Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 04 Mai 2005, 23:42 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Extraits de la Charte du forum
- Écrivez des messages qui apportent autre chose qu'une simple appréciation personnelle sans raisonnements.
- [...] car on ne veut pas contribuer à une détérioration de la langue (française ici) par contamination et imprégnation
- [...] Restez-en aux informations précises, de qualité, [...]

Exemples pris dans 4 sujets différents,

[...] mais tu m'as l'air aussi d'avoir de sacrés trous dans la cervelle et de putains de lacunes en vocabulaire. Retourne t'acheter des outils convenables avant de vouloir entamer ton ouvrage [...] vu le foutoir que j'ai découvert en ouvrant tes posts, je me suis dit qu'un petit conseil en passant serait bienvenu.... Ici ce n'est pas le café du commerce ou une soirée tarpés !

[...]Non, indécrottable demeuré !

[...]je t'encule quand tu veux. T'es complètement con mec !
[...]Tu piges rien à rien ou quoi ? Ton cul, t'as au moins pigé que c'est rien qu'un trou ? T'as pas envie que je t'encule un peu pour te le démontrer, espèce d'abruti ?

[...]peut-être bien qu'il est question d'en avoir marre de lire tes conneries. va savoir avec tous ces tordus qui traînent en liberté dans les forums.

Espèce de patate douce [...] bouffon.

De quel cirque tu t'es échappé toi ?
******

Merci pour ces arguments scientifiquement étayés, dans des topics dont il est dit par ailleurs :
« C'est pour des discussions argumentées que ce forum existe ».
« On est tous curieux, on consulte ce forum pour lire des interventions raisonnées, pas des appréciations sans raisonnements. »

La preuve est faite, jamais je ne pourrai rivaliser avec vos connaissances, votre vivacité d’esprit, vos déductions de haute volée, vos apports inestimables.
Je ne suis pas à la hauteur. Je vous remercie, j’ai beaucoup appris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 06:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Jizorc

Si tu veux te barrer parce que le ton du forum ne te plait pas, c'est ton choix et je ne vais pas pleurer pour te retenir.

Mais laisses-moi te dire que ta méthode de dénonciation de "nos méthodes" est merdique.

Tu sors des bouts de phrases de leurs contextes et tu ne dis pas à qui elles s'adressent et pourquoi.

Les bouts de phrases en question sont adressées a des intervenants qui justement passent leur temps a émettre des appréciations personnelles en dehors de toute argumentation sérieuse du style "je crois qu'il existe des êtres supérieurs" ou encore "je crois en l'historicité de jésus" ou enfin" je crois que nous sommes issus d'expérience biologiques faites par des êtres technologiquement supérieurs"

Certains habitués ont expliqué à cet intervenant qu'il était puéril d'affirmer des croyances sans les étayer mais il semble ne pas comprendre. D'autres habitués ont alors utilisé des techniques plus directes.

Si ça ne te plait pas, tant pis et bon vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 08:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Mmmmh,
Je suis un peu sceptique sur le post de Jizorc. Après tout, Webmonfrère s'est proposé à plusieurs reprises pour sodomiser Doomlab, et seulement lui. Serait-ce de la jalousie ?
Tu sais Jizorc, il ne faut pas faire attention aux avatars, Webmonfrère n'est pas monté si bien que ça.

Mais après tout, le pauvre Jzorc avait peut-être bien envie de faire causette avec Doom sur le christ... Et il exprime ici son désarroi. Jean Foutre Premier et Webmonfrère ont eu parfaitement raison de "pousser une gueulée" contre Doomlab !

Combien de posts te faut-il pour comprendre que Doomlab n'a strictement rien à dire sur l'historicité du christ ? Il n'en connaît pas même le profil des évangiles. Il n'a d'ailleurs rien à dire sur rien.
Durant 30 posts il n'a fait que papoter comme on le ferait au bar du coin. Bon débarras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 14:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Jizorc,

Triple enflure débilisante, t'as la sensibilité mal placée banane ! Tu aurais dû me remercier de ne pas insulter ce "cucu" de l'esprit qu'est doomlab. Ce que j'aurais dû faire au passage, mais je me suis dit que ce gentil garçon avait droit à un petit conseil insistant avant. En plus fieffé connard, tu coupes mon texte où cela te chante...

Voilà où méne la compassion bordel de merde, à se faire remonter les bretelles par un cave !

