Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jolie photo...
MessagePosté: 21 Mar 2008, 14:59 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
L'Association FABULA de Bombay..

Ne sont-ils pas mignons ces jeunes gens souriants et sympathiques ?
Je sens un courant d'amitié qui les traverse..

Il faut du courage pour être rationaliste dans un pays où le religieux est dominant..
L'Inde, pays de contrastes.. avec ses castes, ses intégristes sikhs, bouddhistes, musulmans..
C'est dans le danger qu'on apprécie le vrai courage.

Epicure



Qu'est-ce qui te fait penser à un courant d'amitié plutôt que de fornication sauvage ? Ces gens viennent peut-être tous de s'envoyer en l'air avant la photo, et pensent aux culs qu'ils viennent de boufffer et de frotter juste avant de se rhabiller pour la postérité - comme tout le monde - un sourire d'extase et de béatitude à la bouche.

:cut: Pour mettre des images, il suffit de copier-coller l'url des images, et de l'entourer avec les coches Img :
[img]*http://www.rationalisme.org/photos/people/asso_bombay.jpg*[/img]
Sans les astérisques, cela donne ceci :
Image

Ou ceci:
Image
Image

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jolie photo...
MessagePosté: 21 Mar 2008, 19:00 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
T'es où Rafaël ?

Avant la partouze vous, vous, vous saoulez ou vous, vous, vous fumez ??
Je vais ce soir faire une bonne bouffe avec des potes et des potesses.. Comme je suis féministe, ma femme, sobre, conduira la voiture au retour.. Les bleus de Sarko veillent des fois que Carla soit de la fête : il veille au grain car elle.... (mot interdit sur ce forum) !
Comme j'ai le bréviaire du carabin, les chansons seront un peu... légères.

On va boire du Bourgogne bien gouleyant..après le Whisky et la gnôle, preuve donnée à Léon que je ne suis pas xénophobe.. Le vin suisse n'est pas bon : c'est de la piquette. Il faut l'admettre..
Qu'est-ce qu'ils ont fait au bon dieu pour ne cela ? C'est quand même un problème : j'aime la bière, le pinard, le whisky, la bistouille et on aurait voulu qu'en plus j'aimasse les Suisses. Merde, faut pas pousser.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jolie photo...
MessagePosté: 21 Mar 2008, 19:25 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Epicure a écrit:
T'es où Rafaël ?

Avant la partouze vous, vous, vous saoulez ou vous, vous, vous fumez ??
Je vais ce soir faire une bonne bouffe avec des potes et des potesses.. Comme je suis féministe, ma femme, sobre, conduira la voiture au retour.. Les bleus de Sarko veillent des fois que Carla soit de la fête : il veille au grain car elle.... (mot interdit sur ce forum) !
Comme j'ai le bréviaire du carabin, les chansons seront un peu... légères.

On va boire du Bourgogne bien gouleyant..après le Whisky et la gnôle, preuve donnée à Léon que je ne suis pas xénophobe.. Le vin suisse n'est pas bon : c'est de la piquette. Il faut l'admettre..
Qu'est-ce qu'ils ont fait au bon dieu pour ne cela ? C'est quand même un problème : j'aime la bière, le pinard, le whisky, la bistouille et on aurait voulu qu'en plus j'aimasse les Suisses. Merde, faut pas pousser.


Arrête tes élucubrations trente secondes et expliques moi franchement ce que tu as contre ceux que tu appelles les "Suisses" ??? J'ai lu quelques-uns de tes posts où tu parles des citoyens de ce pays dans des termes peu reluisants mais je me demande si tu as jamais mis les pieds ici autrement quepour venir flaner au bord du lac ou bien te la péter à Verbier?!?
Et laisse, stp, les bons vieux clichés du gruyère, du chocolat et d'Hitler de côté, je veux un raisonnement objectif et non plus des jérémiades you stuck-up bastard....

C'est clair? :chaise:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jolie photo...
MessagePosté: 21 Mar 2008, 19:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
Comme je suis féministe, ma femme, sobre, conduira la voiture au retour..


Et bé…en voilà du beauf…

Tu le fais exprès ? C’est une blague, nan ?

Tu me fais penser à ce dessin avec ta remarque idiote

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jolie photo...
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Incroyable ! Un gars qui laisse sa femme (sobre) conduire son automobile. Je pensais pas que ça existait des gens aussi modernes. Faudrait en faire un film comme exemple pour les générations futures, bordel.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com