Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 08 Sep 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2021, 21:27 
Défioliant
Défioliant

J'aimais bien ce type un peu hors normes, son côté "rural" et paillard, festif, par quelques unes de ses chansons faciles à chanter et fredonner avec des copains bourrés. Ben, il est mort artistiquement, il a même perdu son coté agricole. Il a muté... dans la variété française, digne d'une Axelle Red avec pas moins de voix que lui: musique inexistante et paroles intellos, chiantes, qu'il n'écrit plus lui-même. Un has been par excellence. Pauvre Hubert Félix Thiéfaine., vieillir est moche. :oops: Mais il a encore des fans, tant mieux pour lui.

Son dernier bébé, qui ne ressemble à rien sauf peut-être à une infraction de droits d'auteur:

Allez, un petit coup de vrai rock français pour se consoler du décès définitif du précédent.
Carte de séjour en live

Kent / Starshooter - J'aime un pays (présenté plus haut par Rawbrol)

MessagePosté: 10 Juin 2021, 22:08 
Défioliant
Défioliant

Catherine Ribeiro chante "De la Main Gauche" / Live 1995 (chanson de feu Danielle Messiah, à la si brève carrière).

:D Décidément, faut fouiner dans le paléolithique pour trouver de grandes chanteuses frenchie à voix, traditionnelles...

Sinon, sans complexe et plus récent, son timbre de voix est bien particulier, prometteur. Faut qu'elle continue, c'est une des rares qui peut encore surprendre dans l'hexagone.
Camélia Jordana - Si seulement je pouvais lui manquer cover (live @ Le Grand Echiquier)

C'est une chanson de Calogero. :mrgreen: Chais pas qui c'est celui-là. Un peintre probablement.

MessagePosté: 10 Juin 2021, 22:34 
Défioliant
Défioliant

Déjà sorti et déjà dit, Yves Montand avait une des plus belles voix masculines de l'hexagone. Incroable velouté.

Yves Montand "Bella ciao" | Archive INA

Un des rares groupes qui fait lever les oreilles d'attention à cette époque en France. Niagara, "Pendant que les champs brûlent". Très bien chanté ici par Jorane:

MessagePosté: 17 Sep 2021, 22:14 
Ver de vase
Ver de vase

Salut les retraités ça boume ?
Une petite chanson bien marrante pour égayer ce site moribond, rassurez moi, vous ne l'êtes pas vous au moins, moribonds ?
Bien marrante et malheureusement très lucide, par Tom Novembre, le frère de Charlélie Couture, et avec en guest l'humoriste Dieudonné, peu de temps avant que celui-ci ne commette son sketch de trop du juif orthodoxe au salut nazi.
Enjoy et bisous

MessagePosté: 18 Sep 2021, 09:09 
Ver de vase
Ver de vase

Et une curiosité italienne de 1973, en total yaourt à sonorité anglaise, précurseuse du rap dit-on ça et là dans le landerneau.

MessagePosté: 18 Sep 2021, 17:26 
Défioliant
Défioliant

Très bon le rital.

MessagePosté: 21 Oct 2021, 00:22 
Défioliant
Défioliant

Là c'est plus moribond ! C'est cadavérique !

Brrrrr, fait froid ici.

Allez pour vous réchauffer :

MessagePosté: 22 Oct 2021, 08:50 
Ver de vase
Ver de vase

Un peu moisi ce chocolat ! :wink:

L'ambiance est pas ouf mais faut dire tout le monde a fuit, même elmejicano, qui n'avait pas daigné rebondir sur ma vidéo UFO de l'armée américaine, alors qu'il avait posté un truc similaire peu de temps avant, elmejicano ! Pleutre ! Ce ne serait pas un fake compte celui là aussi ? Le taulier aime tellement spiltter entre plusieurs identité que ça ne m'étonnerai qu'à moitié, Foutredieu qui est qui dans cette gargote ?! :chaise:

( Entre nous encore une montagne qui a accouché d'une souris ces vidéos, pas vu la queue des révélations promises par le type de l'armée pour le mois de juin ( 2020, 2021 ? Je ne sais plus ) un crachat sur le cockpit aurait fait plus de vagues.

