Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2012, 01:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'tain, j'en ai trouvé un en français : un single qui s'est vendu à 5,7 millions d'exemplaires, en 1946. :D

Tino Rossi : "Petit Papa Noël" 1946, 5.7 millions de singles.

Citation:
Je réitère pour l'espagnol, quel titre hors zone des pays de langue espagnol ?

En espagnol, il me semble que ce trouduc de Julio Iglesias a fait pas mal de hits mondiaux. Mais aussi quelques groupes à la gomme, qui ont eu leur "one and only succes", leur tube de l'été en single, comme celles-ci - elles vivent de leurs royalties : Las Ketchup, asereje, : http://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc

Il y en a eu d'autres, notamment "Porque te vas", du film Cria Cuervos. Chanté par Jeannette : http://www.youtube.com/watch?v=25ckdkg1xCw

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 01:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi même comme un grand visionnaire que je suis a écrit:
Posté: 12 Fév 2012, 15:08

Tino Rossi, j'adore son "Petit Papa Noël" version originale. Que d'émotions mon dieu !


Je le savais, je le savais, (que je n'étais pas tout seul à avoir gardé mon âme d'enfant) merci Tino ! :D

Tiens dans wiki mais ça ne parle que des ventes et de disques en plus (la préhistoire quoi) y a ce classement hallucinant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_artistes_ayant_vendu_le_plus_de_disques

Où Nana mouskoury vend plus que les beatles et effectivement on trouve Tino Rossi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 01:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tino Rossi, héros de la vente de disques en France.

:D On ne se demande plus pourquoi les harkis ont été massacrés en Algérie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 01:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Putain mais c'est quoi le rapport avec le Père Noël et les Harkis ?

Le mec se classe quand même au top mondial des ventes des chanteurs dépassant les 300 millions de disques ! Ben je ne le savais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 02:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tiens dans wiki mais ça ne parle que des ventes et de disques en plus (la préhistoire quoi) y a ce classement hallucinant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... de_disques

Où Nana mouskoury vend plus que les beatles et effectivement on trouve Tino Rossi !

Il doit y avoir pas mal d'incohérences et erreurs dans cette page wiki francophone. Vaut mieux consulter d'autres sources, même si grosso modo les podiums doivent être corrects à quelques noms près.
Les Beatles par ex, auraient dépassé le milliard d'albums vendus, tous formats confondus. C'est même précisé dans la source en bas de la page... alors qu'ils sont pourtant classés après Mouskouri. C'est une parmi les incohérences au premier coup d'oeil.

Consulte plutôt cette page-ci, elle est plus développée et un peu différente : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_be ... ic_artists

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 02:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui bien d'accord, mais c'est drolatique :

Par exemple, André Verchuren http://fr.wikipedia.org/wiki/Andre_Verchuren, a pour l'instant vendu plus de disques que ... Shakira (je ne colle pas le lien wiki hein, c'est pas la peine, tout le monde voit ses seins ?) ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 02:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Putain mais c'est quoi le rapport avec le Père Noël et les Harkis ?

"Tino Rossi + Maurice Chevalier + nos ancêtres les gaulois" enseigné aux jeunes algériens, ça a fini par exploser en Algérie - à juste titre - contre la France colonialiste. Les harkis ont payé en partie pour les pots cassés.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 02:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah oui vu comme ça, alors qu'effectivement en cherchant bien, y z'avaient forcement des ancêtres gaulois quelque part non, c'est donc bien à cause de Tino et de Maurice ? ! Décidément le père noël est une ordure.

Dis donc, ta page wiki en anglais elle ne classe pas un seul étranger ! Enfin je veux dire pas un seul non anglophone de naissance dans le top. Putain c'est la guerre des civilisations sur wiki aussi ! Merdum.

