Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Il existe de "vraies tronches" au cinéma, et dans la vie de tous les jours bien entendu, qu'on aimerait bien avoir comme copains. Une petite galerie et hommage aussi, car certains ne sont plus de ce monde.

Image Image
Gene wilder de son vrai nom Jerome Silberman, est un réalisateur, acteur et scénariste américain né le 11 juin 1933 à Milwaukee, dans le Wisconsin (sur la photo, lors de son rôle du Dr, pour le film Frankenstein Junior)
(source wiki)

Ci-dessous quelques "vilains" du cinéma. En fait, ces vilains sont spectaculairement beaux, je trouve.

ImageImage
Martin Alan "Marty" Feldman (8 juillet 1934 – 2 décembre 1982) est un réalisateur, scénariste et acteur britannique, reconnaissable à son physique particulier : yeux exorbités (conséquence d'un trouble thyroïdien connu sous le nom de maladie de Basedow). Marty Feldman est né à Londres, dans l'East End, fils d'immigrants Juifs de Kiev. À l'âge de 20 ans, il décide d'entamer une carrière de comédien. Révélé au cinéma par Mel Brooks dans Frankenstein Junior, il décède le 2 décembre 1982 d'une crise cardiaque à Mexico, où il tournait le film Barbe d'or et les pirates.
(source wiki)

Image
Daniel Emilfork Berenstein (né Daniel Zapognikof) est un comédien français né à Providencia (banlieue de Santiago du Chili) le 7 avril 1924 et mort à Paris le 17 octobre 2006. Ses parents étaient des juifs originaires d'Odessa, ville qu'ils avaient quittée à cause d'un pogrom. Son visage hors norme l'a conduit à jouer principalement des rôles de méchant au cinéma (il est notamment connu du grand public pour son interprétation de Krank dans La Cité des enfants perdus), parallèlement à une carrière théâtrale très variée. Il a été particulièrement apprécié dans Les Trois Sœurs de Tchekhov, dans une mise en scène de Sacha Pitoëff au théâtre de l'Œuvre, dans les années 1950. Membre de la compagnie Balachova, on a pu le voir dans des pièces de Lorca, Shakespeare, Tchekhov ou Dostoïevski.
(source wiki)

On peut le voir aussi dans le film Casanova de Fellini, jouer le rôle d'un noble assez bizarre, Dubois, faisant une danse déguisé en insecte lors d'un dîner. En quelques minutes de rôle, il crève l'écran. Une séquence inoubliable (ndlr).

A suivre.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
ImageImage

Sim, né Simon Jacques Eugène Berryer.
Acteur, comique, chanteur, auteur et écrivain français, né le 21 juillet 1926, mort le 6 septembre 2009.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:beer:

Image
Rossy de Palma, de son vrai nom Rosa Elena García Echave née le 16 septembre 1964 à Palma de Majorque, est une actrice espagnole. Actrice fétiche de plusieurs films d'Aldomovar.

Ici, un très beau portrait classique : http://dianepernet.typepad.com/photos/u ... awards.jpg

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2010, 15:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
ImageImageImage
Mónica Cervera née le 6 juin 1975 à Málaga, en Espagne. Actrice Espagnole. Incroyable présence et comment elle tire une de ces tronches, dans le film d'Alex De La Iglesia, Crimen ferpecto (sorti en France sous le titre: Le crime farpait) !!





ImageImage
Piéral né Pierre Aleyrangues, né le 22 novembre 1923 à Levallois-Perret, mort le 22 août 2003 à Paris dans le XIIIième. Un des plus célèbres acteurs de petite taille.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2010, 18:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La plupart sont clapsés, bin dieu. :evil:

Image
Superbe portrait N/B de Jack Palance, qui joue sur les forts contrastes et le sculptage au hachoir de son visage.
Un des très très méchants, fourbes, et traîtres, de Hollywood. En vieillissant, il a pris une bouille de beau vieux très agréable et sympa, avec quelques premiers et seconds rôles. On peut le voir dans un de ses derniers grands rôles, Bagdad Café : http://image.toutlecine.com/photos/b/a/ ... 8-02-g.jpg
Né Volodymyr (ou Walter) Palahniuk (en Ukrainien: Володимир Палагнюк, Volodymyr PALAHNIUK) (né le 18 février 1919 à Lattimer Mines (Pennsylvanie), mort le 10 novembre 2006 à Montecito (Californie) est un acteur américain d'origine ukrainienne.

