Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2008, 23:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Renaud a écrit:
Hey! C'est vrai que les gays, ils assurent!!
Je confirme

:fr: Bah. Tu t'es tapé un seul mec dans ta vie Renaud, et il y a à peine 3 mois tu étais puceau...
Que veux-tu confirmer à part que t'aimes trop défoncer les portes déjà ouvertes, hein ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2008, 22:49 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 21 Oct 2008, 16:12
Messages: 13
S'adressant a Renaud Iscariote, Saint Hilarion a écrit:
Que veux-tu confirmer à part que t'aimes trop défoncer les portes déjà ouvertes, hein ?

Pour l'instant, ce sont, semble-t-il, surtout des portes ouvertes* qu'il defonce, en effet. Sacre Renaud. Arf!

*: encore faudrait-il qu'elles le soient reellement.

http://www.youtube.com/watch?v=i1ZAapc1 ... r_embedded
(Vegomatic in "French Up Song")


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2008, 17:59 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Bande de rabat-joie !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2008, 18:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Soeur Emmanuelle a écrit:
Ouais ouais, moi je demande à voir les études à ce sujet. On se croirait un peu au café du commerce là.
Tu confirmes aussi mon grand fou ? :mrgreen:

Bonne remarque ! Et c'est une colle.
Je n'ai actuellement pas d'étude à te proposer au sujet du moindre taux de pannes sexuelles chez les gays que chez les hétéros.

En fouillant le web, tu en trouveras sans doute car je ne tiens pas cela de l'éther, et il y en eut au moins une assez célèbre et sérieuse, effectuée sur un échantillonnage assez fort de la population américaine, qui était par hasard passé par mes écoutilles. Je l'avais survolé il y a fort longtemps. Une des explications données était p.e. que les homos mâles n'ont pas cette inhibition et "peur de la femme" relativement récurrentes chez les hétéros, vis à vis de leur partenaire. Cause d'angoisse et de moindre relaxation du gland (=> moindre circulation dans les artères incriminées => bite molle). Ces explications étaient données à une époque où les troubles de l'érection chez le mâle étaient le plus souvent proposés comme psychologiques.

De nos jours, la mode et la communication est plutôt de privilégier la cause "organique" à la panne. Mais c'est plutôt factice. La proche réalité est que la médecine peut guérir plus facilement qu'avant les problèmes d'érection par un traitement médical adapté - avec plus de possibilités moléculaires qu'avant, et très efficaces.
Le mot d'ordre de santé publique étant d'amener les réluctants à se faire soigner, vu que maintenant on guérit facilement ces pannes par le médical - mais dont la causalité est sans doute (comme il y a 20 ans) un nuage de physiologique modulé par le psychologique, et vice versa, dans bien des cas.

Une autre idée reçue sur les gays, lue et éjectée pat Pyne Duythr dans un autre topic :
Pyne Duythr a écrit:
Renaud a écrit:
on me dit facilement "gentil" dans la vie ; cela tient sûrement à ma sensibilité homosexuelle : gentil, doux, attentionné...

C'est de l'ironie? Parce que si tu veux, je peux te presenter a quelques potes gays qui ne sont ni gentils, ni doux, ni meme attentionnes. Des mecs plutot genre brute epaisse hypervirilisee a tronche de routier bulgare et aux bras noueux tatoues comme ceux d'un bagnard qu'a ecope perpet'. 'Tain, quel cliche de gros nase: {toutes les tapettes sont des decorateurs d'interieur cultives, effemines, sensibles, imberbes, doux, polis, modestes et charmants}. T'as pas honte de pondre de pareilles niaiseries Renaud (si ta remarque etait ironique, alors ce post est a cramer au bec bunzen, bien entendu)? Bordel de merde!

Oui, en effet, ce préjugé à la peau dure.
Et pour amener de l'eau au moulin, dans un autre rapport sur les gays américains, où des toubibs et sociologues avaient mis en commun un protocole de quelques marqueurs considérés comme "caractéristique de masculinisation" afin de quantifier la masculinisation des gays (1) : genre pilosité corporelle hors des zones sexuelles, taux de graisse sur la peau, hauteur moyenne de la voix, et même psychologiques, genre "goût pour les activités et sports violents" etc. (je ne me souviens plus de tous les critères (1) considérés, ils sont tous +/- discutables - mais peu importe).