T'as bien raison, t'es pas à la hauteur bouffon, tu n'es pas le zorro de l'histoire mais bien le bernardo ! Je t'invite à prendre l'adresse mail MSN de doomlab pour continuer vos conversations de chiottes en privé et en direct, ainsi en plus vous pourrez coller pleins d'émoticons marrantes et vous faire parvenir vos photos perso mutuellement pour votre collection de crétins. Trés peu pour moi en revanche !

Bon vent mister jizorc.

PS : tiens au fait, c'est bien de toi ce post suivant hein ?

"Je n'ai fait qu'énumérer quelques principes de la désinformation que je tentais d'appliquer au discours de ce correspondant qui efface ses messages.
J'ai voulu relire ces écrits sous cet éclairage pour confirmer mon hypothèse, et n'ai plus trouvé certaines réponses.
Je peux me tromper bien sûr..."

Mais d'où tu sors grand benêt ? T'as la capacité d'analyse d'une huître avariée, ce qui fait que tu commets toi même les conneries que tu penses débusquer chez les autres. Ciao le grand désinformateur qui s'ignore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 17:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
:shock: Tiens, je ne savais pas que tu me meprisais a ce point oiseau de malheur de Jean Foutre Premier. Pour quelles raisons? Parce que je n'adere pas a tes croyances? Tu crois etre au-dessus de moi, avec une meilleure vision de la vie? Eh bien! J'ai des petites nouvelles pour toi, tu n'es pas mieux qu'un autre. Meme que tu dois etre tellement etroit d'esprit, que la moindre petite contestation d'une de tes croyance, doit te lessiver le peu de jugeote que tu semble avoir. Les Francais vous vous prenez pour qui? La panacee universelle? "Merci"de m'avoir eclaire une fois de plus, sur votre legendaire diatribe envers les autres! :down:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 18:20 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
:roll:" Combien de posts te faut-il pour comprendre que Doomlab n'a strictement rien à dire sur l'historicité du christ ? Il n'en connaît pas même le profil des évangiles. Il n'a d'ailleurs rien à dire sur rien. Durant 30 posts il n'a fait que papoter, comme on le ferait au bar du coin. Bon débarras."

C'est vrai que je n'ai pas de connaissances profondes sur le personnage central du "best seller" qu'est la bible et je n'en ai rien a foutre qu'il est existe ou non. J'emettais seulement mon opinion. D'ailleurs, la discution sur ce sujet est close pour moi. :waza:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 18:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut doomlab,

Tu préféres quoi comme glace ? Vanille ou fraise ?

Tu as cru que je te parlais mon grand alors que je parlais à jizorc ! Ca en dit long sur tes capacités de lecture mon bonhomme...

Je ne te méprise même pas petite tête de linotte où es tu allé chercher un truc pareil, et puis entre nous, ce serait t'accorder bien trop d'intérêt. Je trouve tes posts insignifiants, ta vision de la vie franchement à part la gnagnatisation béate c'est quoi ?

Tu ravales ta sortie de neuhneuh mon pauvre, où as tu lu que je me pensais plus valable qu'un autre ? Maintenant crétin fini, t'es prié de me lâcher les baskets, par moment j'ai besoin de ma tête de turc pour défouler mes pulsions animales, parce que je suis un con absolu, trés étroit d'esprit comme tu le dis et je te déconseille de venir le vérifier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 18:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Les Francais vous vous prenez pour qui? La panacee universelle?

C'est pas un petit merdeux comme doomlab qui va saboter tout le forum avec ses inepties !
Je déteste ce genre de procédés : Cette petite fiente de Doomlab s'invente tout seul des nationalités chez ceux qui le critiquent pour mener une petite guéguerre à la con entre francophones, à défaut de comprendre ou pouvoir répondre à la moindre remarque. Ce type est complètement décalé, et ce genre de conneries ça ressemble à de la discrimination entre nationalités. Normalement ça vaudrait discalification des débats.

Qui a parlé à cette petite merde mystique de nationalités différentes ? français ou québecquois ou autre nationalité ?
Personne à ma connaissance, dans aucun post.

C'est à toi que je cause doom. tu peux éclairer ma lanterne sur la nationalité de ceux avec qui tu discutes ? Où ont-ils parlé et mis en avant leur nationalité, ou la tienne ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com