Sinon vous trouvez pas que ça sent un peu la vieille chemise brune qui pue sous les aisselles ces temps ci ?

( Blair et le peuple de gauche c'est top )
https://www.youtube.com/watch?v=Cd4lBH_NDAA

MessagePosté: 02 Nov 2021, 23:12 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Coucou c'est moaaa :razz:
@H4LG4ND : J'ai lu ton post y a quelques jours, du coup ça m'a donné envie d'aller voir ou en était l'affaire, pfiuuu...Un super zézé du nom de Mick West est monté au créneau un peu en réaction (j'imagine) de l'agnosticisme ufologique rampant côté sceptique, si t'as du temps libre :
https://www.metabunk.org/threads/2004-uss-nimitz-tic-tac-ufo-flir-footage-flir1.9190/
Pas tout lu, pas sûr que ce soit une bonne idée non plus, un énorme tas d'hypothèses, arguments et contre arguments difficiles à évaluer, je suis assez d'accord avec lui sur le fait que la vidéo isolée d'un machin impossible à identifier (https://www.youtube.com/watch?v=KcOzXVO8O8w) n'est la preuve de rien du tout, du moins hors contexte, et on revient toujours aux mêmes principes, càd en posant pour bases que les témoignages aussi nombreux et intéressants soient-ils valent pas une cahuète, arrivé là effectivement il reste pas grand chose...
Possible oui que les supposés témoins et intervenants soient mythomanes, incompétents, bourrés ou défoncés à la Pastraweed, voire un mélange de tout ça, le prosaïsme comme une fin en soi, oki !

Mais au fond c'est de la pougnette :) , beaucoup plus fun :
https://www.youtube.com/watch?v=tMkpjjjDRYI&t=1123s
P'tit délire autour du paradoxe de Fermi sur la chaîne Youtube de "ScienceEtonnante", à mon goût le meilleur vulgarisateur scientifique en langue francophone, j'adore son hypothèse finale, no spoil faut mater.
@+

MessagePosté: 08 Nov 2021, 09:24 
Ver de vase
Ver de vase

Salut elmejicano, vraie personne entière et autonome

Faut dire que le phénomène ovni étant furtif imprévisible ponctuel et non reproductible, ça n'aide pas l'approche scientifique.

(On pourrait tout de même regretter l'absence de filtres spectrographiques sur ces avions militaires.)

Du coup rien de plus solide que des hypothèses, et l'extrait que tu as choisi, celle du "zoo" (réserve naturelle plutôt), a effectivement ma préférence.

Dans cette hypothèse et vu nos problèmes actuels, il semblerait qu'être technologiquement plus avancé que nous sans avoir bousillé l'environnement ni déclenché de cataclysme demande une certaine sagesse.

J'espère que celle-ci autorise une intervention discrète nous évitant une chute trop brutale !

MessagePosté: 10 Nov 2021, 22:24 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

H4LG4ND a écrit:
Faut dire que le phénomène ovni étant furtif imprévisible ponctuel et non reproductible, ça n'aide pas l'approche scientifique.

(On pourrait tout de même regretter l'absence de filtres spectrographiques sur ces avions militaires.)

Le Pentagone s'en tient à "On sait pas ce que c'est, rien d'autre à raconter, (allez vous faire enc...!)", pour le sceptique Mick West la vidéo Flir1 montre la prise en chasse par erreur d'un avion de ligne, l'illusion d'un virage brusque de la cible à la fin serait due au zoom x2 de la caméra du F18, F18 qui semble étrangement calé sur une vitesse assez faible (mach 0.55 le plus souvent), ce qu'il se passe juste après ou bien avant, quels sont les ordres etc. ? aucune idée, pas filmé ou diffusé, encore moins commenté, pas mieux pour les données radar, j'ai même lu une hypothèse plutôt marrante comme quoi le pilote poursuivant un coucou quelconque aurait mal manoeuvré et ainsi perdu de vue son objectif, pourquoi pas, la question qui me reste : Le matos de la Navy est-il capable de faire la différence entre un A330, un drone ou une migration de grues ? On pense que oui mais...

Citation:
Du coup rien de plus solide que des hypothèses, et l'extrait que tu as choisi, celle du "zoo" (réserve naturelle plutôt), a effectivement ma préférence.

