Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2008, 00:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Suite du topic archivé : SOUL MUSIC & GOSPELS

Image
Kelly Price - Lord Of All

Kelly Price - Gospel Medley


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 14:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Suite des archives musicales : Latin jazz, salsa, rumba, tangos, etc.

et de

Suite des archives musicales : Flamenco et hispanique


Les vidéos sont archivées au fur et à mesure, et le topic reste ouvert : Vous pouvez continuer à proposer d'autres clips ci-dessous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2008, 09:20 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Suite des archives musicales : Jazz, Smooth Jazz, Afrikan musik, Bossa nova

Le Esbjörn Svensson Trio était l'un des plus beaux trio du jazz contemporain avec ses sonorités uniques qui alliaient jazz, grooves drum & bass, musique électronique, funk et qui se considérait comme un groupe de pop.
Le trio s'était formé en 1990 et avait petit à petit conquis et fasciné le public partout dans le monde.

Image


Le pianiste Esbjörn Svensson est décédé le week-end dernier. Ceux qui comme moi ont eu la chance de voir le trio en concert s'en souviendront :

http://fr.youtube.com/watch?v=5mr9Ahdvpbo

http://fr.youtube.com/watch?v=iB9mjSrdyl8&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=-ogWbdPdM ... re=related


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: SOUL MUSIC & GOSPELS
MessagePosté: 24 Juin 2008, 00:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Des chefs-d'oeuvre du gospel en exclusivité sur rationalisme.org (à vot'bon choeur m'sieurs-dames) :

Mary had a Baby, chanté par la Nathaniel Dett Chorale

Didn't My Lord Deliver Daniel, toujours par la Nathaniel Dett Chorale

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOUL MUSIC & GOSPELS
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 23:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://www.youtube.com/watch?v=LRCNGWrk ... r_embedded

Il s'agit de Georgia Brown, chantant "Happy Day" avec une chorale que je ne connais pas. A noter l'étendue vocale de G. Brown, des graves (au début) jusqu'aux aigus (vers 1:40) . :mrgreen:
En fait, cette dame est 2 fois dans le guinness des records, et pour son étendue de 8 octaves ** ce que nul n'égale, et car elle détient aussi la plus haute note chantée par la voix humaine.

** Ce qui est probablement une exagération. Mais essayez vous-même rien que 2 : Tentez de dépasser 2 ou 3 octaves (1 octave = do re mi fa sol la si do# = soit de X hertz à 2X hertz) et vous verrez ce que cela signifie pour votre gorge. arf

Ici, c'est de la pure démonstration vocale de ses aigus... : http://fr.youtube.com/watch?v=OtJHz5jwG ... re=related

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOUL MUSIC & GOSPELS
MessagePosté: 31 Aoû 2008, 06:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je la pulvérise sur place... :mrgreen:

Je suis interdit de chant sur toute la planète parce que j'ai une voix parfaite. On m'impute 95% des tremblements de terre des 30 dernières années. Et oui c'est comme ça. T'en as encore des aphones à montrer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOUL MUSIC & GOSPELS
MessagePosté: 01 Sep 2008, 00:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
T'en as encore des aphones à montrer ?

Ouais, j'aime bien les performers.
Sinon, je peux te filer un tuyau gratos. La femme aux fesses les plus reluquées du monde, je connais son nom et prénoms : Saartjie Baartman.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOUL MUSIC & GOSPELS
MessagePosté: 20 Déc 2008, 17:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Si cette rubrique musicale ne sert plus, n'est plus vivante, autant fermer le forum, bordel. :chaise:

Nina Simone (toute jeune et belle) chante Ain't Got no... I got life
Une reprise émouvante d'un standard du musical "Hair".
Le talent brut, sans fioritures, sans danses, sans chorégraphies : une chanteuse devant son piano.

Nina Simone chante Feelings
L'émotion vient doucement, en crescendo jusqu'aux larmes (moi ça le fait à chaque fois). Comme d'hab avec Nina Simone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOUL MUSIC & GOSPELS
MessagePosté: 21 Déc 2008, 08:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est vrai qu'elle prend aux tripes, cette satanée bonne femme!

Je la connaissais mal; fichue lacune!

Dans ce style, une de mes préférée reste Alicia Keys.

Version unplugged de "fallin"

Et en plus, elle est "miam-miam" en diable, cette nana! :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009, 03:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Vous la connaissez sans doute, et elle a déjà été présentée dans ces topics musicaux. Elle est décédée il y a quelques jours, juste après son dernier concert * (annoncé ainsi à la TV : 15 secondes de pléonasmes pour une chanteuse pareille ! :evil: ).

