Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 03 Aoû 2020, 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2012, 06:01 
Glorbs
Glorbs

Salut tout le monde !

Citation:
Et ça m'a bien pris 5 minutes

Alors raconte à tonton. Paski n'a toujours rien pigé.
Et ça commence à l'agacer ! :chaise:

(hmm... J'ai une majorité de faux au test. Ca explique peut être mon retard à l’allumage?

Bof répondez pas. :cry: )

MessagePosté: 17 Avr 2012, 13:42 
Dressé
Dressé

Hello Marcellou,
si je t'explique c'est pas marrant, et puis souviens toi de ce que disait John Lennon (me semble que c'est lui) :

John Lennon a écrit:
" Que celui qui cherche ne cesse pas de chercher, jusqu’à ce qu’il trouve. Et quand il aura trouvé, il sera troublé..."

Change pas de main :wink:

@+ ma poule

Sujet du message: (Enorme Monumment au mort)
MessagePosté: 12 Juil 2012, 21:32 
Glorbs
Glorbs

http://www.youtube.com/watch?v=NVN__KRs ... re=related

:mrgreen:

MessagePosté: 22 Juil 2012, 19:33 
Dressé
Dressé

MessagePosté: 22 Juil 2012, 20:59 
I, Robot
I, Robot

Je ne sais pas pour vous, mais, à moi, ils me foutent les jetons, les bébés en images de synthèse, des clips de sonneries des portables & co, avec souvent des paroles qui tournent autour du pot ...
Ici, ce n'est pas sur la musique gag où je tilte(même si ça vole pas haut), mais sur leurs têtes flippantes !
http://youtu.be/jlwEvSbhQbI
http://youtu.be/xJMl8amw_7U(Brrrrr.... terrifiante sa tronche !)

MessagePosté: 22 Juil 2012, 21:44 
Défioliant
Défioliant

Une face de vieux bébé passerait peut-être mieux ?
Image

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 22 Juil 2012, 21:54 
I, Robot
I, Robot

:technicolor: Non, c'est trop horrible, pire qu'un film d'horreur !!!!! ( :wink: )

J'ai enfin trouvé à qui il me faisait penser ce terrifiant Baby Kata:
À Gollum, vous ne trouvez pas ?
ImageImage

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 16:06 
Glorbs
Glorbs

:chef: aller encore un belle perle

http://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9Lf ... yOBvcJ6Z8c

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 17:11 
I, Robot
I, Robot

:fr:
Très sage et chaste comme chansonnette, normal, Lio n'avait que 16 ans à l'époque:

Baisers givrés sur les montagnes blanches
(Banana)
On dirait que les choses se déclenchent
(Banana)
La chantilly s'écroule en avalanche

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 22:01 
Glorbs
Glorbs

Mais contrairement à Annie et ses sucettes a l'anis contre quelques pennies, elle savait ce qui en decoulait si chose dire.

J'ai vérifié, le pluriel d' "1 penny" c'est bien "2 pence" mais "2 pennies" veux dire "2 pièces" alors c'est exact aussi, décidemment pas beaucoup d'approximations chez Gainbourg

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 20:17 
Glorbs
Glorbs

2 filles très talentieuse qui iront loin

http://www.youtube.com/watch?v=rrNbLBS1D2Q&feature=player_profilepage#!

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 20:32 
I, Robot
I, Robot

La classe internationale, gentilles et polies avec ça !

MessagePosté: 19 Mai 2015, 16:50 
Défioliant
Défioliant

Salut tout le monde.

Bon ben, pour pas que le forum ne ferme - ou avant que les gens ne se soient suicidés - on va faire quelques aménagements. Ce n'est plus un forum razionalisque mais le seul forum au monde où on torture. Des tortures partout, tous les jours - on viendra par ici pour subir des tortures ou on ne viendra pas.

Première torture, pour inaugurer le lifting du forum: Isabelle de Funès chante (c'est la nièce de Luis de Funès), hé oui, toute seule comme une grande et sans se faire pistonner le moins du monde. Bizarre que cela n'ait pas bien cartonné pour elle.

https://www.youtube.com/watch?v=JJBjUOZqqkk

Jusqu'au bout vous écoutez, jusqu'au bout ! Et que ça saute !