J'hésite, la rareté des éventuelles civilisations technologiques couplée à l'impossibilité physique supposée de dépasser la vitesse de la lumière, le zoo cosmique oui, et (entre autres) quid d'une espèce qui aurait un milliard d'années d'avance sur nous ?
Supposons qu'on s'entretue pas jusqu'au dernier (ou autres cataclysmes naturels), que sera notre monde dans 1000 ans ?
Impossible à dire, les Playstation/Iphone 742 devront forcément proposer autre chose que plus de pixels, réactivité d'écran et effets d'ombre et de lumière, si on épluchait les revues de vulgarisation d'il y a 40 ans, suis persuadé qu'aucune n'avait rien vue venir, ou pas grand chose, "où va-t-on ?" est aussi intéressant que "d'où vient-on ?".

Citation:
J'espère que celle-ci autorise une intervention discrète nous évitant une chute trop brutale !

Souhaitons surtout de pas être fichés dans toute la galaxie comme étant une espèce de merde irrécupérable, bolosses ultimes, s'ils viennent que pour sauver les baleines on est super mal ! :(

MessagePosté: 11 Nov 2021, 02:10 
Défioliant
Défioliant

Une vraie planète de bolosses ouais !

MessagePosté: 11 Nov 2021, 21:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Saleté de Vogons ! procéduriers de l'extrême sans coeur, et moches avec ça, maudits soient-ils ! (Heureusement qu'ils visent aussi mal qu'un Stormtrooper)

Au fond quand on repense à ce que nous montre l'industrie du cinéma sur le thème, càd assez souvent des zitis encore plus belliqueux et avides que nous qui traversent le Cosmos pour finir par se prendre une branlée magistrale au dernier moment, et ben si ça trouve on est ce qui se fait de mieux en termes de compassion et d'amour du prochain à 100000 parsecs à la ronde, va savoir :fr:
D'ailleurs faut vraiment avoir un sale caractère pour entamer un si long voyage dans le seul but de s'approprier une planète habitée et ses ressources en lasérisant tout ce qui se trouve sur le passage, c'est pas comme si ça manquait les planètes, m'enfin...

En vrai de vrai on ferait jamais un truc pareil non ? (...si ?)

MessagePosté: 12 Nov 2021, 11:00 
Ver de vase
Ver de vase

Salut les gens,
Citation:
J'hésite, la rareté des éventuelles civilisations technologiques couplée à l'impossibilité physique supposée de dépasser la vitesse de la lumière

Il y a encore 30 ans des scientifiques prudents rappelaient qu'on ne savait pas si d'autres étoiles étaient accompagnées de planètes, molo ne nous emballons pas, nous pourrions être une exception.
Finalement c'est banal et puis tient, il peut qu'il peut y avoir des géante gazeuses proches de leur étoile, zut alors faut revoir notre théorie sur la formation des planètes.
Pour des gens qui ignorons de quoi est constitué 95% de la masse de l'univers on est quand même vachement péremptoires sur ce qu'il est possible de faire ou non.

MessagePosté: 12 Nov 2021, 23:05 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

H4LG4ND a écrit:
Il y a encore 30 ans des scientifiques prudents rappelaient qu'on ne savait pas si d'autres étoiles étaient accompagnées de planètes, molo ne nous emballons pas, nous pourrions être une exception.
Finalement c'est banal et puis tient, il peut qu'il peut y avoir des géante gazeuses proches de leur étoile, zut alors faut revoir notre théorie sur la formation des planètes.

Ouais me souvient de ces discussions, nos instruments ne nous permettaient de voir que ce type de planète et donc certains en concluaient que...méchant plantage.
Le gars de ScienceEtonnante évoque "Le principe de médiocrité" à ce sujet, une façon de dire que ce qui se passe ici se passe probablement ailleurs, penser le contraire nous a pas trop réussi jusque là et perso je miserais pas grand chose sur l'extrême rareté de la vie dans l'univers, dite intelligente ou pas, mais vu qu'on manque cruellement d'exemples concrets, y'en a qu'un en fait, la question reste ouverte.
Un peu de lecture ? :
300 millions de planètes seraient habitables dans la galaxie, et moi, et moi…

Citation:
« Savoir à quel point les différents types de planètes sont communs est extrêmement précieux pour la conception des prochaines missions de recherche d'exoplanètes, explique Michelle Kunimoto, coautrice de l'étude et nouveau membre de l'équipe du satellite chasseur d’exoplanètes Tess (Transiting Exoplanet Survey Satellite). Les enquêtes visant de petites planètes potentiellement habitables autour d'étoiles semblables au Soleil dépendront de résultats comme ceux-ci pour maximiser leurs chances de succès ». On peut espérer découvrir si nous sommes seuls dans l'Univers ou pas d'ici 2030.

