'tite photo, on efface tout et on devient tous galants comme de parfaits gentlemen.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Fév 2008, 02:38 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Moi y a un truc qui me gêne dans l'étude de Miss Lola, franchement... le questionnaire aurait pu être vraiment "démocratique" si Miss Lola avait inclu d'autres religions, ou bien toutes les "grandes religions".... moi le questionnaire exclusivement sur l'islam... je sais pas pour vous mais ca sent bon l'islamophobie........... :hum:

Miss Lola a écrit:
Etes vous athée ? Oui (parce qu'on ne peut répondre que "oui" ou "non" mais je me définit aussi comme incroyant)

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots:


:hey:

Alors Lola, sérieusement si tu "reviens", tu pourras me dire pourquoi tu n'as pas mentionné le christianisme et le judaïsme dans ton questionnaire... parce que si tu fais une étude et pis que tu te cantonnes à l'aspect le plus médiatisé de la chose... ben alors t'es mal barré pour avoir ton papier....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Fév 2008, 02:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bah, ce questionnaire elle l'avait sorti de son cul. Un bon questionnaire tout bien considéré.

Mais Je proteste et je signe contre les fausses accusations d'abîmage de jouets déjà détériorés. Personne n'a cassé le jouet Lola. Le jouet Lola était une marchandise esquintée avant de débarquer ici. Elle n'avait ni seins, ni vagin, ni cerveau.

On aurait dû vérifier son état avant déballage. Mais sans photo.... c'est pas facile - on sera plus prudents une prochaine fois.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 14 Fév 2008, 17:59 
Ratonneur

Inscription: 14 Fév 2008, 17:42
Messages: 6
Etes vous athée ? prout

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots
……………………………………. mouton
…………………………………….tradition
…………………………………….auto suggestion
…………………………………….tractopelle
…………………………………….phallocratie

Parmi les mots que vous venez de citer, quels sont pour vous les deux termes les plus importants ?
.........................................tractopelle phallocratie

Expliquez brièvement pourquoi ?
…………………………………parce que j'aime quand ça croustille
Age :............................12 ans trois quart
Sexe :..............................j'ai mal a la tête
Niveau d’étude :.....................poil poil poil
Islamophobie, ce mot est un plaisir pour la langue ,meme goebbels en serait jaloux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 14 Fév 2008, 18:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Chère Lolascooby,

Tout d'abord j'aimerai savoir ce que ça fait de se faire tripoter par une bande d'athées. Quand tu auras répondu à cette question j'aimerai que tu m'explique à quoi vont te servir les 5 à 8 mots sur l'Islam que tu trouvera dans chacune des fiches que tu vas dépouiller. Je me suis toujours intéressé à la statistique mais n'ai jamais pu en percer les secrets.

Etes vous athée ? Oui

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots
Mahomet
Ramadan
Mosquée
Secte
Rebeu
Calif
les 1000 et une nuit


Parmi les mots que vous venez de citer, quels sont pour vous les deux termes les plus importants ? secte - ramadan………………………………..
………………………………..

Expliquez brièvement pourquoi ?
c'est une secte et quand c'est ramadan il y a moins de monde à la cantine……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Age : 28
Sexe : un seul
Niveau d’étude : pas fini



Bon j'espère que tu nous expliquera rapidement ce qui va se passer avec nos fiches pas fiables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 16 Fév 2008, 04:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Etes vous athée ? Ça oui mon Dieu! Plus athée que moi, tu meurs. Je le jure sur Mao-mais! Ha-là! Et tous les djinns (tonics) que j'ai bus ce soir.

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots
La-religion-la-plus-conne,
Et-pourtant-Yahvé-Jéhovah-et-Allah-savent-qu'il-y-en-a
Mais-alors-celle-là-c'est-le-pompon
Avec-le-judaïsme-et-le-christianisme.

Parmi les mots que vous venez de citer, quels sont pour vous les deux termes les plus importants ?
La virgule à la fin de la première ligne
Le point final

Expliquez brièvement pourquoi ?
Il n'y a de Dieu que Mahomet et Allah est son prophète ou lycée de Versailles.

Age : Non. Je n'ai déjà pas de charrue alors qu'est-ce que je ferais d'un age.
Sexe : Verticale
Niveau d’étude : Horizontale



Les insinuations suggestives de sexes à la verticale sont interdites dans le forum car elles font chialer une partie de l'administration qui a la bite un peu penchée sur le côté.
Pas sympa de faire pleurer l'administration, non non Haddock, pas sympa.... snif.
L'administration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Avr 2008, 01:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
lolascooby a écrit:
Ageasse je ne te remercie parce que tu t'es fait plaisir et n'a pas suivi les consignes...


rien à foutre que mes réponses n'entrent pas dans tes cases, je n'ai jamais réussit a entrer dans les cases

mais j'ai quand même envie de t'aider a comprendre certaine choses

Tu verras que dans tous les domaines les définitions du dico, seront contestées et d'autant plus que le domaine est pointu

si tu fais psy, là il y a un gros problème, tu fais une fixation sur les gros mots mais passes sur l'essentiel
Demande a un professionnel ce qu'il en pense