Les résultats de cette étude statistique comparative donnèrent les gays comme moyennement plus "virilisés" et "plus comblés en caractères de masculinisation (ceux considérés)", que les hétéros !
Je crois même me souvenir que l'étude avait proposé un taux légèrement supérieur d' "hormones mâles" dans les populations gays que chez les hétéros. Les gays américains étaient en fait proposés comme une minorité ayant une plus forte libido et besoin sexuels hard, typiquement "mâles", que la majorité hétéro; au contraire de ces idées reçues sur leur ambiguïté et féminisation supposées. Des sortes de super mâles musclés, membrés, et sodomites. arf arf arf arf. :mrgreen:

(1) à prendre avec circonspection bien entendu, tout comme le reste et comme toutes ces méta analyses sur des marqueurs sélectionnés - à défaut de mieux. Ce n'est pas la présence de X ou Z caractère qui fait le mâle ou pas mâle, et on s'en fout, mais faut bien choisir quelques critères pour éconduire les idées reçues elles aussi fondées sur des critères arbitraires filtrés par notre subjectivité. C'était plutôt une étude qui voulut bousculer les idées reçues sur la pseudo "féminité" physique et psychologique des homos... Et qui en effet les bousculait.
Pyne Duythr ou quelqu'un d'autre a peut-être souvenance de ça ? Ce n'est pas si vieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2008, 18:33 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
L'amour, un antidépresseur naturel, mais d'abord avec le coeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:wink: Ouh là. Truculente apologie du sexe et de l'amour. Mais franchement, ce texte ne contient pas une seule ligne qui ne soit pour le moins discutable, voire très discutable.
M'enfin c'est pas bien grave. Globalement, c'est sans doute plutôt sain de faire souvent l'amour. Et sinon bé tant pis, hein !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:55 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Saint Hilarion a écrit:
Et sinon bé tant pis, hein !


Bah oui, tant pis, sinon!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 02:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah y est on est tombé dans la merde !

L'amour, patata patati. Mon pauvre renaud, je ne voudrais pas jouer les rabat joie, mais autant de poncifs à la ligne ne peuvent affecter mentalement qu'un novice dans ton genre. Il me semble que ton article mélange sexe et sentiment. On peut très bien se protéger d'un cancer des couilles en se branlant quotidiennement sans éprouver le moindre sentiment pour quiconque, mis à part son écran d'ordinateur.


Passer le moment appréciable d'une relation, s'en vient systématiquement, je parle en connaissance de cause, le privilège de l'âge aidant, la période méga chiante d'une relation. Pas un seul couple qui ne te donne l'envie morbide d'en finir avec la vie, pas une seule histoire d'amour qui ne soit que la préface de la prochaine, avec son même lot rituel de paroles surannées et dépassées. Tu es un crétin renaud, mais un crétin heureux, et garde autant que faire se peut cet état de crétin béat, ensuite, tu le ressens de la même manière mais l'habitude et l'expérience empêche ta cervelle d'y adhérer pleinement. Tu rencontreras de ces vieux caves qui persisteront à nier cette évidence que l'augmentation de notre espérance de vie à mis définitivement un terme à cette connerie d'amour sentimental, tu sentiras dans ta chair que ce que je te dis ne peut être le futur de ta propre expérience, parce que tu es un jeune puceau plein de fougue, mais viendra un jour où tu te souviendras les paroles de ce vieux lion et tu comprendras. Tu comprendras, tête de noeud, que tu nous les brises menues menues avec son insouciance tombée de la dernière rosée. :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 03:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Gentil Renaud a écrit:
Bah oui, tant pis, sinon!! De toute façon on s'en fiche, l'essentiel n'est-il pas de jouir des plaisirs de la vie quand ils se présentent ?
:fr: Euh, je ne sais pas mon bon Renaud. Je ne sais pas ce qu'est l'essentiel.
Je sais +/- ce qui est physiologiquement vital, etc. mais l'essentiel je ne sais pas ce que c'est.

