Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2011, 22:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Puisque t'es là en même temps que moi dans cet espace HTML, j'en profite pour me demander sous ta haute bienveillance, le pourquoi que des types ou des zesses collent des vidéos sur Youtube d'oesophages sur pattes poussant la chansonnette. Et le plus drôle, c'est les gars qui écrivent dessous, des trucs comme génial, merveilleux, sublime, extatique, soufflant, incroyable, divin. Remarque avec une photo d'ambulance, ça aurait de la gueule. Des ambulances avec des sirènes de voix humaines hurlant dans la nuit à toute vitesse. Hmmm. Bref.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2011, 23:12 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Citation:
le pourquoi que des types ou des zesses collent des vidéos sur Youtube d'oesophages sur pattes poussant la chansonnette.

A mon avis, ils avaient un document enregistré à disposition et, le trouvant digne de faire partie des archives vidéo publiques de l'histoire, ils le mettent on line pour faire profiter l'humanité.
C'est-y pas génial cette explication ? Elle est valable même pour les ambulances et le bruit de moteur des porte-avions, le cri orgasmique des cachalots, etc.

En effet, les commentaires de fans en dessous des vidéos ce n'est pas vraiment de la haute littérature musicologique ; chaque interprète étant toujours le plus grand de tous, l'unique, le meilleur, le dieu de, pour ses fans respectifs bien évidemment. La motivation de ces derniers est peut-être d'exprimer leur état de fans et d'applaudir. Une sorte d'applaudissement en somme. Mais souvent, ce sont de petites guéguerres stupides sur "qui est la plus grande cantatrice de tous les temps" ; "Nan, celle-ci écrabouille La Callas ; Non, c'est celle-ci", et patata.

Tiens, cadeau ! http://xhamster.com/movies/175377/arab_ ... dance.html

Si tu veux, je te propose quelques motivations possibles invitant à mettre cette vidéo on line, ou à la visionner.
:D Tu l'as visionnée ? Ah, et quelles étaient tes motivations ? As-tu applaudi ?

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2011, 01:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Wallaaaaa ! Allah Brakmard ! Oui, voilà exactement c'est l'Humanité là, et la vidéo en ligne prend tout son sens. Quelques petits pixels colorés sur un écran bien plat peuvent aboutir à déclencher une bonne éjaculation ou stimuler un plaisir tout intérieur. On n'arrête pas le progrès. Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2011, 11:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Ave Maria qui n'est en fait pas de Giulio Caccini (XVI, s en plein baroque)... mais du russe Vladimir Vavilov, et qui fut composé en 1970. C'est donc un très joli morceau, mais pas du tout du baroque, ni même du classique. Peu importe en somme.

Maintenant je comprends pourquoi ce morceau n'a rien à voir avec la choucroute de l'époque.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2011, 22:22 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Ils sont légion, mais voici un autre exemple d'oeuvre prêtée à un musicien qui n'y est pour pas grand chose: l’Adagio d'Albinoni. Il a été composé en fait en 1958, par Remo Giazotto.

http://www.youtube.com/watch?v=1AHRDRp_4zY

On y reconnaît aussi les traits modernes d'une musique.... bah, d'une musique pour films disons, sirupeuse et mièvre à souhait.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2012, 14:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est bien de la musique classique contemporaine n'est ce pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=lZC6q_7XHVY

http://www.youtube.com/watch?v=1AyxDVBX2o0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=w65k5rN9vwg&feature=related

J'adore ce mec, y me dresse les poils sur les bras et rend mes yeux humides ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2012, 20:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403

Domine Deus du Gloria (RV589) de Vivaldi. J'ignore qui est cette interprète mais je la trouve très bonne, sobre et aérienne. Le tout est très beau. Vivaldi a laissé des dizaines d’œuvres sacrées absolument sublimes, parfois très courtes, dont les célèbres Gloria, Stabat mater, divers Salve regina, et plein d'autres dans la confusion de titres identiques (il existe plusieurs Gloria du même compositeur). Il me semble qu'en 2012, on continue encore à découvrir des morceaux inconnus, attribués à Vivaldi.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2012, 08:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Il s'agit de Name GALOYAN.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2012, 22:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Merci James, ce sera tout pour ce soir. :D