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 19 Mai 2015, 17:02 
Défioliant
Défioliant

Une autre torture. Celle-ci il ne faut pas omettre de la regarder dans les yeux, sinon ça torture moins bien : Julie Pietri, Eve lève-toi !

Et ne loupez pas son vibrato final. C'est absolument génial quand elle dit merci en vibrato.

https://www.youtube.com/watch?v=FpevAZK3eLA

Avez-vous apprécié ce vibrato, hein !? :D

Curieux comme elle ressemble à Dalida dans ses dernières années. Elle prend le même chemin, mais avec moins de classe tout de même. Si elle ne loupe pas son prochain suicide, elle ressemblera encore plus à Dalida post-mortem.

MessagePosté: 19 Mai 2015, 18:45 
Glorbs
Glorbs

Bon, il y a pire, quand même. Tu nous avais habitué à la femme de ce philosophe de mes deux, Arielle Dombasle. Plus rien peut me choquer maintenant.
Par contre, tes chanteuses ont une bouche à leur lubrifier les cordes vocales.

MessagePosté: 19 Mai 2015, 18:51 
Défioliant
Défioliant

T'en veux encore toi, espèce de sado-maso.
V'là le meilleur. Une vraie torture, et il s'acharne à devenir chanteur le bougre ! Arielle Dombasle c'est un enchantement à côté.
Lui, c'est un des fleurons de la chanson françoise... :fr: Maître Higelin, Paris - New York :
https://www.youtube.com/watch?v=QIhCdn4j_6A

Si on arrive à survivre à une écoute complète, il y a comme des connexions neuronales du stress qui se forment et nous font même lui trouver du charme. C'est son aspect de détritus de zombie avarié rescapé d'une poubelle qui m'épate le plus. Pas possible de bouffer de lasagnes après, c'est trop répugnant.

MessagePosté: 19 Mai 2015, 22:33 
Glorbs
Glorbs

c'est vrai qu' c'est pas sa voix qui l'a fait connaitre. Sur ce coup, il est vraiment mauvais, avec sa fille qui ne remonte pas beaucoup le niveau. En plus le son est pourrave !
J'ai tenu jusqu'à la fin. Mais tout le monde sait que je ne sais pas normal. Les lasagnes passeront donc sans problème.
Tiens, je te remets mon favori avec la poupée gonflable, just for fun ! Chiasse assurée
https://www.youtube.com/watch?v=nYfXyUS98wA

MessagePosté: 02 Nov 2016, 23:59 
Défioliant
Défioliant

:D Encore une torture, une vraie. Grande oubliée dans ce forum : Diana Krall, la reine du soft jazz. La plus successfull piano-bar-woman du XXIe siècle en fait. Incompréhensible succès, car c'est la chose la plus ignoble et ennuyeuse à écouter qui soit, mauvaise en tout, strictement en tout.
https://www.youtube.com/watch?v=usH4nVyy9A4

Image
"Pourquoi me présenter si vous n'aimez pas ce que je fais, monsieur ?"
- Avertissement pour mes amis du forum: vous écouter donne envie de suicide. Je tiens à eux !

MessagePosté: 03 Nov 2016, 01:30 
Défioliant
Défioliant

:fr: Toujours en exploration ethnomusicale de la planète à la recherche de belles choses (via Youtube, cette espèce d'autocar un peu rouillé mais sympa), je suis tombé sur des merveilles dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Comme cette bande-là, tiens:

https://www.youtube.com/watch?v=a0G8RZifBDw

C'est la Bande à Basile ! Vous connaissiez ? Je crois que cela date des années Mitterrand (à vérifier). P'tain ! Ben dis donc, le secret était bien gardé...

MessagePosté: 03 Nov 2016, 01:34 
Dressé
Dressé

Faut il que tu détestes l'humanité pour partager un truc pareil (Diana Krall) :hein2:

J'ai quand même eu un bon moment en imaginant que les premiers claps étaient les gifles que les spectateurs se mettaient entre eux.

MessagePosté: 03 Nov 2016, 11:08 
Défioliant
Défioliant

Tiens ! Encore un sado-maso ! Il a cliqué sur le lien Diana Krall...

(Salut Leon ! Ca très fait plaisir de te savoir en vie !)

