Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2008, 15:49 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
soumisarabe a écrit:
je me présente.
je suis un homme de 37ans,arabe et musulman d'origine,j'ai vécu depuis mon enfance dans un entourage arabe et musulman,mais finalement je laisse tomber cette religion et toutes ces croyances,grace a une femme,qui ma éclairer et ma montrer le bon chemin,pour moi allah n existe pas,la femme est seul qui mérite d'etre vénérer et adorer,c'est seulement aux femme que je dois faire la prier et respecter.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vraiment marrant de vous lire les soi-disant "j'etais arabe ou j'etais musulman" qui se clonent ces jours mais qui après une petite étude on découvre qu'il n'ont jamais été musulmans un jour de leur vie.

En tout cas, si t'etais vraiment musulman, ça me fait plaisir de savoir qu'il y a un en moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais un quoi en moins?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Demandes à ta femme, elle te le dira :fr: :fr: :fr: :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2008, 22:58 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
D'après "une petite étude" dis tu ?
Eh bien on est sauvé, il ne reste plus qu'à taper sur google la chaîne "une petite étude" et tout s'éclaircira. Je m'y colle.

(si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans une semaine, appelez la police)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2008, 03:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Il doit parler d'une étude de Al Azhar mais qui n'a pas encore été traduite :-?

Nous attendons bien sur avec impatience le contenu de cette étude, le coeur battant et le souffle retenu :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:07 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
Ageasse a écrit:
Il doit parler d'une étude de Al Azhar mais qui n'a pas encore été traduite :-?

Nous attendons bien sur avec impatience le contenu de cette étude, le coeur battant et le souffle retenu :arf2:


je suis impatient aussi

Ecoute coco, t'es bien gentil, mais comment dire, en plus d'être un impatient à retardement, si tu pouvais augmenter le nombre de mots par posts ça ne serait pas du luxe (On peut rêver dans ton cas). Pour mémoire :

Charte du forum:
1 - Écrivez des messages qui apportent autre chose qu'une simple appréciation personnelle sans raisonnements. Les messages ne dépassant pas 8 mots sont rarement intéressants et instructifs.
2 - Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici ! Abstenez-vous aussi de donner des "informations techniques" complètement louf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2008, 14:21 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
ok je vais faire de mon mieux voila, je suis ,je suis je suis
impatient impatien impatient impatien
ohh j'ai oublier les vérgule tien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bonne nuit tout le monde
bye bye
a demain
merci
ok


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2008, 20:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Zob de castre en cuite du jour, je ne te laisserai pas dire les bronzés qu'on est pas quand y en a deux voir trois ! Mais pas plus ma grande.

Fucking Afternoon,

Frère Jaborde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2008, 14:20 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
Jaborde a écrit:
Zob de castre en cuite du jour, je ne te laisserai pas dire les bronzés qu'on est pas quand y en a deux voir trois ! Mais pas plus ma grande.

Fucking Afternoon,

Frère Jaborde


c 'était juste pour rire ,c bon arréte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2008, 17:28 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
C'est bien parce que ca m'énerve, mais franchement ca m'énerve.... rogntudju... (grande respiration avant de taper à mort sur l'espèce de simplet qui traine encore dans les parages...) que je vais prendre la peine de répondre à soumisarabe.

Alors Môssieu les MP comme celui-ci que je viens de recevoir :

Citation:
pardonnez moi de vous déranger par un message privé,c'est juste pour vous présenter mes hommages et mes respécts.
et vous dire aussi que je lit tout vos intervention avec attention.
mes respcts a Vous

(j'ai pas corrigé l'orthographe, j'ai mieux à foutre)

Si tu lis avec attention mes interventions prends-la peine de me répondre ICI, dans MES interventions et pas par je ne sais quelle tentative lourde et dégoulinante d'attirer mon attention sur ta petite personne parce que t'as envie de te faire fouetter à mort pour je ne sais encore quelle culpabilité horrible que tu sembles éprouver à l'égard de ta dite-ancienne religion. Capiti?

Deuxio, si t'as vraiment, mais vraiment envie de te faire tartiner la gueule par une gonzesse en cuir, avec le fouet, les poings américains ou tout ce qui te branche* fais un tour dans les pages jaunes, le canard de ton quartier et tu trouveras surement chaussure à ton pied. Non mais oh... je fais ptêtre dans le genre social ici des fois, c'est le bon côté de ma personne qui ressort surement, 1 fois par mois environ... mais là franchement t'es vraiment pas dans mes cordes. Moi je préfère les plans week-end au Lac de Côme et les plans charcuterie... demande, tu verras bien... :fr:


* j'en rajoute pas parce que je connais des petits rigolos ici qui se feront un plaisir de me démontrer par l'image ce que je veux dire :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2008, 16:56 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
lequel est soumisarabe ? :lol: Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com