Satan te fait la bise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Avr 2008, 01:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tout va bien ageasse ? Elle est momifiée lolascooby, depuis belle lurette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Avr 2008, 01:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
je soliloque , fais pas gaffe, c'est l'age


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 12 Avr 2008, 02:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je vais mettre un avatar de diable moi aussi, tiens. C'est vachement joli.
Et puis non, je vais mettre un avatar de diablesses à tout le monde. Et puis des nichons aussi. Ca manque de nichons dans ce forum.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 01:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Je vais mettre un avatar de diable moi aussi, tiens. C'est vachement joli.
Et puis non, je vais mettre un avatar de diablesses à tout le monde. Et puis des nichons aussi. Ca manque de nichons dans ce forum.



http://www.youtube.com/watch?v=t0A1W2xZ ... re=related


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 01:21 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Pas mal du tout, je crois que l'àne te va bien diablotin... c'est bien au moins comme ca j'ai "a frame of reference"... :fr:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 01:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
L' âne me va bien, dis-tu ?

Veux-tu me chevaucher ? Ca me ferait du bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 01:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pour la position sur mon dos , je te laisserai le choix .Et puis un âne ça bouge beaucoup , et plus ça bouge et meilleur c'est.Si je pars au galop t'as pas l'air con .Et puis si tu as peur de me chevaucher nous pourrons toujours nous retrancher dans l'écurie.Sur la paille c'est extra aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 02:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Scusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je connais mal les positions de fornication modernes des primates.
Queeny a écrit:
Pour la position sur mon dos , je te laisserai le choix .

:oops: Euh... G rien compris là. Tu veux qu'elle te fasse quoi montée sur ton dos ?
(t'es un bizarre, toi, y a pas à dire)

Queeny a écrit:
Sur la paille c'est extra aussi !

Sur la paille, elle doit aussi monter sur ton dos ou c'est toi qui montes ? (Rien compris... même question : Pourquoi le dos ? Y a quoi sur votre dos à tous les deux ?)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 02:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Monter sur mon dos , je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit possible.Mais pour une certaine catégorie de femmes (ou d'hommes ), monter sur le dos d'un âne ou d'un cheval ou d'un homme , ça peut éveiller en elles( en eux) certaines choses et ça peut apporter du bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 13 Avr 2008, 06:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'en doute pas ! Un dos d'âne ça laisse des traces. Mais vu comment les ânes sont équipés, elles (ou eux) feraient mieux de se faire monter par l'âne, et pas le contraire. Ca éveilllera à coup sûr certaines choses et plein de sensations. De bonheur peut-être pas à tous les coups, mais des souvenirs qui perdurent, c'est sûr.

M'enfin, moi ce que j'en dis... Comme dit si bien le dicton lapon : "Hiiii-HOOOOON, Hiiii HOOOOONNN. Quand on croise un bel étalon, il faut pas rater l'occasion". (aïe).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 19 Juin 2008, 17:04 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:28
Messages: 5
SAlut a tous

Etes vous athée ? Oui

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots:


*esclavage
*femme soumise
*lapidation
*soumission
*terrorisme


Parmi les mots que vous venez de citer, quels sont pour vous les deux termes les plus importants ?

soumission
femme soumise

Expliquez brièvement pourquoi ?

L'islam est de la merde tout simplement, engendrer par un pedophile du nom de mohamet :chaise:

L'islam retarde l'evolution du peuple musulman, avec ses croyance et ses interdictions absurdes :chaise:

Age : 40
Sexe : M
Niveau d’étude : j'ai fini mon secondaire 1 :arf2:

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 07 Juil 2008, 03:14 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Même si je répond a la bourre...pour le fun.



Etes vous athée ? Oui

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots
voile....................
soumission…………………...
religion………………….......
politique……………………….
mutilation sexuelle…...
mouton…………………
racisme…………

Parmi les mots que vous venez de citer, quels sont pour vous les deux termes les plus importants ?
racisme..............
religion.............

Expliquez brièvement pourquoi ?
Je veux tordre le coup à l'amalgame suivant : "peur de l'islam=racisme".

Age :33 ans.............
Sexe : grosse bite avec le gland plein de smegma…………
Niveau d’étude : bac à sable + 12...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 07 Juil 2008, 12:31 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Roberte a écrit:

Si oui, qu’est ce que pour vous l’islam ? Donnez entre 5 et 8 mots
voile....................
soumission…………………...
religion………………….......
politique……………………….
mutilation sexuelle…...
mouton…………………
racisme…………


Heuuuuuu...... mais c'est que j'en ai marre de répéter TOUJOURS les mêmes trucs à ce sujet. Alors M. Occulte, on lit bien la phrase suivante et on tente de ne plus dire d'âneries d'ac? (sinon je te mets au coin et je demande à Pyne Duythr son attirail du dimanche...) : l'excision n'est PAS à reprocher à l'islam. Il s'agit avant tout d'une pratique "culturelle" et régionale où les petites qui sont mutilées ne sont pas nécessairement musulmanes. Déjà qu'on fait tellement d'amalgames avec l'islam, c'est bon pas besoin d'en rajouter, c'est déjà assez haïssable comme religion pour ne pas y rattacher des "vérités" à l'emporte-pièce. :hum:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 07 Juil 2008, 17:50 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Bonjour Sainte Marie Kouchtoala !