Gentil Renaud a écrit:
Au fond, pourquoi se prendre la tête ou se masturber la cervelle (mieux vaut le faire sur autre chose!) ; faire l'amour c'est bien, tout simplement, naturellement !
:fr: Euh, je ne sais pas mon bon Renaud ! Je ne sais pas ce que veut dire "faire l'amour". Ni naturellement ni pas naturellement.

Je sais ce qu'est un coït, si si. Je sais ce qu'est se faire tailler une pipe, sucer un clito, je sais ce que signifie copuler, niquer, gnoxer, ramoner, sodomiser, caresser, branler et se branler, rouler des patins, baiser, enculer, monter, empaler, procréer, s'emboîter, bourrer, astiquer, s'astiquer le manche, harponner, tringler, limer, fourrer, essuyer le concombre, la merguèze, cuire le chorizo, dégorger le poireau, péter le boudin dans la case, péter la rondelle, exploser l'anus, faire baver la limace, tisonner le fourneau, exploser le nénuphar, repeindre la caverne en blanc cassé, désarticuler le bassin, remplir la gourde, huiler la moule, l'enduire de yaourt, élargir l'orifice, explorer sa caverne, visiter la cave, lécher l'entrée de la grotte, bouffer du trognon, avaler des frisettes, etc.

... tout ça je sais un peu ce que c'est, j'ai même pratiqué comme j'ai pu. Ce sont des synonymes de soulager ses valseuses. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir "fait l'amour naturellement" de ma vie ! :cry:
C'est trop injuste que les jeunots en sachent plus que les vieux clous rouillés sur le sexe. Le monde est mal foutu, p'tain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 03:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alors toi tu es vraiment un vrai con saint hilarion de mes roupignoles ! :mrgreen:

T'en as pas marre de déniaiser à la vitesse du TGV notre ami Renaud de Saint Eustache l'homme à la moustache ?

Moi même, j'ai craché dans des vagins, j'ai forcés des trous réticents, j'ai murmuré des paroles suaves de reproduction à des oreilles attentives, j'ai répandu mon sperm dans des cavernes chaudes et humides qui n'attendaient que la fin d'une tablette de 21 jours pour rejeter 3 Kg de barbaque vivante, mais de l'amour, hormis en parole, je n'ai jamais entendu que le vent et l'espérance d'un lendemain qui chante.

Je vais de ce pas m'inscrire sur un ami.com un ami qui te veut du bien ! Vaseline offerte à chaque inscription. Renaud, juste comme ça , tu as fait ça sans vaseline ? Non, je suis un peu curieux, je sais, mais bon, sans vaseline la première fois ? Tu mouillais du cul tant que ça ? Fouuuuu non de duiou tu le jures ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 12:35 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Soeur Emmanuelle a écrit:
viendra un jour où tu te souviendras les paroles de ce vieux lion et tu comprendras. Tu comprendras, tête de noeud, que tu nous les brises menues menues avec son insouciance tombée de la dernière rosée. :fr:


Oui, je suis sans trop d'expérience de la vie, j'ai même plein de trucs à apprendre..... Simplement, à travers mes lignes, je voulais dire que je suis heureux en ce moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:19 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Saint Hilarion a écrit:
(1) [] C'était [] une étude qui voulut bousculer les idées reçues sur la pseudo "féminité" physique et psychologique des homos... Et qui en effet les bousculait. Pyne Duythr ou quelqu'un d'autre a peut-être souvenance de ça ? Ce n'est pas si vieux.

Vi, ca me dit vaguement quelque chose. Mais independemment de toute etude - fiable ou non - tentant d'evaluer le degre de "feminite"/"masculinite" des homosexuels (males/femelles) versus heterosexuels (males/femelles), il me semble evident, selon mon experience evidemment subjective (ami(e)s, collegues, pissotieres publiques, etc.), que les tarlouzes genre cage aux folles et les gouines genre garconnes mal baisees a moustache et a bretelles ne representent que la partie la plus visible - et sans aucun doute la moins nombreuse - de la population homo.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bé oui. La plupart des homos ne se repèrent pas et vivent leur train-train quotidien incognito, en aucune manière maniérés - comme tout le monde, et ne fréquentant aucun milieu homo.
:beer: En effet, dans les réunions de chiottes publiques, c'est pas du tout la cage aux folles. Les secouées y sont dignes du bon vieux temps des os de mammouth dans le nez.

