Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2007, 16:48 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Un magnifique article se ballade sur le net, je l'ai croisé chez nos amis de stcom, une crème de forum en matière d'ouverture sur le monde, on y évoque le jihad à travers les continents.

Or donc cet article explique que les ennemis de la femme musulmane n'ont de cesse de la corrompre.
Je trouve particulièrement savoureux ce passage :

stcom a écrit:
A la naissance aucune femme musulmane n'est corromppue de même celle qui ne parle pas français ne peut être corrompue par des français aussi je pense que les femmes musulmanes ne devraient apprendre que des langues musulmanes le Pachtoune ou l'iranien ou encore le Bengali ou l'arabe ou le Tchétchène ainsi elle auront plus de chance de rencontrer un mari oriental donc pacifique et non un être froid et calculateur comme sont les coeurs des gens des pays froids.Les musulmanes devraient apprendre l'indonésien ou l'arabe ou l'iranien etc..Ainsi elle ne pourraient converser avec des anglais ou des allemands ou des français ou des américains.Comme les Hamiches et Mormons allemands font au Brésil leur femmes n'apprennent pas le portugais ni l'espagnol dans le but d'empêcher qu'elles conversent avec des hispaniques et que par la suite elles les épousent.

C'est vrais que si elle ne parlait pas du tout, si on lui coupait la langue et qu'on coulait du béton sur la gueule, elle perdrait un peu de sa communicabilité. On pourrait quand même lui rétorquer qu'à la naissance il n'y a pas de femme musulmane. Mais on sent poindre comme une confusion religion/origines.

La suite pour s'en convaincre.

stcom a écrit:
[...]Néanmoins demeure un problème les feuilletons brésiliens traduit en arabe l'on y voit des femmes de race arabe en fait des brésiliennes et donc de type sémite et des hommes boire du Whisky[...]

Excellent la race arabe, ce post est à l'image du forum. On y prône le repli sur soit le rejet de l'autre s'il est non musulman. Superbe, faites y un peu de tourisme.

Bonne lecture :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 17:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Saut Léon. Bons nénés 2007 !
Un forum progressiste de plus, et un !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 03:26 
Avatar de l’utilisateur
consternant...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 09:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
L'entièreté de ce forum est consternante. Je viens d'y passer 10 minutes (c'est plus que suffisant) et c'est réellement un pendant à des crasses comme "bivouac-ID".

La haine de l'autre est à chacun des posts et je n'ai jamais lu des défenseurs d'une religion "d'amour et de paix" souhaiter autant la mort d'autres humains.

C'est non-seulement consternant mais parfaitement illégal.

C'est pas tout mais j'ai un besoin de me laver, après toute cette merde! :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com