Patience :D

Entre temps j'ai un peu googlé sur cette histoire de l'incident du Nimitz, voilà le témoignage de David Fravor un des pilotes :

L'interview du pilote de chasse qui a poursuivi un OVNI
(Et à son sujet, hypothèse trouvée sur [url]metabunk.org[/url] : Le pilote aurait confondu ce qu'il décrit comme une gélule géante de 15 mètres de long sans ailes ni source de propulsion apparente avec...son ailier !!!...Si ça se trouve ce jour là ils ont servi un truc avarié à la cantoche du bateau (?), ou alors la Zététique vieillit mal (??))

Et celui de Chad Underwood, un des autres pilotes, celui qui a pris la vidéo Flir1 :

Chad Underwood, l’homme qui a filmé Le tic-tac
(Celui aussi que les sceptiques pointent du doigt comme étant infichu de reconnaitre un avion de ligne, même pas de le suivre au dessus de l'océan par temps dégagé, c'est un miracle que ce garçon ait pu retourner au porte-avions :beer: )

MessagePosté: 05 Mar 2022, 23:38 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Si l'explication de "L'incident du Nimitz" consiste en l'utilisation d'une arme ultra-secrète etc. ça tombe bien parce qu'on va pas tarder à le savoir.

Pour revenir au sujet du fil "Belles chansons italiennes et françoises" :

Zebda interprète "Jaurès".

Dans le coin on fait référence assez souvent à Jean Jaurès pour un oui ou pour un non, presque autant qu'à De Gaulle, le premier est régulièrement cité comme un personnage historique majeur ayant oeuvré pour la paix, entre autres, par contre j'ai pas l'impression que son histoire soit vraiment connue du grand public pour l'essentiel, notamment son assassinat et l'étrange procès qui en découla :

Citation:
Après une courte délibération, par onze voix contre une, le 29 mars 1919, il se prononce par la négative. Raoul Villain est acquitté. Le président ordonne sa mise en liberté et l'honore d'être un bon patriote. La Cour prend un arrêt accordant un franc de dommages et intérêts à la partie civile, et condamne la partie civile aux dépens du procès envers l'État. Madame Jaurès est donc condamnée à payer les frais de justice.

(Dixit Wikipédia)

Son meurtrier donc acquitté, bien que condamné à un franc de dommages et intérêts, ce qui dut faire une belle jambe à la mère Jaurès condamnée elle à payer les frais de procédure, il parait que la justice est aveugle, sans crainte ni faveur, indépendamment de l'identité, de la puissance ou de la faiblesse des accusés, je cite.

Demain je repasse pour vous parler d'Alan Turing, Sauveur du monde et inventeur de l'informatique, condamné lui pour cause "d'indécence manifeste et de perversion sexuelle" (càd homosexualité) à choisir entre un an de prison ou la castration chimique.

Bonne soirée :D

MessagePosté: 06 Mar 2022, 21:58 
Défioliant
Défioliant

C'est dingue la justice, parfois... Et pourtant, on a tous ce biais +/- bien incrusté que, a priori, elle est équitable et juste.
Merci pour le récit (j'ignorais) et la zique.

MessagePosté: 02 Oct 2022, 15:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Brel - Le moribond

"Adieu Curé, je t'aimais bien
Adieu Curé, je t'aimais bien tu sais
On n'était pas du même bord
On n'était pas du même chemin
Mais on cherchait le même port"

On en reparle quand ils auront fini leur cirque, si le net existe encore etc., inch Allah !

