Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2019, 10:32 
New friend
New friend

Inscription: 20 Déc 2018, 15:27
Messages: 5
https://youtu.be/4vb-hudsY5U


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 02:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah c'est cool. L'actrice a l'air bonasse en plus. Très beaux sourcils.

:mrgreen: Y aura aussi des James Bond boys jouant le rôle de potiches - au moins un: Daniel Craig, qui a déjà la tête de l'emploi et pratiquement aucune expression, ni rien à dire dans ses rôles de 007.
Si, quand même: il disait "Ouille !" quand on lui tapait sur les couilles - je ne sais plus dans quel épisode de James Bond où il était torturé.

D. Craig est bon acteur en plus - je le pense sincèrement - ce n'est pas sa faute si les James Bond sont si chiants et fades, hormis quelques bonnes têtes de méchants parfois, quand ils ne sont pas ridicules.

Les seules paroles de Bond-Craig dont je me souviens, c'est "Ouille !", une seule fois dans un film. Sinon je me souviens bien du lever de sourcils inimitable de Roger Moore, de la plongée dans l'eau d'une JB-Girl et des paroles de nunuche absolue d'Ursula Andress avec le premier et vrai James Bond, celui qui est devenu acteur par la suite en changeant de nom. :wink: Ensuite, je me suis endormi au milieu du film, puis réveillé quand le gars à mâchoires d'acier devient gentil. J'ai raté quelques épisodes ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 03:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
OO7 femme ne fera pas l'unanimité. c'est clair et c'est bien du sexisme.

Lu dans les commentaires sous le lien de Foufou:
"Et le prochain Mission impossible avec un travelo handicapé mental. Bah oui, vous avez vraiment l'esprit étriqué."

:D M'enfin ! Le héros de Mission impossible est un nabot à sourire narquois et une tête qui ne revient à personne, il court le 900 mètres en talons aiguilles à la vitesse d'un champion olympique, assomme des gars bien plus grands que lui sans fermer ses poings (il a des doigts solides le bougre !) ni monter sur un tabouret, et fait de la varappe en se laissant tomber d'un point de ravin vers un autre point plus élevé...

Ca devrait faire marrer la salle, pourtant il s'en tire pas mal dans ses films: j'en ai vu la moitié d'un au cinoche et les gens ne riaient pas, ils semblaient même apprécier ces scènes d'action complètement débiles. Ensuite, il y a des bagarres en moto donc là je me suis endormi.

Tous ces films d'agents secret ou spéciaux ça ne vaudra jamais "L'Homme de Rio" : le héros est un véritable attardé qui court à perdre haleine pendant toute la moité du film, grillant plus de milles que tous les autres, il ne comprend rien à ce qui se passe comme pour tous les James Bond - pas de scénario intelligible alors pourquoi chercher un - mais il tape partout autour de lui au hasard, à poings fermés, et par magie le méchant viendra à lui on ne sait trop comment. In fine on s'endort aussi à poings fermés dès la moitié du film, on ne dépassera pas la première pub.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 13:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Raaah la la, mais moi j'aime bien les navets d'action d'agents secrets, ça me divertit ! L'un des meilleurs dans le genre c'est OSS 117. C'est vrai qu'elle est mignonne la nouvelle 007, si c'est bien une vraie nouvelle, car a priori cela n'a pas été confirmée. Mais t'es quand même grave de payer pour voir ça au ciné ! :D

Je regarde tout en streaming moi, je ne vais plus au ciné. J'y allais peu de toutes façons, trop cher et trop contraignant.

Mais le summum en la matière c'est, le Magnifique :

https://www.youtube.com/watch?v=nr7jxoxgtqE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 13:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, grave ! J'avais vu un de D Craig avec ma fille et une autre copine, le seul de ma vie au ciné: celui où le local de la british inintelligence était en ruines: soit il avait explosé pendant que je dormais soit il avait explosé au film précédent... J'en sais rien. Malgré les bruitages assourdissants je me suis quand même endormi plusieurs fois. Rien pigé au film.

En plus, elles ont pris pop-corn et boissons. P'tain, se ruiner ainsi pour faire plaisir aux enfants et devenir sourd, c'est grave !

Citation:
Mais le summum en la matière c'est, le Magnifique :

C'est vrai ! L'actrice est trop chou avec ses nattes de lycéenne. Un rôle sur mesure pour Belmondo.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com