Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 02:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Voici quelques photos de jeunes femmes un peu nigaudes, qui toutes cherchent époux et sont tentées par un éventuel mariage mixte (mixte = avec un étranger). Grand bien leur fasse.

Je garantis personnellement la niaiserie de certaines d'entre elles, mais aucune garantie sur leur supposée virginité.
Elles cuisinent généralement assez bien ces pôvrettes. Et toutes sont lettrées.

Le reste ne nous regarde plus, cela se passe entre tes belles-soeurs et les candidats à se mettre la corde au cou. Tu n'as pas à t'en mêler, elles sont assez grandes. Right ?
Shakti fera très discrètement l'intermédiaire, pour mettre en contact e-mail. Si demandes il y a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 02:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut madame,

Oui exactement cela esseulée c'est être laissée toute seule.

Mais bon trés radicale comme solution pour calmer le palpitant, vous avez bien du 220 Volts en Inde comme ici en France ? Définitivement esseulée il me semble avec cette tension d'alimentation (surtout si on pratique ces jeux dans une baignoire)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 02:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Ok, merci ! Mais on ne voit rien du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je vois rien du tout
MessagePosté: 23 Mai 2005, 02:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
220 volts presque partout où c'est civilisé. Sinon, c'est du 110.
Il y a même 400 volts dans les grandes villes, dans les nouvelles constructions. Pour les machine à laver.

Tu vois les photos Jean Foutre Premier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 02:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
Tu n'as pas à t'en mêler, elles sont assez grandes. Right ?


Je ne comptais pas m'en mêler du tout. Ce n'est ni mon problème ni mes soeurs. Pas très aimable de dire "elles sont lettrées". Elles sont toutes très bien éduquées. Très gentilles et drôles.
Tu aurais été sympatique en rajoutant une petite ligne agréable à leur sujet. C'est facile d'être sympa tu sais.

Les prétendants peu sérieux, s'il y en a, veuillez vous abstenir. Merci encore.

Tu as oublié de mettre les photos, Suchi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 03:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je confirme, aucune photo à l'horizon ! Ou alors j'ai des problèmes de vue !

Mais personnellement, des cochones ça serait quand même mieux non ? Des lettrées... C'est pas le cerveau qu'on suce merde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 03:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Arrête de hurler ou tu vas détraquer ta machine. Je n'ai pas encore mis les photos !

Je ne sais plus où je les ai planquées d'ailleurs. Plus tard peut-être. Grrrrrrr. Ont-elles un certificat de bonne vie et moeurs ? C'est indispensable !

Comme dit si bien Jean Foutre Premier, c'est pas le cerveau qu'on suce... C'est d'ailleurs pas des cerveaux tes belles-soeurs, il faut bien l'avouer aussi. Quoi, pas sympathique moi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 04:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
L'association, avec l'aide de quelques amitiés, a créé une petite cinémathèque à Madras. Un ciné-club plutôt, où des vidéos et DVD sont stockés et projetés aux cinéphiles, sur grand écran.
Je remercie tout le monde ! En particulier Ranga, qui a tant fait pour que du très bon matériel soit mis à notre disposition. Elle s'occupe actuellement du club et des premières projections pour cinéphiles.

Je présente Ranga à nos amis, belle-soeur de Singh, dit Gigi (vais-de-suite), qui est un ami, un associé, et un des modérateurs du forum.

Ranga est célibataire. Aime beaucoup la choucroute, mange aussi le salami, et adorerait fonder un foyer avec des enfants et des animaux, etc. Religion ou pas, indifférente.
Sa chanteuse préférée est Sadolikar, sa musique préférée est (franchement, vaut mieux pas l'écrire, ça risque de casser l'ambiance. On danse pas tous sur les mêmes).
Ranga aime beaucoup les anciens films soviétiques, japonais, égyptiens, et italiens. Elle est une personne extraordinairement joyeuse, sensible et lucide. Elle danse aussi très bien ! Avis aux amateurs de danses folkloriques.
Le reste est à découvrir par les intéressés, car avant tout elle aimerait discuter et échanger des idées avec des européens et de toutes origines.
Salut

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 05:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Et bonjour à tous ! (salut Leon !)

Un petit message annexe, de la part de Raga, pour le ciné-club. Elle a récemment découvert les films d'Aldomovar grâce à une donation venant de Suisse, et préparé un cycle films d'Aldomovar. 3 films récents sont déjà à notre disposition.
Dans l'un d'entre eux, une chanson magnifique dont elle cherche le nom et le chanteur (illisible sur le synopsis). Le film est "Parle-le lui". Il traite de deux femmes dans le coma (je ne l'ai pas vu). Si quelqu'un peut l'aider à trouver de qui il s'agit... Thanks.
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 13:23 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Il pourrait s'agir de Cucurrucucu paloma chanté par Caetano Veloso...
Le mieux est d'écouter les extraits de la B.O.F sur Amazon.fr. Taper "Parle avec elle"

Serviteur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Bonjour.
Juste pour remercier Leon, on a trouvé la musique et même toute la chanson. Je la mets en dessous. En effet, on a les larmes aux yeux en l'écoutant, comme dans le film. Remerciements encore de la part de tous.

http://www.rationalisme.org/music/caetano_ ... paloma.mp3

(le téléchargement peut être long, à télécharger sur disque dur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Le lien ne fonctionne pas, chéri. C'est l'intention qui compte...