MessagePosté: 22 Nov 2022, 16:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Vous connaissez la chanson :

Et bien y a pas que les hommes qui tournent en rond :

C'est marrant :) (faute de pouvoir en dire autre chose vu qu'apparemment il n'y a pas de précédent connu)

MessagePosté: 28 Nov 2022, 09:41 
Défioliant
Défioliant

Ah, je n'arrive pas à visionner les vidéos sur Mozilla.
Visibles pourtant sur Chrome.
Bizarre.

MessagePosté: 28 Nov 2022, 23:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Ici ça passe sur les 2, bug, besoin de mise à jour ou phénomène paranormal, va savoir :mrgreen:

Pas de nouvelles de nos p'tits moutons qui font des ronds, quelques explications possibles chez Futura-sciences (qu'on retrouve ailleurs pour la plupart), et celle qui est présentée comme étant la plus convaincante :

Futura-sciences a écrit:
les animaux font preuve de ce qu'on appelle un comportement « stéréotypé » : interrogé par le journal anglais Newsweek, le professeur Matt Bell du Département d'agriculture de l'université Hartpury de Gloucester a expliqué que ce comportement aberrant était probablement lié au stress et à l'ennui causés par de mauvaises conditions de détention. Enfermés dans un petit enclos sans aucune stimulation ni herbe, les moutons ont développé un comportement répétitif, un tic. Ce type de comportement est d'ailleurs bien connu chez d'autres animaux domestiques, comme les chevaux vivant en box sans une activité suffisante : ils développent alors des tics nerveux du même type. Le fait de tourner en rond sur un cercle quasiment parfait est une attitude qui a aussi déjà été observée chez certains animaux de zoo, et particulièrement chez les loups et les fauves.

Les moutons s'emmerdent et du coup singent les loups et les fauves mis dans la même situation...aucun n'a désiré s'exprimer. (A moins que ce ne soit justement un moyen d'expression)
Convaincu à 49% pas plus, mais pourquoi pas.
(Je comprends pas bien pourquoi l'intérieur du cercle a l'air plus clair que le reste, un effet d'optique ou un artefact dû à la caméra peut-être, vidéo retouchée ?)

MessagePosté: 12 Juin 2024, 21:50 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Y'a comme 2 chansonnettes qui me trottent dans la tête :

et

Sacré Manu ! :D Quel bordel...
Un gamin...ou un génie atypique peut-être, voire un mélange des deux, dans l'air du temps, le 30 juin vais aller voter pour la première fois depuis au moins 20 ans, pas sûr encore de pour qui, vu mon peu d'affection pour les extrêmes va falloir que je me trouve une alternative motivante, au fond Macron n'a qu'une seule obsession : Marquer l'histoire avant la retraite forcée, passer à la postérité en ayant fait quelque chose d'incroyable...
Il va me faire bouger mon cul un dimanche, rien que pour ça mission accomplie ! :fr:

MessagePosté: 13 Juin 2024, 19:15 
Glorbs
Glorbs

Moi c'est plutôt ce genre 8-) :oops:

L'ambiance de ce qui nous arrive bientôt, où qui est déjà là d'une manière insidieuse !
En tout cas, nos chansons proposées font tout sauf italien :D

MessagePosté: 14 Juin 2024, 23:10 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Le thread c'est " Belles chansons italiennes et françoises", donc suis dans les clous, un nouveau paramètre vient heurter mon indécision :

Image
Hanouna promet de quitter la France si LFI remporte les élections, bordel de bordel, une occasion comme ça ça se présente pas tous les 4 matins, s'il confirme suis prêt à voter Mélenchon que je déteste pourtant, même le général Custer ressuscité ou Vlad III l'Empaleur au besoin, rien à branler, parfois faut faire des choix...

MessagePosté: 16 Juin 2024, 22:35 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Le thread c'est " Belles chansons italiennes et françoises", donc suis dans les clous

Oops...l'avatage est toujours à ceux qui savent lire ! A ma connaisse, il n'esiste pas de version ou orgine française de cet EXCELLENT chant de schleus !

Concernant Hanouna, ce serait peu-être trop dommage de se priver d'un aussi bon modérateur :dingue2:
En tout cas ça pu la propagande visant à tout faire pourque le le parti de la fille de l'éborgné prennent tous les pouvoirs. Stratégie politique oblige.

