Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2015, 16:54 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Flûte de pan, la sublime

O secours. Ça fait 2 fois que je rédige un texte avec beaucoup de références, et soudain, la fenêtre se ferme et tout mon texte disparait et ne se trouve même pas dans l'historique de mon navigateur (Firefox). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela peut arriver, raisons exactes svp, genre touche x,y, par inadvertance ? Ou bien fermeture de l'aperçu sans avoir enregistré et de la sorte perdu à jamais ? :wink:

Je donnais les liens du Berger solitaire interprété par Gheorge Zamfir et Leo Rojas, je portais plainte contre les musiques de fond (marketing probablement) qui saccagent de manière outrancière ces airs sublimes.

revoici les liens

Gheorghe Zamfir : Le Berger Solitaire Instrumental
https://www.youtube.com/watch?v=mfUHH4Bih9c
et
Leo Rojas - Der Einsame Hirte https://www.youtube.com/watch?v=uOIHHMnI_Ig

J'invite à nous faire part de clips sans musique de fond, flûte de paon solo

J'invite aussi à parler du vent. Pour ceux qui, comme moi, l'adorent, capricieux, en fou furieux ou à fleur de peau, sur le visage, dans la chevelure, sur le corps. Comme sur un navire, à l'étage des vigiles, enveloppés par le vent de la mer. Jouissance infinie

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 17:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Je confirme: j'ai quelques CD d'airs de flûte de pan du dit Gheorge Zamfir, je crains qu'ils ne soient tous sabotés entre autres par un arrangement avec batterie, etc. A mon grand regret. Je pense que c'est un (très mauvais) choix commercial de l'auteur lui-même.

Parler du vent, ça non...

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 17:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
O secours. Ça fait 2 fois que je rédige un texte avec beaucoup de références, et soudain, la fenêtre se ferme et tout mon texte disparait et ne se trouve même pas dans l'historique de mon navigateur (Firefox). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela peut arriver, raisons exactes svp, genre touche x,y, par inadvertance ? Ou bien fermeture de l'aperçu sans avoir enregistré et de la sorte perdu à jamais ? :wink:

Ca m'arrive aussi. Je n'ai pas encore repéré la touche, qui appuyée accidentellement, nous fout dehors sans retour possible. Ce n'est pas spécifique à ce forum.
Pour ma part, je prépare mes brouillons sur Word, puis je fais un copier-coller. Les touches de retours y fonctionnent correctement.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 18:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
:chef: Merci Sananda

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 20:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ahhh, parler du vent et des songes, quelle merveilleuse idée. Je connais 9995.- célèbres dictons sur le vent. Ces deux-ci sont gratuits - promotion d'été pour cause de canicule.

"Si vent froid entre testicules se promener, à s'habiller il faut penser".
Me Chieng tsé
"Quand vent enfumé par narines entrer, au secours pompiers il faut appeler"
John Biggott

Songez à investir dans les dictons sur le vent, les amis (seulement 3,95 euros / douzaine)! Le vent est une idée d'avenir.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 23:55 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Archie Cash a écrit:
promotion d'été pour cause de canicule.



''Le vent caniculaire a généralement des effets délétères sur la santé du mâle mûr, à partir de la fin trentaine environ. " https://www.wikipedia.org/

"Les cas de confusion et de rétrécissement de la matière blanche causés par les vents caniculaires sont à la hausse.
Le mâle doit songer à l'avenir.
" OMS

"Le vent caniculaire inhérent au réchauffement climatique exigera une vigilance accrue de votre instinct de survie, pour le nommer ainsi. À l'avenir, surveillez l'efficacité de vos mécanismes de défense thermique, messieurs." UPA.

Vous trouverez des informations supplémentaires gratuites sur internet,
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 78544.html

Gracieuseté Service de Santé du Québec

où sévit aujourd'hui une chaleur étouffante de plus de 43 degrés Celsius en considérant le facteur humisex (*)
(*) Lapsus calami. Humidex.

Archie Cash : Je pars sur-le-champ à la recherche de dictons free of charge.
Je vous vouvoie sans le vouloir. Est-ce absolument nécessaire ?
:beer:

_______________

Qui a collé ver de vase à mon avatar ... :hey:

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2015, 14:06 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
mariebernard a écrit:
(*) Lapsus calami. Humidex

C'était un vrai lapsus, vrai de vrai, dans la vraie vie. Je me suis suis moi-même étonnée de moi-même. :roll:

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com