MessagePosté: 03 Nov 2016, 20:52 
Défioliant
Défioliant

Putain vous êtes drôles vous, c'est pas si mal Diana, y a un petit côté bizarre je vous le concède quand elle chante (le côté blonde chantant du jazz, ça fait farce...) mais franchement on peut l'écouter sans soucis ni envie de suicide ! Vous êtes d'abominables wacistes ! Si elle était black vous trouveriez ça wénial ! Bande de Wacistes !

MessagePosté: 04 Nov 2016, 00:32 
Défioliant
Défioliant

Je me suis déjà posé la question, bien évidemment : aurions-nous un biais pro-ebony/anti-blonde californienne ? Possible, et c'est pas bo. Non, pas bo. Alors pour faire pénitence, on va passer quelques horreurs/erreurs du "showbiz peau basanées".

Tiens, voilà une horreur de > 1m90 (il s'appelle Noah, qui rime avec voilà):

Ceci dit, la Diana Krall, je ne sais franchement pas si c'est écoutable plus de 30 secondes. Jamais expérimenté: dès que je l'entends couiner ses bâillements et massacrer quelques notes avec son toucher fétide, je zappe. Et puis rien que le nom "Krall"... brr... ça fiche la trouille ! Je suis bien trop fragile. Tu es très courageux !

La Diana Krall chinoise c'est quand même plus rythmé, plus coloré, plus humain, plus harmonieux, sensuel, plus classe, plus sélect, plus vivant et pas de piano:
https://www.youtube.com/watch?v=ADk0pG-Thxc
Pas tenu jusqu'au bout non plus, mais je pense que ça doit être faisable.

Citation:
(le côté blonde chantant du jazz, ça fait farce...)

Pas du tout ! Il est plein de blondasses qui chantent superbement le jazz et autres trucs jazzy. Comme Anita O'Day par exemple, et ce n'est pas bien récent:

Le seul point commun avec Krall est qu'elles sont peut-être blondes toutes deux... Anita O'Day déborde de talent même lors de ses silences. Alors que le talent de Krall... vite, mon microscope !

MessagePosté: 04 Nov 2016, 01:03 
Défioliant
Défioliant

Diane, massacrer quelques notes avec sont touché fétide ?

Mama mia qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Moi je me suis mis au piano depuis une année, et crois moi j'aimerai être aussi fétide qu'elle sur un clavier ! :D

Bon en même temps j'ai jamais écouté ses vidéos sur you tube plus de 30 secondes, les reprises ça me gonfle.

MessagePosté: 04 Nov 2016, 01:30 
Défioliant
Défioliant

Bah, elle est pianiste et a suivi une formation de pianiste. C'est clair qu'elle joue du piano... Ecoute néanmoins son intro de ce célèbre standard brésilien, que tout le monde connaît sur le bout des doigts:

https://www.youtube.com/watch?v=LKaAS3ZxiKM

Ses modifications simplettes du rythme mélodique sont ratées, puis elle se met à chanter complètement faux en souriant... et vu que chanter c'est dur, elle s'arrête alors de jouer du piano. Trop dur les 2 en même temps.
Je ne râle pas sur son succès incompréhensible, ça arrive souvent - la machine showbiz s'emballe, puis les dynamiques de groupe aidant... bref, c'est ce qui explique les succès de Justin Bieber chez les ados, de Diana Krall chez les septuagénaires.

Les Beatles aussi, événement populaire extrême: ils chantaient faux, jouaient faux, massacraient toutes leurs chansons. Et leurs massacres ont eu un succès fou, comme quoi le phénomène n'est pas nouveau. Je pense que ça avait du charme pour les jeunes de l'époque. Mais les Beatles avaient appris sur le tas et composaient eux-mêmes quasiment tout, ils ont au moins quelque mérite. Et Krall, fille de musiciens ayant suivi les meilleures écoles de musique et piano, elle a quoi comme excuse à sa totale médiocrité ?

Il est rare qu'une des compositions des Beatles ne soit pas bien plus réussie et jolie si chantée par n'importe qui d'autre. En somme, le plus grand groupe de pop de l'histoire fut aussi le plus mauvais de l'histoire pour interpréter ses propres chansons, ou presque. Observe Ringo Starr par exemple : batteur nullissime, un gamin de 7 ans maîtrisera mieux la batterie après une petite après-midi de formation.