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
l'excision n'est PAS à reprocher à l'islam. Il s'agit avant tout d'une pratique "culturelle" et régionale où les petites qui sont mutilées ne sont pas nécessairement musulmanes


Où vois-tu le mot "excision" dans mes réponses à ce truc à la con !
Et bien-même, de quel droit m'interdis-tu de faire ce lien, le lien entre mutilations sexuelles et islam.
je pense qu'il y a des mutilations sexuelles faites au nom de l'islam et je le dis.
Si dans ce questionnaire pourave, il n'a que les mots specifiques à l'islam qui peuvent être écrit, alors les mots de la liste suivante méritent aussi ton courou :
religion, soumission, terrorisme, lapidation, obscurantisme.....

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Déjà qu'on fait tellement d'amalgames avec l'islam

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Des "vérités" à l'emporte-pièce

je pensais que ce ON était proscrit de ce forum pour éviter justement les amalgames...
Je pense qu'il est mauvais de mettre au silence des vérités pour éviter les amalgames, pour moi c'est du fascisme !


Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est injuste, voire raciste de dire que seul l'islam pratique les mutilations de ce genre.

Pardon de t'avoir fait de la peine.

Bisou! :arf2: Et à la revoyure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 07 Juil 2008, 18:14 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
T'es un finfinaud toi....

C'était un "questionnaire" sur l'islam ; quand je dis "vérités à l'emporte-pièce" = les amalgames les plus fastoches et rapide que l'on puisse faire. Bien sûr, quand je vois le mot "terrorisme" accolé nécessairement à une religion en particulier, dans le cas présent l'islam, ca me broute profond parce que c'est "politiquement correct" de dénoncer les vilains terroristes musulmans alors que des gros tas de white thrash sont assis en ce moment aux commandes d'un pays avec des jouets destructeurs et eux on ne les poursuit pas comme terroristes.... bon bref...

Par contre, je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas énoncer ces faits, que ce soit la réalité de mutilations génitales sur des fillettes faites au nom d'une religion OU PAS mais de ne PAS nécessairement les lier à une seule religion parce que c'est "convenient"... dac? Si t'as pris la peine de lire le post depuis le début... t'aurais lu cette réponse de ma part (ce qui explique ma réaction à ton message) :

Citation:
Moi y a un truc qui me gêne dans l'étude de Miss Lola, franchement... le questionnaire aurait pu être vraiment "démocratique" si Miss Lola avait inclu d'autres religions, ou bien toutes les "grandes religions".... moi le questionnaire exclusivement sur l'islam... je sais pas pour vous mais ca sent bon l'islamophobie..........


Voilà. T'en fais pas pour moi, je suis pas aussi chignarde que tu penses le supposer.... :roll:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 10 Juil 2008, 10:56 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
l'excision n'est PAS à reprocher à l'islam. Il s'agit avant tout d'une pratique "culturelle" et régionale (...)

Je suis d'accord avec ca, Sainte Marie Kouchtoala, mais la circoncision est pratiquée dans l'Islam (pour des gosses plus agés que dans le Judaisme).
La circoncision, n'est-elle pas une mutilation ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 10 Juil 2008, 12:03 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Salut Bonobo,

Je considère aussi la circoncision comme une mutilation sexuelle indéfendable de la part de l'une ou l'autre religion, j'ai "volontairement" dévié le sujet sur l'excision parce qu'il y a eu deux-trois discussions sur le sujet ici et je voulais m'assurer que les mêmes conneries n'allaient pas ressurgir de nouveau. :wink:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: étude sur l'islam
MessagePosté: 11 Juil 2008, 14:05 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Salut Sainte Marie Kouchtoala !
Le pire (ou plutôt le mieux), c'est que j'avais répondu à ce questionnaire avant de me coucher(très tard ce soir là)que apres pendant mon sommeil j'avais eu des remords.
J'avais des remords pour le mot "mouton", je l'avais écrit car il a été déjà cité sans faire de vague.
J'avais mis "mouton" car j'avais en tête le detestable"le mouton et la baignoire" de Sarkozy lors de la presidentiel. :chaise:
Je ne savais pas, en tant que novice que, le sujet des "mutilations génitales"avais tournées ici au bordélique.
Donc le lendemain, j'avais voulu faire un mea culpa en disant par exemple que le questionnaire est ripou et que chaque réponse qu'on(le même ON que le tiens) lui donne peut être mal interprétée et peu faire passer la plupart de ceux qui y repondent pour des racistes.Et que j'avais (nous avons) eu tort d'y avoir répondu.
Tu m'avais couper dans mon élan et je me suis défendu en oubliant de faire mon mea culpa.

Bisoux !

a la revoyure !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com