D'ailleurs je vais passer au vote pour bannir définitivement (bah) cette dichotomie homo-hétéro dans ce forum. C'est des conneries, et c'est véhiculer une hypocrite imposture.
On est tous des usagers de la bite ou de la moule, du mouchoir en papier ou du vibro, consommant dans un nuage de proportions d'orientation différentielle. Faussement quantifiable et selon notre propre désignation de soi-même, ou lorsque l'on passe à l'acte. Des coenneries je te dis.

Une petite liste non exhaustive de personnalités célèbres à orientation plutôt lesbienne, gay, bi * : http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm

(il y a quelques surprises dans la liste - du moins pour moi)

(*) merde, j'ai encore véhiculé cette imposture...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 21:30 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Saint Hilarion a écrit:
Bé oui. La plupart des homos ne se repèrent pas et vivent leur train-train quotidien incognito, en aucune manière maniérés - comme tout le monde, et ne fréquentant aucun milieu homo.

Be oui. Mais le repeter ne peut point faire de male.

Citation:
On est tous des usagers de la bite ou de la moule, du mouchoir en papier ou du vibro []

"Ich bin ein Berliner!" :mrgreen:

Citation:
Une petite liste non exhaustive de personnalités célèbres à orientation plutôt lesbienne, gay, bi : http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm

'Tain, aussi chiant qu'une liste d'athees celebres! Arf!

Aller, page fun (Benureau, j'adore!):

  • Didier Benureau in "La chanson du croyant":



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 03:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
'Tain, aussi chiant qu'une liste d'athees celebres! Arf!

Image
:cry: Tout est chiant pour toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 19:14 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a Saint Pyne Duythr zeu Moko a propos d'une liste de depraves celebres, Saint Hilarion a écrit:
:cry: Tout est chiant pour toi.

C'est un peu vrai. Y'a meme des jours ou j'fais honte a ma progeniture autant qu'a moi-meme presentement honore. Mais pour bibi y'a encore plus chiant qu'une longue liste de j'en foutre la bite (ou la chatte), don't worry.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 21:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi ce qui m'épate le plus, c'est que tu sois arrivé à te reproduire en regardant ce genre de film. Non ça m'épate franchement ! Pareil pour l'autre taré. Ce monde m'épate de plus en plus. Normalement vous auriez dû finir par aboutir au résultat auquel va arriver Renaud, ben non, vous vous avez répandu vos gènes. Ah l'orgueil ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 22:13 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Soeur Emmanuelle a écrit:
vous auriez dû finir par aboutir au résultat auquel va arriver Renaud,


"finir par aboutir" = quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 22:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'était une boutade, où veux tu aller ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 23:01 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
A un résultat au moins probable... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 23:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:cut:

Des clés ? Mais je n'ai aucune clés ma louloutte, je me payais un peu la tête de Pyne Duythr et voilà que tu me prends pour passe-partout, l'homme aux clés. :hum:

Deux branlettes et une pipe mon fils. Va en paix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 01:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Moi ce qui m'épate le plus, c'est que tu sois arrivé à te reproduire en regardant ce genre de film. Non ça m'épate franchement ! Pareil pour l'autre taré. Ce monde m'épate de plus en plus. Normalement vous auriez dû finir par aboutir au résultat auquel va arriver Renaud, ben non, vous vous avez répandu vos gènes. Ah l'orgueil !

Ouaiche, ça m'épate aussi - surtout que je n'ai jamais vraiment voulu me reproduire. L'idée de reproduction de soi (d'une épave comme moi !) ça m'a toujours fait tilter par son absurdité. M'enfin, les enfants naissent et la magie opère : tu ne regrettes en aucun cas d'être papounet car, à ce moment-là tu piges finalement que la biologie c'est rien que des trucs avec des mots tous faux posés dessus : tes enfants ne sont pas une reproduction de toi ! Heureusement, on ne se reproduit pas vraiment... ! arf.

Enfin, le plus mystérieux c'est qu'ado, je crois me souvenir que - puisque j'avais lu keke part qu'Ingmar Bergman est un génie du cinéma - je pensais pareil et m'étais même tapé une petite partie de ses films en N/B et quelques-uns en couleurs. En plus je souhaitais voir tous les autres. Quand on devient adulte et un peu rouillé, on se rend compte d'un autre mensonge : les vieux cons c'est pas NOUS (les vieux). Non non. Les vieux cons c'est NOUS, mais quand on était ados. Des anciens cons en fait, un peu moins maintenant.