MessagePosté: 04 Nov 2016, 19:08 
Défioliant
Défioliant

Putain de merde t'es allé commenter la vidéo !!! :fr:

Critique of The Critique a écrit:
A real nightmare. She is so bad... amazingly bad: her piano touch is terrible, her singing not better. How can people pay to see such a borring and fake product in concert ?
I'll never understand this mystery. One of the most borring and bad jazzwomen of the history.

Ecoute, les goûts et les couleurs ça se discute pas vraiment, mais perso je la trouve pas si mauvaise et je parle en apprenti musical que veux-tu... En revanche je refais aussi bien que Diane les quelques notes sur la vidéo en intro à un moment y a un La SiB Si Do ! Elle est bien accompagnée avec tous ces musicos putain. Non, non ses doigts glissent bien et le touché est léger, précis et fiable.

Bon on dirait qu'elle est un peu défoncée la poupée barbie c'est vrai. Comme distante ou fatiguée. Je te donne raison sur un point, on dirait qu'elle s'en branle d'être là. Pourtant derrière y a de la came niveau instruments !

Pour Ringo Starr, même si l'étoile est peu brillante, l'est dans le tempo le gars, ça tourne. Pourquoi que tu t'énerves comme ça sur les morts ?

Tiens extrait fiche wiki comme quoi hein :

Il est considéré par plusieurs musiciens dont les trois autres Beatles, et par le public comme un des meilleurs batteurs de l’histoire du rock. L’excellence de sa tenue de tempo comme la façon dont il a su se couler dans la musique de plus en plus complexe du groupe ont fait sa réputation, bien que son jeu ait parfois été mésestimé pour son apparent manque de technicité. Bon en même temps ils allaient pas le dégommer le pote. Mais pour le tempo je suis en phase, un métronome le mec.

MessagePosté: 04 Nov 2016, 21:33 
Défioliant
Défioliant

Énervé moi ? Jamais de la vie. C'est justement le topic où on rediscute des (bons/mauvais) goûts et couleurs des uns et des autres, des miens/tiens. Ne pas être d'accord est parfaitement légitime, et cela peut aussi se discuter, désapprouver, etc. exprimer ses propres goûts et tenter de comprendre ce qui plaît aux uns et pas aux autres. Un topic qui me plaît bien, même si pas du tout objectiviste et les interventions rares.

:fr: Ouaip ouaip ouap, le gars fait TAM/TAM/TAM avec sa batterie aussi bien qu'un métronome.... :beer: Et à une (trop) vilaine petite fille de trop petite taille qui veut faire mannequin ? Ben on lui dira qu'elle est trop gentille, marrante, intelligente et trop sympa pour faire ce métier de porte-manteau pour riches...

Je ne peux pas rediscuter cela, simplement rappeler que si c'est le compliment qui revient tout le temps accolé à son manque de technicité, c'est parce que Ringo Starr était nul au possible. On dit cela de lui comme on dit à un mauvais cuistot que ses pâtes sont toujours bien al dente.
Un batteur qui se plante parfois dans le rythme parce qu'il joue de manière complexe et rythmiques complexes, c'est compréhensible car ce n'est pas un robot. Mais enfin, un type qui ne fait que tam-tam-tam (ou presque) du début à la fin, le minimum est qu'il le fasse d'une manière régulière. Chais pas, il est les joueurs de maracas dans certaines formations qui se limitent à faire leurs Tsss tsss tss du début à la fin. C'est leur rôle: des Tssss tsss tsss... pas de quoi s'enflammer s'ils le font bien. S'ils ne le faisaient pas bien (pas dans le rythme) ils feraient mieux de faire autre chose et seront priés de le faire.

Mais je suis d'accord que pour Ringo Starr, c'est un autre problème: c'était un pote des autres, batteur du dimanche, et la vidéo date de leurs débuts... c'est souvent le cas pour plein de groupes. Le groupe français Téléphone avait commencé comme ça: les 2 guitaristes, dont la fille (me souviens pas de leurs noms) avaient 3 heures de guitare quand ils avaient été "embauchés"... ça avait marché tout de même.