Tu auras aussi remarqué en regardant l'origine des ventes par pays, que ce que l'on appelle classement mondial des meilleurs ventes se compte en fait sur quelques pays dans le giron de la puissance dominante, anciennement connue sous le patronyme de "monde libre". Me demande combien vend un artiste chinois ou indien méga connu dans son pays en revanche... Certes ce n'est pas mondial, mais là aussi en lisant bien qu'est ce qu'il y a de mondial fondamentalement ? Bref.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 02:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Aucun asiatique, ou si peu. Ce qui est assez étonnant. Ton accordéoniste n'y est pas non plus.

Je pense qu'aucune de ces pages n'est vraiment fiable, encore moins complète. Il y a d'ailleurs des gens qui râlent dans les coulisses de wiki. Tout de même, vu que wiki anglophone est plus surveillée (plus lue) que wiki français, elle doit être plus proche de la réalité et moins incohérente. Les participants recueillent les sources où ils peuvent...

Citation:
Dis donc, ta page wiki en anglais elle ne classe pas un seul étranger ! Enfin je veux dire pas un seul non anglophone de naissance dans le top. Putain c'est la guerre des civilisations sur wiki aussi ! Merdum.

Il y a ABBA (suédois) et Céline Dion (québécoise francophone, enfin disons dindonphone) dans le top 20 ou 30... et quelques non anglophones plus bas dans le podium.

Mais je pense surtout que "de naissance" :D il n'y a ni anglophones ni francophones du tout nulle part, mais des "areuh- areuh- brzzzz-guliguli-ouaaiiinnnnnnnnnnnn-phones" partout.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 04:17 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
tubes mondiaux non-anglophones...
Wouah, pas facile...
Des chants révolutionnaires peut-être:

Hasta siempre commandante Che Guevarra?
http://www.dailymotion.com/video/x29zh5 ... ante_music

Bella Ciao?
http://www.dailymotion.com/video/x1cikr ... sans_music

Sinon, il y a aussi Comme d'habitude de Claude François reprise dans différentes langues notamment par Sinatra (My Way).
http://www.lexilogos.com/claude_francois/my_way.htm

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 08:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Archie Cash a écrit:
Mais je pense surtout que "de naissance" il n'y a ni anglophones ni francophones du tout nulle part, mais des "areuh- areuh- brzzzz-guliguli-ouaaiiinnnnnnnnnnnn-phones" partout.


C'est pas faux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 11:31 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
Paul Jorion a écrit:
Tiens dans wiki mais ça ne parle que des ventes et de disques en plus (la préhistoire quoi) y a ce classement hallucinant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_artistes_ayant_vendu_le_plus_de_disques

Où Nana mouskoury vend plus que les beatles et effectivement on trouve Tino Rossi !


C'est juste parce qu'ils sont classés par ordre alphabétique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2012, 01:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah oui c'est pas faux aussi ! Pas con même comme remarque. J'irai jusqu'à dire bien vu, oui, oui, je dois le reconnaître assez fin cette observation.

Une belle trouvaille. On peut même cliquer sur les petites flèches noires et faire apparaître pleins d'autres classements tout aussi marrant ! Génial. Pourquoi y z'ont pas mis l'âge de naissance ou le poids des lauréats ? Zut. Ca, c'est Wikifrance, ça, c'est palace !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2012, 03:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'avais pas fait gaffe à ça non plus mais c'est pareil. Je me répète, la page anglophone est bien plus rigoureuse - à défaut d'être complète - , puisqu'elle donne les A) "ventes annoncées" (claimed sales, max et min), comparé aux B) "chiffres vérifiés " (cf Total certified units, dans plusieurs pays), avec quelques critères d'acceptation de la différence entre A et B, selon l'époque. C'est pourquoi, entre autres, Nana Mouskouri n'apparaît pas dans la page anglophone :

Citation:
All artists included on this list have their lowest available claimed figure(s) supported by at least 15% in certified units. That is why Cliff Richard, Alla Pugacheva, Charles Aznavour, Bing Crosby, Nana Mouskouri, Deep Purple, The Jackson 5 and A. R. Rahman have not been included on this list. The percentage amount of certified sales needed increases the newer the artist is, so artists that started appearing on the charts before 1975 are only expected to have their claimed figures supported by at least 15% in certified units. However newer artists such as Jean Foutre Premier and Rihanna are expected to have their claimed figures supported by at least 60% in certified units. Certified units are sourced from available online databases of local music industry associations.