(Mane au lieu de Name en fait)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2014, 20:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403

Sumi Jo chante "Sposa, Son Disprezzata" de Vivaldi

Paraît qu'il lui est parfois reproché son manque d'expression, expression que les fans d'opéras apprécient. D'expression faciale je suppose, et c'est vrai qu'elle est assez statique. Pourtant, c'est probablement la voix de colorature la plus cristalline et pure qui soit. N'étant pas un grand fan d'opéras et encore moins de la manière dont ils surjouent parfois les rôles, je ne suis pas du tout dérangé par son espèce de retrait mimique. Au contraire je la trouve extraordinaire, d'une saisissante spectrale beauté.

:D Néanmoins, comment rester insensible à cette spectaculaire chanteuse-ci, sacré morceau de soprano quand même:

Anna Netrebko - Casta Diva, du Norma de Bellini.
Sexy, n'hésitant pas à danser et sautiller, se mettre en petite tenue pour la circonstance du rôle de Manon ici - elle est devenue la sex-symbol des cantatrices d'opéra : http://www.youtube.com/watch?v=1fyytF2xsio :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:

Ben oui, il a fait de très belles musiques et on peut l'apprécier sans complexes.

Un nouvel Ave Maria est composé à peu près tous les 5 ans. Mais rarement suffisamment beau pour être retenu par les anals de l'histoire encyclopédique de la musique. :D Cadeau pour toi, Jean Foutre Premier: Celui-ci devrait faire vibrer tes cordes sensibles http://www.youtube.com/watch?v=2y8ZnrNd7uE
Ave Maria de M. Lorenc, composé pour le film (ou la série, que je n'ai pas vu) "Jésus". Tiens donc, quel heureux hasard ! Décidément le monde est un mouchoir de poche : Un Ave Maria en relation avec Jésuce (*)! Remarque qu'on aurait moins besoin de mouchoirs si on avalait tous (après) Jésuce. Évidemment, ça fait un peu beaucoup musique de film, mais pas mal dans le style bucolique d'Ennio Morricone, qui ne l'aurait pas renié.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah oui j'en ai chialé putain dis donc ! Entre la musique, la voix et l'image surtout à partir de la scène du chemin de croix en parallèle avec la chute de l'enfant, je me suis trouvé dans la peau de la mère, ça ma secoué dans tout le corps. Très beau en fait de vibrer. Je n'ai jamais vu ce film, mais "l'innocence" de l'enfant, l'amour d'une mère, ça me parle.

Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2014, 22:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Paraît qu'il lui est parfois reproché son manque d'expression, expression que les fans d'opéras apprécient. D'expression faciale je suppose, et c'est vrai qu'elle est assez statique. Pourtant, c'est probablement la voix de colorature la plus cristalline et pure qui soit. N'étant pas un grand fan d'opéras et encore moins de la manière dont ils surjouent parfois les rôles, je ne suis pas du tout dérangé par son espèce de retrait mimique. Au contraire je la trouve extraordinaire, d'une saisissante spectrale beauté.

Bon, y a expression corporelle et expression corporelle. Chacun son degré de grimaces. Voici un autre asiatique avec des mimiques extrêmes.
On dirait que ce pianiste célèbre est entrain de chier un coup quand il joue :
https://www.youtube.com/watch?v=swtoFRl0VsA

La musique classique n'échappe pas au principe du show comme pour les concerts pop, rock ou autres...