Renaud a écrit:
J'aimerais tant m'en affranchir! C'est un travail qui se fait avec le temps, je me doute. Petite soeur Emmanuelle, si tu pouvais contribuer à me donner les clefs (quitte à ce que je sache m'en servir), ça serait un cadeau énorme. C'est bientôt Noël, non ?

C'est pas des clés qu'il faut mais des lames de rasoir. Faut faire comme nous et tous les affranchis de la religiosite engluée : te scarifier profondément le visage, le torse, les fesses, et le pénis. Une fois la gueule bien balafrée, un corps mortifié digne d'un guerrier bantou, tu seras peut-être un affranchi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 02:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
De toute façon, Ingmar bergman ça fait pitbull comme nom je trouve. Les dents en moins.

Si tu es une épave, ce dont tu doutes, je suis depuis longtemps échoué quant à moi. Je ne démarre même plus en mode sans échec, y a plus que la veilleuse du voyant de présence de tension qui s'allume chez moi. Y a même plus d'espace mémoire pour la connerie, à part peut-être sur le clavier, et encore !

Tu vois Renaud, tu viens d'avoir la petite astuce qui va te permettre de devenir un vrai athée chiite avec pleins de balafres saignantes. Bon c'est une forme dissidente de la oumma athée, mais qui a de la voix et de la gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 08:59 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Je pense que tout réside en l'Homme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 19:15 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant aux deux cornichons emplumes, Renaud Iscargot a écrit:
Message bien reçu ; merci de l'indication! :wink:

Mon cul! Des FOUTAISES de cornichons emplumes, oui!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 19:52 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Pyne Duythr a écrit:
Mon cul! Des FOUTAISES de cornichons emplumes, oui!


Pas mal le film! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 20:03 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
Au fait, tu te masturbes ?

Claro que si.

Au fait, pourquoi "au fait"?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008, 16:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
<< I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt, too sexy.... It hurts ! >>
<< I'm too sexy for my cat, too sexy for my cat, poor pussy... poor pussy cat. >>

aaargh arf arf. Extrait de la chanson plus haut (Right said Fred). Tordante. :fr:

(topic divisé : les jeux flash sont réunis dans un nouveau topic. J'aime les armoires bien rangées, moi.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2010, 15:45 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Déc 2009, 02:46
Messages: 17
L'Islam a été créé et inventé par un seul homme, qui n'a jamais pensé que ses dogmes perdureraient des siècles après sa mort. La seule ambition de Mahomet était un pouvoir politique et spirituel durant sa propre vie. Une clique de profiteurs s'est formée autour de lui (Abou Bakr, Omar bin Al-Khatab etc.) et cette clique tentera (et réussira) de donner un aspect éternel à l'Islam, notamment en officialisant le Coran sous le règne de Uthman vingt ans après la mort du prophète. Le fait que ce ne soit pas Mahomet qui l'ait fait indique une absence de vision posthume.

Les préceptes islamiques proviennent donc, à mon sens, des habitudes personnelles de Mahomet qui les énonçait parfois par volonté d'éviter des désagréments à la société qu'il dirigeait (ablutions pour la propreté, règles strictes de l'héritage, éloge du sport et de la science) mais aussi très souvent par pure mégalomanie. Sa façon de vivre était à ses yeux un modèle à suivre.

Chacun d'entre nous a une manière de se torcher le cul, de se laver, de se coucher, de s'habiller qu'il juge la meilleure sinon il en changerait. Or Mahomet a instauré ses habitudes en dogmes. On en arrive à la masturbation.

Pourquoi ce mec a-t-il aussi finement détaillé la façon de pisser, de manger, d'entrer chez les hôtes etc., n'a-t-il pas détaillé la masturbation? Et bien je pense qu'à cette époque, où on se mariait dès les premières pulsions sexuelles et où les esclaves venaient compenser la routine, on ne se branlait pas beaucoup. :mrgreen:

Surtout Mahomet qui possédait au bas mot trois ou quatre femmes simultanément, de tout âge, et qui ne se soulageait sans doute jamais tout seul. C'est très con mais je pense que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de texte clair concernant la masturbation.