=> Les ventes certifiées de Nana Mouskouri n'ont pas atteint le 15 % de ses ventes annoncées (par sa maison de disques ou autres sources...), elle n'est ainsi pas dans le top des très gros vendeurs - ni même comptabilisée. C'est un procédé perfectible, mas cela évite les chiffres bidon des maisons de disques, des supporters ou des frangins (*).

M'enfin bon, tout cela est d'une importance très modérée. Que Nana Mouskouri ait vendu 50 millions (un des chiffres maxi suite à des comptabilisations un peu sérieuses, entre 35 et 50 maximum, ce qui est déjà un bel exploit) ou qu'elle ait vendu 400 millions (fichtre !), je ne suis pas parmi ses clients.

(*) ex: Orlando le frère de Dalida, qui exploite le filon de sa sœur depuis des années. Il est capable de clamer que sa sœur a vendu autant de disques qu'Elvis Presley... Vérification faite, si Dalida était une grande star du show-biz TV en France durant X décennies avant sa mort, elle n'était pas une très grande vendeuse de disques, nulle part ni même en France. Encore moins en Italie ou en Égypte...
Dalida : officiellement, ce serait 11 à 12 millions de disques vendus dont aucun disque d'or officiel (source SNEP), alors que la page wiki francophone la classe parmi les > 100 millions de disques vendus !?
La sources de cette page wiki sont le site officiel de Dalida, propriété de son frère, qui lui invente des disques d'or partout... :D C'est complètement bidon.

+/- pareil pour Nana Mouskouri: le pays où elle a vendu le plus de disques serait la France - assez grand consommateur de disques - sa carrière internationale étant plus un mythe qu'autre chose (quasiment inconnue aux USA) - or en France, elle n'aurait pas dépassé les 5 à 7 millions d'albums. 2 millions en Grèce, etc. Évidemment, quand on chante dans toutes les langues comme elle le faisait, on accumule les disques d'Or dans des pays "commercialement anecdotiques pour l'industrie du disque" où dès 3000 disques vendus, tu deviens disque d'Or...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2012, 14:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
yep

allez je participe un peux

Une pure merveille de la chanson Française

Benjamin Siksou

http://www.youtube.com/watch?v=u4lfkoXD ... re=related

à écouté avec beaucoup de modération pour crise épileptique

Hiiiiiii que fesaient les filles dans la salle

:fr:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2012, 18:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. L'horreur. A un moment on voit sa mère je crois, en gros plan, qui pleure et se tient la main dans la bouche...
"Oh mon dieu ! Mais il chante complètement faux ! Une note en dessus ou au-dessous à chaque fois ! C'est horrrible !". :D

La seule que j'avais vue sortir du lot de ces casseroles, nettement, c'était la Miss Dominique : Organe vocal exceptionnel et poids super-lourds IBF. Malheureusement, avec 70 kilos de moins et quelques années plus tard, un anneau gastrique ne doit pas vraiment aider à chanter: elle n'a plus du tout de coffre ni de voix. Poubelle.