(* Oui, elle n'est pas décédée juste après son avant-dernier concert. Quelle étrange coïncidence que cela arrive si souvent de cette manière).

Miriam Makeba interprète Chove Chuva (un standard brésilien de Jorge Ben)

Je suis profondément épris et amoureux de cette dame et de sa voix incroyablement douce et profonde. Pas bien pratique cette manie que j'ai de m'émouracher éperdument de femmes plus âgées que moi, et souvent décédées ou malades. P'tain ! ça mène pas loin... M'enfin, comme ça on ne rompt jamais. Pas le temps.

Miriam Makeba -Pata Pata (sa chanson la plus connue)

Miriam Makeba - The Click Song 1966
Dans cette merveilleuse chanson, le click que l'on entend est caractéristique notamment de la langue xhosa du sud africain.
:mrgreen: C'était la minute culturelle de ce matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 12:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
j'avais un jours écouté une musique africaine d'un film c'etait franchement très beau imposssible de mettre la main dessus. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 14:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut mon bel et vieil ami du net. Meilleurs voeux de santé et de rigolades pour 2009.

Te souviens-tu du film ?
Donne-nous quelques pistes, on te trouvera la musique. J'ai reçu une boule de cristal pour Noël : la boule trouve-tout devine-tout* garanti ou remboursé.
(* sauf l'euromillion et le tiercé, hélas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 18:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hello Saint Hilarion
merci
meilleurs voeux a toi aussi je te souhaite plein de bonne chose ;-)
de la rigolade ho oui bien sur :wink:

Bon je ne me rapelle plus du titre du film mais peut ètre que le compositeur est hans zimmeur
vue le style.

bon en attendant écoute les musique etnique de ce film "Black Hawk Down" de hans zimmeur

très bon compositeur ce mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 18:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Salut la compagnie !
Voilà un extrait d'un concert de Jean-Michel Jarre quelques semaines après l'assassinat de Dulcie September.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 18:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Salut la compagnie !
Voilà un extrait d'un concert de Jean-Michel Jarre quelques semaines après l'assassinat de Dulcie September.


Mouaip les musiques pouris que sort en ce moment jean michel jarre et les gens paie pour ça??? :hum:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 19:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Fernan_satan a écrit:
Mouaip les musiques pouris que sort en ce moment jean michel jarre et les gens paie pour ça???

Mouaip, tous les goûts sont dans la nature...J'adore la période Oxygene/Equinoxe de Jarre. et aussi la période ZOOlOOK.
Fernan, te rappelles-tu d'un jeu sur Atari st, L'arche du capitaine Blood ? Il me semble qu'il y avait la musique Ethnicolor de l'album ZOOLOOK dans ce jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 06 Jan 2009, 19:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
je me rapelle de ce jeux mais je n'y es jamais jouer. je ne connais pas la musique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 11 Jan 2009, 02:17 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Fernan_satan a écrit:
j'avais un jours écouté une musique africaine d'un film c'etait franchement très beau imposssible de mettre la main dessus. :shock:
[...]
Bon je ne me rapelle plus du titre du film mais peut ètre que le compositeur est hans zimmeur
vue le style.

bon en attendant écoute les musique etnique de ce film "Black Hawk Down" de hans zimmeur

très bon compositeur ce mec.

Salut !
C'est peut-être cette musique :
"Mother Africa" du film "The power of one".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 12 Jan 2009, 11:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
HO tu as chercher pour moi merci mais fait gaffe a ta santé quand meme :-?
:wink:

nan ce n'est pas celle la je le trouve destructurer cette musique comme si qu'il n'avait plus trop d'idée
marran de sentir ce genre de chose.
il ya pas grand chose qui resort.

celle que j'avais entendu m'avais donner plein d'émotion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AFRIKA
MessagePosté: 14 Jan 2009, 12:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Encore Mama Afrika.

Miriam Makeba interprète Jeux interdits (in english)

Manu Dibango interprète son énorme succès Soul Makossa, qui a traversé tous les océans (avec danseuse en tenue de gala, danse très second degré... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Flamenco et hispanique
MessagePosté: 17 Jan 2009, 01:05 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
una petite cancion parcé qué ça faisait longtemps:
http://www.youtube.com/watch?v=4_xQYUPBhvw

oune lien interessante qué maloroseument seul rafael hilarion pourra éventuellement apprécier:
http://www.eljueves.es/

et oun petit message au pigeon des plages "1", yé lis yé lis, mais cé dommagé qué yé pas d'avis sour rien sinon yé lé donnerais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2009, 17:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Space - Tango in space (1977)

:beer: Jean-Michel Jarre - The last Rumba (1981) :beer:

Soeur Emmanuelle a écrit:
Je suis le champion du monde des oeufs au plat. Juste comme il faut, salés, et arrosés d'un peu de vinaigre. Enfin, je préfère les manger dehors chez des amis, faire la vaisselle ensuite c'est d'un chiant.