Image
Vincent Schiavelli est un acteur italo-américain, né le 10 novembre 1948 à Brooklyn, État de New York (États-Unis), et décédé d'un cancer du poumon le 26 décembre 2005 à Polizzi Generosa, en Sicile (Italie). On l'a vu dans de nombreux films, américains ou autres, notamment "Vol au-dessus d'un nid de coucou", qui a fait connaître son visage à un large public.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2010, 23:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Image
Francis Ronald "Ron" Perlman est un acteur américain né le 13 avril 1950 à New York (États-Unis). Il est connu pour son rôle dans La Belle et la Bête et pour le rôle de Hellboy dans le film éponyme. Dans les photos : en haut, son rôle de Salvatore, "Le nom de la rose", en bas celui de Gnorkh, "La guerre du feu". Un des rares films parlants à n'avoir pas eu besoin de doublage en langues régionales pour sa diffusion internationale.

Image
Peter Lorre, né László Löwenstein le 26 juin 1904 dans l'empire d'Autriche-Hongrie à Rózsahegy et décédé le 23 mars 1964 à Los Angeles en Californie aux États-Unis. Ci-dessus dans M. le Maudit.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 01:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
La scène du dîner chez Dubois, joué par Daniel Emilfork (voir plus haut), dans le Casanova de Fellini.
Une merveille: en milieu de séquence, la "parade nuptiale" entomologique et carnivore de Dubois. Et en début de séquence y est dévoilé le secret, la technique de Casanova (selon Fellini) pour charmer les femmes : la magie des mots. :D Casanova n'est finalement ici qu'un baratineur très efficace, qui complimentait la femme (la comprenait et la sublimait aussi) passionnément, leur transmettait son admiration par des phrasés sublimes.



Casanova en début de séquence : "Esercitiamo (noi, gli uomini. ndbibi) un totale potere sulle donne. È un'autentica tirannia che noi siamo stati capaci di far accettare solo perché esse sono più buone, più ragionevoli, più generose dell'uomo. Tali qualità che avrebbero dovuto dar loro la superiorità su di noi le hanno invece messe alla nostra mercé. Perché gli uomini sono di fatto cento volte più irragionevoli, più crudeli, violenti, più inclini per natura ad opprimere. "

:D Cherchez donc plus bel éloge et résumé de la situation de "la femme" (et homme) dans la littérature. Pas facile.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2010, 06:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'aime beaucoup:

Image

Michael Clarke Duncan (au centre)

Géant à la bouille débonnaire qui trouve et joue un rôle merveilleux dans un des plus beaux films qui m'ait été donné de voir:La ligne verte

On le retrouve aussi (dans le rôle du méchant) dans Daredevil

Image

Ou encore, dans Armageddon

Image


Un charmant bambin sur les pieds duquel on a pas vraiment envie de marcher


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 07:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Michael Clarke Duncan.
Un physique ! Sûr ! Mais je le trouve une bonne bouille « sympa »

Allez : Je participe.
Lee Van Cleef .
Je lui trouve une étrange et inquiétante beauté.

Image

Quant à celui là...
Image

Brrrr !