Avant perte de poids : http://www.youtube.com/watch?v=NEiPpcwVDg0

Après son "régime" (=> cerceau à l'estomac). Terrible drame: elle ne chante même plus, elle miaule des cris et des vibratos complètement à côté de ses pompes. Absolument pitoyable :mrgreen: : Miss Dominique, Tribute to Aretha Franklin - Respect, live 2011 dans une petite salle : http://www.youtube.com/watch?v=VNyh970ufd0

A mon avis, elle n'arrive plus ou n'ose plus "pousser du ventre". Avec son anneau dans l'estomac, les 2 fourchettes de spaghettis ingurgitées à midi risquent de sortir presto par ascenseur.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2012, 18:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Et tu auras remarqué une éxagération d'un effet réverbe très prononcé pour je sais pas moi embelire la voix ??
boof non seulement ça ne fais pas naturelle mais en plus ça ne change rien a ça tonalité et ça fausseter de ça voix
bon quand je vois les commantaires je me rend compte que la majorité des gens aime de la merde

C'est pas possible c'est la prise micro qui est mal enclacher ou le gars de la sono quie fait une farce lol
net difference en effet. :shock:

dommage elle a du mal a sortire les sons

Elle ne risque pas de faire longue feux dans la le monde de la chason (quoi que; il y à bien des casseroles qui chante toujours).

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2012, 21:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Allez, je vous fais partager mes derniers fou-rires:

Shakira-Je l'aime à mourir
http://www.youtube.com/watch?v=E8Xu4i8R ... re=related

Ultra Vomit-Judas prost
http://www.youtube.com/watch?v=Qm0v4eDjvW4

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2012, 13:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Attention les oreilles et les mirettes !

http://www.youtube.com/watch?v=9G3zhxBHK3Q

Vas-y Enrico t'es un champion !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2012, 19:52 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Sylvie Vartan massacrant(?) du Eurythmics...
Déprime (Sweet Dreams) :cut:

Eurythmics reprenant(?) du Françoise Hardy...
Tous les garçons et les filles

Noël Mamère en peignoir(?) ...
Les Enfants de par là :hein2:

Julien Lepers qui chante(?) ...
De Retour de Vacances :fr:

Bernard Tapy(?) ...
Vite un Verre :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2012, 21:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, je trouve que Julien Lepers est hors compétition quand même : Une casserole parmi les casseroles. En plus il semble persuadé de chanter juste. Il a dû déchanter depuis, je l'espère pour lui.
Continuez, ça fait du bien ces chansons: on se sent moins merdeux après audition.

Par contre, la version d'Eurythmics détone avec le reste: leur version n'est pas pire que l'originale, celle du balai à chiottes surmonté d'une jolie tête famélique. En plus, on ne comprend rien aux paroles, un bon point pour Eurythmics.

:D L'idéal serait qu'on ne reconnaisse ni les paroles ni la musique, ni même plus la chanson. Mais bon, faut pas trop leur demander quand même.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2012, 19:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Qui connait Philippe Mordan ? Vraiment du miel de thym biologique pour les oreilles !
Croire à l'Amour
Les filles de Janzé

Et François Juno ? Un autre velours pour les oreilles !
L'an 1999
Le paradis

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2012, 22:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Reposons nos oreilles meurtries, voulez-vous bien ?
Un peu de musique classique dans ce monde de brut !
Florence Foster Jenkins chantant le célèbre Air de la Reine de la nuit de la Flûte enchantée de Mozart.

Image

Merci qui ?
:mrgreen:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2012, 04:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Affreux affreux affreux. Elle me rappelle la maîtresse puis épouse de Kane (Orson Welles) dans le film Citizen Kane. Elle aussi chantait comme une casserole, soutenue par le pognon de Kane, et se fit huer durant ses récitals (dans le film). Peut-être O. Welles s'était-il inspiré de madame Jenkins.

Faut dire aussi que cet air de Mozart, "Der Holle Rache " est considéré comme un des 2 ou 3 morceaux de musique les plus difficiles à chanter. La dame n'avait pas froid aux yeux: Super aigu et difficultés partout durant 4 minutes, il est bien peu de sopranos colorature qui arrivent à le chanter à merveille... Comme Diana Damrau par ex, qui le chante très bien :

A partir de 2'15, les bavardages s'arrêtent et Diana Damrau commence à chanter.

Ou Erika Miklosa, qui l'interprète pas mal elle aussi : Erika Miklosa - Queen of Night - Der Holle Rache, Mozart
Avec en plus, costume et maquillage flamboyants, à l'esthétique orientale.