Les oeufs au plat, souvent je les fait au four en deux temps, (d'abord une précuisson du blanc, puis je rajoute les jaunes.) à la façon de feu Bernard Loiseau.
Genre, four à 250°C, mettre une cuillerée à soupe d'eau(pour éviter de faire frire le blanc, paraît-il....), 2 blancs (salé et poivré), dans chaque plat à oeuf graissé au beurre (5 g grand maximun) à cuire dans le four jusqu'à se que les blancs soient mi-cuits (1 min 1/2 à 2 min pas plus) puis rajouter les 2 jaunes, remettre au four pour 1 min 1/2 à 2 min de cuisson. Puis ajouter dans chaque plat, sur le blanc, 2 ou 3 gouttes de vinaigre (balsamique si possible).
Perso, j'aime rajouter en même temps que les jaunes, un peu de Roquefort, pour changer un peu du vinaigre. Et ne pas oublier de faire des mouillettes beurrées. :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2009, 06:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Super ! Le forum pète la forme. Comment faire des oeufs au plat + vidéo clip de Jean Michel Jarre et Space...
La forme, je vous dis ! :hum: Encore quelques secousses et on ferme boutique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flamenco et hispanique
MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'adore cette musique :
Pepé Romero jouant Recuerdos de la Alhambra de Francisco Tárrega.

Etude. Le remix de "Recuerdos de la Alhambra" de Mike Oldfield pour le film "The killing fields" ("La déchirure" pour le titre français.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flamenco et hispanique
MessagePosté: 20 Jan 2009, 20:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ahhhh, enfin de la bonne musique de la part de Un Doigt ! Je n'y croyais plus. C'est vrai que des goûts et des couleurs, mais justement ça ne doit pas m'empêcher de te dire que jusqu'ici tu avais posté de la crotte de chèvre. Très subjectivement s'entend... Des goûts et des couleurs, hein. :mrgreen:
(je me suis permis d'éditer ton post pour corriger le titre "Recuerdos de la Alhambra", qui s'écrit avec e, comme "recuerdos".)

M'enfin, tu es pardonné avec ton dernier post. La musique classique espagnole est assez méconnue me semble-t-il, et pourtant c'est une fontaine de merveilles. Tu connais celle-ci sans aucun doute.


Asturias, d' Albéniz. Joué à la guitare par John Williams

Albéniz fut un véritable faiseur de tubes/mélodies classiques, au piano surtout, dont chacun fredonne et connaît bien de ses mélodies sans le savoir. Certaines de ses compositions pour piano ont été transcrites pour la guitare par Tárrega, justement (voir vidéo précédente).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flamenco et hispanique
MessagePosté: 23 Jan 2009, 04:42 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pardon d'avoir oublié un "e", en fait, j'avais copié-collé le titre de la vidéo, et comme j'ai de la merde dans les yeux en ce moment... Le pire, c'est que j'ai la partoche, coincée entre le Requiem de Mozart et le Trille du diable de Tartini....

Saint Hilarion a écrit:
La musique classique espagnole est assez méconnue me semble-t-il, et pourtant c'est une fontaine de merveilles. Tu connais celle-ci sans aucun doute(...)


Oui, je la connais, cette musique! :D
Mais je connais de la musique classique espagnole que des airs joués à la guitare (inculte que je suis).

Saint Hilarion, veux-tu connaître ma façon de faire la tortilla espagnole?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flamenco et hispanique
MessagePosté: 23 Jan 2009, 17:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Saint Hilarion, veux-tu connaître ma façon de faire la tortilla espagnole?
Nan ! :mrgreen: Partage plutôt de la bonne zique, copain...


Concierto de Aranjuez, à la guitare le maestro Paco de Lucia.

:++: Sous le morceau "Yo solo quiero caminar", de Lucia, deux jeunes danseurs de flamenco fusión : María Antonieta Ochoa et Pedro Hurtado . Sublime. (la qualité du son n'est pas très bonne, hélas).

:++: Au festival jazz de Montreux, Paco de Lucia et son groupe interprètent Entre dos Aguas, version très jazzy. Le morceau démarre très progressivement.