Fournée de dames esseulées cherchant correspondants

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 20:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonsoir Suchi

Elle sont mignonnes tout plein le belles-soeurs de Mr singh,mais ne penses-tu pas qu'il faudrait réouvrir un sous-forum spécial pour les annonces de ce type(comme sur l'ancien forum)?

D'autre part,si tu le veux,tu peux nous donner une liste de film qu'elles aimeraient avoir dans leur médiathèque.

Il y en a parmi nous qui pourraient se les procurer (ou les copier) et vous les envoyer.Ca ne coute rien d'essayer,en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 20:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
J'avais mal écrit le lien.
Néanmoins je me demande s'il est très judicieux de mettre on line une chanson mp3.
J'ai la sensation d'avoir fait une bêtise. Devrais-je l'enlever avant de me faire engueuler ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 20:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Salut Lord Dralnar.
Oui tu as raison, on va les déplacer tout-à-l'heure. C'est fait.

Je demande à suchi de les mettre un peu en valeur, avec les prénoms respectifs. Ca râle déjà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 23:54 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
On peut mettre une chanson mp3 en ligne avec trois fois rien de précaution.
Pour être un peu moins repéré par les moteurs mouchards, la solution est de renommer les mp3 en ce que tu veux *.cqtv par exemple.
Reste au télécliqueur de faire l'opération inverse.

J'ai téléchargé tout le disque (hable con ella), c'est d'une beauté. Mmmhhhh!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 13:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
salut les amis, salut suchi, mère maquerelle !

Elles ont le menton très volontaire ces soeurs dis moi. un petit hic quand même. J'ai reécouté la chanson en question j'avais déjà vu le film (une demi heure de téléchargement tout de même, je vais vous foutre une paire de taloches vous allez voir pour vous foutre de la gueule du monde).
et bien c'est vrai, vachement belle cette version, le hic c'est qu'en effet c'est sensible comme tout. Telle mère telle fille, vos candidates à l'amour mixte c'est des sensibles romantiques. les pauvres vont souffrir toute leur vie. on voit sur leur expression que c'est toutes des coquines sentimentales.
autre chose mais c'est une question pasque je suis intéressé : vos soeurète, c'est du genre jamais avant le mariage ou non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 13:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je suis intéressé par les 4. Faites bises de ma part. A qui on doit passer commande ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 23:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut jeunesse débridée !

Dites donc c'est une plaisanterie, il faut moins de 5 secondes pour télécharger ce truc cucurrucucù sur son PC ... ? ! Vous avez internet vous êtes sûr ?

J'offre un séjour à ces jeunes femmes pour un petit stage d'apprentissage ou de perfection de langue française chez l'habitant... Après midi détente garanti ! Mais elles font un peu premières communiantes je trouve, remarque cela a son charme ...

C'est quoi le marquage sur le front ? Un code barre ? Une date limite de consommation ?
Tiens au fait moi qui ne connait absolument rien aux moeurs et coutumes de vos contrées, quelqu'un peut il m'expliquer un peu ce que cela représente ?

En revanche, j'ai un doute, à qui faut filer la monnaie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 01:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut la Jean Foutre Premier. Ta naïveté t'honore. Je t'explique :
- Le machin rouge c'est la fente vaginale.
- La monnaie, faut l'insérer dans la tirelire, un peu plus bas entre le nez et le menton*. Il faut payer en liquide.

Je vous souhaite bien du bonheur avec ces beautés à la bouche en coeur. J'espère seulement que celui qui a enregistré le nom de domaine du site ne fera pas de la taule pour proxénétisme. Priez pour lui.

* En plus du menton volontaire, on voit d'autres signes familiaux : une mâchoire aux masséter hyperdéveloppés, maxillaire typique aux femelles mammifères bonnes mâcheuses/suceuses, qui s'entraînent avec des chewin-gums en attendant mieux.
De la bonne matière première ces jeunes dames !

Y viva la constitución ! Arriba la pachanga ! Vive le libéralisme des moeurs ! Libérons les baby morses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
C'est vrai qu'elles ont l'air bien sympathique les jeunes dames. Singh, j'espère que ta femme te surveille ! Mais la correspondance avec les antipodes, ça me semble bien compliqué comme méthode. Un film que j'ai vu récemment est "Bride and Prejudice". Il y est aussi question de quatre sœurs indiennes qui cherchent à se caser, donc ça m'y a fait penser… Le film est gai et sans prétention, je le recommande.

Image

Orang, seuls les musulmans sont autorisés à prendre quatre épouses à la fois, ainsi l'a décrété le Saint Coran.
Demande à un croyant de passage quelles sont les formalités à accomplir.

L'avantage de mettre la chanson en ligne, c'est que le compositeur et les interprètes ne touchent pas un sou.
Donc ils auront faim, ce qui augmentera leur productivité artistique.
Et avec un peu de chance, ils mourront dans une misère abjecte ; la chanson n'en sera que plus poignante.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com