Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2005, 23:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Hé, t'as quelque chose à manger ?

Image
Par Une Chèvre


Dis, j'aimerais manger un petit quelque chose. T'as quelque chose? T'as quoi? N'importe quoi qui se mange, ça m'irait. T'as sûrement quelque chose. Je suis pas affamée, pas du tout. Ne pense pas que je mendie, hein. C'est juste une question. Je force personne. C'est juste que je veux manger quelque chose. Je me demande si tu as quelque chose, peut-être. Ca va pas plus loin.

Va, t'as sûrement quelque chose. S'il te plaît. Hé, c'est quoi ça? Quelque chose à manger? On dirait, en tout cas.

J'ai pas si faim que ça. Je viens juste de manger. Je pourrais très bien m'en passer. Tu as une poignée de graines? Je prends. Verse-les par terre, ou alors donne-les moi simplement. Tu rigoles? Ce serait super. Je t'assure. Tout ce que t'as, je prends. Même si c'est pas des graines, d'ailleurs. Je prends tout. T'en fais pas pour moi. Je suis pas difficile. Hé, si t'as quoi que ce soit, j'y goûterai. J'ai l'esprit ouvert.

Cette chaussure, tu vas la manger? Moi, je la mangerai si t'en veux pas.

Allez, t'as quoi? Je veux simplement savoir. Je le mangerais pas forcément. Je suis curieuse, c'est tout. Bon en fait, c'est assez probable que je le mangerai. Mais tout de même. J'aimerais savoir. Si t'as un morceau de quoi que ce soit, ça serait apprécié. Si je savais que tu me donne des trucs de temps en temps, je reviendrais parfois te demander à manger. Tu serais d'accord. Bien sûr que oui. T'es mon copain à moi. Le nourrisseur. Je vais t'appeler comme ça.

Je parie que t'as un bon pantalon. Allez, laisse-moi mordre un trou dedans. Je le mâcherai jusqu'à ce que tu me l'arraches de la bouche. Si ça te dérange pas. J'aimerais un petit truc à mâchouiller. Ca pourrait attendre, mais on se refait pas. L'un dans l'autre, ça m'est égal. Allez, sois sympa avec moi. Je veux juste quelque chose à picorer.

Hé! C'est quoi ça? Un morceau de pain? Voyons voir ce que nous avons là. Non… Non, c'est un caillou. Je vais pas manger un caillou. Qu'est-ce que tu crois, que je suis folle?

Tu as un sandwich dans ta poche pour plus tard? Je pourrais le manger maintenant, pour te rendre service. C'est même pas la peine de le sortir de l'emballage. Je mangerais le plastique et tout. Ou le papier d'alu. Ca m'est complètement égal. T'as quelque chose pour me remplir la bouche pour une minute ou deux? Si oui, dis-le. Je t'en débarrasserai. Ca me dérange pas du tout.

T'as des ordures? Je mange les ordures. Tu les aurais jetées de toute façon. Hé, donne-les moi à manger. Au moins, fais-les moi goûter. Si elles sont pas bonnes à manger, je le saurai. Je voudrais pas que ça se perde, c'est tout.

Tu as des chiffons? Des serviettes en papier? Des filtres à café? Du marc, peut-être? Du carton? De l'isolant? Tout ça, ça me va bien. N'importe quoi dans ce genre, je le mangerai sans problème dès maintenant.

Un épi de maïs. Ca serait super. T'as ça? Ca te dérangerait d'aller dans le champ de maïs et de me prendre un épi? Je m'en moque si c'est du maïs de table ou du maïs de fourrage. Je m'en moque si c'est trop dur à mâcher. Je l'avalerai tout rond. Qui s'en soucie? Pas moi. Bon, sérieusement, va là-bas et prends-moi un de ces épis de maïs. Je te le revaudrai. Peut-être que pourrai manger quelque chose pour toi plus tard, quelque chose que ça ne t'intéresserait pas de manger. Ou peut-être quelque chose que tu ne voudrais manger qu'à moitié. Peut-être que je pourrai t'aider en mangeant le reste.

L'herbe de par ici, j'en ai assez mangé pour le moment. J'en ai marre de cette herbe. Cette saleté d'herbe, toujours pareille d'un jour sur l'autre. Je pourrai presque... Je retire ce que j'ai dit. Cette herbe, ça va. Je vais la manger. C'est bon. En fait, c'est excellent. Je veux dire, ça va. Tu pourrais m'attraper une touffe de chiendent du fossé? C'est pas la peine de secouer la terre! C'est une perte de temps! Apporte-là telle qu'elle est. Agite-là devant ma bouche et zou, dans le gosier. Je ne plaisante pas. Le chiendent, j'en mange. Fais-moi confiance. Tu me donne une pomme pourrie et je l'avale, les pépins et tout. Arrache-moi un morceau d'écorce et il disparaît.

Hé. Allez. Ne sois pas égoïste. J'ai dit que je voulais manger un petit quelque chose. Mets-moi quelque chose dans ma bouche, maintenant. Donne-moi un truc à mâcher, enfoiré.

Oh merde, mec, je suis désolée. Je voulais pas dire ça. C'était pas mérité. Il n'y a pas de problème. Je suis vraiment désolée, ami. Nourrisseur. Voilà, c'est ça. Nourrisseur. Tu es mon ami.

Hé, à propos... Tu as un truc à manger? Ne te mets pas en quatre pour moi. C'est rien du tout, vraiment – j'ai besoin de rien. Mais si tu as quelque chose, je le mangerai.


Source : The Onion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com