C'est un des morceaux qui m'avait le plus impressionné étant enfant: effrayé et fasciné par la mélodie, et par la colère de la sorcière. Un morceau de musique hors normes, incomparable. S'il fallait sélectionner une seule "chanson" pour représenter les terriens, à envoyer aux ET via l'espace intergalactique, je choisirais peut-être bien cette célèbre aria de la Reine de la nuit.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2012, 05:52 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Il y a aussi du côté des pochettes d'albums, à fouiner !

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2012, 13:33 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Vous devriez trouver quelques perles sur ce site: :mrgreen:
http://www.bide-et-musique.com/index.html

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2012, 20:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je crois que ça aussi ça a marché mondialement sans être anglophone :

Italien :

http://www.bide-et-musique.com/song/627.html

Allemand :

http://www.youtube.com/watch?v=hSwJ2rjUSdc

http://www.youtube.com/watch?v=9whehyybLqU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:49 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Pour rester dans l'esprit :


Arielle Dombasle "interprète" hasta siempre

:rulaiz:

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2012, 10:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mmmmh. jolie bouche à pipes.
Quand cette mamie chante, on a envie de la lui mettre dans la bouche pour qu'elle se taise. Et quand elle se met à parler, de rajouter les couilles pour qu'elle s'étouffe.
Ca vous fait pas ça à vous ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2012, 20:21 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
En tous cas elle a massacré pas mal de grands classiques dans son album "Diva Latina", un exemple parmi d'autres :
La luz

Surprenant...et encore ça c'est la version studio, me souviens d'un direct sans playback pour la promotion de l'album, c'était...indescriptible...

Archie Cash a écrit:
Ca vous fait pas ça à vous ?

Tu l'apprécieras mieux alors pour ses talents d'actrice :D (cliquer sur "Désactiver le filtre parental" en haut à droite)

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Ca vous fait pas ça à vous ?


Ben si.
C'est pour ça que je ferme ma gueule. :fr: :dingue2: :cut: :beer:

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 11:03 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Frère Marcel a écrit:
Citation:
Ca vous fait pas ça à vous ?


Ben si.
C'est pour ça que je ferme ma gueule.


3 Jours ! ça m'a pris 3 jours pour comprendre la vanne :D, elle est excellente ! Bon je poste aussi pour que tu restes pas sur la désagréable impression d'avoir tué le forum :fr:
Au fait ça y est c'est fini ? tout le monde est parti ? même pas un pot de clôture :(

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 17:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:oops: Ach so ! Fous edes un rabide, fous !

Voyons voir comment tu te débrouilles avec le test du QS (la vanne est conne, mais moi aussi) :
Image
"Il a oublié le haut-parleur !"

Une simple question, chrono en mains: t'as compris la vanne ?

(quand t'as pigé, tu te manifestes).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:16 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Archie Cash a écrit:
Une simple question, chrono en mains: t'as compris la vanne ?


Et ça m'a bien pris 5 minutes :oops: , chuis à la ramasse complet (mais photo mal cadrée), tant pis autant en profiter pour caser un clip vaguement en rapport :


Zebda - Le théorème du châle
J'aime bien leur dernier album, vous le dites si je vous fais chier avec ça...

Archie Cash a écrit:
Voyons voir comment tu te débrouilles avec le test du QS

Du coup ça m'a donné envie d'en faire un autre (ici), résultat correct assorti de quelques conseils pratiques : "N’hésitez pas à vous montrer coquine, douce, violente, prude, délurée, charmeuse, dominatrice, soumise" :hein:

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2012, 01:11 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Mon résultat:
Citation:
Vous avez une majorité de Bof (c) : Vous avez de bonnes dispositions, mais vous ne laissez pas suffisamment libre cours à votre imagination, [+ les banalités d'usage].

"Vous avez une majorité de Bof"...

:evil: Mais comment ce programme a-t-il fait pour savoir ça ?

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com