MessagePosté: 16 Juin 2024, 23:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Sananda, tu m'as coupé la chique au moment de poster, presque une semaine que je regarde LCI en boucle et à tous les écouter suis au bord de l'AVC hémorragique majeur multi-orifices, un truc horrible, rare et peu documenté.
Par chance j'avais copié le message de base :

Hey ! Capitan mi capitan !
Tu peux plier boutique si le coeur t'en dit, j'ai comme l'étrange impression d'avoir transformé ton fofo en blog personnel, y'a plus dégun pour apporter la contradiction indispensable à toute discussion, et à titre personnel à part quelques nuances pas forcément indispensables j'ai plus rien à raconter, suis à la limite du radotage...

@ JFP : Si tu lis encore, fallait pas partir ma gueule, ou alors partir mais revenir à la limite, encore et encore au besoin, sans toi c'est plus pareil...
Idem pour plein d'autres, tant pis...

Les menaces nucléaires, climatiques ou technologiques si caractéristiques de l'époque ?
Qui vivra verra !
A une prochaine peut-être, ici ou ailleurs :)
Biz !!! (A toi aussi Sananda, à toi aussi, bien des désaccords mais pas forcément graves (?), ça me fait encore penser à la chanson de Brel : "On était pas du même bord mais on cherchait le même port", là c'est sur je radote ! Éteins la lumière en partant, c'est important pour la planète...)

https://www.youtube.com/watch?v=TLtdJ7JdMUs&ab_channel=M%C3%A9dine

MessagePosté: 20 Juin 2024, 23:00 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Une petite dernière pour la route :
Image

MessagePosté: 20 Juin 2024, 23:28 
Ca farte ? T'inquiète frérot, le coeur y bat toujours.

Sinon, il est toujours là l'autre con pro-poutine ?

J'ai mis plus d'un an à comprendre la solution de cette connerie de question pour s'inscrire, allez bien vous faire enculer !

MessagePosté: 21 Juin 2024, 01:15 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Citation:
Sinon, il est toujours là l'autre con pro-poutine ?

Il doit trainer dans le coin à faire ses comptes comme les autres, quoique là ou il est la plus grande préoccupation ça doit être de savoir combien ça fait 1 bitcoin en kilos de chocolats...
:D :beer:

MessagePosté: 21 Juin 2024, 01:41 
Au lieu de se branler la nouille sur des notions qu'il ne maîtrise pas du tout, il devrait plutôt soigner sa vilaine surdité, aux vibrations sonores et surtout à la raison !

MessagePosté: 21 Juin 2024, 09:58 
Glorbs
Glorbs

Pouet a écrit:
Au lieu de se branler la nouille sur des notions qu'il ne maîtrise pas du tout, il devrait plutôt soigner sa vilaine surdité, aux vibrations sonores et surtout à la raison !

:chef: Eh, coco, si tu as envie d'insulter, va au moins sur le bon fil

MessagePosté: 23 Juin 2024, 21:14 
La ferme antisémite.

MessagePosté: 24 Juin 2024, 12:53 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Et puis je vois pas où est le problème, il est très bien ce fil pour ça, entre 2 invectives tu colles une chanson et pouf :

The Partisan - Leonard Cohen
Si si il chante en français, pas toujours mais des fois.

MessagePosté: 24 Juin 2024, 17:53 
Glorbs
Glorbs

Ca m'énerve !!
Il insulte, se barre, même pas le temps de compter les neurones sous son capot :icon_58:

MessagePosté: 24 Juin 2024, 20:06 
Tu ne sais même pas compter jusqu'à 10, et tu serais incapable de faire le niveau d'huile sous le capot. Antisémite.

Tiens pour le fil une chanson décomplexée de ce pays de merde la fRance en françois :

MessagePosté: 24 Juin 2024, 21:57 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Pouet a écrit:
Tiens pour le fil une chanson décomplexée de ce pays de merde la fRance en françois :

"Le tube de l'été 2024" kils disent :mrgreen:
Ah c'est sûr on va s'marrer...