Dans ce lien, vous écoutez directement l'oeuvre originale "Entre dos aguas" en stéréo et Haute fidélité : http://www.youtube.com/watch?v=NvlrCKi-ss4

Merdum, j'ai trouvé plein de liens vers des vidéos "Hi-FI", son comme image d'excellente qualité, sans quasiment de compression visible. Faut en profiter : Paco De Lucia - Amor Flamenco (Viena 1996), vidéos de 1 à 10. Toutes de haute qualité technique et artistique.
Vidéo n° 2 : http://www.youtube.com/watch?v=xtQnrCeFTvQ

Ici, un autre exemple de la même série de vidéos, de cet enregistrement d'exception (vid. n°6). Le flamenco c'est aussi la flûte (traversière je crois - en tous cas elle est de travers :mrgreen: ) : http://www.youtube.com/watch?v=E_aaDfcVYqQ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2009, 03:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
En trio, dans une émission TV : Ella Fitzgerald, Caterina Valent & Perry Como (celui-là, je connais pas) :
http://www.youtube.com/watch?v=_sbY2w8pTZ4

Blues par Aretha Franklin 'I never Loved A Man', lors d'une émission TV, présentée par Robert de Niro
http://www.youtube.com/watch?v=RTnv2UerWCc

Live, Birdland - Weather Report & Manhattan Transfer
http://www.youtube.com/watch?v=oHD4Lxbq9Mo

Assez de vieilleries ? La nlle vague de Rythm & Blues britannique. Le tube de 2008 en GB.
Duffy - Mercy (déjà un standard du R-B, qui sonne comme un vieux tube. C'est comme ça avec les bonnes compositions)
http://www.youtube.com/watch?v=1d4G-BVHpJ8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 20:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Le Bolero est la chanson langoureuse, nostalgique, accompagnée par des bongos ou autres percussions que tout le monde connaît. La rythmique du bolero est la même que celle de la rumba, mais moins rapide (cho-co-la-te-con-pan; cho-co-la-te-con-pan).
Ici un bolero, de feu Celia Cruz : Cuando salí de Cuba Pouvez pas comprendre, c'est incompréhensible, mais ça me fait à chaque fois les yeux humides.

Image
Et puisqu'on est dans le topic de vieilleries et de dames décrépites, voici une autre énorme dame de la chanson cubaine, mais qui est restée au pays. Une interprétation exceptionnelle ci-dessous, d'un grand standard du bolero. A ne pas manquer :

Veinte Años - Omara Portuondo

Elle me fait le même effet que p.e. Charles Aznavour, à la voix si chevrotante et vieillissante. Emotion unique, je fonds complètement.

Ici un bolero en version acoustique de "Te busco" de Celia Cruz. Interprété par la colombienne Magaly Bernal. Une jeune cette fois-ci, qui réinterprète un bolero absolument sublime..

Te busco

Ci-dessous, un autre célèbre bolero, chanté par Nat King Cole. Si vous ne connaissiez pas ce bonhomme (pas décédé l'an dernier faut dire...), c'est fait : écoutez la chaleur unique de sa voix de miel : Quizás, quizás, quizás - Nat King Cole

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jazz Festival Vitoria-Gasteiz 2006 - Brad Mehldau - piano, Larry Grenadier - bass, Jeff Ballard - drums - O que sera

:++:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 02:11 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image
"Tico Tico". Ethel Smith jouant de l'orgue Hammond.
La version du film "Bathing beauty" (le bal des sirènes.)

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 10:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Aller je participe ça me fera découvrir ce monde que je connais si fort peu.

http://www.youtube.com/watch?v=qHWdduem ... playnext=1

je trouve qu'ils jouent merveilleusement bien.

j'aime particulièrement la dernière video du meme lien.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 20:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Consulte "Astor Piazzola" sur youtube, tu tomberas sur d'excellentes compositions de Tango.
______________

Image

Lila Downs chante Paloma negra

Image

Mi libre canción (Lucio Battisti) interprété par Magaly Bernal y Virginia

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 21:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
un beau tyle de dance

avec une musique que je connaissais

http://www.youtube.com/watch?v=JKCwcCMA ... re=related

des heures d'entrainement et un vie vouer au tango?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 00:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Vu le succès à peine croyable de ces topics sur les dinosaures sacrés de la rumba et du boléro (l'accès au forum est en train d'exploser, mettez vos combinaisons néoprène-fibre de carbone-titane svp :mrgreen: ) voici un autre géant du son cubano, Ibrahim Ferrer.

Image

Ibrahim Ferrer en duo avec Omara Portuondo, interprètent la chanson Silencio

De beaux vieux comme on dit, âge canonique mais extrêmement bien conservés - voix comme apparence. La zique ça conserve !

Quoique...

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com