Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 28 Avr 2013, 01:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Image

The Wrestler , 2008 , Darren Aronofsky


Un très très bon film sur la solitude.
Enormement d'émotions et de tendresse, avec le catch comme trame de fond : Robin "le Bélier" Ramzinski n'a pour famille que son public, et là où il s'en prend plein la gueule, ce n'est pas sur le ring, mais à l'extérieur.

Révérence, pour ce bon moment de tendresse dans cet univers délabré de l'amérique des petits.

Image

bande annonce en VO
streaming en VO
torrent en VO+VF+sous-titres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 08 Sep 2015, 23:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Image
This is England, 2006, Shane Meadows
Iconoclaste mais juste ce qu'il faut, tendre et très touchant, avec cette finesse cinématographique anglaise que je ne trouve nulle part ailleurs que dans le cinéma italien des années 50. Avec un casting sur mesure, comme un smoking anglais peut l'être, je reverrai avec plaisir "This is England" surtout parce que j'aime sourire et me marrer avec du bon cinoche. Et en VOSTFR, ça sera encore plus mieux bien, mais pour l'heure, j'en profite au passage pour vous filer le lien d'un bon(*) site de streaming via lequel je viens juste de me faire "This is England".
http://www.dabmy.com/

(*) Sans mention légale en bas de page, ce site change souvent de nom de domaine, c'est limite darkouebe ce truc ... mmmm ca va faire plaisir à Sananda tout ça, un peu d'accès à l'interdit, des frissons en perspective :twisted: mais déchantez vite parce que c'est pas la panacée non plus hein. Comme sur T411 et consorts, la merde y coule à grands fleuves et rare sont les bons films. Pour se regarder un gros navet hollywoodien qui tache, c'est parfait :D Pour y trouver "Miracle à Milan" de De Sica, passez votre chemin. Le gros "plus" indéniable de ce site, c'est qu'aucun plugin n'est nécessaire : tu clic sur le film = tu regardes immédiatement le film. Du VRAI streaming quoi, directement du producteur au consomateur :D Les "moins" : jamais de sous-titre (tjs en voix fr), inaccessible avec un navigateur non-parametré en français (Essayez par exemple avec une version portable de Firefox en Anglais, et vous serrez redirigé vers un vieux message pourri "site inaccessible pour le moment, ré-essayez plus tard") et pas beaucoup de choix (genre 3 ou 4 nouveaux films par jour). Mais faut pas faire trop la fine bouche, ce truc a le mérite d'exister. :D

PS : Délire ! En cherchant une affiche du film pour la poster ici, je suis tombé sur une image de Toto, quand il est petit dans "Miracle à Milan". C'est fou la ressemblance avec le premier rôle de "This is England" !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 09 Sep 2015, 09:38 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Regarder "this is england" en VF ! Quelle honte ! :shock: Tu perds l'accent cokney des personnages et ça corrompt le jeu des acteurs, quelle infamie... Tu me déçois beaucoup sur ce coup Rawbrol :cry: ... Y en a qui se sont fait botter le cul par une Doc Marten's pour moins que ça ! :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 09 Sep 2015, 16:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
:oops: Me suis laissé emporter dans le film.... (mais c'est vrai que ça me cassait les burnes ces voix françaises toutes pourrites). Du coup je l'ai récupéré sur T411 aujourd'hui et je me le refais ce soir :D (D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je veux bien le mettre en upload sur depositfiles par exemple, ou autre)
(Au fait Fanch, si tu trouves le .srt fr de "Surviving Desire", je suis preneur, j'en ferai un torrent en VOSTFR)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 14 Oct 2016, 23:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Comme je suis un grand malade, je me suis fait "This is England" une bonne quinzaine de fois cette année, parfois deux fois dans la même semaine… Je crois bien même que du coup, j’ai pris l’accent cockney quand je speak english.
« Miouuuve » je dis aux gens maintenant, « Miouuuve de là, biouffone ».
Et comme c’est une maladie qui ne se soigne absolument pas, je dois bien en être aussi à une bonne dizaine de visionnage de "La Vache", petit bijou sorti début 2016. :D

Image

Si vous aimez bien les pérégrinations du gars de "J’irai dormir chez vous", des gars de "Nus et culottés", et celles de Borat Sagdiyev, ce long-métrage ne devrait pas vous déplaire. Ce film est un remède à la connerie. Uniquement composé de bisounours, c’est un parti-pris que j’adore de la part de son réalisateur. Cerise sur mon gâteau, la musique est merveilleuse, spécialement composée pour ce tournage. Merci les gars. :)
Pour vous donner un avant-goût musical de l’ensemble : Back to Baskinta (un clic sur "Dinle" pour écouter (pas dégeu ce site turc (?) de musique au passage))

Pour le voir en streaming : http://www.fopelo.com
En haut à droite, y plus qu’à rechercher La vache
Bon film ! 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 22 Avr 2021, 14:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282

Hahou ! Hahou ! Hahou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 22 Avr 2021, 18:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Scène culte. Si on désactive complètement sa cervelle, un bon film (moi j'y arrive de mieux en mieux, un jour je serai Colonel).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 23 Avr 2021, 19:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
L'avenir vieux frère, avec un goût de past(a) quand même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 23 Avr 2021, 22:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Jean Foutre Premier a écrit:
L'avenir vieux frère, avec un goût de past(a) quand même !


C'est ça, exactement ça, l'avenir :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com