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 16:18 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Puisque quelqu'un a dit ici, a juste titre, que la culture italienne etait peu, tres peu, representee dans ce forum, voici quattre acteurs ritals ayant une gueule hors normes:

  • Alvaro Vitali:

    Image

  • Plinio Fernando:

    Image

  • Luigi Origene Soffrano:

    Image

  • Et le genial (je pese mes mots!) Toto' (dit aussi: Antonio Griffo Focas Flavio Dicas Commeno Porfirogenito Gagliardi De Curtis de Byzance, altesse impériale, comte palatin, chevalier du Saint-Empire Romain, exarque de Ravenne, duc de Macédoine et d'Illyrie, prince de Constantinople, de Sicile, de Thessalie, du Pont, de Moldavie, de Dardanie, du Péloponnèse, comte de Chypre et d'Épire, comte et duc de Drivasto et de Durazzo):

    Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 16:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
requin

Richard Kiel

il s'impose du haut de ces 2m18 dans james bond

Image


Image

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 15:06 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Danny Trejo

Image


Magnifique sale gueule qui semble dire "me fais pas chier nabot" ou un truc comme ça, bientôt à l'affiche dans:
Machete

Sorte de western spaghetti moderne et violent à l'humour omniprésent et totalement décalé, au programme: Chingonas, carros tuneados y un monton de cabrones, tambien sangre, mucha sangre.
L'acteur qui était jusque là cantonné à des seconds rôles passe en haut de l'affiche, devant des stars telles que Robert De Niro, Jessica Alba, Steven Seagal etc... Faut dire que le réalisateur est aussi son cousin, Rober Rodriguez qui a commis entre autres les 2 Desperado, Une nuit en enfer, Sin city... accessoirement ce dernier est le guitariste du groupe Chingon:


Severina
Cielito lindo
Fideo del oeste

Tiens ça m'a donné envie d'organiser une soirée Mexicaine :beer: , vous faites quoi ce week-end :D ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2010, 09:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
J'en reviens pas que vous z'avez z'oublié Michel ?

Image


J'en reviens pas.



Citation:
Tiens ça m'a donné envie d'organiser une soirée Mexicaine :beer: , vous faites quoi ce week-end :D ?


Si ton gus est là je viens pas.
Me sentirais pas tranquile !
Ou alors j'ai le droit d'amener ma tante Yvonne ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2010, 11:45 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Citation:
Magnifique sale gueule qui semble dire "me fais pas chier nabot" ou un truc comme ça, bientôt à l'affiche dans:
Machete


'Tite confusion je pense.
Machete est une bande annonce bidon pour les films du diptyque Grindhouse de Tarentino et consorts.
Le Grindhouse, concrètement, est un hommage aux films de série Z des années 70. Ils sont tournés de nos jours (2007-) avec des acteurs connus mais la manière de filmer est volontairement baclée. Plans foireux, coupures, parasites sur l'image et dans la bande son, etc.

Planet Terror avec Bruce Willis et Sahid (Lost)
Death Proof (Boulevard de la Mort) avec Kurt Russel

Ca vaut le détour...

Les bandes annonces comme Machete, et il y en a d'autres, sont bidons et étaient prévues pour remplir un entracte, comme dans les années 70...

[Edit] Ok, meat coule pas, il semble bien que Rodriguez sorte bien un film Machete, finalement.

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2010, 16:51 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Citation:
[Edit] Ok, meat coule pas, il semble bien que Rodriguez sorte bien un film Machete, finalement.


Ca me semble plausible. Machete, c'est le nom de ce monsieur dans un film culte de mes gosses : les Spy Kids. Dany Trejo y joue le rôle du frère d'Antonio Banderas (ce n'est pas une exhortation, hein !), fournisseur de gadgets en tous genres pour espions (qui en général foirent d'ailleurs après une ou deux utilisations).

Ces acteurs à gueule, c'est quelque chose, hein. Dans un autre genre, je me souviens d'un type qui jouait souvent les faire-valoir à grande gueule dans les films avec Ventura. Me rappelle plus de son nom. Un grand type avec une tronche de boxeur en tout cas.

Voilà, je l'ai retrouvé : c'est Michel Constantin
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com