Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 07 Aoû 2020, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2017, 17:12 
Défioliant
Défioliant

Citation:
M'enfin moi je ne suis pas concerné j'utilise 10 billets de 50 au lieu d'un de 500.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris avec l'arithmétique et le change ?
J'utilise une fois seulement chaque billet de 500... ensuite il devient (Plouf ! abracadabra !) plusieurs billets de 100, de 50, de 20, que je n'utilise chacun qu'une seule fois. Puis plouf ! Ils se transforment tous peu à peu en piécettes.

Citation:
Pour rester dans le sujet initial, Besson, il a payé en billet de 500 les 180 millions ou en monnaie de singe ?
:D Je crois que Luc Besson n'a pas encore payé.
Dans mon bled, les gars qui font perdre à tous leurs associés plusieurs dizaines millions, ils payent avec une balle dans la nuque après avoir eu les yeux énucléés à la petite cuillère, ou par un suicide assisté (suicide par noyade dans sa salle de bains avec tête coupée par exemple).
ps: je le rappelle seulement, je ne cautionne pas ces moyens de pression coercitifs.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 04 Oct 2017, 19:11 
Défioliant
Défioliant

Qu'est ce que tu penses que je n'ai pas compris avec l'arithmétique et le change en fonction de ce que tu as quoté de moi ? En quoi le fait de n'utiliser qu'UNE seule fois un billet de 500 euros est en rapport avec le fait d'avoir 10 billets de 50 euros comme je l'énonce me concernant ?

Question subsidiaire à 500 balles : en quoi in fine se transforment les piécettes ?

Sinon sur l'inconsistance de l'argument que le 500 est une coupure de choix de la mafia (dont tu connais les méthodes de recouvrement définitives efficaces) , y aurait quelques pistes à me donner ma loute (une idée, un argument, un lien vers une étude...) ?

MessagePosté: 13 Oct 2017, 00:54 
Défioliant
Défioliant

Une piste ? En v'là 2. Réponds à cette question, tu auras la réponse aux tiennes: pourquoi les éclosions de l'oeuf sont-elles toujours simultanées ?

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 13 Oct 2017, 03:38 
Glorbs
Glorbs

Je préfère la méthode de Nick Stafford ,un citoyen américain qui a payé ses impôts avec 300.000 pièces de 1 centime à celle de Papi . Il a fallu 16 heures de travail aux fonctionnaires américains pour pouvoir compter ces pièces représentant la somme de 2.970 dollars environ ,700kg le poids de toutes ces pièces !

https://news.sfr.fr/actualites/monde/et ... times.html

Pour ce qui est de ta question , je ne pense pas que Mamie la gourde puisse te répondre .Très difficile cette question. Et puis ,qui prouve que les oeufs existent ?Je connais beaucoup de gens qui ne croient pas que les oeufs existent.

Viva Mama Africa !

https://www.youtube.com/watch?v=e2R3sZLYubw

MessagePosté: 13 Oct 2017, 17:25 
Défioliant
Défioliant

"pourquoi les éclosions de l'oeuf sont-elles toujours simultanées ?"

Gné ? :cut:

MessagePosté: 14 Oct 2017, 18:39 
Glorbs
Glorbs

Du calme Mamie ! Garde ton sang froid et surtout ne t'emballe pas ! Je reconnais que la question est très difficile mais rien ne t'oblige
à répondre rapidement. Je voudrai t'aider un tant soit peu , vu que j'ai beaucoup d'affection pour toi et aussi par solidarité.On appartient tous au même forum , n'est-ce pas ?

Alors si tu permets , Mamie , essaie de relire la question plusieurs fois s'il le faut.Lis la , de droite à gauche , de gauche à droite , de bas en haut ,de haut en bas , à l'envers etc...Je suis convaincu que tu vas y arriver.Prends tout ton temps.Tu peux consulter google , c'est permis , je pense.Si tu n'y arrives pas , sors et fais une petite marche de 5 kms et apprends à respirer par la bouche ,ça va t'éviter la déprime et ça t'aider à te concentrer .

Il t'a mis dans une situation embarrassante Papi la merde .Ce n'est pas humain de sa part et pourtant vous êtes des compagnons de longue date !

Courage Mamie , courage !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]