Et avec Diana Krall, tu relèves qu'elle sait jouer du piano et que c'est écoutable.
Oui, cela ne se discute pas. M'enfin, heureusement qu'elle joue correctement du piano puisqu'elle a une formation de pianiste et joue depuis des années... comme n'importe quelle pianiste de pizzeria ou piano bar. La question que je pointe est "Qu'est-ce que Diana Krall fait mieux que la pianiste du bar à putes près de chez moi, pour justifier son succès chez les septuagénaires ?". Là je n'ai pas de réponse musicale, mais j'aurais bien quelques indices sur les emballements pistonnés du star system et opportunismes, corrélés à son fonctionnement par stratifications sociales, remplaçant assez bien les anciennes castes et rangs sociaux.

MessagePosté: 04 Nov 2016, 21:46 
Défioliant
Défioliant

Citation:
corrélés à son fonctionnement par stratifications sociales, remplaçant assez bien les anciennes castes et rangs sociaux.
Alors là toi, plus tu vieillis plus ta formation d'endoctrinement Trotskyste revient dans la discussion ! :mrgreen:

On s'en fout qu'elle fasse mieux ou pas que le pianiste de ton bar à putes, tout le monde n'est pas Glenn Gould ! Les gens peuvent aimer qui ils veulent, la preuve...

MessagePosté: 04 Nov 2016, 22:01 
Défioliant
Défioliant

Oui, possible que Trotsky remonte au galop de mes vieilles connexions cérébrales.

On entend Krall comme bruit de fond dans tous les ascenseurs, intermarchés et autres lieux où la musique de fond ne doit pas détourner l'attention. Cette dame est une bouche-trou sonore internationalement réputée :
"Merde ! La vieille Grace Jones s'est décommandée du meeting de scrabble, pardon, de footeux de demain soir ! Elle a un bras dans le plâtre ! Qu'est-ce qu'on fait ?
- Appelle la Krall, elle viendra si tu lui proposes un ticket en première à elle et ses musicos + dîner gambas avec sa formation. 3 suites suffiront pour tous, elle rappliquera sans poser d'autres conditions.
"Ah oui, bonne idée. Elle est pro la Krall: elle calme tout le monde. Les footeux feront moins chier quand le match est terminé.

MessagePosté: 05 Nov 2016, 23:37 
Défioliant
Défioliant

En tous les cas, bravo et persévère ton apprentissage du piano sur le tard. :D C'est courageux, et c'est très bon ça !

MessagePosté: 06 Nov 2016, 01:13 
Défioliant
Défioliant

Le piano, j'en avais toujours rêvé, je trouve cet objet musical magnifique et fantastique. Une vraie passion amoureuse, un besoin, un rapport très charnel à l'instrument, quel pieds de poser ses doigts sur ces touches noires et blanches ! Bon quelques bonnes frustrations aussi souvent quand tu peines et que tu sues dessus... Donc pour moi toute personne qui joue librement en survolant le clavier est un quasi dieu sur Terre, un être à part ! Y a les musiciens et les autres. La dissociation des mains, des doigts, la lecture des portées, la progression et la maîtrise du jeu et des touches, l'ensemble crée de véritables connexions dans le cerveau c'est remarquable, souvent ça s'approche de la jouissance physique. La première fois où j'ai monté et descendu avec fluidité un doremifasol puis enchaîné la gamme avec le passage du pouce j'ai bandé ! :mrgreen:

MessagePosté: 06 Nov 2016, 10:01 
Glorbs
Glorbs

C'est marrant moi aussi je viens de me mettre au piano, depuis septembre.
Avec un prof multi instrumentiste qui donne des cours groupés, il y a des guitaristes, un batteur et moi au piano.
C'est pas donné pour un cours en groupe, 22€50 / cours, mais le prof est doué, a même crée sa propre méthode. Bon.
J'ai appris The Entertainment, c'est fun à joué ça, et puis l'incontournable Lettre à Elise, et des bouts de L'hymne à la joie aussi.
Là en dernier j'ai Mack The Knife de Kurt Weil à apprendre.
Objectifs personnels, maitriser les Gymnopédies d'Eric Satie, Mistral Gagnant de Renaud et quelques morceaux du Dave Brubeck Quartet en commençant par Kathie's Walz.
C'est vrai que jouer avec les deux mains en même temps c'est une gymnastique particulière pour le cerveau mais c'est venu assez vite, vu que je fais de la guitare depuis des années, des cablages neuronaux sont déjà en place je présume.
La pratique de la musique améliore les relations entre nos deux hémisphères, via le corps calleux, c'est prouvé scien-ti-fi-que-ment
Et vu que c'est déjà une caractéristique des cerveaux féminins d'avoir les hémisphères mieux connectés l'un à l'autre que les cerveaux des hommes, on peut dire que la pratique d'un instrument nous transforme en gonzesses, c'est pour ça que les musicos c'est tous des tapettes. En fait la pratique de la musique c'est transgenre, si les gens de la manif pour tous l'apprennent, ils vont vouloir l'interdire, comme Daesh le fait déjà.
C'est ce morceau de Michel Petrucciani, Brazilian like, qui m'a décidé de me mettre au piano

Plus précisément la version album, mais celle au dessus vaut le coup d'oeil pour la performance

C'est sûr que c'est d'un autre niveau que l'autre pécore blondasse dont vous parliez là ! Et puis grâce à l'exemple de Petrucciani on peut se dire que même en partant avec un handicap, ne serait-ce que celui de l'apprentissage tardif, et avec de la persévérance, on peut arriver à des résultats corrects, voire époustouflants dans son cas.
Pour être exhaustif sur le morceau il y a aussi cette version concert proche de la version album dans l'interprétation qui permet d'admirer le maestro sous un angle différent

MessagePosté: 06 Nov 2016, 11:11 
Défioliant
Défioliant

Précoce a écrit:
J'ai appris The Entertainment, c'est fun à joué ça, et puis l'incontournable Lettre à Elise, et des bouts de L'hymne à la joie aussi.
Là en dernier j'ai Mack The Knife de Kurt Weil à apprendre.
Objectifs personnels, maitriser les Gymnopédies d'Eric Satie, Mistral Gagnant de Renaud et quelques morceaux du Dave Brubeck Quartet en commençant par Kathie's Walz.
Entertainment et Lettre à Elise en deux mois ? Bravo ! Je suis jaloux. C'est marrant les morceaux que tu donnes, je vise quasi les mêmes ! :D

J'ai tout démarré, y compris le solfège et j'ai pris 3 cours avec un pote pianiste au début. Depuis je joue tout seul tous les jours avec bouquins de partoches de débutants et youtube, mais surtout découverte permanente et impro totale au feeling et à l'oreille (d'abord avec les blanches, puis maintenant en rajoutant des noires selon progression). Bon le risque c'est de choper de mauvaises habitudes, que je corrige dès que je le peux en refaisant les bons exercices dès que je les trouve... Mais au delà même de la musique "institutionnelle" les vibrations des cordes, les touches, la texture du son selon l'ouverture du couvercle, les marteaux et les étouffoirs, l'action des pédales sur le son, le bois laqué l'interaction de toutes ces pièces et la dextérité alliée à un petit savoir (qui demande à être grand), comme l'ambiance quand tu es assis sur ton banc, bref tout forme un ensemble absolument génialissime. C'est aussi un peu égoïste car je joue pour moi, remarque pour le moment y vaut mieux ! :mrgreen:

MessagePosté: 06 Nov 2016, 14:37 
Dressé
Dressé

Le piano c'est assez onaniste, la preuve ça rend sourd (surtout électrique et au casque).
Pour ma part j'ai démarré avec des trucs de Satie dont quelques morceaux sont accessibles au débutant. A l'exécution j'entends, l'interprétation c'est autre chose. Il est souvent massacré le pauvre.

Si un jour j'ai assez de patience pour jouer ça, je pourrais mourir. Tenir ce fichu Si bémol dans son temps sans jamais le louper, c'est un gros pari.

« Que vois-je remuer autour de ce Gibet ? – Faust »

MessagePosté: 06 Nov 2016, 17:10 
Défioliant
Défioliant

Salut les drogués,

Leon, comment fait-on actuellement pour intégrer une vidéo dans les messages du forum ? Où trouve-t-on le lien à insérer entre les balises flash ?

C'est bon, pigé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]