Quant à la masturbation féminine, je ne serais pas étonné qu'à cette époque, la plupart des hommes et Mahomet lui-même ignorassent jusqu'à l'existence même de l'orgasme féminin. La femme était et est encore dans de nombreux pays qui n'ont pas d'abonnement chez Orange un morceau de chair plus ou moins jetable, même si Mahomet connut l'amour avec Aïcha.

Actuellement considérer la branlette comme un péché véritablement mortel est de plus en plus rare. Les hommes se marient de plus en plus tard par rapport au passé des régions islamiques, se branler est devenu un acte moins honteux et j'ai plusieurs fois entendu des mouftis ou des cheiks résumant la question comme ceci: si l'homme n'a pas les moyens de se marier, nous lui conseillons de se branler, c'est préférable à aller aux putes.

C'est une avancée dans l'Islam que d'accepter un fait de physiologie humaine, mais le contexte et les motivations restent très cons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2010, 03:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Namamatelucne
Tout cela est fort probable, mais je pense quand même que pour assoir son pouvoir, Mahomet se soit fait passé pour un prophète.

il n'empêche que la lecture des textes est bien plus clair si on y voit un homme cherchant le pouvoir mais peut être aussi une volonté de réunion des différents clans et il pensait certainement y arriver uniquement par une réforme religieuse catégorique.

Enfin c'est mon point de vue, et tout y concorde il me semble : changement direction de la prière et versets sataniques par exemple, n'expliqueraient pas qu'une construction religieuse soit postérieure à sa mort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2010, 14:40 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Déc 2009, 02:46
Messages: 17
@Ageasse: Sir, nous sommes d'accord. Je n'ai pas dit que Mahomet ne se fut pas passé pour un prophète, je parlais de ses motivations réelles et non révélées au peuple. Devant le monde Dieu m'a parlé, mais entre moi et la poignée de manipulateurs, les seuls calculs étaient d'ordre politique, social ou militaire. Le point que je soulevais était que Mahomet ne croyait tellement pas à ce qu'il racontait que les mesures d'ordre religieux qui auraient influé sur le cours des événements après sa mort n'ont pas été prises.

Maintenant il est possible que Mahomet fut atteint de telle ou telle pathologie lui causant des hallucinations visuelles (Gabriel dans la grotte) et auditives (les versets que Dieu lui transmettait directement, à différencier des versets transmis par l'archange). A cette question, Mahomet croyait-il vraiment en ses propres bobards ou pas, je n'ai pas de réponse, mais je penche pour la manipulation pure et simple. La question peut se poser pour tout autre prophète également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2010, 18:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
il est possible que Mahomet fut atteint de telle ou telle pathologie lui causant des hallucinations visuelles (Gabriel dans la grotte) ...


Namamatelucne,
c'est tout a fait envisageable, comme salman Rushdi l'envisage aussi et bien d'autres encore.

Mais tu me cites dans une réponse qui n'a rien a voir, je répondais a une hypothèse de pure "construction post mortem" au soit disant prophète.
je vois trop d'éléments qui sont apportés dans les textes qui n'auraient pas lieu d'être si tout n'était que pure construction (de la manière ou c'est envisageable pour Jésus Christ)

Précision : je ne nie pas non plus qu'il y ai eut des apports et des suppressions de textes au cours du temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2010, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
ben vindédious y en a un qui aurait dut faire joujoute avec son bidule (le sire ben adjilal 4 femmes 17 enfants ,çà c,est une bete a reproduction ce n,est ni addition ni multiplication c,est une puissance pineuse et les femmes dans tout cela que sont elles ,


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ne peux-tu pas fournir un effort de rédaction, Sagittaire ?
Je ne te demande pas le ciel, hein. Seulement un effort...

ps : les topics ont été nettoyés de tes interventions à un balle et 3 mots balbutiés. J'ai laissé celles où des gens ont déjà répondu.
Forum I=I tchat. Pas de rappel.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2010, 21:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
vous rigolez et plaisantez alors qu'il y a des gens qui s'inquiètent pour la santé de la jeunesse !!

http://observers.france24.com/fr/conten ... on-sodomie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com