Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 15:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Il paraît que c'est la meilleure version parce qu'elle rend l'audition aux sourds ! Putain de miracle en fait :mrgreen:

Y a pas à dire ils sont ravagés ces évangéliques mais à tout prendre, leurs cérémonies sont les plus cools quand même, c'est autre chose qu'une messe de catho ou une prêche de muslim !

Le partage par la danse, le chant et la musique, ce sentiment de communier ensemble ainsi crée, un vieux truc de base depuis des millénaires qu'ils exploitent à fond.

La musique c'est le truc plus extra-ordinaire que l'Homme est inventé en fait. c'est passionnant. Et si tu veux aller loin dans la maîtrise c'est une quête sans fin, y a toujours un nouveau son, un truc, un arrangement, un doigté, qui font que tout change et parfois ça fout le vertige et le bourdon, tellement quand tu démarres c'est hard. Faut en fait beaucoup de rigueur, et plus tu acceptes d'évoluer dans les règles strictes, dans des tables déterminées et fixées, plus en fait tu es libre et tu peux prendre ton envol, c'est un paradoxe étonnant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2019, 21:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
La musique c'est le truc plus extra-ordinaire que l'Homme est inventé en fait. c'est passionnant. Et si tu veux aller loin dans la maîtrise c'est une quête sans fin, y a toujours un nouveau son, un truc, un arrangement, un doigté, qui font que tout change et parfois ça fout le vertige et le bourdon, tellement quand tu démarres c'est hard. Faut en fait beaucoup de rigueur, et plus tu acceptes d'évoluer dans les règles strictes, dans des tables déterminées et fixées, plus en fait tu es libre et tu peux prendre ton envol, c'est un paradoxe étonnant.

Oui.

D’ailleurs je viens de découvrir que le groupe U2 que je détestais jusqu'ici faisait en fait de la Soul music déguisée en soupe irlandaise. :mrgreen:

J'aime U2 me too, j'aime...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2019, 10:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Coucou,

Pourquoi que tu as viré tes vidéos sur les Suprem, Franklin and Cie ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2019, 08:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Rien enlevé. Déplacées dans le topic plus approprié.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2022, 22:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282

(Allez La Mouyeta, reviens à la table carayo ! Il l'a pas fait exprès, ou alors à peine, et si c'est le cas je suis sur qu'il regrette, enfin à sa manière oui, tu sais bien...c'est d'ailleurs pour ça que t'es là depuis si longtemps, alors... :wink: Dernière fois de ma vie (et des prochaines) que je joue les marieuses, c'est écoeurant :) )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com