Perso, je suis assez fan de Sumi Jo. J'ai acheté un album pour sa voix particulièrement limpide. Peut-être que les grosses voix pleins de vibratos me font débander.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2014, 22:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Dites donc, l'Ave Maria de M. Lorenc, ça me fait penser à du Bach, surtout les cordes en pizzicato, genre l'Aria bwv 1068 ! :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2014, 23:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Roberte a écrit:
Dites donc, l'Ave Maria de M. Lorenc, ça me fait penser à du Bach, surtout les cordes en pizzicato, genre l'Aria bwv 1068 ! :beer:

il y a un petit quelque-chose, effectivement. Ca doit provenir de l'arrangement pizzicato des contrebasses dans un tempo identique.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2015, 18:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Si vous aimez Bach, et aussi Alexandre Astier, alors ce très sympa spectacle de ce dernier est pour vous ! Que ma joie demeure.

J'ai passé un excellent moment en le visionnant :

http://streaming4k.net/alexandre-astier-que-ma-joie-demeure-streaming.html

Ce mec est vraiment bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2016, 16:53 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718

Et moi je pète mon clavier avec un marteau :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2016, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Comme elle est bonne Wang ! Au propre comme au figuré, mais ça me déprime quelque part à cause de cette frustration encaissée lorsque tu vois ses mains et ses doigts voler au dessus des touches. C'est clair, limpide, bien vu, chaque note s'enchaîne et percute ton tympan parfaitement, c'est posé là comme une évidence. Je ne ferais jamais ça même si j'y passais 12 heures par jours pendant 20 ans... (ouais sérieux je ferais mieux ! :fr:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2016, 22:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Fanch a écrit:

Et moi je pète mon clavier avec un marteau :cry:

J'ai rarement été autant dégouté du piano. :marteau:
Elle a une vitesse d'exécution en octaves absolument hallucinante.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2016, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En réécoutant je me disais en premier lieu : on dirait que les notes pleuvent ou comme si elles tombaient d'un seau en coulant soit à filet soit à bouillon, c'est proprement jouissif. Je me disais en second lieu, que j'aimerai bien sentir ses doigts courir sur ma verge en érection, raaah la salope... Enfin, trip d'abruti pervers jaloux, comme ça pour faire chier, je lui péterai bien les doigts compulsivement et méticuleusement, un par un, avec un marteau ! Ouais, c'est méchant, je sais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2016, 15:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Fake ! Enorme fake ! C'est pas la demoiselle qui joue: ses doigts ne coïncident pas synchroniquement avec le clavier. C'est clairement une vidéo d'illusionnisme, tout y est : la fille est bonnasse comme pas possible, une bouille d'amour avec un large échancré sur les 2 côtés de sa robe afin d'attirer le regard du spectateur et le détourner du clavier. Et ça marche en plus: on mate ses hanches, envie d'y foutre les mains jusqu'à la touffe et, pendant ce temps, on ne remarque pas que le clavier joue tout seul avec une jeune femme qui fait son possible pour faire illusion et suivre le rythme diabolique du clavier programmé. Fake fake !!

:chef: SI VOUS N'ÉTIEZ PAS DES OBSÉDÉS SEXUELS VOUS L'AURIEZ VOUS AUSSI REMARQUÉ !

Démontrez-moi que j'ai tort...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2021, 00:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33


Raaaah j'ai mis deux minutes avant de réaliser qu'il y avait un piano ! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2021, 14:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr:

Ici aussi, si tu louches un peu vers la droite il y a un grand piano à queue.

Lola Astanova, nlle créature de synthèse. Bin dieu ces jambes qu'ils lui ont greffées.

Mais tant qu'on n'aura pas de zombie jouant merveilleusement de la harpe, la société sera partiale, discriminatoire, injuste envers certains.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2021, 19:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Elle fait claquer son piano, et claquer ma braguette bondiou.

C'est vrai que la paire de jambes est incroyablement fantastique.

Moche ou beau m'en fou moi, c'est le piano que j'aime. J'ai le même mais en C3 pas C7 concert, et si tu vois mes jambes bref... sur un C7 je ne touche pas les pédales ! :mrgreen:

Me faut maintenant la même prof pour m'améliorer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com