Pas mal aussi :

Dominique de Witte _ PAS WOKE

En plus d'artiste accompli il est candidat Reconquête! dans la 7ème circonscription de la Gironde, "J'aime la beauté des femmes et des hooommes sexuééés", "Pas woke ! pas woke !" :razz:

J'ai cru à un fake, non non, il est très sérieux, j'écoute en boucle c'est plus fort que moi :D

Excellent présage, quelque chose me dit que le meilleur reste à venir !

MessagePosté: 25 Juin 2024, 00:42 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

https://www.youtube.com/watch?v=zkTOm41zQhg&ab_channel=RenaudSechan52

Tout a changé et rien n'a changé, on a pas d'bol, pays de pauvres cons condamnés à donner leur avis sur tout et n'importe quoi, on leur demande aux Autrichiens ou aux Portoricains ce qu'ils en pensent de tout ça ?
Non ! Alors pourquoi tous les regards sont braqués sur le coin ?
Faut vraiment avoir une opinion sur les blêmes séculaires entre Feujs et Reubeus ? Et aussi les frères ennemis Slaves ou autres embrouilles planétaires ?

Eh ben c'est pas juste, et en plus très mal payé...
Image

MessagePosté: 26 Juin 2024, 23:50 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Manu Mac avait un plan infaillible, primo il dissout par surprise, c'est la phase nommée "grenade dans ton slip juste pour voir comment tu t'en sors" ( :hum: ), secondo il profite de la stupeur et enchaîne direct sur le thème du Mal, des extrêmes et du Sauveur par élimination (lui ! qui d'autre ?), partition facile à jouer ça va passer tout seul, en plus - par choix - y'a que 3 semaines à tenir (délai minimum prévu par la constitution), tertio...y'a pas de tertio, la phase 2 s'étant ramassée lamentablement le plan vaut même plus le prix du papier sur lequel on l'a écrit, bien tenté mais non en fait, du tout.
Conclusion : n'est pas El Profesor qui veut, et surtout que balancer des grenades comme ça pour s'amuser, bé faut pas le faire, et encore moins le dire banane :evil:

Un de nos plus Graaands penseurs a dit :"Macron a fait tapis avec moins d'une paire de 3", c'est pas loin, en vrai Macron a fait tapis en montrant son jeu à une table de 10, ça non plus faut pas l'faire, peu importe la main, tu te la fais manger le plus souvent...
Finalement dimanche vais rester à la maison, avec une bonne bouteille ça oui, pourquoi ? parce que je n'ai aucune envie de participer à ce désastre, par un effet pervers une grande mobilisation aboutira surtout à entériner et marquer encore plus nos différences et divisions, alors qu'un boycott massif, y'aurait pas de plus belle façon de dire merde...
(Et pourquoi la bouteille ? bah chais pas c'est dimanche :D )

MessagePosté: 30 Juin 2024, 23:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Au premier tour ça va, on a évité la cata finalement, pas le discours exalté de Chonchon non, ça fallait y passer, si je l'aime pas c'est pas parce que il est égocentrique jusqu'à l'indécence, non ça je comprends, c'est humain je crois, ça m'arrive aussi :oops:, si je peux pas le blairer c'est parce que un coup il va s'afficher volontairement dans un moment critique aux côtés de Rima Hassan - on peut en parler, sujet très complexe - et un autre il va t'expliquer qu'il faut pas dénoncer le génocide des Ouïghours car si t'es pas prêt à parachuter la légion étrangère sur Pékin alors t'es qu'un hypocrite de merde, en remontant un peu plus loin je me souviendrai toujours qu'il qualifiait les moines Tibétains qui s'immolaient par le feu de "branleurs inutiles", jamais j'oublierai ! Jamais !

Et plus que tout cet imbécile n'est même pas intéressant, on lui a dit et répété de fermer sa gueule, ses capacités de compréhension sont la clé du 2ème tour, le destin d'une nation entière repose là dessus.
Pas de chanson ce soir, juste un peu d'humour, rétrospective des 3 dernières semaines :

Récupérer l'information, la boussole et l'oseille - La chronique de Waly Dia

MessagePosté: 05 Aoû 2024, 15:39 
Défioliant
Défioliant

:beer: Tout fonctionne maintenant. Les posts anciens disparus sont réapparus à la bonne place. Chais même pas comment j'ai fait ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]